Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 9996
  1. #8491
    Bon, OK, il a copié sur moi pour ce qui est du bouc et on a tous les deux un peu d'enrobage mais... moi, j'ai des cheveux!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  2. #8492
    Bonsoir les canards,

    Bon ben la circu s'est bien passée, le mono nous a félicité tous les 3 (y'avait que notre auto école et un seul inspecteur, plutôt du genre ultra cool et avec comme devise "je suis pas là pour faire chier les gens", il a avoué que du coup ses collègues ne l'appréciaient pas des masses ^^), donc en théorie, c'est good .

    Réponse officielle jeudi.

    Et pour la XJ6 de l'autoécole, on l'a déposé au garage en revenant pour changement du pneu avant, et révision des 18000km (il la fait tous les 6000km, comme préconisé à priori). Elle sera dispo fin du mois, et je pense donc craquer là dessus. J'ai discuté un peu avec le mécano (j'y suis retourné après ma leçon, et il m'a dit qu'il y avait pas de lézard sur ces motos, et que l'entretien était bien suivi, vu qu'il a rien à gagner là dedans, j'ai tendance à le croire)

    Pour le temps du A2 ça fera bien l'affaire !

  3. #8493
    Gg! (En attente du verdict officiel)

    Combien l’xj6 ?

  4. #8494
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Bonsoir les canards,

    Bon ben la circu s'est bien passée, le mono nous a félicité tous les 3 (y'avait que notre auto école et un seul inspecteur, plutôt du genre ultra cool et avec comme devise "je suis pas là pour faire chier les gens", il a avoué que du coup ses collègues ne l'appréciaient pas des masses ^^), donc en théorie, c'est good .

    Réponse officielle jeudi.

    Et pour la XJ6 de l'autoécole, on l'a déposé au garage en revenant pour changement du pneu avant, et révision des 18000km (il la fait tous les 6000km, comme préconisé à priori). Elle sera dispo fin du mois, et je pense donc craquer là dessus. J'ai discuté un peu avec le mécano (j'y suis retourné après ma leçon, et il m'a dit qu'il y avait pas de lézard sur ces motos, et que l'entretien était bien suivi, vu qu'il a rien à gagner là dedans, j'ai tendance à le croire)

    Pour le temps du A2 ça fera bien l'affaire !
    GG Grosbill!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #8495
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Gg! (En attente du verdict officiel)

    Combien l’xj6 ?
    Entre 2500 et 3000, à mon avis genre 2700€, il attend qu'elle revienne de révision voir si y'a rien d'autre à faire. Ça reste bien bien sous la côte (elle est de 2014).

  6. #8496
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Entre 2500 et 3000, à mon avis genre 2700€, il attend qu'elle revienne de révision voir si y'a rien d'autre à faire. Ça reste bien bien sous la côte (elle est de 2014).
    N'oublie pas les photos !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #8497
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Bonsoir les canards,

    Bon ben la circu s'est bien passée, le mono nous a félicité tous les 3 (y'avait que notre auto école et un seul inspecteur, plutôt du genre ultra cool et avec comme devise "je suis pas là pour faire chier les gens", il a avoué que du coup ses collègues ne l'appréciaient pas des masses ^^), donc en théorie, c'est good .

    Réponse officielle jeudi.

    Et pour la XJ6 de l'autoécole, on l'a déposé au garage en revenant pour changement du pneu avant, et révision des 18000km (il la fait tous les 6000km, comme préconisé à priori). Elle sera dispo fin du mois, et je pense donc craquer là dessus. J'ai discuté un peu avec le mécano (j'y suis retourné après ma leçon, et il m'a dit qu'il y avait pas de lézard sur ces motos, et que l'entretien était bien suivi, vu qu'il a rien à gagner là dedans, j'ai tendance à le croire)

    Pour le temps du A2 ça fera bien l'affaire !

  8. #8498
    Bien joué GrosBill

  9. #8499
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Entre 2500 et 3000, à mon avis genre 2700€, il attend qu'elle revienne de révision voir si y'a rien d'autre à faire. Ça reste bien bien sous la côte (elle est de 2014).
    Féloche GrOsBill. Et aussi pour le XJ6. Ça te fera une très bonne première moto pour pas chers. Et comme c'est la dessus que tu as débuté, tu seras pas perdu.

  10. #8500

  11. #8501
    GG Grosbilou.
    Ils te laissent les protections dessus ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  12. #8502
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    GG Grosbilou.
    Ils te laissent les protections dessus ?
    Non il m'a demandé si je voulais qu'il les fasse enlever par le garage, je vais pas m'emmerder avec ça...

  13. #8503
    Tu devrais les garder quand même, à ton premier Randy tu seras bien content de les avoir.

  14. #8504
    Dac
    Je pense que c'est pousse au crime de les laisser.
    Tiens si je faisais un Wheeling. Tiens il me reste de la BDP... Et boum
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  15. #8505
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Dac
    Je pense que c'est pousse au crime de les laisser.
    Tiens si je faisais un Wheeling. Tiens il me reste de la BDP... Et boum
    Au pire je mettrai des top block, mais j'vais pas laisser les 20kg de tube en féraille tout le tour de la moto sérieux. C'est juste affreux.

    Bon du coup ça fait chier que l'irl se profile genre super loin de chez moi, ça aurait presque pu le faire !

  16. #8506
    Trop cool GrosBill ! Bravo !
    Et une XJ6 à ce prix là, c'est quand même une bien belle affaire ! Par contre, ouais, je ferais comme toi, je virerais les barres affreuses !

  17. #8507
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Trop cool GrosBill ! Bravo !
    Et une XJ6 à ce prix là, c'est quand même une bien belle affaire ! Par contre, ouais, je ferais comme toi, je virerais les barres affreuses !
    Oui...c'est pas la moto de mes rêves, mais je vais pas faire le difficile !

  18. #8508
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Bon du coup ça fait chier que l'irl se profile genre super loin de chez moi, ça aurait presque pu le faire !
    D'ailleurs, ça en est ou ?

    VF, tu nous trouve un gîte sympa vers Millevache ? Ou sinon mes vieux on fait le coin il y a quelques années et étaient tombé sur un flic motard qui accueillais les motard dans son gîte et était super sympa, je peux peut être retrouver son adresse.
    Et le "c'est super loin" c'est pas une raison valable, t'as pas acheté une Ducati, tu peux faire de la route avec ta japonaise aseptisée mais fiable.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #8509
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    D'ailleurs, ça en est ou ?

    VF, tu nous trouve un gîte sympa vers Millevache ? Ou sinon mes vieux on fait le coin il y a quelques années et étaient tombé sur un flic motard qui accueillais les motard dans son gîte et était super sympa, je peux peut être retrouver son adresse.
    Et le "c'est super loin" c'est pas une raison valable, t'as pas acheté une Ducati, tu peux faire de la route avec ta japonaise aseptisée mais fiable.
    Ouais, c'est plutôt une question de temps/moyens, pas de moto... J'ai pas des congés infinis et j'ai déjà un truc prévu en bretagne (sans moto ) et des travaux à faire ! Un peu chaud cette année de traverser la france en plus en moto Mais je verrai, je surveille de près

  20. #8510
    Pour l'IRL, a priori VF avait déjà indiqué de bonnes adresses du côté de Millevaches.

    Pour la date, c'est kif-kif entre juillet et août d'après le GDoc.
    Pour la durée, la plupart des gens ont voté pour 2/3 jours. Je pense que vu le lieu il est préférable de partir sur 4 jours, pour avoir 2 jours sur place au moins.
    Je vous prépare un sondage avec tous les week-ends de Juillet et août pour choisir ça, comme ça il "suffira" de prendre vendredi + lundi pour avoir les 4 jours.
    Le 5 août tombant un mercredi, je vais proposer les 2 ponts pour cette semaine là.

    Ca vous va ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  21. #8511
    Perso j'ai des frais pour un appart qui vont arriver donc je suis limite côté vacances/budgets.
    J'ai déjà fait sauter le Hellfest cette année...

    @Scie : Ca pourrait !
    Faudra juste les détails côté tarif.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  22. #8512
    Et hop, voilà le sondage : https://framadate.org/Ns7ixf6OOSuJp8fx

    Côté tarif, pour l'instant rien de calé vu que ça dépend du nombre de personnes. Par contre si on part sur un truc genre gîte municipal, ça devrait pas être bien cher, le but est pas de passer le budget vacances des canards !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  23. #8513
    G & G Grobill!

  24. #8514
    Pour ma part, je saurai si je peux passer au dernier moment. Miss iactus étant sous chimio et toutes les merdes qui vont avec, je peux pas trop prévoir à l'avance et si j'aurai un trou...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  25. #8515
    Oh *patpat* iactus !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  26. #8516
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Et hop, voilà le sondage : https://framadate.org/Ns7ixf6OOSuJp8fx

    Côté tarif, pour l'instant rien de calé vu que ça dépend du nombre de personnes. Par contre si on part sur un truc genre gîte municipal, ça devrait pas être bien cher, le but est pas de passer le budget vacances des canards !
    J'ai eu mes dates d'alternances, moins de possibilités que prévu, mais quand même pas mal ! Pour le budget ça va être serré même si c'est gratuit par contre, mais je manquerai pas ça.

  27. #8517
    De mon coté, je vais pas tarder à changer de taf. Si j'ai des vacances et/ou des RTT je pourrais les poser n'importe quand.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  28. #8518
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Randy Robe de Chambre.

    Tout allait bien, je venais juste de shooter un putain de pigeon avec ma p'tite carabine à plomb, avec les remontrances de mon épouse derrière moi.
    Mon banania avalé, je me dirigeais alors vers le garage, clefs en main, toujours en pantalon de pyj' M&M's flashy (Nearo, jus' for you ), ma robe de chambre marron moche et mes pantoufles, car Madame avait besoin d'un truc bloqué par le Derbi.
    J'ouvrais la porte de garage grâce à cette merveilleuse télécommande, et écoutais le doux ronronnement du moteur électrique faire le sale boulot à ma place.
    Et là, le drame se mit en place.
    J'enfourche la brêle, non sans mal, vu mon accoutrement, je la place en équilibre avec mes p'tites gambettes musclées, je retire la béquille, je recule la moto et....mais...putain...ça tourne pas...guidon....neiman bloqué...pute....BAOAM !

    La dernière fois que j'avais pris la moto, j'avais bien pris soin de bloquer le neiman, et j'ai zappé. Va manoeuvrer une moto que tu peux pas manoeuvrer !
    Me suis bouffé la trogne sur une étagère (qui n'avait rien à foutre là, mais bon) et j'ai fini le pied dans une caisse à outils de merde (de l'impérial de chiasse atomique). J'ai réussi à me remettre en place, et la moto n'a même pas perdu 1cl de fluide, mais on devait pas en être loin
    Ma femme m'a pas vu, elle est arrivée après. J'ai prétexté un truc digne d'un gamin de 4 ans à base de "Non, c'est moi j'ai poussé la caisse à out', elle gênait. Tiens, prends donc ton carton pendant que t'es là. Je remets la moto à sa place comme ça."

    Bon...faut que je lave mon pantalon de pyj' du coup
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  29. #8519
    C'est possible de gagner le randy annuel deux années de suite ?
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  30. #8520
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    C'est possible de gagner le randy annuel deux années de suite ?
    Je crois que là, tel un Zarco en moto 2, crAsh va devenir le premier
    Spoiler Alert!
    pilote
    Randy a gagner le titre 2 années consécutives
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •