Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 85 PremièrePremière ... 33737576777879808182838485 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 2547
  1. #2461
    Le dessin de la victoire :

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #2462

  3. #2463

  4. #2464
    Bravoooo Madgic !!
    T'es prêt pour la nouvelle saison !!

    Merci Calys ! ça vaudra de l'or plus tard (dans très très longtemps)

  5. #2465
    Bravo Madgic
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  6. #2466

  7. #2467
    La préparation de la raclette du 22/02 .

  8. #2468
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    C'est quoi le jeu de ce soir ?
    Si vous continuez, vous l'aurez voulu : je ressors SuperTuxKart. Un mode football...

  9. #2469
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Si vous continuez, vous l'aurez voulu : je ressors SuperTuxKart. Un mode football...

  10. #2470
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Si vous continuez, vous l'aurez voulu : je ressors SuperTuxKart. Un mode football...

  11. #2471
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Si vous continuez, vous l'aurez voulu : je ressors SuperTuxKart. Un mode football...
    OOuuiiiiiiiiii !!!

    Vous faites quoi le mardi 11 février ?

  12. #2472
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Vous faites quoi le mardi 11 février ?
    Mais non, je ne veux pas encore me faire ridiculiser sur ce jeu.

  13. #2473
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Mais non, je ne veux pas encore me faire ridiculiser sur ce jeu.
    Si rata joue.

  14. #2474

  15. #2475
    Vu le tas de gens en manque du KLJV, je pense qu'il est temps de proposer, comme dans le faux KL de la télé, le KLJV de printemps.

  16. #2476
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Vu le tas de gens en manque du KLJV, je pense qu'il est temps de proposer, comme dans le faux KL de la télé, le KLJV de printemps.
    C'est gentil à toi de te porter volontaire pour l'organisation

  17. #2477
    Organiser et participer à la fois, ok !

  18. #2478
    Sinon moi je peux vous organiser un KLJV spécial simulateur de vol

  19. #2479
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Si rata joue.
    Ouiiiiii!! Pas sûre que le jeu passe sur mon pc, mais je piquerai celui de Clydo pour l'occasion ! (faudra pas nous mettre dans la même équipe !)

    Sinon, je peux préparer une épreuve de scoring sur Iron Snout, comme ça SiG jouera !!

    Et si vous me dites : "ça sert à rien, ya pas d'enjeu"
    Je vous réponds : "le perdant paie le fromage à raclette pour tout le monde"

  20. #2480
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    "le perdant paie le fromage à raclette pour tout le monde"
    Donc il faut déjà que je prépare la carte bancaire...

  21. #2481
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Je vous réponds : "le perdant paie le fromage à raclette pour tout le monde"
    Moi ça me dérangerait pas, par contre il faudra venir le récupérer

  22. #2482
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Donc il faut déjà que je prépare la carte bancaire...
    Si Rata joue, ça devrais aller .

  23. #2483
    Je vous dirai si mardi je prévois un truc. Le Kart c'était un peu ch...

  24. #2484
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Sinon moi je peux vous organiser un KLJV spécial simulateur de vol
    bonne idée, je participe.

  25. #2485
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    bonne idée, je participe.
    Plus sérieusement, j'aurais adoré vous proposer une soirée "simulation de vol - découverte" (j'avais même commencé à y réfléchir). Sauf que cela se heurte à deux écueils majeurs :
    - Trouver un simulateur gratuit c'est très difficile. En qualité, je connais juste Rise of Flight et DCS dont les versions de bases proposent de mémoire 2 ou 3 avions gratuits. Ou il faut profiter d'une période promo pour essayer de trouver des clés à 2 ou 3 euros pour Il2:46 (les autres sont à des tarifs prohibitifs dans ce cadre). Donc un premier point problématique.
    - il faut être honnête : tester un simulateur de vol au clavier / souris, c'est tout sauf agréable pour une découverte car c'est rarement optimisé pour ce type de contrôle. Or, je doute que tout le monde possède flight stick à porté de mains.

    Résultat, c'est malheureusement quasi-impossible à organiser, même si j'aurais vraiment adoré partager cette passion.

  26. #2486
    Troisième proposition : on vient faire une raclette chez toi et on tester avec ton installation !

  27. #2487
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Troisième proposition : on vient faire une raclette chez toi et on tester avec ton installation !
    Alors voilà, ajcrou te propose de déballer son joystick et direct tu veux t'installer chez lui, c'est du propre !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #2488
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Alors voilà, ajcrou te propose de déballer son joystick et direct tu veux t'installer chez lui, c'est du propre !
    Il nous montrera son joystick dans 2 semaines
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #2489

  30. #2490
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Plus sérieusement, j'aurais adoré vous proposer une soirée "simulation de vol - découverte" (j'avais même commencé à y réfléchir). Sauf que cela se heurte à deux écueils majeurs :
    - Trouver un simulateur gratuit c'est très difficile. En qualité, je connais juste Rise of Flight et DCS dont les versions de bases proposent de mémoire 2 ou 3 avions gratuits. Ou il faut profiter d'une période promo pour essayer de trouver des clés à 2 ou 3 euros pour Il2:46 (les autres sont à des tarifs prohibitifs dans ce cadre). Donc un premier point problématique.
    - il faut être honnête : tester un simulateur de vol au clavier / souris, c'est tout sauf agréable pour une découverte car c'est rarement optimisé pour ce type de contrôle. Or, je doute que tout le monde possède flight stick à porté de mains.

    Résultat, c'est malheureusement quasi-impossible à organiser, même si j'aurais vraiment adoré partager cette passion.
    J'ai suivi le filon et j'ai tourné autour des mêmes titres et des mêmes freins. Mais dans le cadre du KLJV (et de son inconfort si décrié), on peut accepter la contrainte du simu à la souris. C'est moins fin, moins précis, plus galère et on y est !

    Mais pour un soirée fun entre nous, en effet tu risques de ne pas avoir beaucoup de volontaires, si il n'y a pas l'attrait de la survie ou montrer qu'on sait s'adapter à tout défi vidéo ludique.

    Je regrette que War Thunder, arcade et donc accessible, avec 2-3 sensations de combat aérien, ne permette pas les parties en salon privé.

    Ceci dit ajcrou, je t'envoie un lien vers un logiciel que je trouve bien, et qui finira par être le cadre d'une épreuve du KLJV. Quand je pigerai comment avoir un serveur. Dis-moi ton avis si tu as le temps de le tester. Il est aussi jouable en clavier souris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •