Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 199 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 5970

Discussion: Gran Turismo 5

  1. #5941
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Euh, là je comprends vraiment pas comment on peut dire que les voitures "flottent". Les sensations de pilotage et la précision de la simulation, c'est justement LE gros point fort de GT5, et ce qui fait qu'on lui pardonne tous ses défauts (c'est à dire à peu près tout le reste ).
    Bah à la manette, il y a ce flottement oui. Et les voitures sont beaucoup plus sages et linéaires que dans les autres simu que j'ai pu tester. (Du moins en caisses que j'aime bien, c'est à dire propulsion avant 1980)

    Après je sais pas si c'est réaliste ou pas, j'ai pas le permis, je parle juste en terme de plaisir.

    Gran Turismo 6 s'ils se décident à nous livrer le jeu en entier
    Ou Forza 5.

  2. #5942
    Je ne joue qu'au pad et je ne ressens pas du tout ce flottement.
    M'enfin, chacun son impression aussi.

    GT6, il sortira dans 15 ans, on a le temps... J'aimerai bien essayer des simu sur PC pour voir les différences, mais il faut un volant, et j'ai pas (et pas envie d'en avoir).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #5943
    Ya un nouveau DLC avec un circuit ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  4. #5944
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je ne joue qu'au pad et je ne ressens pas du tout ce flottement.
    M'enfin, chacun son impression aussi.
    Oui complètement, c'est un ressenti, donc par essence subjectif.

    La mollesse que je ressens en jouant doit aussi être du à l'absence de bruit, je pense.

  5. #5945
    Yep, une caisse gratos et un circuit à 4,99€ (Motegi) avec 4 variantes.

  6. #5946
    Je joue à GT5 au volant ! Enfin là j'y joue plus, le volant est rangé, ça traînait, ça gonflait ma compagne et moi aussi d'ailleurs.
    Alors au volant GT c'est top ! Par contre côté son c'est plus possible d'avoir un truc aussi mauvais !

    Je joue à FM 4 au pad, ça prend pas de place et c'est énorme côté sensation et ambiance sonore !

    Et au pad, je préfère largement FM à GT !

  7. #5947
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Je joue à GT5 au volant ! Enfin là j'y joue plus, le volant est rangé, ça traînait, ça gonflait ma compagne et moi aussi d'ailleurs.
    Alors au volant GT c'est top ! Par contre côté son c'est plus possible d'avoir un truc aussi mauvais !

    Je joue à FM 4 au pad, ça prend pas de place et c'est énorme côté sensation et ambiance sonore !

    Et au pad, je préfère largement FM à GT !
    Clair que les sensations sur GT 5 n'y sont pas, c'est pour ça que ça m'a gavé. Tout le monde parle en bien de FM, ça me donnerait presque envie d'acheter une XBOX 360.

  8. #5948
    Le dlc avec motegi était pas censé être gratuit pour ceux qui finissaient la GT academy en or ?

  9. #5949
    Bon, finalement les MaJs ont été très rapidement téléchargé donc je suis op'. J'ai vu que vous aviez en plus un championnat qui a l'air de fonctionner régulièrement, c'est cool.
    Dernière modification par Lite eple ; 30/06/2012 à 17h06.

  10. #5950
    C'est plus des courses entre gentlemen qu'un championnat. On a laissé tombé l'idée de faire un classement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #5951
    Sinon, les packs voitures GT 5 ça vaut le coup ces machins là?

  12. #5952
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Le dlc avec motegi était pas censé être gratuit pour ceux qui finissaient la GT academy en or ?
    Non, il y a seulement la voiture de la manche si on a toutes les épreuves en or.
    On a le tenue officielle GTAC 2012 si on a au moins la coupe de bronze sur toutes les épreuves de toutes les manches.

    Les récompenses arriveront à partir du 4 juillet dans la partie cadeaux du profil de GT5.

    Citation Envoyé par Lite eple Voir le message
    Sinon, les packs voitures GT 5 ça vaut le coup ces machins là?
    Mouaif... J'ai acheté tous les DLC et excepté pour la collection, ces voitures n'apportent pas grand chose. On trouve bien mieux dans les voitures déjà dispo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #5953
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Mouaif... J'ai acheté tous les DLC et excepté pour la collection, ces voitures n'apportent pas grand chose. On trouve bien mieux dans les voitures déjà dispo.
    Peut-être les TC mais ça vaut pas forcément le coup de prendre le pack entier.

    J'ai le DLC Spa et je vais peut-être demander à madame si je peux prendre le Motegi (ou alors Batman AC).

  14. #5954
    Les DLC GT5, c'est vraiment inégal je trouve. 2 DLC circuits très très bon (Merde SPA, le circuit que tout le monde veut ), et des caisses sans intérêt.

    Les choix de voitures m'étonnent d'ailleurs, pourquoi rajouter une Cox alors qu'il y a déjà plus ou moins la même dans le jeu ?

  15. #5955
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Peut-être les TC mais ça vaut pas forcément le coup de prendre le pack entier.
    Cela valait le coup quand on pouvait acheter les 4 premiers packs (spa, voitures TC, peintures, tenues) pour le prix de Spa + voitures TC. Et les abonnés PSN+ avait une réduction suplémentaire.

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    J'ai le DLC Spa et je vais peut-être demander à madame si je peux prendre le Motegi (ou alors Batman AC).
    Ton budget jeux vidéo est si serré que ça ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #5956
    Pire, j'ai une femme et des enfants. Même avec des comptes séparés, elles regarde le mien, et je te raconte pas si il manque 2€

    Mais elle, elle va se payer un soin pour la fête des mères alors que je lui ai déjà payer un truc.
    On va faire oeil pour oeil et soin pour DLC.

  17. #5957

    La mienne ne regarde pas mes comptes et fait les économies pour nous 2. Ce qui fait que je m'achète presque tout ce que je veux !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #5958

  19. #5959
    N'empêche que... Si on me colle GT5 avec les voitures de Forza (et surtout, les SONS !) ça serait vraiment parfait

  20. #5960
    Bah non, t'auras toujours pas ta M3.

  21. #5961
    J'aimerai surtout une Serie 1M Coupé avec le VRAIS son du moteur...

  22. #5962
    Pour avoir le vrai son, un seul moyen : en avoir une en vrai.

  23. #5963
    Certes mais bon, entre le son mi-diesel mi-électrique de la M3 de GT5, et le son beaucoup plus "réaliste" d'un Forza...

    J'attends avec impatience GTR3. Mais vu qu'ils donnent aucun signe de vie...

  24. #5964
    Ça y est, les voitures obtenues en cadeau des épreuves de l'academy 2012 sont disponibles !

  25. #5965
    Mais au compte goutte. A raison de 1 par semaine.

  26. #5966
    Et c'est quelles voitures ?

  27. #5967
    Les voitures de la GT Academy. Il fallait avoir l'or sur toutes les épreuves d'une manches pour gagner la voiture utilisée dans GT5. Ce n'est valable que si le compte PSN utilisé pour la GTAC était le même que pour GT5.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #5968
    Salut.
    Le déterrage du jour est pour moi avec une question du domaine de l'hypothétique: ma femme pourrait gagner une PS3 dans le cadre de son boulot (elle a déjà gagné un ipod et une télé cette année, c'est donc bien possible).
    Si une ps3 me tombe du ciel (et comme j'ai un volant compatible ps3) j'achèterais donc GT5 mais quelle version vaut le coup, la acacademy edition, qui semble inclure la totale, ou alors une collector (j'ai cru comprendre qu'il y avait deux collectors, dont un qui était proprement hors de prix)?

    Merci de vos lumières.

    johnclaude, créateur du topic forza motorsport 3

  29. #5969
    Si t'as pas encore le jeu, la version GT Academy vaut le coup.

    Ca représente le jeu original, plus des DLC

    Au prix de 29,99 €/£19.99, ce contenu additionnel comprend plus de 30 véhicules supplémentaires et trois nouveaux circuits ainsi que les packs peinture et équipements de course. Vendus séparément, le Pack complet (Pack voitures de course, pack de circuits, le pack peintures spéciales et le pack équipements de course), le pack de voitures 2, le pack de voitures 3 et le pack essai de vitesse valent individuellement plus de 25,96 €. La nouvelle édition du jeu comprend également une nouvelle Nissan GT-R spéciale, qui a été pilotée lors de la course des 24 heures de Nürburgring par le créateur de Gran Turismo, Kazunori Yamauchi, et par son coéquipier Lucas Ordoñez, le premier vainqueur de la GT Academy.
    Les DLC au complet sont ici

    Bref, il ne manque d'intéressant que le Pack Circuit Twin Ring Motegi

  30. #5970
    Ok, merci.
    Si jamais on gagne la ps3 je serai des vôtres avec l'academy edition.
    Sinon c'est pas grave j'ai forza

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •