Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 330 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 9873
  1. #3511
    T'as pas déjà largement passé l'âge ?

  2. #3512
    Ben non, elle est passé à 65.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #3513
    Du fait d'un accord de branche, augmentation de 50€ brut / mois.
    Ce qui est vraiment moche c'est que les échelons en dessous n'ont pas d'augmentation, alors que ce sont les moins payés.

  4. #3514

  5. #3515
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    ftfy


    Déconne pas, quand on avait emménagés y'a 12 ans, Orange avait mis 3 mois avant de réussir à nous brancher (en ADSL à 512 ko/s à l'époque ) parce qu'ils étaient infoutus de noter la bonne adresse alors qu'on les appelait tous les jours pour faire bouger le truc
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #3516
    Putain ça y est, j'ai l'elec et la 4 G dans ma<tente. Je peuux me resservir de mon ordi, et j'espère écrire à nouveau des messages lisibles (peut être complétements cons quand même, on sait jamais)

    Sino j'ai rdv téléphonique avec la médecin de cure à 14h30, je chiale pour qu'ils me prennent. Voilà, vous tiens au jus (et merci de votre patience )
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #3517
    Bon,jai reéinstallé cette merde de whatsapp et j'ai essayé de recontacter d'anciens collègues de promo (de l'année derbière). Et bien trop coll, ils répondent, ils vont me donner des nouvelles et me rzpeller ce soir. Moi qui coroyait qu'ils me haissaient après les avoir trhis et mentis avec mes problèmes. Ca me fait super splaisir de savoir qu'ils réussissent leur année.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  8. #3518
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pas des collègues de bringue j'espère.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #3519
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Je survole les BMDJ, et sincèrement, Pig, tu es vraiment un mec extra, et je pense très fort à toi, en te souhaitant tout le meilleur du monde !


    Sinon, BMDJ : le concert d' Ultra Vomit au Hellfest 2019, qui est passé ce soir sur France 4 ! Je connaissais uniquement de nom et de réputation, mais j'ai vraiment aimé le show
    KDO

  10. #3520
    Le T-shirt est de Fetus est tellement métal
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  11. #3521
    BMDJ : Garorock demain soir, avec Dropkick Murphys et Green Day. J'espère que ça va être chouette
    Hi, I'm Elfo !

  12. #3522

  13. #3523
    Ouais, les Dropkick c'est toujours cool. Même sans le chanteur principal j'ai bien kiffé le concert du Hellfest.

  14. #3524
    Oui c'était très sympa! Dans le même style les Rumjacks samedi était bien chouette aussi.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  15. #3525
    Personne pour avoir tenté les Eurockéennes après le Hellfest ?

  16. #3526
    Mini BM/DF d'hier soir : appel d'un démarcheur téléphonique.

    "Bonsoir monsieur, je me présente, Karim du service commercial ****. J'espère que vous allez bien."
    "Pas terrible, j'ai le covid."
    "... pardon monsieur ?"
    "J'AI LE COVID. "
    "..."
    "..."
    "D'accord monsieur. Bonne soirée et bon rétablissement. *clic*"

    ¯\_(ツ)_/¯
    Dernière modification par Franky Mikey ; 01/07/2022 à 06h38.

  17. #3527

  18. #3528
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Oui c'était très sympa! Dans le même style les Rumjacks samedi était bien chouette aussi.
    Faudrait qu'ils les fassent jouer ailleurs qu'en warzone les Rumjacks. C'était vraiment trop blindé, et pareil en 2019.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #3529
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    "Bonsoir monsieur, je me présente, Karim du service commercial ****. J'espère que vous allez bien."
    Karim ne s'appelle plus Jean-Pierre?

  20. #3530
    BMDJ tout con : rire tout seul aux courses parce que sur ma liste était écrit "amulette de jambon" au lieu de "allumette de jambon".
    Des fois, il en faut peu pour être heureux

  21. #3531
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    BMDJ tout con : rire tout seul aux courses parce que sur ma liste était écrit "amulette de jambon" au lieu de "allumette de jambon".
    Des fois, il en faut peu pour être heureux
    En prenant ton amulette dans le rayon j'espere que t'as pensé a la musique de zelda de quand t'ouvre un coffre
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  22. #3532
    Ça fait partie de la prophétie de Gadeulfera, mais il te faut aussi un gnome unijambiste des forêts du Nord
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #3533
    BMDJ : les cadeaux de fin d'année Un en particulier avec une partie des parents qui se sont groupés pour m'offrir un chèque cadeau pour un institut de massage, c'est juste parfait

  24. #3534
    C'est de la corruption de fonctionnaire non ?




  25. #3535
    BMDJ : Un escape-game.
    J’en avais déjà fait un, que j’avais trouvé sympathique, sans plus. Du coup, dans mon esprit, ce genre de sortie, c’était plus de la chasse au trésor qu’autre chose.
    Là les mecs avaient fait un truc hyper-chiadé avec des super décors et basés plus sur des énigmes que de la recherche d’objets. On a discuté avec le gérant, et en fait tout est géré electroniquement, à base de rfid, balances, etc.
    Le jeu était cool et en même temps l’explication de l’envers du décor était top !

  26. #3536
    BMDJ, après plus de douze ans de services pas si loyaux, j'ai pris mon premier ban de deux jours. Alors pour fêter cela je tiens à m'excuser à toutes et tous:

    Cortana, peux-tu taper un post lisible sur le fofo cpc en expliquant que je suis désolé et que cela ne se reproduira plus?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  27. #3537
    considere le plus comme un "allez, on t'isole le temps que tu te reprennes mec, bon courage" qu'un ban punitif

    big up silver cochon, courage!
    penser a mettre une signature moins grosse

  28. #3538
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est de la corruption de fonctionnaire non ?



    Non le massage est valable avec Bogdan ancien militaire russe reconverti dans le massage de la nuque après sa sortie de goulag
    Y as un message des parents je crois
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #3539
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    BMDJ : Un escape-game.
    J’en avais déjà fait un, que j’avais trouvé sympathique, sans plus. Du coup, dans mon esprit, ce genre de sortie, c’était plus de la chasse au trésor qu’autre chose.
    Là les mecs avaient fait un truc hyper-chiadé avec des super décors et basés plus sur des énigmes que de la recherche d’objets. On a discuté avec le gérant, et en fait tout est géré electroniquement, à base de rfid, balances, etc.
    Le jeu était cool et en même temps l’explication de l’envers du décor était top !
    Du coup c'est toi qui disais "cadenaux" ou pas

  30. #3540
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Du coup c'est toi qui disais "cadenaux" ou pas
    Ben du coup, même pas, tout était géré électroniquement, donc pas de cadenaux à ouvrir

Page 118 sur 330 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •