Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 190 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 5697
  1. #3271
    Des gens sur Draugen ?
    Etant un gros fan de "Walking simulator", le jeu me donne bien envie de part sa Direction artistique, l'ambiance qui semble s'en dégager et la chronique de France Inter mais quelques tests semblent vraiment le massacrer.

  2. #3272
    Si tu tentes, je prends ton retour. France Inter... je ne connais pas la chronique en question mais j irai voir, je traîne sur leur app mobile pour les billets d'humour (enfin certains : Constance, Guillermo Guiz, Alexis Le Rossignol...).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #3273
    Le hors série CPC sur les années 90 tombe en même temps que les soldes GOG
    Du coup je me demandais. Planescape Torment, il faut jouer à l'édition originale avec des community patchs et mods, ou la Enhanced est bien ?

  4. #3274
    Je l'ai pas fait en enhanced mais si j'en crois une amie et des retours il y a du pour et du contre pour les deux versions. Les mod de l'original vont plus loin dans ce qu'ils proposent mais l'enhanced est une version plus "propre" du jeu. Je sais pas par contre pour les bug, beamdog a la reputation de pas trop les corriger.

  5. #3275
    Je crois que cette édition à bien meilleure réputation que les Baldur's, du moins d'après les critiques GOG.
    Bon, en fait on a les version originales aussi en achetant la Enhanced, donc ça change rien au final.

  6. #3276
    Moi je l'ai refait ya pas si longtemps en enhanced, j'ai trouvé que ça passait nickel. Pas de bug majeur, pas de crash.

  7. #3277
    Schouffy, détail important, si tu joues à la vf et si c'est pas corrigé, ils ont traduit junk par jonc. A l'époque ça m'avait bloqué alors que j'avais l'objet dans mon inventaire.
    Dernière modification par Timesquirrel ; 11/06/2019 à 16h50.

  8. #3278
    Merci pour l'info, c'est très spécifique

  9. #3279

  10. #3280
    Dites les Canards, je viens de voir que Vampyr est à 20€ sur GOG.
    Ça vaut le coup à ce prix ?

    A la base, ce jeu m'intéressait énormément parce que je suis plutôt cliente des histoires de vampires. Donc j'avais pas mal suivi son développement. Mais les critiques quand il est sorti m'ont un peu refroidie vu que le gameplay n'était apparemment pas tout à fait à la hauteur de ce qui était annoncé à la base (notamment au niveau des combats pas passionnants et des choix qui sont finalement assez limités).

    Bref, j'aimerais y jouer mais j'ai un peu peur d'être déçue.
    Vous auriez des avis à me donner ?

  11. #3281
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Dites les Canards, je viens de voir que Vampyr est à 20€ sur GOG.
    Ça vaut le coup à ce prix ?

    A la base, ce jeu m'intéressait énormément parce que je suis plutôt cliente des histoires de vampires. Donc j'avais pas mal suivi son développement. Mais les critiques quand il est sorti m'ont un peu refroidie vu que le gameplay n'était apparemment pas tout à fait à la hauteur de ce qui était annoncé à la base (notamment au niveau des combats pas passionnants et des choix qui sont finalement assez limités).

    Bref, j'aimerais y jouer mais j'ai un peu peur d'être déçue.
    Vous auriez des avis à me donner ?
    C'est un jeu qui n'a juste pas eu les moyens pour réaliser ses ambitions. Pour 20 €, je pense qu'il fera l'affaire, surtout si tu es cliente des histoires de vampires ( et en attendant Bloodlines 2, il n'y a pas grand chose d'autre à se mettre sous les crocs ).

    Le jeu fonctionne très bien grâce à son ambiance, l'écriture des personnages secondaires ( celle des deux personnages principaux est un peu plus classique et parfois assez... étonnante ) et quelques bonnes idées de jeu ( la récupération des indices pour en découvrir plus sur les personnages ).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #3282
    Merci pour le retour.
    J'essaie de glaner des infos par-ci, par-là de gens qui l'ont fait et je pense que je vais me le prendre parce que tu n'es pas le seul à me dire qu'il vaut quand même le coup. Surtout que je suis prévenue de ses qualités et défauts en fait maintenant, donc je n'aurais pas non plus d'attentes trop exigeantes.

  13. #3283
    Concernant Vampyr, je l'ai très vite abandonné a cause de ses combats que j'ai trouvé vraiment mauvais... Pourtant l'univers est très cool, l'ambiance est bien présente, la narration très honnête... J'aurais continué sans souci si il n'y avait pas eu ses combats inintéressants...

  14. #3284
    Il n'y a pas un mode histoire non ?



  15. #3285
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il n'y a pas un mode histoire non ?
    Si, ça avait été intégré dans une mise à jour après la sortie du jeu.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #3286
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Dites les Canards, je viens de voir que Vampyr est à 20€ sur GOG.
    Ça vaut le coup à ce prix ?

    A la base, ce jeu m'intéressait énormément parce que je suis plutôt cliente des histoires de vampires. Donc j'avais pas mal suivi son développement. Mais les critiques quand il est sorti m'ont un peu refroidie vu que le gameplay n'était apparemment pas tout à fait à la hauteur de ce qui était annoncé à la base (notamment au niveau des combats pas passionnants et des choix qui sont finalement assez limités).

    Bref, j'aimerais y jouer mais j'ai un peu peur d'être déçue.
    Vous auriez des avis à me donner ?
    Moi j'ai vraiment aimé.
    Si tu cherches un jeu de combat, c'est pas le jeu pour toi. Mais si l'histoire est la partie qui t'intéresse, je te le recommande.
    Je l'ai joué en mode histoire et je me suis vraiment bien amusée. Les personnages sont chouettes, la musique est fantastique, l'histoire est intéressante, les mécaniques de jeu sont bien, l'atmosphère est très, très bien faite.
    Pour 20 euros, pourquoi pas.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  17. #3287
    Je vois que deep sky derelicts est en solde mais avec des retours mitigés. Par rapport à Darkest Dungeon, qu'est ce que ça vaut ?

  18. #3288
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Je vois que deep sky derelicts est en solde mais avec des retours mitigés. Par rapport à Darkest Dungeon, qu'est ce que ça vaut ?
    Je ne comparerais pas Deep Sky Derelict avec Darkest Dungeon. Le premier est plus 'standard', moins riche dans ses mécaniques et son contenu que le second. Pour ma part, je le savais avant d'acheter, je n'ai pas été déçu, en tous cas sur ces points. Il y a même de bonnes idées, comme le scanner qui te permet de repérer des points d'intérêt et de définir tes propres priorités. En revanche, ce qui m'a poussé à demander un remboursement, c'est l'état général du jeu, pas fini, rugueux, parfois très beau, parfois très laid, pas uniformisé graphiquement, un peu bancale, bref, trop early access à mon goût. C'était il y a déjà quelques mois, peut-être y a-t-il eu un peu de boulot depuis... Quoi qu'il en soit, si tu cherches une expérience proche de Darkest Dungeon, tu vas forcément être déçu.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #3289
    Merci pour le retour, je ne vais donc pas refaire la même erreur qu'avec convoy et void bastard pour le voir ensuite prendre la poussière dans mon backlog

  20. #3290
    Merci pour les retours sur Vampyr les Canards.
    Je suis en train d'y jouer pour l'instant, je viens de passer 4h dessus depuis hier et j'aime bien pour l'instant. J'ai hâte d'en découvrir un peu plus de l'histoire.

  21. #3291
    Rassure moi tu l'as pris en mode histoire?
    Sinon j'attends ton retour après un combat de boss avec impatience
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #3292
    Non, je l'ai démarré en mode normal. Et pour l'instant ça va les combats.
    Je suis arrivée dans le quartier de Whitechapel et j'ai pas eu de mal. C'est clair que les combats c'est pas la panacée mais pour le moment ça se passe... Je ne rage que parce que je me trompe de touche sur mon pad (l'affichage pad Xbox alors que je joue au pad Sony, c'est pénible).

  23. #3293
    Robothorium est en solde sur switch, ça vaut quoi par rapport à darkest dungeon ?

  24. #3294
    Au niveau de la DA, ça vaut rien.

    De rien

  25. #3295
    J'ai commencé vampyr ce weekend également... et c'est atroce !

    Bon en fait c'est seulement les combats, vu que le pour le moment j'aime bien toute le reste: la da, l'histoire et la narration avec son côté enquête, mais la vache ces combats de chie plombent tout le reste. J'ai fait 4h de jeu et je bloque au boss
    Spoiler Alert!
    du chapitre 2 la bête des égouts
    c'est un vrai sac à pv et cette gestion de la stamina qui fond vitesse grand v... au bout de 10 essais je craque je pense abandonner le jeu.
    J'aurais du lancer le jeu en facile, là je me sens pas de me retaper tout le début.

  26. #3296
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    J'ai commencé vampyr ce weekend également... et c'est atroce !

    Bon en fait c'est seulement les combats, vu que le pour le moment j'aime bien toute le reste: la da, l'histoire et la narration avec son côté enquête, mais la vache ces combats de chie plombent tout le reste. J'ai fait 4h de jeu et je bloque au boss
    Spoiler Alert!
    du chapitre 2 la bête des égouts
    c'est un vrai sac à pv et cette gestion de la stamina qui fond vitesse grand v... au bout de 10 essais je craque je pense abandonner le jeu.
    J'aurais du lancer le jeu en facile, là je me sens pas de me retaper tout le début.
    Alors il est un poil relou oui. Pense à taper dans sa barre d'endurance pour boire son sang de temps en temps et te soigner/lancer des sorts (si tu en as des plus adaptés au combat, au pire tu peux respé gratuitement). C'est pas là que tu trouve une massue à deux mains d'ailleurs ? Elle tape super fort sur l'endurance des ennemis.
    Sinon les combats sont assez faciles : esquive d'une attaque, tu porte un coup ou deux, tu recule et ainsi de suite (façon Dark Souls quoi). Le plus chiant c'est la hitbox, pas toujours réglo.

    De mémoire me semble qu'il est niveau 11 ce boss, je l'ai fait en étant niveau 10, mais j'ai déjà battu des ennemis avec 5-6 niveaux de plus (je viens de finir d'explorer Whitechapel pour avancer dans la quête principale), donc pour le moment c'est assez permissif là dessus, d'autant que l'IA est un poil débile : elle te suit pas très loin puis repart tranquillement en te tournant le dos.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #3297
    Ah par contre je suis que niveau 6 il me semble, en plus j'ai des points à dépenser faudrait que je retourne à un refuge pour améliorer mon perso... et du coup retraverser le niveau avec son respawn

    Reste que le système de combats est bien foireux, caméra capricieuse, idem pour le verrouillage. Et j'aime pas le concept que la moindre action bouffe de l'endurance.... surtout quand on en a aussi peu: impossible d'enchainer une séquence de 2 coups + absorption de sang (avec l'arme secondaire qui prélève du sang mais fait pas de dégâts) + esquive. En plus la jauge est trop discrète en plein combat on y fait pas gaffe. Et le classique : boss qui fait très mal avec une énorme barre de vie qui donne des combats qui trainent en longueur où l'on paye cher la moindre erreur... et vu la durée on fait forcément des erreurs...

  28. #3298
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Ah par contre je suis que niveau 6 il me semble, en plus j'ai des points à dépenser faudrait que je retourne à un refuge pour améliorer mon perso... et du coup retraverser le niveau avec son respawn

    Reste que le système de combats est bien foireux, caméra capricieuse, idem pour le verrouillage. Et j'aime pas le concept que la moindre action bouffe de l'endurance.... surtout quand on en a aussi peu: impossible d'enchainer une séquence de 2 coups + absorption de sang (avec l'arme secondaire qui prélève du sang mais fait pas de dégâts) + esquive. En plus la jauge est trop discrète en plein combat on y fait pas gaffe. Et le classique : boss qui fait très mal avec une énorme barre de vie qui donne des combats qui trainent en longueur où l'on paye cher la moindre erreur... et vu la durée on fait forcément des erreurs...
    Tu peux revenir assez vite, y'a un petit raccourci et l'entrée/sortie est à coté de l’hôpital. Le combat sera plus simple avec quelques niveaux en plus.
    Mais sinon oui, je valide les défauts que tu souligne sur le système de combat, tu peux pas vraiment faire de combo à cause de l'endurance. Je viens de penser qu'il y a un système de contre aussi avec les armes à deux mains. A tester.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #3299
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Tu peux revenir assez vite, y'a un petit raccourci et l'entrée/sortie est à coté de l’hôpital. Le combat sera plus simple avec quelques niveaux en plus.
    Mais sinon oui, je valide les défauts que tu souligne sur le système de combat, tu peux pas vraiment faire de combo à cause de l'endurance. Je viens de penser qu'il y a un système de contre aussi avec les armes à deux mains. A tester.
    C'est bon je l'ai passé!

    Merci pour les conseils, et oui le gourdin à 2 mains est ultra efficace, je l'avais zappé à cause de sa lenteur et de sa conso de stamina, mais il fait pas mal de dégâts et surtout permet de stunt les ennemis en 3-4 coups y compris ce foutu boss... après avoir dépensé pas mal de points d'xp pour augmenter mon endurance cette arme devient très utile (j'ai également boosté la stat "assommer" du gourdin).

    Je m'y étais clairement mal pris pour passer ce combat, ça gomme pas pour autant tout les défauts des combats du jeu mais ça va déjà mieux.

  30. #3300
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    C'est bon je l'ai passé!

    Merci pour les conseils, et oui le gourdin à 2 mains est ultra efficace, je l'avais zappé à cause de sa lenteur et de sa conso de stamina, mais il fait pas mal de dégâts et surtout permet de stunt les ennemis en 3-4 coups y compris ce foutu boss... après avoir dépensé pas mal de points d'xp pour augmenter mon endurance cette arme devient très utile (j'ai également boosté la stat "assommer" du gourdin).

    Je m'y étais clairement mal pris pour passer ce combat, ça gomme pas pour autant tout les défauts des combats du jeu mais ça va déjà mieux.
    GG

    Une fois pris le pli, les combats ne posent plus trop de problèmes je trouve. Mais je vais pas trop m'avancer, j'ai pas relancé le jeu, canicule oblige je laisse le PC un peu tranquille (surtout que je viens d'OC le proc et qu'il montait déjà à 87° juste avant la canicule. ).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Page 110 sur 190 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •