Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Bonjour les coincoins.

    Une fois n'étant pas coutume, je me permets de faire de la pub pour un financement par Ulule du développement d'une réseau communautaire pour joueurs de plateaux, cartes, de jdr où de jeu vidéo multi.

    C'est développer par une connaissance.

    https://fr.ulule.com/megalithe/

    Et le lien vers leur site.

    https://megalithe.co

    Voilà. En espérant qu'ils iront on bout de leur beau projet!

    Merci les canards!
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 31/10/2017 à 08h36.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #2
    Ca ressemble à twikin. Quelle est la valeur ajoutée par rapport à ça ?
    Et niveau base de données, ils vont faire comment ? Parce que ça en fait un paquet de jeux !
    Dernière modification par Thigr ; 27/10/2017 à 14h08.

  3. #3
    Aucune idée.

    Je me contente de faire partager le truc. Je ne suis pas du tout partie prenante dans son développement...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #4
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Aucune idée.
    Je me contente de faire partager le truc. Je ne suis pas du tout partie prenante dans son développement...
    J'vais leur demander. Parce que, justement, twikin c'est mort (plus mis à jour depuis 2 ans au moins) donc, ils ont un coup à jouer mais faut qu'ils arrivent à se monter une communauté. Juste avec le public francophone, ça me parait juste. Ils auraient du sortir leur site en anglais aussi pour attirer le public US et international.

  5. #5
    C'est une super idée qui peut aller loin (si ils survivent au futur procès de Fred Henry).

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Toi, réponds plutôt à la question de Wobak sur l'Aqueduc plutôt que de te marrer

  8. #8
    Bonjour les Canards

    Je fais partie de l'équipe Megalithe, si vous avez des questions n'hésitez pas
    Merci à Lancelot du Lag pour le partage ici, je ne suis pas une habituée des forums alors si je fais un truc pas comme il faut, dites moi.

    Pour répondre à Thigr, je ne sais pas si tu as eu ta réponse du coup mais effectivement par rapport à Twikin nous avons la même base qui est la rencontre entre joueurs de jeux de société. En revanche Twikin a arrêté son développement en 2015.
    Principalement ce qui nous différentie de toutes les autres plateformes est le rassemblement de TOUS les jeux de société, ce qui comprend les jeux de plateau, jeux de cartes, jeux de figurines, jeux vidéos multijoueurs et jeux de rôle.
    Ce qui nous différentie aussi c'est le lien que nous créons entre les jeux, les joueurs et les organisateurs de jeux (que nous appelons "Factions" donc les bars à jeux, asso, etc.).
    Nous avons créé pour cela, le profil joueur qui permettra de renseigner ses jeux préférés et d'être informé des parties proches de chez soi. L'utilisateur pourra bien sur héberger ses parties chez lui mais aussi chez une Faction partenaire.
    Le but de Megalithe est d'apporter au joueur une expérience unique liée à son univers de jeu et de lui permettre de rencontrer de nouveaux joueurs, découvrir de nouveaux jeux dans un environnement fun et convivial.

    L'idée de l'international viendra mais c'est un peu tôt pour le faire tout de suite

    Merci les Canards

  9. #9
    Hello Kaeliss, j'ai eu un petit coupon publicitaire pour Megalithe dans une commande Philibert

    Je suis assez intéressé car par chez moi c'est difficile de trouver des joueurs...

    Une petite question cependant... est-ce la beta du site sera ouverte ?

  10. #10
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Hello Kaeliss, j'ai eu un petit coupon publicitaire pour Megalithe dans une commande Philibert

    Je suis assez intéressé car par chez moi c'est difficile de trouver des joueurs...

    Une petite question cependant... est-ce la beta du site sera ouverte ?
    Merci à toi Frostphoenyx
    Tu as un petit coupon car Philibert est notre partenaire autant sur le financement participatif (ils offrent des bons de réductions dans les contributions) que dans le projet car ils seront utilisateurs de la future plateforme
    La bêta qui est prévue pour janvier sera ouverte à tous bien entendu :D

  11. #11
    Citation Envoyé par Kaeliss Voir le message
    Merci à toi Frostphoenyx
    Tu as un petit coupon car Philibert est notre partenaire autant sur le financement participatif (ils offrent des bons de réductions dans les contributions) que dans le projet car ils seront utilisateurs de la future plateforme
    La bêta qui est prévue pour janvier sera ouverte à tous bien entendu :D
    Merci pour ta réponse ! Bon courage pour le développement de votre plateforme, je suis ça avec attention

  12. #12
    Epic remontage, Megalithe s'est pas mal développé, en tout cas niveau fonctionnalités. Pour le nombre d'usagers, c'est encore à creuser un peu.
    Mais je vous recommande d'y jeter un œil. La carte de France permettant de visualiser tous les festivals (en tout cas tous ceux saisis) est sympathique.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #13
    Oué, j'ai vu ça justement

    Edit: Ca bugge encore sévère pour le moment. :/
    Dernière modification par Thigr ; 24/01/2019 à 15h47.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •