Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 331 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 9904
  1. #1021
    Perso ca faisait des mois que c'était de pire en pire, limite injouable ( dans gungeon les salles avec des trous etaient devenus des tueuses de runs), au final j'ai mis un coup de wd40 et j'ai plus aucun soucis. Je sais que ca va pas durer mais au final ca peut depanner.

  2. #1022
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Coucou les coins!

    Mon joycon gauche déconne à plein tubes depuis quelques jours, il monte tout seul vers le haut ce qui est un peu gênant. Et bien sûr, la console n’est plus sous garantie.

    Il y a moyen de réparer ça facilement? Ou je vais devoir me repayer une paire de joycon à 70€? En sachant que je ne joue qu’en nomade avec la console.
    Comme dit dessus, un coup de WD 40 c'est divin !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #1023
    Faut vraiment que j'en achète pour tenter le truc moi aussi.

  4. #1024
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Donc personnellement je te conseillerais d'aller directement sur 2 crowns, sauf si tu as vraiment à cœur la mécanique de rogue like.

    Ok, merci pour cette réponse bien complète
    Du coup je vais patienter, c'est pas comme si mon backlog ne me le permettais pas ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #1025
    Bin oui le wd40 ça change tout...

  6. #1026
    En effet moi c'était devenu totalement injouable et depuis plus rien. Par contre vu le prix des manettes c'est abusé, hs après un an. Le soucis a d'ailleurs été réglé sur les joycon plus récents ?

  7. #1027
    Pour ceux qui s'interessent à My Time At Portia : une MAJ arrive

    Ce contenu gratuit offre aux joueurs de nouvelles missions pour la campagne principale, ainsi qu'une fin supplémentaire. Il propose également de nouvelles opportunités de gameplay comme la possibilité de fonder une famille, de se marier, et même d'avoir des enfants et de fêter leur anniversaire. Bien évidemment, des accessoires inédits seront de la partie, comme du mobilier ou encore de nouveaux ensembles vestimentaires. Les chargements sont également plus courts et de nombreux bugs ont été corrigés
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #1028
    Il y a les voix ? Les bruits de pas ? L'herbe en 3D ? Plus de freezes ? Des temps de chargements acceptables ?

  9. #1029
    Elle est déjà dispo depuis quelques jours.

    Patchnote

  10. #1030
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Il y a les voix ? Les bruits de pas ? L'herbe en 3D ? Plus de freezes ? Des temps de chargements acceptables ?
    Ou au moins une perche à selfie pour qu'on puisse constater les dégâts de l'enfilade?

  11. #1031
    Dragon Quest Builders 2 est disponible en préco sur l'eshop
    Bon le Season Pass à 20 balles, je suis moins fan, mais c'est day one pour moi quand même, DLC inclus
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #1032
    Alors ça vaut ce que ça vaut comme avis mais Kamui avait l'air beaucoup moins emballé par celui là que par le premier. Attend peut-être d'autres retours voir une démo avant de te jeter sur la douloureuse jeu+DLC.

  13. #1033
    On en a déjà parlé ici du test de Kamui et je ne me sens pas concernée par ses commentaires (son gros point noir c'est le multi, ça tombe bien, je m'en fous du multi). Tous les autres retours que j'ai pu lire sont bons.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #1034
    Je disais juste ça au cas où
    Tant mieux si tu ne te sens pas concerné.

  15. #1035
    D'ailleurs je me demandais : il n'est rien prévu d'équivalent à Flipnote Studio sur Switch ?
    J'avais passé un temps fou à faire de la merde dessus sur 3DS, j'aimerais bien perdre du temps encore une fois.

    Ceci dit, je pourrais très bien faire des gif idiots sur ma surface en fait.
    Oh, je n'y avais même pas pensé. :con:

  16. #1036
    Qu'ils y mettent deja Netflix... perso c'est le truc qui me manque le plus sur la console
    Frag or frag not, there is no try.

  17. #1037
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    On en a déjà parlé ici du test de Kamui et je ne me sens pas concernée par ses commentaires (son gros point noir c'est le multi, ça tombe bien, je m'en fous du multi). Tous les autres retours que j'ai pu lire sont bons.
    Du coup si t'as des retours fiables à balancer, je suis preneur (parce-que moi je me suis senti pas mal concerné).

  18. #1038
    Moi ça me l'avait fait avec Dragon Quest Heroes, j'avais bien aimé le 1er et le second m'est rapidement tombé des mains à trop vouloir en faire avec leur monde ouvert. D'ailleurs Kamui ( dans un gaijin dash je crois ) faisait le parallèle entre les deux, il disait que comme pour Heroes ils ont voulu trop en faire avec Builders 2 et que ça marchait moins bien sur lui.

  19. #1039
    MAJ Dead Cells dispo

  20. #1040
    Et un éditeur qui se fout de la gueule des joueurs Switch une fois encore :

    Team Sonic Racing’s opening movie not included in the Switch version

    En même temps c'est un petit éditeur sans le sous ...
    Mais sinon : Putain Nintendo supprimé la carte 8go dans vos offres aux dévs/éditeurs !
    : 1550-3026-6244

  21. #1041
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    MAJ Dead Cells dispo





  22. #1042
    Ah ben cool, j’attendais que ça pour m'y mettre sérieusement, j'avais à peine effleuré le jeu à sa sortie !

  23. #1043
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Qu'ils y mettent deja Netflix... perso c'est le truc qui me manque le plus sur la console
    +1000000

  24. #1044
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    MAJ Dead Cells dispo
    Citation Envoyé par Shei Voir le message





    Et en plus il y a Cadence of Hyrule qui devrait sortir d'ici pas longtemps (quand je ne sais pas).

  25. #1045
    OP enfin à jour avec vos suggestions de jeux couch-coop et couch-vs. Merci !

  26. #1046
    J'ai eu un patch pour Dead Cells, une porte dans le hub central est présente mais je peux pas y entrer, ca me dit qu il faut le dlc et ca m amene sur l'eshop où on me dit que le dlc sera dispo le 23, étrange.

  27. #1047
    Cadence of Hyrule était annoncé Printemps 2019, mais sur le store c'est passé à 2019...donc je pense que c'est retardé. Snif.
    Et hop!

  28. #1048
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'ai eu un patch pour Dead Cells, une porte dans le hub central est présente mais je peux pas y entrer, ca me dit qu il faut le dlc et ca m amene sur l'eshop où on me dit que le dlc sera dispo le 23, étrange.
    Les devs ont communiqué que le patch 1.2 est dispo aujourd'hui, mais que le DLC sera là demain, pas de soucis.

  29. #1049
    D'ailleurs on sait si Cadence of Hyrule sera un stand alone ou bien un dlc du jeu de base ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  30. #1050
    Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai écouté le trailer de Cadence of Hyrule. Je n'en peux plus d'attendre alors que je n'ai même pas touché au jeu original.

Page 35 sur 331 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •