Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 372 sur 373 PremièrePremière ... 272322362364365366367368369370371372373 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 131 à 11 160 sur 11161
  1. #11131
    Je joue les supports en ce moment, mais au solotop ! :D
    Bref, une soraka qui explose un LeeSin, c'est beau <:.

  2. #11132
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Tiens j'essayerais avec Singed, je commence à être habitué à sa jungle et il y est pas attendu du tout.
    Juste par curiosité, comment on jungle avec Singed ? Y a un build particulier ?

    J'avoue que souvent quand je me retrouve first pick, je sait pas quoi choisir de peur de me faire counter.
    ID PSN: Decarcassor

  3. #11133
    Ca se build comme ça pour les runes et maîtrises :

    .


    Pour la route c'est une route "classique" de perso dépendant de la mana : loups (pas besoin de pull ou d'aide), bleu, fantômes, loups, etc...

    Pour les objets je commence souvent avec les bottes/3 popo (ganks possibles), c'est possible de commencer avec une etoffe/5 popo ou un pendentif de rejuv /1 popo (plus économique, mais ganks retardés). Après j'aime bien le pistolet hextech (qui regen aussi sur le smite ^^), sinon du "classique" de tank jungle : pierre philo et/ou cœur d'or (ou pas du tout d'objet gold, faut voir comment tu le sens, de toute façon il ne faut pas hésiter à split-push en mid/end-game), DES WARDS, objets tanking et/ou rylai, etc...

    En sorts d'invocateur : smite/fantôme. Pour les sorts du personnage tu commence avec le poison, puis le german souplex, parfois tu remonte pas le poison au niveau 3 si une possibilité de gank se présente (prendre la glu, mais ça reste possible de faire un gank rapide avec "juste" le german souplex et le buff rouge. Avec le fantôme ^^), et voilà.

  4. #11134
    Je trouve quand même que les quints de moovespeed sont un must have pour Singed surtout en jungle pour faciliter les gank.

  5. #11135
    Pour avoir fait une 50aine de parties comme ça, ça passe crème. Et sinon tu galère trop sur la jungle, tu perd trop de temps et tout le reste se complique : dépendant d'un "gros" pull qui n'arrivera presque jamais, jungle trop lente, moins de vie (donc ganks moins safes),tu te fais counter plus facilement, tu gank plus tard...

    Les autres persos qui peuvent se permettre de prendre les quintés moovespeed (par exemple Udyr, Skarner, Amumu...) ont tous une vitesse de clean très bonne de base.
    Ça peut passer mais malheureusement c'est moins consistant comme choix, mais ça reste viable, pas de soucis.


    Edit :



    Bon ben ça va... par contre la dernière un renekton hyper trop confiant (qui truste le top en étant 4ème pick, pas parce qu'il est bien placé mais parcequ'il se prend pour le meilleur du monde)... je prends Singed dans une optique jungle et pour forcer un counterpick top en face (comme annoncé précédemment), paf Irelia en face pas de chance c'est pas un counter, je pouvais aller top mais de bonne grâce je laisse "mr je suis le plus fort" aller au top.

    Et... il galère contre Irelia, les seuls reneks que j'ai vu galérer au top contre Irelia c'était juste par un manque de connaissance (et parfois un excès de confiance), encore le même archétype du bonhomme qui se la ramène et qui déçoit en posant le matos sur la table.

    Forcément tout au long de la partie il spammait des pings à des endroits inutiles ou évidents, il pointait plein d'erreurs mineures chez le support, le carry, le mid (leblanc qui envoyait du paté mais un peu trop confiante à un moment), par contre ses engages foireux et son early aux fraises c'est pas grave.
    Je l'ai pas trop ouvert pendant la game, juste envoyé un peu se faire voir dans le lobby de fin ~~. Victoire .
    Dernière modification par Mijka ; 13/06/2012 à 20h11. Motif: "bonne grâce" pas "bonne grosse" hmpf

  6. #11136
    HUUUM les fabuleux mates de ranked, ashe qui Frostshot les cs et se plaint qu'elle à pas de mana, un jungler qui towerdive level 2 et qui se plaint que le mid ait le first blood, des déconnections à tout va ! RANKED I <3 YOU

  7. #11137
    C'est sur j'ai trouvé un nouveau god tier. Il a l'early de MF (en mieux) et le late de Vayne (en un peu moins bien).




    Ça m'étonnerais pas un nerf des dégâts de son A à la prochaine maj.

  8. #11138
    T'as un ratio de 40% à un elo de 1300, j'ai des doutes.

  9. #11139
    Pour ceux qui voudraient en profiter pendant que c'est pas corrigé, un petit bug.
    Avec tous les perso ayant un gap closer ciblé (jax, wukong, xin...) il est possible de faire le drake dès son spawn : on le tape, on le pull jusqu'à ce que l'aggro soit reset et une fois qu'il a repris sa place d'origine, on utilise son dash sur lui. On peut se le faire tranquillou puisqu'il ne nous tape pas.
    Par contre quelques secondes après l'avoir terminé on se fait exécuter, mais on a bien toutes l'xp et toutes l'or, et on perd son buff aussi au passage. (sauf si on attend jusqu'à 2.30 mais bon..)

  10. #11140
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    T'as un ratio de 40% à un elo de 1300, j'ai des doutes.

  11. #11141
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    T'as un ratio de 40% à un elo de 1300, j'ai des doutes.
    C'est vrai que le ratio de win est à prendre en compte . Si perso god tier veut dire pour toi perso qui te fait insta win même avec 3/5 de tes allié en négatif non dans ce cas il n'est pas god tier.

    Maintenant si tu as des doutent c'est que tu n'as pas du beaucoup le joué ou que les supports a 1800 sont plus mauvais qu'à 1300 .

    PS: Y a une semaine
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je le trouve un peu pété.

  12. #11142
    God tier signifie god tier. Ça signifie être complètement pété, pas juste légèrement supérieur à MF.

  13. #11143
    Ben je pense qu'il te fait la remarque parce que tu dis god tier, insta win, et t'as plus perdu que gagné avec lui Forcément, ça met des doutes !

  14. #11144
    Les Jax/Janna/Twitch/Garen/Xin de l'époque étaient godtier car c'était presque impossible de perdre avec, d'ailleurs j'ai connu quelques personnes qui avaient beaucoup de mal à se reprendre pour jouer des persos "normaux" après (victoire uniquement avec ces persos pêtés).


    Draven ça va, il a ses forces et ses faiblesses et il est pas impossible/si dur à contrer.

  15. #11145
    Même avis que tout le monde, il est tout à fait viable mais de là à dire OP. D'ailleurs je trouve que les Carry AD sont, de manière générale, assez équilibré (même si on voit de moins en moins de Varus).

  16. #11146
    Citation Envoyé par Fenlabize Voir le message
    PS: Y a une semaine
    Non j'ai des doutes sur ton avis, 40% avec un perso random c'est déjà pas bon, 40% avec un perso god tier en position de carry c'est vraiment mauvais. Tu postes une image qui contredit ton avis, tu veux que je te félicite ?

  17. #11147
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Les Jax/Janna/Twitch/Garen/Xin de l'époque étaient godtier car c'était presque impossible de perdre avec, d'ailleurs j'ai connu quelques personnes qui avaient beaucoup de mal à se reprendre pour jouer des persos "normaux" après (victoire uniquement avec ces persos pêtés).
    Janna a été god tier?

    Un petit buff pour Garen ce serait sympa sinon.

  18. #11148
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Un petit buff pour Garen ce serait sympa sinon.
    Garen je le trouve bien comme il est perso, il a un bon early et le silence dure assez longtemps pour être utile en mid/end game. Il rempli son rôle d'offtank avec un penchant pour le tanky.

  19. #11149
    Le bouclier de Janna durait 10 secondes avant, pour un cooldown de base de 10 secondes également. Et l'AD bonus ne disparaissait pas quand tu le pétais, fallait attendre les 10 secondes. En gros, tu pouvais mettre un stéroïde constant sur un de tes potes.

    Il n'y a qu'à voir la vidéo "how to win every single game in League of Legends". A un moment, Janna met un bouclier sur Panthéon, le type a le temps de se faire un café avant de sortir du buisson et le bouclier est toujours actif sur lui.

    Depuis, la durée de ce sort a quand même été réduite de moitié.

  20. #11150
    Beaucoup de joueurs considèrent que Darius c'est le Garen v.2. Perso avec peu de CC, pas de dash, super pénible en lane, démonte facilement un carry avec son combo...

  21. #11151
    Je suis content, hier j'ai fait mon premier penta kill. Avec Draven, j'ai très facilement réussi a prendre le dessus sur la Ashe adverse en early.
    Je suis d'autant plus content que c'était une 4v5...

    Mais mes alliés ont eu la bonne idée de faire un back après mon pentakill pour faire leurs achats, alors qu'on avait 50sec pour finir...en face ils n'ont plus fait l'erreur de venir un par un et de ne pas me focus.
    Résultat j'ai perdu...

    Je déteste ce jeu x)

  22. #11152
    Citation Envoyé par Khyheauts Voir le message
    Mais mes alliés ont eu la bonne idée de faire un back après mon pentakill pour faire leurs achats, alors qu'on avait 50sec pour finir...
    Ils ne méritaient pas de gagner s'ils n'ont pas compris ça, dommage pour toi par contre. SoloQ story quoi.

    Citation Envoyé par TrapiTrapa Voir le message
    Garen je le trouve bien comme il est perso, il a un bon early et le silence dure assez longtemps pour être utile en mid/end game. Il rempli son rôle d'offtank avec un penchant pour le tanky.
    Garen est à la ramasse comparé aux offtanks actuels. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'on le voit de moins en moins...
    Enfin m'en fous maintenant je joue Olaf, en plus il peut jungle en plus du top, ça c'est un bon perso pété comme je les aime (y a aussi Jax, WW, Lee, etc dans cette catégorie)

    @Loki: oué mais moi je voudrais continuer à jouer le Garen v1

  23. #11153

  24. #11154
    Draven, bien joué, est vraiment relou en lane avec son Q, mais il devient juste normal en team fight puisque tu ne peux pas te permettre de le ramasser en chaine et donc ton stéroïde est assez anecdotique.

  25. #11155
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Le bouclier de Janna durait 10 secondes avant, pour un cooldown de base de 10 secondes également. Et l'AD bonus ne disparaissait pas quand tu le pétais, fallait attendre les 10 secondes. En gros, tu pouvais mettre un stéroïde constant sur un de tes potes.
    Ouais, y avait aussi la largeur du cyclone qui était complètement pétée. A titre d'exemple c'était très difficile à éviter dans une "petite" lane de la carte 3v3.



    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Draven, bien joué, est vraiment relou en lane avec son Q, mais il devient juste normal en team fight puisque tu ne peux pas te permettre de le ramasser en chaine et donc ton stéroïde est assez anecdotique.
    Pire, ça rend ton placement facilement prévisible, ce qui est à fuir pour un carry. Dilemme dilemme.

  26. #11156


    Bon c'est à 1200 d'ELO mais je me suis bien marré.

  27. #11157
    Avec Ashe hier j'ai eu beaucoup de mal contre Varus. J'avais du mal à éviter son snare (gros radius) et j'ai trouvé sa fleche transperçante quasiment impossible à dodge (il va vraiment trés trés vite). Même avec des boot 2 et des quint MS. Ce qui fait que je me faisais harass sans pouvoir trade quelque chose de bien.
    Comment il se joue ce match up ?

  28. #11158
    A mon avis il faut que tu "sentes" quand varus va utiliser ses skills, et que tu restes en mouvement constant pour pouvoir éviter facilement.

  29. #11159
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    A mon avis il faut que tu "sentes" quand varus va utiliser ses skills, et que tu restes en mouvement constant pour pouvoir éviter facilement.
    :captainobvious:

  30. #11160
    Il y a un message derrière l'évidence

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •