Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 334 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 9996
  1. #9481
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ouai, mais elle a le défaut de ne fonctionner que dans le Valais et aux heures de bureau...
    C'est déjà mieux que la poste et le service paye de l'éducation nationale...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #9482
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Le Dainese de Corbeil font un déstockage de malade en ce moment apparemment, trop envie d'y aller. Mais bon, j'en ai ma claque de faire que de l'autoroute, honnêtement...

    Y a pas une appli ou options dans Waze où tu peux faire en sorte de prendre autres choses que l'autoroute ?
    En plus j'vais finir sourd à 21 ans si ça continue


    Dans mon coin, c'est rouler sur l'autoroute qui s'avère difficile.
    Aller/retour à Nîmes aujourd'hui d'ailleurs. Soleil, virages, personne. Cette portion était particulièrement

  3. #9483
    V les canards,
    Ce soir je postule pour le Randy 2018 !

    Hé oui, ça y est, après 6 mois à faire tourner les bielles, la meule a décidé d'aller tâter du bitume... ou plutôt la motte (spéciale dédicace à Snot ) en a décider ainsi.
    Le plus ridicule c'est classe international de la gamelle (et les boules qui vont avec): en marche arrière au moment de me garer ce matin en arrivant au taff (I think we have a winner !).

    Voilà pour l'intro. Maintenant le replay du gag (pour mettre toutes les chances de mon côté ).

    On a un petit espace au bureau, en bordure du parking, où on peut garer vélos et deux-roues. Ça permet de ne pas trop avoir le cul trempé en repartant le soir en cas de pluie.
    En ce moment y a quelques travaux sur le terrain autour des bâtiments et avec les gros camions qui passent forcément, il y a un peu de terre dans les allées du parking. Mais je m'attendais pas a en trouvé sous l'abri.
    Bien sur, voyant ça, je ralentis et je zyeute un peu pour trouver le coin le plus sec pour faire mon demi-tour et me garer en marche arrière, histoire de répartir dans le bon sens et pas vers les cailloux et l'herbe.

    Je fais mon demi-tour. Je m'arrête et je vérifie à droite et à gauche où je vais foutre les pieds. J'entame la marche arrière. Tant que j'étais sur le revêtement du parking tout allait bien.
    Mais après deux pas sur la dalle de béton qui sert de plancher à l'abri, le pied gauche a glissé sur un doux mélange flotte + terre + herbe

    Le temps que je comprenne, la moto penchait joyeusement. Même si j'ai failli la redresser, je n'ai pu que l'accompagner pour limiter l'attraction terrestre.
    Dommage qu'il n'y avait pas de public, parce qu'en arrivant à terre j'ai fait une roulade réflexe pour éviter de me retrouver coincée en-dessous et j'ai fini dans une des mottes. (Apprendre à chuter pour les arts martiaux ça sert partout !)

    Bilan :
    - pilote indemne,
    - blouson agrémenté d'un peu de verdure dans le dos, rien sur le casque
    - et pour la bécane, le clignotant qui est fixé sur le carénage a enfoncé et cassé le plastique (saleté de petit bout qui dépasse)

    Heureusement, dans ce malheur, j'étais à très faible allure et le plastique n'a pas explosé façon puzzle.
    Donc avec un collègue motard, on a réussi à reconstituer plus ou moins le carénage et il m'a trouvé du scotch nec+ultra pour renforcer et éviter que je circule avec le cligno qui pendouille.
    C'est que du provisoire et je pense que je suis bonne pour changer toute cette partie du carénage.

    Ça m'apprendra à trop tarder pour acheter des protections.
    Mais, malgré les protections, je ne suis pas sur que ça aurait changé grand chose vu le positionnement sensible des clignotants.

    Alors ? Pas mal hein
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  4. #9484
    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message
    :paf:
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  5. #9485
    Faut s’entraîner pour le tiens
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  6. #9486
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée


    Ben désolé pour toi et ta kawette du coup. L'anti-brouillard à rien eu du coup? Parce qu'il est pas très loin. C'est vrai que les clignos sont bien exposés.

    Bon, c'est pas bien méchant parce que toi, tu n'as rien et c'est bien la le principal.

    Par contre, Je crois que le carénage latéral, c'est pas donné en neuf chez Kawa...

  7. #9487
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message


    Ben désolé pour toi et ta kawette du coup. L'anti-brouillard à rien eu du coup? Parce qu'il est pas très loin. C'est vrai que les clignos sont bien exposés.

    Bon, c'est pas bien méchant parce que toi, tu n'as rien et c'est bien la le principal.

    Par contre, Je crois que le carénage latéral, c'est pas donné en neuf chez Kawa...
    J'ai honte.
    Tu l'avais si bien bichonnée...
    Non heureusement l'anti-brouillard est intact.

    Oui du coup, me suis mis à la recherche de la pièce pour avoir une idée de la douleureuse

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai vu la pièce à 90 balles sur un site de pièces détachées.

    La prochaine révision approchant, j'en profiterai aussi pour me renseigner du prix chez Kawa et faire un petit comparatif
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  8. #9488
    Si ton carénage est en ABS et qu'il ne te manque pas de pièce trop grosse, ça se ressoude a priori avec de l'acétone et un peu d'ABS en rab' (des Lego par exemple). Par contre ça prend du temps, et il faut faire ça quelque part d'aéré !

  9. #9489
    Normalement j'ai réussi à ramasser tous les morceaux.
    Le temps, pour la bécane, je peux le trouver.

    Mon garage par contre c'est pas ce qu'il y a de plus aérer et je vais certainement pas faire ça dans la rue
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  10. #9490
    Super Tealyf! Enfin un Randy féminin...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #9491
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Super Tealyf! Enfin un Randy féminin...
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  12. #9492
    Bravo
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  13. #9493
    Des randy buisson, en robe de chambre, avec des roulades... Vous avez vraiment un niveau qu'on ne peut pas trouver ailleurs.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #9494
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    en robe de chambre

    J’ai raté quelque chose ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #9495
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message

    J’ai raté quelque chose ?
    ->
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Randy Robe de Chambre.

    Tout allait bien, je venais juste de shooter un putain de pigeon avec ma p'tite carabine à plomb, avec les remontrances de mon épouse derrière moi.
    Mon banania avalé, je me dirigeais alors vers le garage, clefs en main, toujours en pantalon de pyj' M&M's flashy (Nearo, jus' for you ), ma robe de chambre marron moche et mes pantoufles, car Madame avait besoin d'un truc bloqué par le Derbi.
    J'ouvrais la porte de garage grâce à cette merveilleuse télécommande, et écoutais le doux ronronnement du moteur électrique faire le sale boulot à ma place.
    Et là, le drame se mit en place.
    J'enfourche la brêle, non sans mal, vu mon accoutrement, je la place en équilibre avec mes p'tites gambettes musclées, je retire la béquille, je recule la moto et....mais...putain...ça tourne pas...guidon....neiman bloqué...pute....BAOAM !

    La dernière fois que j'avais pris la moto, j'avais bien pris soin de bloquer le neiman, et j'ai zappé. Va manoeuvrer une moto que tu peux pas manoeuvrer !
    Me suis bouffé la trogne sur une étagère (qui n'avait rien à foutre là, mais bon) et j'ai fini le pied dans une caisse à outils de merde (de l'impérial de chiasse atomique). J'ai réussi à me remettre en place, et la moto n'a même pas perdu 1cl de fluide, mais on devait pas en être loin
    Ma femme m'a pas vu, elle est arrivée après. J'ai prétexté un truc digne d'un gamin de 4 ans à base de "Non, c'est moi j'ai poussé la caisse à out', elle gênait. Tiens, prends donc ton carton pendant que t'es là. Je remets la moto à sa place comme ça."

    Bon...faut que je lave mon pantalon de pyj' du coup

  16. #9496
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message

    J’ai raté quelque chose ?
    Crash qui tente de conserver son titre.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  17. #9497
    Pas mal, le randy roulade, pas mal du tout !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  18. #9498
    Dis nous qu'il y avait des collègues à la fenêtre des bureaux !

  19. #9499
    La compétition est rude cette année.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  20. #9500
    Jayjay

    Le ciment avec les bottes mouillées c'est piégeux.
    J'ai manqué plus d'une fois de basculer dans mon sous sol en manoeuvrant en marche arrière après avoir rouler sous la pluie.
    Tendre Prout

  21. #9501

  22. #9502
    Joli !

    Le pied qui glisse, j'ai failli faire un Randy y'a genre 2 mois aussi. Avec ma femme derrière, un matin alors qu'on allait au boulot et qu'il faisait proche de zéro. Arrêt en côte à un stop sur un passage piéton. Arrêté entre les bandes blanches (j'avais prévu hein), sauf que j'ai sorti qu'un seul pied qui lui s'est retrouvé sur la bande. Ca a commencé à glisser, heureusement, ça à raccroché un peu plus loin, et assez tôt pour pas me faire entraîner par le poids...

  23. #9503
    Me suis fait mal aux abducteurs comme ça une fois...
    Faut faire gaffe quand il y a du gravier...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  24. #9504
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Me suis fait mal aux abducteurs comme ça une fois...
    Faut faire gaffe quand il y a du gravier...
    Punaise les graviers...
    Depuis que j'ai ma moto, j'ai eu trois sensations de roue avant qui décroche (et donc de potentiel chute) et trois fois c'était à cause de graviers... Dès que j'en vois dans les virages, je flippe maintenant et du coup, c'est pire encore je crois...

  25. #9505
    J'ai pas encore croisé de grosses plaques de gravier. J'ai peur.

  26. #9506
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai pas encore croisé de grosses plaques de gravier. J'ai peur.
    C'est elles qui ont peur...

  27. #9507
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Joli randy tealyf !
    J'ai gagné un randy avec un pied qui glisse. Donc courage, t'es dans la course.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  28. #9508
    Parlant de Randy, je sais pas si ça peut rentrer dans le concours, mais j'en ai fait une pas mal y'a deux semaines, on peut appeler ça un Randy Mecano:

    J'ai démonté ma bécane de piste, entièrement. Je mets donc la moto sur béquille avant et arrière, je commence par enlever les roues, les carénages etc...

    Arrive ou le moment ou il faut enlever le moteur du cadre. La moto est toujours sur béquille: il me restera les cales pieds, le bras oscillant et le té de fourche intérieur à démonter une fois le moteur enlevé, quand je pourrai coucher le cadre sur le coté.

    Le moteur est accroché au cadre par deux grosse vis de chaque coté. Pour les défaire, il faut y aller fort, et pour que la moto de bascule pas, je m'assoie sur le cadre, et je commence à forcer. Coté gauche pas de souci, coté droit ça résiste. N'y arrivant pas assis je me mets debout sur les cales pied et je tire de toute mes forces.

    Ce qui devait arriver arriva: le boulon s'est débloqué d'un coup, j'ai été déséquilibré et je suis parti sur le coté, la moto pareil, elle a commencé à basculer, a glissé de la béquille arrière, faisant à son tour basculer la béquille avant, pour s'échouer sur le flanc, heureusement sur une plaque en bois que j'avais mis là pour protéger...

    Résultat des courses: je me suis vautré contre une armoire qui était à coté, moto par terre avec comme dégats:
    - le tole sur laquelle la béquille se monte qui s'est pliée.
    - ce qui restait de liquide de refroidissement dans le moteur qui se répand partout par terre.
    - un carénage qui trainait écrasé par le cadre.


    J'ai fini le démontage par terre, au final ça m'aura presque fait gagner du temps.



    Randy ? Pas Randy ?

    Ce qui penche en faveur du Randy:
    - J'étais sur la "moto".
    - Je me suis pas fait mal.
    - Y'a eu un peu de casse.

    A l'inverse:
    - je ne roulais pas.
    - Pas de témoins
    - la moto n'existe plus.

  29. #9509
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Parlant de Randy, je sais pas si ça peut rentrer dans le concours, mais j'en ai fait une pas mal y'a deux semaines, on peut appeler ça un Randy Mecano:

    J'ai démonté ma bécane de piste, entièrement. Je mets donc la moto sur béquille avant et arrière, je commence par enlever les roues, les carénages etc...

    Arrive ou le moment ou il faut enlever le moteur du cadre. La moto est toujours sur béquille: il me restera les cales pieds, le bras oscillant et le té de fourche intérieur à démonter une fois le moteur enlevé, quand je pourrai coucher le cadre sur le coté.

    Le moteur est accroché au cadre par deux grosse vis de chaque coté. Pour les défaire, il faut y aller fort, et pour que la moto de bascule pas, je m'assoie sur le cadre, et je commence à forcer. Coté gauche pas de souci, coté droit ça résiste. N'y arrivant pas assis je me mets debout sur les cales pied et je tire de toute mes forces.

    Ce qui devait arriver arriva: le boulon s'est débloqué d'un coup, j'ai été déséquilibré et je suis parti sur le coté, la moto pareil, elle a commencé à basculer, a glissé de la béquille arrière pour s'échouer sur le flanc, heureusement sur une plaque en bois que j'avais mis là pour protéger...

    Résultat des courses: je me suis vautré contre une armoire qui était à coté, moto par terre avec comme dégats:
    - le tole sur laquelle la béquille se monte qui s'est pliée.
    - ce qui restait de liquide de refroidissement dans le moteur qui se répand partout par terre.
    - un carénage qui trainait écrasé par le cadre.


    J'ai fini le démontage par terre, au final m'aura presque fait gagner du temps.



    Randy ? Pas Randy ?

    Ce qui penche en faveur du Randy:
    - J'étais sur la "moto".
    - Je me suis pas fait mal.
    - Y'a eu un peu de casse.

    A l'inverse:
    - je ne roulais pas.
    - Pas de témoins
    - la moto n'existe plus.
    Randy. Mais je crois pas qu'il te fera gagner.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  30. #9510
    Ah c'est pas mal non plus :D
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Page 317 sur 334 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •