Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 347 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 10393
  1. #1831
    Je suis ça de l'extérieur, et pour moi les exemples de FMP ont tout à voir avec ton affirmation :les branlos dans le privé, c'est pas la collectivité qui les paye, mais je peux me tromper.

  2. #1832
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Il n'arrive pas à comprendre le principe d'argent privé.
    Fais un effort, quand même. J'ai écris en français il me semble.

    Alors oui ça perturbe tes schémas de pensés. Oui tu ne l'avais pas réalisé avant.

    Ben c'est pas grave, maintenant tu ne feras plus l'erreur de dire que "la collectivité n'a rien à voir dans le salaires des gens du privé", c'est tout.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #1833
    Non mais j'ai compris hein. T'es limité comme garçon. C'est pas grave.

  4. #1834
    Ah, ça y est, les insultes. C'est bon signe, il réalise qu'il avait dit une connerie.

    Donc tant mieux si tu as compris ; donc ne vient plus me sortir "la collectivité n'a rien à voir avec les salaires du privé".

    Ok ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #1835
    Ben t'as compris, mais tu dis que ça n'a rien à voir, et comme tu nous expliques pas en quoi, c'est légitime de supposer que tu n'as pas compris

  6. #1836
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Non mais j'ai compris hein. T'es limité comme garçon. C'est pas grave.
    6/20

  7. #1837
    Si tu captes pas l'exemple de la boulangerie je peux rien pour toi mais vraiment rien de rien.

  8. #1838
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  9. #1839
    Moi qui suis particulièrement bordélique, quand je vais à la boulangerie, au moment de payer, je ne m'y retrouve jamais entre mon argent public et mon argent privé. C'est toujours tout mélangé dans mon porte-monnaie.

  10. #1840
    C'est pas compliqué pourtant. Si la boulangerie a des apprentis, tu payes avec un mélange d'argent privé et d'argent public. Donc tu pioches au hasard dans ton porte-monnaie bordélique. Sinon, tu essayes de les convaincre de recruter des apprentis pour le bien supérieur de l'économie française. Au pire, tu leur donnes quand même de l'argent public et ils seront obligés de recruter des apprentis.

  11. #1841
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Moi qui suis particulièrement bordélique, quand je vais à la boulangerie, au moment de payer, je ne m'y retrouve jamais entre mon argent public et mon argent privé. C'est toujours tout mélangé dans mon porte-monnaie.
    Et si on est chômeur et qu'on achète du pain (oui le chômeur a le droit de se nourrir entre deux recherches d'emplois), c'est bien l'argent public qui va dans la Boulangerie ?

    ---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h56 ----------

    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    C'est pas compliqué pourtant. Si la boulangerie a des apprentis, tu payes avec un mélange d'argent privé et d'argent public. Donc tu pioches au hasard dans ton porte-monnaie bordélique. Sinon, tu essayes de les convaincre de recruter des apprentis pour le bien supérieur de l'économie française. Au pire, tu leur donnes quand même de l'argent public et ils seront obligés de recruter des apprentis.
    Il faudrait proposer un modèle de données que je me proposerais de résoudre en utilisant un modèle Bayésien hiérarchique.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #1842
    L'argent public, l'argent privé :smile:
    Il ne manque plus que Pascal Perri sur le topic

  13. #1843
    On pourrait plutôt modéliser ça avec un système markovien, pour vérifier si comme je le crains, l'argent privé sort de mon porte-monnaie plus vite que l'argent public n'y rentre.

    On proposera ce projet à Clad, contre un crédit impôt recherche pour sa boîte. Comme ça on aura de l'argent public et privé. C'est toujours mieux que d'être privé d'argent public.

  14. #1844
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Il ne manque plus que Pascal Perri sur le topic
    En plus il a dirigé une enseigne de boulangerie, il est vraiment dans le thème.

    LES SOUS POUR ACHETER LE PAIN: LE GRAND SCANDALE!
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  15. #1845
    Je suis vaguement votre topic à distance, ce soir vous m'avez fait rire. Merci
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  16. #1846
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    On proposera ce projet à Clad, contre un crédit impôt recherche pour sa boîte. Comme ça on aura de l'argent public et privé. C'est toujours mieux que d'être privé d'argent public.
    Oui et qu'il s'inquiète pas pour le dossier crédit impôt recherche, il pourra même déclarer les heures de ménage, il fera appel à des docteurs compétents pour rédiger des dossiers remplis de pipotrons.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #1847
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Moi qui suis particulièrement bordélique, quand je vais à la boulangerie, au moment de payer, je ne m'y retrouve jamais entre mon argent public et mon argent privé. C'est toujours tout mélangé dans mon porte-monnaie.
    Sans parler des boîtes privées vivant de contrats passés avec les collectivités

  18. #1848
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Sans parler des boîtes privées vivant de contrats passés avec les collectivités
    Surtout si les contrats en questions sont des "partenariats public-privé" (donc en gros payé par le public, exploité par le privé, et rendu au public au bout de 30 ans quand il faut tout rénover)

  19. #1849
    Citation Envoyé par Clad Voir le message

    Par contre une employee qui en a visiblement rien a foutre, qui n'est pas motivee, qui prend pas d'initiative, qui en fait le minimum et se tient a la description contractuelle du job, je suis sans pitie. Une explication directe, et si rien ne change la porte tout de suite, et sans meme les indemnites legales. L'education nationale peut payer des gens qui s'en foutent, a la limite je m'en fous, je paye ni taxes ni impots. Mais aucun patron un minimum consciencieux paye des branleurs avec son argent.
    J'adore principalement le "se tient a la description contractuelle du job" et le "la porte tout de suite, et sans meme les indemnites legales". Troll ou mytho, ou ... les mots me manquent - au choix ?

  20. #1850
    Citation Envoyé par lafeeflo Voir le message
    J'adore principalement le "se tient a la description contractuelle du job" et le "la porte tout de suite, et sans meme les indemnites legales". Troll ou mytho, ou ... les mots me manquent - au choix ?
    Ce que je me demande surtout c'est si Clad s'en tient "a la description contractuelle" quand il s'agit de verser le salaire à la fin du mois

  21. #1851
    Mais il me semble que Clad n'est pas en France, de toute façon. Si ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #1852
    Madame, vous avez été engagée pour répondre aux appels entrants, mais je vois que vous refusez de nous préparer le café tous les matins, que vous refusez de vendre nos produits aux clients qui viennent se plaindre au téléphone.
    Vous ne faites pas votre travail correctement, je ne vous ai pas engagé uniquement pour ce qui est marqué sur le contrat de travail !

  23. #1853
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Oui et qu'il s'inquiète pas pour le dossier crédit impôt recherche, il pourra même déclarer les heures de ménage, il fera appel à des docteurs compétents pour rédiger des dossiers remplis de pipotrons.
    So so true...

  24. #1854
    Il manque juste un message parlant du marxisme et on est sur le topic de l'actu.
    On est là pour dire que le niveau baisse, que les parents sont de plus en plus chiants et que c'est chiant d'être prof car on peut pas avoir les prix hors saison pour les vacances.

    Le reste, on s'en branle un peu non ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  25. #1855
    Quel scandale tous ces gens du privé qui partent hors-saison !

  26. #1856
    Avec tous ces gros chèques-vacance de bourgeois
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  27. #1857
    Quelle idée aussi de faire prof sans résidence secondaire

  28. #1858
    Ah mais moi j'en ai une mais c'est juste pour le plaisir de râler sur les avantages des autres
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  29. #1859
    Et le niveau, purée, qu'est-ce qu'il baise. Baisse. Sexe scandaleux. Ces sandales, euh. Scandaleux.

    [bah oui je reviens de ma journée de cours, 1h, payée à rien fiche, et j'ai arrosé ça de suite. j'ai pas de contrat de travail alors j'en profite pour sucer les impôts du privé
    avec mon salaire qui me paie mes Ricards]

  30. #1860
    Vous auriez préférer qu'il fasse dans la langue de bois? Z'etes pas dans sa boite. Vous savez pas ce qu'il entend par "s'en tenir strictement au job". Perso, un collegue qui refuse de se casser la tete parce que tu comprends, la tuile qui nous tombe dessus c'est pas dans sa "fiche de poste", j'ai pas besoin d'un CEO pour l'encadrer ^^

    Ah et sinon je confirme, y a plein de branleurs aussi dans le privé! La spécificité de l'EN (j'ai aussi de la famille prof) qu'on retrouve bcp moins dans le privé, c'est les cas sociaux. Certains proviseurs indélicats n'arrivant pas a se debarrasser du boulet, refilent la patate chaude à un autre etablissement... tout en evitant de remplir un dossier evidemment. Du coup, ça fait des rentrées assez folklo

Page 62 sur 347 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •