Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 334 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 10000
  1. #7771
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Et si vous voulez patienter, il y a l'euro féminin :sifflote:
    C'est clair, je comprends pas le délire autour de Kawhi. Ok, je vais pas jouer les hypocrites et faire genre je regarde la WNBA tous les jours, mais entre ça, l'euro féminin ou encore la Summer League, si tout ça est moins intéressant que filmer le SUV de Kawhi Leonard, c'est que le journalisme sportif est tombé bien bas.

  2. #7772
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    C'est clair, je comprends pas le délire autour de Kawhi. Ok, je vais pas jouer les hypocrites et faire genre je regarde la WNBA tous les jours, mais entre ça, l'euro féminin ou encore la Summer League, si tout ça est moins intéressant que filmer le SUV de Kawhi Leonard, c'est que le journalisme sportif est tombé bien bas.
    On ne va pas reprocher aux américains/canadiens de ne pas suivre un championnat d'Europe.
    Et puis, tout le monde n'est pas obligé d'être aussi mordu que moi ou d'autres peuvent l'être (et la WNBA, je ne m'y intéresse pas trop).

    Après, j'ai raté mes smileys sur téléphone (oui je voulais même en mettre 2 en fait ), mais ça ne se voulait pas du tout moralisateur. C'était surtout pour blaguer vu que, hier, j'avais fait un peu de pub pour le match de tout à l'heure.
    Il y a aussi le mondial U19 en ce moment, la France est en 1/4 de finale et pourrait faire une médaille (USA et Serbie paraissent au dessus mais devront se rencontrer en 1/2, la finale est donc accessible).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #7773
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Tu oublies la sortie de retraite du GOAT, qui revient affuté comme jamais pour humilier tout le monde en playoffs.
    Y'a plus d'argent à LA on a dit.



    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  4. #7774
    Incroyable que les françaises réussissent à obtenir les prolongations. C'était très laborieux comme 4eme quart.

  5. #7775
    Prolongation entre la France et la Belgique grâce à un shoot très clutch de Bria Hartley.
    Mais c'est laborieux...

    - - - Mise à jour - - -

    Grillé

    - - - Mise à jour - - -

    Bria

    4 fautes pour Messeman !

    - - - Mise à jour - - -

    Le match de Gruda

    Je l'ai parfois trouvé soft par le passé, mais elle répond vraiment présent sur cet euro (avec une prépa tronquée en prime).

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, ça a été difficile, comme prévu.
    Revanche de l'année dernière !

    Maintenant, samedi, demi finale face à la Grande Bretagne, équipe surprise de cet euro. Normalement, c'est censé être plus simple. Normalement...
    Dernière modification par The Number 9 ; 04/07/2019 à 20h12.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  6. #7776
    J'pense qu'il va quand même falloir hausser un peu le niveau face aux britanniques
    En tout cas, bravo aux françaises. Malgré les difficultés, elles ont pas lâché le match. Et elles se sont rendus les prolongations "faciles".

  7. #7777
    Je sais pas, c'est vraiment une surprise. Il y a 4 ans, elles étaient au fond du classement de l'euro.
    Il y a quelques individualités (Samuelson, elle aussi naturalisée, sa soeur joue avec team USA) mais c'est assez inespéré de les voir à ce niveau.

    Connaissant ce groupe France, ça a tout du match piège. Assez clairement favori, équipe adverse qui n'a rien à perdre vu que la compétition est déjà une grande réussite, ... Mais, si on s'en tient à la théorie et "sur le papier", ça doit passer.

    - - - Mise à jour - - -

    Et je suis content de voir les Belges sortir, elles sont assez arrogantes (certaines en tout cas, Allemand et Messeman en tête). C'est toujours sympa de les calmer.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  8. #7778
    Les Clippers

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -


  9. #7779
    Holy shiiiiiit

    Ca va être énorme la saison prochaine

  10. #7780
    Ho les woj bombs!
    Qu'est ce que le Thunder va faire de Westbrook du coup?

  11. #7781
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ho les woj bombs!
    Qu'est ce que le Thunder va faire de Westbrook du coup?
    C'est une très bonne question.

    Content que ce soit fini cette histoire.

    Prenons Morris, Green, KCP et let's gooo.

    Et prenons Boogie

  12. #7782
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Wowowoowowowowowoowowo. De tous les scénarios possibles, celui là était le moins attendu, et sans doute le plus drôle.

    En tout cas ils envoient un trésor de guerre à OKC, 5 first pick, Gallinari et SGA. Bon trade pour OKC.

  13. #7783
    Je le vois mal partir, en tout cas ja ne vois pas qui voudrait de lui avec la réputation qu'il est en train de se faire. A part une équipe cata qui veut vendre des billets.

  14. #7784
    C'est vraiment la meilleure off season toujours

  15. #7785
    Une pensée pour les rockets qui se sont tapés les Warriors pendant des années et une fois que GS est hors course pour le titre voient apparaître deux monstres à l'ouest.

  16. #7786
    Avec un vieux Chris Paul

    - - - Mise à jour - - -

    Bon D Green c'est fait 2 ans 30M.

  17. #7787
    Dire que l'est venait enfin d'avoir une bonne saison. ça va encore être une vraie boucherie les playoffs à l'ouest.

  18. #7788
    Par contre PG dans le genre "OKC c'est chez moi"...

    Quel escroc sur le coup

  19. #7789
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    On attend l'avis de notre expert CPC nommé PG 13.

    Et oui, l'Est c'est bien ouvert. Si Durant revient pour les playoffs, y a moyen que les Nets fassent directement les finales.

  20. #7790

  21. #7791
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Sur le papier c'est moins fort que les Nets au complet, chaque équipe a perdu des joueurs importants dans la rotation.

  22. #7792
    Wow.

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -


    Et hop les Clippers favoris direk.

  23. #7793
    Javale qui resigne pour le minimum vétéran.

    Boogie, Boogie, Boogie !

    Favori direct ? Développe

  24. #7794
    Pour les bookmakers de Vegas je voulais dire.

  25. #7795
    Ah le tweet n'apparaissait pas !

  26. #7796

  27. #7797
    Une semaine en vacances et de grands chambardements pendant mon absence, je vais digérer les infos avant de pleurer sur la perte de Thadeus et de Bogdan et avant d' applaudir KD et Kyrie aux Nets... et PG et Kawhi aux Clips


    Putain ce bordel de ouf guedin
    Eens patient, altijd patient.

  28. #7798
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Westbrook
    La tristesse

  29. #7799
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Par contre PG dans le genre "OKC c'est chez moi"...

    Quel escroc sur le coup
    Clairement.
    Pas très surprenant par contre.


    Bon, je crois que ce que je trouve le plus fort, c'est que ce soit resté secret. Avec toutes les fuites qu'il y a désormais, tous les insiders en mal de scoop, c'est quand assez incroyable que rien n'ait filtré (et c'est tant mieux).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  30. #7800
    C' était cousu de fil blanc, PG est un fils de personne ça fait juste 2 ans que je le dis ^^

    Les Clips bordel... Balmer effect ou wtf??? J' en sais rien mais c' est aussi violent que KD et Kyrie à Brooklyn Oo
    Eens patient, altijd patient.

Page 260 sur 334 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •