Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 333 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 9976
  1. #9661
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Pas chez les protestants. (et donc les évangélistes)
    Bah si, chez les protestants aussi Marie était vierge jusqu'à la naissance de Jésus.
    La Vierge Marie n'est certes pas célébrée chez les protestants puisqu'ils ne croient pas en la présence de saints et elle ne serait pas restée vierge jusqu'à la fin, mais quoiqu'il arrive Joseph n'est pas le père de Jésus, même chez les protestants.

  2. #9662
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    La vidéo de Maddow n'est plus disponible.

    Qu'est-ce qu'Obama a fait exactement?
    Du gerrymandering à fond. (Google si tu ne sais pas ce que c'est)

  3. #9663
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Du gerrymandering à fond. (Google si tu ne sais pas ce que c'est)
    C'est tout de même fou cette optimisation et ce découpage électoral !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gerrymandering


    Paye ton communautarisme et ton clientélisme.

    Exemple du quatrième district congressionnel de l'Illinois créé en 1993 pour regrouper deux zones majoritairement hispaniques favorables au parti démocrate.

  4. #9664


    Et dire qu'en Licornie on ose se plaindre parce que les cantons n'ont pas été revu malgré les évolutions de population...

  5. #9665
    Obama a pas pu faire de gerrymandering en Virginie, vu que la chambre de l'Etat est contrôlée par les républicains. Je ne comprends pas.

  6. #9666
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bah si, chez les protestants aussi Marie était vierge jusqu'à la naissance de Jésus.
    La Vierge Marie n'est certes pas célébrée chez les protestants puisqu'ils ne croient pas en la présence de saints et elle ne serait pas restée vierge jusqu'à la fin, mais quoiqu'il arrive Joseph n'est pas le père de Jésus, même chez les protestants.
    Oulà! Tu vas un peu vite en besogne! Les protestants ne sont pas un groupe monolithique, loin de là et, si pour certains la virginité de Marie est acceptée et la divinité de son géniteur un dogme, ce n'est pas un dogme pour tous car pour d'autres, Jésus est un homme ayant reçu "le souffle divin"... Donc, merci de ne pas généraliser sans avoir lu Zwingli/Hus/ Wyclif. (surtout Zwingli, d'ailleurs)
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #9667
    Trevor Noah sur la visite de Trump en Chine.



    Ce Trevor.
    Dernière modification par zifox ; 10/11/2017 à 10h52.

  8. #9668
    Citation Envoyé par zifox Voir le message


    Et dire qu'en Licornie on ose se plaindre parce que les cantons n'ont pas été revu malgré les évolutions de population...
    On n'y a pas touché avec l'affaire de la salamandre?

  9. #9669
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Trevor Noah sur la visite de Trump en Chine.



    Ce Trevor.



  10. #9670
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le post tout en retenue qu'aurait rédigé dralasite si c'était Trump qui avait confondu chinois et coréen et ça illumine mon café du matin .
    Je venais de lire un article sur sa visite en Chine avant de lire cet article, la méprise est nettement plus mineure que de confondre les pays dont on a ordonné le bombardement la veille, non? Ou d'inventer un pays imaginaire?
    Je vais t'apprendre une chose: perso je n'ai pas la responsabilité d'un arsenal nucléaire, mes erreurs n'engagent que moi et ne risquent pas de causer d'incident international.

    Spécial dédicace à toi: un truc avec lequel je suis d'accord avec Trump!
    President Trump has thrown his support behind removing the Church of Scientology's tax-exempt status, according to a HuffPost report.
    Ca me fait marrer quand même: les scientologues sont puissants et n'hésitent pas à utiliser des méthodes ahurissantes (voir la fameuse opération "Blanche Neige" et ce qu'ils ont infligé à l'auteur d'un livre sur eux à la même époque).
    Ce serait presque marrant que ce soit les scientologues qui finissent par trouver et diffuser la "pee tape".
    Leur statut d'exempté fiscal étant la base de cette organisation, ils feront tout pour le conserver.
    Dernière modification par dralasite ; 10/11/2017 à 10h31.

  11. #9671
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Un pauvre troufion a été désigné pour s'assoir à déjeuner à coté du donald et le président SoKo.

    http://mashable.com/2017/11/09/camp-...2#kRdUofvx_qq7
    Donc un americain detestant les mexicains, mangeant des tacos dans une base militaire sud coréenne, en critiquant la corée du nord.


    C'est du niveau Kamoulox la.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #9672
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Donc un americain detestant les mexicains, mangeant des tacos dans une base militaire sud coréenne, en critiquant la corée du nord.


    C'est du niveau Kamoulox la.
    C'est tout à fais cohérent : Les tacos, c'est Texan.

    Les Coréens du Sud sont les garants de la liberté et de la démocratie dans la péninsule
    depuis le 27 juillet 1953.

    Eux aussi peuvent communier la démocratie avec des Tacos !

    Les Coréens du Nord, c'est des "Enkuley's".

    Je reprend le Kamoulox et je tire sur le poney; HiYehaaa!

  13. #9673
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Oups. Merci.

  14. #9674
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    base militaire sud coréenne
    Non.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Camp_Humphreys
    Camp Humphreys, also known as United States Army Garrison-Humphreys, is a United States Army garrison located near Anjeong-ri and Pyeongtaek metropolitan areas in South Korea. Camp Humphreys is home to Desiderio Army Airfield, the busiest U.S. Army airfield in Asia.

  15. #9675
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Maille bade
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #9676
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Maille bade
    C'était une belle tentative !



    "Vous avancez en case dentier et épée. Cinq secondes de Jean-Michel Jarre."

    "Ho ! Nous avons un gagnant : Jim Ziegler ... "

    "Je tripote une mineure et j'invoque Marie et Joseph ! " KAKA MOU, KAKA MOU, KAMOULOX !

  17. #9677
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Donc un americain detestant les mexicains, mangeant des tacos dans une base militaire sud coréenne, en critiquant la corée du nord.


    C'est du niveau Kamoulox la.
    C'est aussi le gars qui veut foutre dehors les immigrés illégaux et qui est pourtant marié à une immigrée illégale.

  18. #9678
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Maille bade
    Pas grave, mais en passant à coté on rate un détail d'importance : qui invite qui. Donc ce n'est pas le prèz sud-coréen qui invite Trump a bouffer mexicain (ce qui en soit aurait été un troll absolu de beauté), mais Trump qui convie son hôte à bouffer en territoire étusunien, ce qui en fait une mise en abyme diplomatique splendide.

  19. #9679
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Oulà! Tu vas un peu vite en besogne! Les protestants ne sont pas un groupe monolithique, loin de là et, si pour certains la virginité de Marie est acceptée et la divinité de son géniteur un dogme, ce n'est pas un dogme pour tous car pour d'autres, Jésus est un homme ayant reçu "le souffle divin"... Donc, merci de ne pas généraliser sans avoir lu Zwingli/Hus/ Wyclif. (surtout Zwingli, d'ailleurs)
    Tu m'as perturbé là.
    J'ai lu Zwingli, et Zwingli non seulement reconnaît la virginité de la vierge, mais surtout reconnaît sa virginité perpétuelle, ce qui est bien plus sujet à débat depuis 2/3 siècles dans les différentes Eglises protestantes.
    A part Spong et quelques partisans d'un anglicanisme libéral, ils sont pas bien nombreux ceux qui remettent en cause la naissance virginale de Jésus. Et encore, Spong parle surtout d'une virginité théologique et non pas biologique parce qu'il est un peu rationnel.

    J'ai effectivement pas lu Hus et Wyclif, mais de ce que j'ai trouvé, y a rien chez eux qui remet en doute la virginité de Marie (une fois de plus, je parle pas de la virginité perpétuelle).

    Bref, je sais pas si c'est une incompréhension ou si effectivement j'me plante complètement (parce que pour le coup j'ai lu Zwingli et j'ai aucun doute dessus ), ou si simplement tu considères que quelques théologiens modernes réfutant l'idée la naissance virginale, c'est une grossière généralisation de dire que les protestants croient en la virginité de Marie.

    En tout cas, les courants protestants majeurs aux USA (fondamentaliste, baptiste, luthéranisme, calvinisme, pentecôtisme...) tous croient en la naissance virginale de Jésus.
    Donc j'vais pour le moment maintenir ce que je dis : c'est débile de la part de l'abruti d'Alabama de dire ça.

  20. #9680
    Donald au Vietnam a un discours qu'il aurait du avoir en Chine...

    "From this day forward, we will compete on a fair and equal basis. We are not going to let the United States be taken advantage of anymore," he said. "I am always going to put America first the same way that I expect all of you in this room to put your countries first."

    "What we will no longer do is enter into large agreements that tie our hands, surrender our sovereignty, and make meaningful enforcement practically impossible."
    J'attends de voir comment il va concurrencer le Vietnam sur la production (textile par exemple) ? Proposer aux salaries américains de travailler pour 1$ de l'heure ?
    D'ailleurs son message est un jolie appel a s'enfermer...ou juste se passer des US a l'avenir.

  21. #9681
    Where are your cojones, donald ?

  22. #9682
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Tu m'as perturbé là.
    J'ai lu Zwingli, et Zwingli non seulement reconnaît la virginité de la vierge, mais surtout reconnaît sa virginité perpétuelle, ce qui est bien plus sujet à débat depuis 2/3 siècles dans les différentes Eglises protestantes.
    A part Spong et quelques partisans d'un anglicanisme libéral, ils sont pas bien nombreux ceux qui remettent en cause la naissance virginale de Jésus. Et encore, Spong parle surtout d'une virginité théologique et non pas biologique parce qu'il est un peu rationnel.

    J'ai effectivement pas lu Hus et Wyclif, mais de ce que j'ai trouvé, y a rien chez eux qui remet en doute la virginité de Marie (une fois de plus, je parle pas de la virginité perpétuelle).

    Bref, je sais pas si c'est une incompréhension ou si effectivement j'me plante complètement (parce que pour le coup j'ai lu Zwingli et j'ai aucun doute dessus ), ou si simplement tu considères que quelques théologiens modernes réfutant l'idée la naissance virginale, c'est une grossière généralisation de dire que les protestants croient en la virginité de Marie.

    En tout cas, les courants protestants majeurs aux USA (fondamentaliste, baptiste, luthéranisme, calvinisme, pentecôtisme...) tous croient en la naissance virginale de Jésus.
    Donc j'vais pour le moment maintenir ce que je dis : c'est débile de la part de l'abruti d'Alabama de dire ça.
    Mais je n'ai pas dit que l'abruti de l'Alabama avait raison! Si les souvenirs de mes cours de théologie (oui, je suis protestant) sont bons, la position de Zwingli sur la question est bien plus nuancée que ça et la controverse fait rage depuis 500 ans là dessus entre les théologiens protestants . Mais c'est un point de détail, rien de plus. Ce qui est abject c'est la récupération "politique" qui en est faite ici...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #9683
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Donald au Vietnam a un discours qu'il aurait du avoir en Chine...



    J'attends de voir comment il va concurrencer le Vietnam sur la production (textile par exemple) ? Proposer aux salaries américains de travailler pour 1$ de l'heure ?
    D'ailleurs son message est un jolie appel a s'enfermer...ou juste se passer des US a l'avenir.
    En Chine il a passé de la pommade aux chinois en expliquant qu'ils ont bien fait de "take advantage" sur les USA...

    Par contre il n'a pas l'air de comprendre le principe de base de la négociation: chacune des parties veut "gagner", le tout est de trouver un compromis dans lequel chaque partie accepte de perdre d'un coté pour gagner de l'autre. Pour un supposé maître du "deal", il n'a pas l'air de maîtriser les bases les plus basiques.

    Je ne vais pas me plaindre non plus: en torpillant les négociations précédentes, il ouvre la porte à l'Europe. En plus, j'attends que des économistes analysent les fameux deals passés avec les chinois, pour voir à quel les USA se font avoir...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Mais je n'ai pas dit que l'abruti de l'Alabama avait raison! Si les souvenirs de mes cours de théologie (oui, je suis protestant) sont bons, la position de Zwingli sur la question est bien plus nuancée que ça et la controverse fait rage depuis 500 ans là dessus entre les théologiens protestants . Mais c'est un point de détail, rien de plus. Ce qui est abject c'est la récupération "politique" qui en est faite ici...
    En plus ces extrémistes là ne sont pas des théologiens et interprètent la bible à la sauce qui les arrange, quitte faire des interprétation trés libres, voir à contresens du message originel (je pense au coup du chas de l'aiguille et des riches, par exemple).

  24. #9684
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    en torpillant les négociations précédentes, il ouvre la porte à l'Europe.
    Si dans le Donaldeal, y'a toutes les transferts de technos, je suis pas sûr que l'Europe soit gagnante...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #9685
    Breaking news bien croustillante avec le témoignage du garde du corps du donald, sur le concours de miss à Moscou...

    5 prostituées avaient été envoyées comme cadeau à sa chambre d'hotel...



  26. #9686
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Mais je n'ai pas dit que l'abruti de l'Alabama avait raison! Si les souvenirs de mes cours de théologie (oui, je suis protestant) sont bons, la position de Zwingli sur la question est bien plus nuancée que ça et la controverse fait rage depuis 500 ans là dessus entre les théologiens protestants . Mais c'est un point de détail, rien de plus. Ce qui est abject c'est la récupération "politique" qui en est faite ici...
    Nan, je reconfirme, Zwingli croit fermement en la virginité perpétuelle de Marie.

    "I firmly believe that Mary, according to the words of the gospel as a pure Virgin brought forth for us the Son of God and in childbirth and after childbirth forever remained a pure, intact Virgin."

    En fait le débat se concentre beaucoup plus sur la personne de Marie que sur la naissance du Christ : tous les courants protestants ont en commun le fait de ne pas pratiquer le culte de Marie (ce qui est logique), ils refusent tous l'Immaculé Conception (y a peut-être des exceptions), l'Assomption... Et tous, à ce que je sache, ou en tout cas tous ceux pratiqués massivement, s'accordent à dire qu'au moment de la naissance du Christ, elle était vierge.

    Le débat entre chrétiens et au sein même du protestantisme c'est sur la virginité perpétuelle, et ça tourne autour de la fratrie de Jésus.
    Pour les catholiques, les "frères" comme ils sont appelés dans la Bible sont en réalité des cousins, petits-enfants d'Anne, fils de Marie Salomé et Marie Jacobé.
    Pour les orthodoxes, ce sont les enfants de Joseph et d'une autre femme, puisque Marie est vierge avant, pendant et après la naissance de Jésus.
    Pour la majorité des courants protestants (et c'est là où le débat est important), ce sont les frères biologiques de Jésus qui sont arrivés après lui.
    Mais au moment de naissance du Christ, Marie est bien vierge. D'ailleurs, si je me rappelle bien de Zwingli, il expliquait notamment que Jésus ne pouvait pas être le Christ s'il était né d'une souillure du corps de la femme, parce qu'à l'époque le féminisme, hein, bon, voilà. (là je peux me tromper, c'est peut-être pas Zwingli qui dit ça)

    La virginité de Marie est très clairement indiquée dans les évangiles (et dans l'Ancien Testament par ailleurs), par contre sur la filiation (et donc la virginité perpétuelle), c'est beaucoup moins clair et libre à l'interprétation. C'est d'ailleurs soit Luther, soit Calvin, qui y croyait au fond mais qui remettait quand même l'affirmation en doute vu le manque de preuves.

    Et c'est finalement assez normal qu'il y ait un vrai débat théologique car les implications sont grandes sur la personne de Marie et l'origine même de Jésus.

    Mais on est d'accord, la récupération politique est absolument dégueulasse surtout pour défendre de la pédophilie.

  27. #9687
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Breaking news bien croustillante avec le témoignage du garde du corps du donald, sur le concours de miss à Moscou...

    5 prostituées avaient été envoyées comme cadeau à sa chambre d'hotel...
    ... Et il ne se serait rien passé.....

  28. #9688
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    ... Et il ne se serait rien passé.....
    Tiny hands and tiny...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #9689
    fingers ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #9690
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    ... Et il ne se serait rien passé.....
    Attention ce n'est pas exactement ce qu'il dit, il dit "pas à sa connaissance" mais ajoute qu'il n'est pas resté devant sa porte pour la garder comme dans les films, il est allé se coucher dans sa propre chambre.

Page 323 sur 333 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •