Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 375 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 11233
  1. #3751
    Vous avez réussi à télécharger La Playstation App ?
    Toujours pas dipo "dans votre pays" chez moi.

    Comment faites vous par apk downloader ? J'arrive même pas installer ce "truc" !

  2. #3752
    Autorise les applications non certifiées à s'installer déjà sur ton smartphone, dans tes paramètres.

  3. #3753
    Une fois que tu as autorisé les "sources inconnues", tu vas sur apkdownloader, tu mets l'url de la page google play, ça te donne un lien de téléchargement, tu télécharges le fichier .apk puis tu l'installes.

  4. #3754
    J'ai vu une news comme quoi l'app serait un peu à la bourre en Europe pour cause "d'optimisations". Impossible de la retrouver.

  5. #3755
    La page précédente monsieur.
    Citation Envoyé par Psychometer Voir le message
    L'app Playstation est repoussée en Europe : http://www.vg247.com/2013/11/22/play...-final-tweaks/

  6. #3756
    S'il y a des gens qui se demande si changer de disque dur peut être sympa :
    - Démarrage de la PS4 :
    Disque Dur par défaut : 25.67s
    Disque Dur Hybride : 20.3s
    Disque Dur SSD : 19.5s

    - Démarrage de Knack version disque :
    Disque Dur par défaut : 39.67s
    Disque Dur Hybride : 33.67s
    Disque Dur SSD : 34s

    - Démarrage de Killzone version dématérialisée :
    Disque Dur par défaut : 60s
    Disque Dur Hybride : 42s
    Disque Dur SSD : 39s


    ---------- Post added at 01h44 ---------- Previous post was at 01h37 ----------



    :/
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #3757
    Oui, ça vaut le coup de mettre 300 boules pour gagner en moyenne 10 secondes.

  8. #3758
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Oui, ça vaut le coup de mettre 300 boules pour gagner en moyenne 10 secondes.
    Bah le plus intéressant ça reste l'hybride avec une plus grosse capacité que celle de basse.
    Le SSD c'est hors de prix, surtout si tu veux le To
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  9. #3759
    Boarf autant prendre un DD normal avec une plus grosse capacité de stockage au même prix.
    Entre avoir quelques gigots en plus ou gagner 10 sec, je réfléchirais pas des masses perso

  10. #3760
    Citation Envoyé par Blowfin Voir le message
    La preuve :

    Punaise, c'est beau .

    Micro Kids, ça me fout un sacré coup de vieux par contre ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #3761
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bah le plus intéressant ça reste l'hybride avec une plus grosse capacité que celle de basse.
    Le SSD c'est hors de prix, surtout si tu veux le To
    Oui mais en 2"5 et 5400 tr/min, pas sûr que ça soit économique.

  12. #3762
    Un hybride à 1To c'est 90€ pour info
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #3763
    Je pensais qu'avec un SSD les chargements et démarrages seraient réduit de moitié voir plus

  14. #3764
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Un hybride à 1To c'est 90€ pour info
    Ca Fait quand même 30 euros de plus qu'un 2"5 standard en 1To.

  15. #3765
    Citation Envoyé par Blowfin Voir le message
    La preuve :

    Elle a du être recruté sur JV.com cette jeune fille, vu le système de notation... Un jeu répétitif qui doit surement être chiant après quelques heures ? 17/20 :D

  16. #3766
    Ben non regarde, Knack a pris 10
    Blague à part, j'ai regardé le Gaming Live de Knack sur JV.com, et autant le jeu a pas l'air d'un grand chef d'oeuvre, autant le testeur joue comme un manche... Il fait que rager et se plaindre mais il fonce dans le tas sans réfléchir, il analyse pas les mouvements de l'IA qui sont hyper prédictibles... Le type serait capable de perdre à Tearaway!

  17. #3767
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Ben non regarde, Knack a pris 10
    Blague à part, j'ai regardé le Gaming Live de Knack sur JV.com, et autant le jeu a pas l'air d'un grand chef d'oeuvre, autant le testeur joue comme un manche... Il fait que rager et se plaindre mais il fonce dans le tas sans réfléchir, il analyse pas les mouvements de l'IA qui sont hyper prédictibles... Le type serait capable de perdre à Tearaway!
    Bon bah ça explique en partie la note alors
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #3768
    La dual shock 4 ça donne quoi ? C'est vraiment si différent de la 1 à 3 pour qu'on parle de pad faisant vaciller les pro-X360 qui l'utilisaient sur un PC ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #3769
    Dite ceux qui ont pas réserver la console ont 1% de chance de l'avoir ?

  20. #3770
    Citation Envoyé par Rikimaru Voir le message
    Dite ceux qui ont pas réserver la console ont 1% de chance de l'avoir ?
    En gros, oui.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  21. #3771

  22. #3772
    un peu déçu par les perf d'une ps4SSD, je pensais que le gain serait un peu plus significatif

  23. #3773
    En fait le ssd n'est pas viable parce qu'il manque des trucs pour gérer la mémoire flash à long terme (entretien software).
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #3774
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    La dual shock 4 ça donne quoi ? C'est vraiment si différent de la 1 à 3 pour qu'on parle de pad faisant vaciller les pro-X360 qui l'utilisaient sur un PC ?
    Elle est vraiment beaucoup plus agréable. Elle épouse bien mieux la forme des mains que les anciennes. Les gâchettes sont pas dégueux, les joysticks sont un poil plus fermes je dirai, mais ça répond au poil! Le pavé tactile est facile d'accès... C'est vraiment agréable! Par contre en terme de batterie ça tient moins bien la route que les DS3, la faute à la barre lumineuse constamment allumée j'imagine... Je saurai pas trop vous dire combien de temps ça dure par contre

  25. #3775
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    La dual shock 4 ça donne quoi ? C'est vraiment si différent de la 1 à 3 pour qu'on parle de pad faisant vaciller les pro-X360 qui l'utilisaient sur un PC ?
    Pour en avoir tenue une en main, oui il y a des grosses différences. Les gâchettes sont meilleurs mais à des kilomètres des gâchettes du DS3. La prise en main change radicalement si comme moi tu tenais tes sticks avec l'intérieur de tes pouces. Les boutons de façade et d'épaules ne sont plus analogiques et ça se sent avec une course plus courte. Par contre si ça se tient mieux pour des grandes mains sans gêner les petites, je ne peux rien dire niveau confort vu que l'antivol sur la manette de démo ne me permettait pas de la prendre comme j'ai l'habitude. Sinon, mis a part les boutons non analogiques qui vont me manquer (je dois être le seul plouc qui joue aux GT avec la config' de base) je diras que c'est un pas en avant.

  26. #3776
    Sans même parler de l'aspect analogique des boutons, je les trouve quand même pas top tellement ils font plat, comme s'il leur manquait quelque chose par rapport à ceux d'un pad 360 ou GC (pour comparer avec les pad récents que j'apprécie le plus).

  27. #3777
    Même les boutons de la manette de la SNES ont un meilleur feeling. Ils sont un peu "sec" sur la DS4.

  28. #3778
    C'est effectivement le seul truc qui m'a dérangé au premier contact. A voir à la longue.
    Pour le reste j'ai beaucoup aimer le fait que la manette soit plus lourde et qu'elle épouse bien mes mains. Les gâchettes et les sticks sont pas mal aussi.

    En fait les boutons constratent pas mal avec le reste de la manette et le feeling qu'elle donne.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  29. #3779

  30. #3780
    J'suis retombé sur ça, c'est bandant n'empêche mais ça sera un F2P qui ne sortira peut-être pas du Japon (mais j'y crois pas trop vu que la beta du jeu devrait commencé un peu avant que la PS4 sorte chez eux) :


Page 126 sur 375 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •