Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 328 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9840
  1. #91
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Avec les essais et qualif de la motoGP, j'ai loupé le début. Ils auraient pu le mettre sur Eurosport2.
    En tout cas, le GMT, ils gèrent vachement. Vu l'état de la moto à son entrée dans le stand, ils ont tartiner pour la remettre en route.

  2. #92
    Une parenthèse pour ce qui est de l'IRL motard du mois d'août, je viens à deux reprises de tester l'autonomie de la V65S : à 83 km/h de moyenne sur le réseau secondaire du Lot et de la Dordogne (chiffre donné tant par Liberty Rider que par le GPS et j'ai respecté au mieux le 50 dans les villages et, bien sûr, tous les stops et cédez le passage) je fais entre 300 et 305 km avec 17 litres avant l'allumage du témoin réserve soit +/- 5,6 L/100. Hier, au retour j'ai été attaqué par une horde de hannetons qui explosaient sur mon casque, sur le pare brise et sur mes jambes et, comme si ça ne suffisait pas, j'ai croisé un porc en camping car qui vidangeait ses eaux usées sur la route en roulant...

    Et si 83 de moyenne sur ces routes là ça vous semble se traîner la bite, viendez essayer...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #93
    Dès que tout est fixé sur la Speed je v... Non non rien. L'est économique ta mamie, 83 de moyenne, faut voir les routes, mais j'imagine que tu dois la cravacher un minimum.

    Malheureusement pour les protec je n'ai que peu de choix, les couvres carters gauches à visser ne se font pas sur ce milésime. J'ai vu des trucs à coller mais c'est cher (colle anti vibrations et haute température en plus), peu pratique et pas à mon goût.

    Et merci VF pour le rappel de la vérif

  4. #94
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Dès que tout est fixé sur la Speed je v... Non non rien. L'est économique ta mamie, 83 de moyenne, faut voir les routes, mais j'imagine que tu dois la cravacher un minimum.

    Malheureusement pour les protec je n'ai que peu de choix, les couvres carters gauches à visser ne se font pas sur ce milésime. J'ai vu des trucs à coller mais c'est cher (colle anti vibrations et haute température en plus), peu pratique et pas à mon goût.
    Pour les protections à coller, j'ai pris chez Bub-Composite pour le SV. 7 couches de Kevlar avec finition carbone, ça passe bien. 'faut pas hésiter à les contacter, ils n'ont pas tout sur le site (ma SV n'est pas référencée par exemple), et j'en ai eu pour 150€ pour les deux côtés. Et pour la colle, je me suis pas emmerdé, j'ai pris de la colle à pare-brise : ça fait 5-6 ans et ça n'a pas bougé d'un iota.

  5. #95
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    Passe le permis et ils s’arrêteront....
    Jamais je l'aurai, les 2-roux motorisés spa pour moi.
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Y'avait des pizzas dans le four.

    Mais balance ton adresse par seumeusseu, et on s'arrêtera la prochaine fois ! promis !
    Moi aussi je fais de bonnes sodebo
    L'adresse vient de partir.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Voilà
    Cf réponse ci dessus

  6. #96
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Dès que tout est fixé sur la Speed je v... Non non rien. L'est économique ta mamie, 83 de moyenne, faut voir les routes, mais j'imagine que tu dois la cravacher un minimum.

    Malheureusement pour les protec je n'ai que peu de choix, les couvres carters gauches à visser ne se font pas sur ce milésime. J'ai vu des trucs à coller mais c'est cher (colle anti vibrations et haute température en plus), peu pratique et pas à mon goût.

    Et merci VF pour le rappel de la vérif
    l'itinéraire:

    http://cpc.cx/lN1
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #97
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Une parenthèse pour ce qui est de l'IRL motard du mois d'août, je viens à deux reprises de tester l'autonomie de la V65S : à 83 km/h de moyenne sur le réseau secondaire du Lot et de la Dordogne (chiffre donné tant par Liberty Rider que par le GPS et j'ai respecté au mieux le 50 dans les villages et, bien sûr, tous les stops et cédez le passage) je fais entre 300 et 305 km avec 17 litres avant l'allumage du témoin réserve soit +/- 5,6 L/100. Hier, au retour j'ai été attaqué par une horde de hannetons qui explosaient sur mon casque, sur le pare brise et sur mes jambes et, comme si ça ne suffisait pas, j'ai croisé un porc en camping car qui vidangeait ses eaux usées sur la route en roulant...

    Et si 83 de moyenne sur ces routes là ça vous semble se traîner la bite, viendez essayer...
    Tu vieillis
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  8. #98
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Tu vieillis
    On va tous mourir avec vos conneries
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #99
    Vallée du Lot/St Cirq Lapopie /Lalbenque avec le compte tours qui ne descend pas en dessous de 4500 RPM Bon, pour l'IRL, on ne roulera pas comme ça, c'est promis!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #100
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Vallée du Lot/St Cirq Lapopie /Lalbenque avec le compte tours qui ne descend pas en dessous de 4500 RPM Bon, pour l'IRL, on ne roulera pas comme ça, c'est promis!
    Ah purée oui ! Faudra pas vous traîner la verge comme ça !

  11. #101
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Ah purée oui ! Faudra pas vous traîner la verge comme ça !
    Je sais bien... Mais là, j'avais juste un jean kevlar, pas ma salopette en cuir donc, même si j'avais reconnu la route trois jours avant, je l'ai joué petit bras...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #102
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Patpat shaskar...

    Journée lèche vitrine chez "Louis la brocante". Puis petite promenade Molsheim-nideck-wasselone-molsheim avec Arteis et Hordtkhen. Rythme calme mais j'avais pas la confiance. Ça s'est fait dans la crispation pour moi (et ce n'est pas leur faute, ils étaient souvent derrière moi les malheureux...) donc beaucoup d'erreurs de ma part, j'ai dû m'arrêter après un virage dans la descente du nideck, je le sentais vraiment pas. On repart, Hordtkhen devant, j'y vais plus molo et ça se finit bien après un beau parcours. Meilleur chose de la journée: la rencontre d'un canard très sympathique et les pizzas maisons cuites dans la Ferrari d'arteis.

    Je les laisse commenter ma conduite plus qu'erratique aujourd'hui...
    Je ne ferais pas de commentaires sur ta conduite

    Sinon balade sympa, soirée sympa avec des canards sympaS. 5/5 would recommend.
    Dernière modification par Hordtkhen ; 22/04/2018 à 20h02.

  13. #103

  14. #104
    J'aime pas trop vos cœurs monsieur.

  15. #105
    Citation Envoyé par Hordtkhen Voir le message
    J'aime pas trop vos cœurs monsieur.
    Il t'a dragué-e-? Un vrai bourreau des cœurs notre Snotounet...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #106
    Citation Envoyé par Hordtkhen Voir le message
    J'aime pas trop vos cœurs monsieur.

  17. #107
    haaaa, 83 de moyenne, t'as du y aller de bon cœur mon cochon.
    (à titre de comparaison, il y a 20 ans en rallye la moyenne imposée en liaison était de 60km/h ; et il y a avait du monde qui pointait en retard....)

  18. #108
    Petite balade ce matin dans l'Oise (Boran/Oise -- Noyon - PierreFonds), pause café flemmarde et 200 km pépère avec une vieille connaissance.

    ... qui se porte très bien

  19. #109
    Super cool. J'espère le revoir en selle cet été
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #110
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Petite balade ce matin dans l'Oise (Boran/Oise -- Noyon - PierreFonds), pause café flemmarde et 200 km pépère avec une vieille connaissance.
    https://tof.cx/images/2018/04/22/dfb...46002d3.th.png
    ... qui se porte très bien
    J'espère que tu l'as embrassé pour moi! Et, ouai, samedi au retour j'ai tartiné comme un gros sale. C'est rare que ça m'arrive mais là, j'ai cédé à la tentation! Et puis, comme on veut faire quelques rallyes à l'ancienne avec mon pote JP, faut bien s'entraîner!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #111
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Petite balade ce matin dans l'Oise (Boran/Oise -- Noyon - PierreFonds), pause café flemmarde et 200 km pépère avec une vieille connaissance.
    https://tof.cx/images/2018/04/22/dfb...46002d3.th.png
    ... qui se porte très bien
    Gros poutou à notre star national.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  22. #112
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Petite balade ce matin dans l'Oise (Boran/Oise -- Noyon - PierreFonds), pause café flemmarde et 200 km pépère avec une vieille connaissance.
    https://tof.cx/images/2018/04/22/dfb...46002d3.th.png
    ... qui se porte très bien
    Il est quand même plus joli casqué et le visage camouflé
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  23. #113
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Petite balade ce matin dans l'Oise (Boran/Oise -- Noyon - PierreFonds), pause café flemmarde et 200 km pépère avec une vieille connaissance.
    https://tof.cx/images/2018/04/22/dfb...46002d3.th.png
    ... qui se porte très bien
    Ah c'est une bonne nouvelle ça
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  24. #114
    Hello motard de CPC!

    Permis en poche, je suis en train de chercher ma première moto (bridée A2 donc... l'âge n'ayant plus d'importance dans ce pays!). Forcément j'en parle autour de moi pour faire un choix judicieux. Jusqu'ici on m'a conseillé de m'orienté plutôt vers une bicylindre pour ne pas trop souffrir du bridage... L'aprilia SHiver 750 me plaisaient beaucoup, mais il parait qu'elle a pas mal de pépin de fiabilité

    Et là mon pote Carpette m'a suggéré de venir demander conseil à des pros :D
    Auriez vous quelques suggestions pour moi?

  25. #115
    Citation Envoyé par ancessus Voir le message
    Hello motard de CPC!

    Permis en poche, je suis en train de chercher ma première moto (bridée A2 donc... l'âge n'ayant plus d'importance dans ce pays!). Forcément j'en parle autour de moi pour faire un choix judicieux. Jusqu'ici on m'a conseillé de m'orienté plutôt vers une bicylindre pour ne pas trop souffrir du bridage... L'aprilia SHiver 750 me plaisaient beaucoup, mais il parait qu'elle a pas mal de pépin de fiabilité

    Et là mon pote Carpette m'a suggéré de venir demander conseil à des pros :D
    Auriez vous quelques suggestions pour moi?
    Déjà quel est ton budget ? Si tu envisageais un Shiver 750 ça doit être plus que correct.

    Perso, je recommande souvent la Gladius, qui existe en ABS et qui est issu du SV 650. Sinon bah ER-6n ou f selon tes goûts. Si tu préfères les européennes, la 696 de chez Ducati est plutôt bien réputée niveau fiabilité par rapport au reste de leur gamme. Et tu as aussi le F800R qui est bridable si tu as vraiment un beau budget.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #116
    Citation Envoyé par ancessus Voir le message
    Hello motard de CPC!

    Permis en poche, je suis en train de chercher ma première moto (bridée A2 donc... l'âge n'ayant plus d'importance dans ce pays!). Forcément j'en parle autour de moi pour faire un choix judicieux. Jusqu'ici on m'a conseillé de m'orienté plutôt vers une bicylindre pour ne pas trop souffrir du bridage... L'aprilia SHiver 750 me plaisaient beaucoup, mais il parait qu'elle a pas mal de pépin de fiabilité

    Et là mon pote Carpette m'a suggéré de venir demander conseil à des pros :D
    Auriez vous quelques suggestions pour moi?
    La shiver est cool, mais effectivement, j'ai l'impression qu'il faut pas à avoir à faire au SAV.

  27. #117
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #118
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    La shiver est cool, mais effectivement, j'ai l'impression qu'il faut pas à avoir à faire au SAV.
    Oui, fiabilité vraiment bof et concessionnaires plus voleurs que compétents. Un collègue de boulot de mon frère (mécano lui aussi) en a acheté une par coup de cœur et a fini par la revendre au bout de 2 mois. Déjà à l'achat, je lui avait fait remarqué lorsqu'elle était sur le pont qu'ils avaient fait une réparation de crevaison avec un champignon (ce qui est interdit pour un pro). Et il commençais à avoir des problèmes électrique je crois.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #119
    Niveau budget, pour une première meule, je vois pas vraiment l'intérêt d'y mettre plus de 5k. Je dirais qu'entre 3k5 et 4k5 c'est le bon prix pour avoir quelque chose de bien.
    La ER-6 est bien mais un peu trop répandu (comme la CB500). J'aimerai bien quelque chose d'un peu atypique.

    Ce qui me fait peur chez Ducati c'est l'entretien. J'ai toujours entendu dire que ça coûtait un peu plus cher qu'ailleurs

  30. #120


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ancessus Voir le message
    Niveau budget, pour une première meule, je vois pas vraiment l'intérêt d'y mettre plus de 5k. Je dirais qu'entre 3k5 et 4k5 c'est le bon prix pour avoir quelque chose de bien.
    La ER-6 est bien mais un peu trop répandu (comme la CB500). J'aimerai bien quelque chose d'un peu atypique.

    Ce qui me fait peur chez Ducati c'est l'entretien. J'ai toujours entendu dire que ça coûtait un peu plus cher qu'ailleurs
    Sur une Mostro je ne suis pas sur que l'entretien coûte très cher. Néo va pas tarder à débarquer pour te l'expliquer
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •