Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 334 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 10003
  1. #5641
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    En plus mais comment on fait tenir 2 personnes cote à cote là dedans ?
    En les faisant rentrer l'un après l'autre.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  2. #5642
    Bon, si globalement la 208 essence n'a pas forcément beaucoup je pêche, je vais regarder les autres modèles (même si de base elle me plait quand même bien).

    En vrai la dernière 308 me plait bien aussi, mais bien plus chère.

    J'ai jamais eu a faire d'essai de voitures chez les concessionnaires jusque là, ça va faire bizarre Un petit tour et hop.

  3. #5643
    Quand on voit l'allure de la nouvelle 508 on ne peut s’empêcher de penser qu'ils ont débauché les designers de Ford.
    Vivement que les chinois en fassent leur remake.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #5644
    Hello,

    Vu qu'on va peut-être déménager vers une zone plus électrique friendly je viens au renseignement en terme de berline tout électrique y'a quoi de sympa ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #5645
    En vraie berline, il n'y a que la Tesla Model S.
    Les autres constructeurs font soit des compacts, soit des SUV...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #5646
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En vraie berline, il n'y a que la Tesla Model S.
    Les autres constructeurs font soit des compacts, soit des SUV...
    Arg

    J'ai vu une Leaf sur un parking l'autre jour c'était pas si pire.

    Fuck...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #5647
    Tu dois pouvoir trouver des berlines compactes. Il me semble que la Golf existe en électrique.
    Après si tu fais beaucoup de trajets quotidiens en ville et quelques trajets plus longs dans l'année, tu peux regarder les hybrides rechargeables.
    En ville, elles peuvent être en 100% électrique.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #5648
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu dois pouvoir trouver des berlines compactes. Il me semble que la Golf existe en électrique.
    Après si tu fais beaucoup de trajets quotidiens en ville et quelques trajets plus longs dans l'année, tu peux regarder les hybrides rechargeables.
    En ville, elles peuvent être en 100% électrique.
    Bah pour donner une idée, le plan ce serait de faire maison - gare (à Versailles) et le We de prendre la caisse pour faire genre 200 bornes max.

    Du coup pour le moment on se dit que soit hybride rechargeable soit électrique ça peut le faire. Mais il me semble que les hybrides rechargeables ont pas de bonus, si ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #5649
    Coin !

    Étant uniquement à moto depuis presque 10 ans, je suis complètement à l'ouest en ce qui concerne le marché automobile. Avec madame Fastela nous réfléchissons à prendre un "vrai" véhicule en parallèle de sa C3 qui commence à être un peu petite pour nous deux et notre progéniture.

    Perso je suis assez chaud pour prendre un SUV/Crossover, pour gagner en confort de conduite, taille de coffre, etc... Mon budget est de 10k € max. J'aimerais un véhicule pas chiant, qu'on garde un petit moment, et qui nous coûte pas une blinde en entretien/réparation/assurance. Pour l'instant, mon choix se porte sur le Hyundai ix35. Au delà de la coupe que j'apprécie, j'ai l'impression que dans mon budget on trouve facilement des diesel de moins de 150k km plutôt bien équipés (toit panoramique, radar/caméra de recul, rétros rabattables et tout le tintouin)... Ce genre de machin quoi. Niveau motorisation, je lis ici et là que le 115cv est un peu poussif et il vaut mieux prendre la version 136cv qui se débrouille un peu mieux (nous partons de temps en temps dans l'Aveyron, et la C3 en a ch** comme pas possible l'an dernier dans les routes de montagne)

    Alors mes canards, qu'en pensez-vous ? Est-ce un bon choix ? Un retour sur le coût d'entretien de ce genre d'engin ? Vu que je fais 100% de la méca sur ma bécane, je sais pas trop combien un véhicule de ce gabarit peut demander.

    Merci bien !

  10. #5650
    Il faut songer que l'électrique est convenable tant que l'on reste à proximité d'une grande agglo. Ca se complique en cas de grand trajet. Je garderais la sécurité de l'autonomie avec une hybride.


  11. #5651
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Coin !

    Étant uniquement à moto depuis presque 10 ans, je suis complètement à l'ouest en ce qui concerne le marché automobile. Avec madame Fastela nous réfléchissons à prendre un "vrai" véhicule en parallèle de sa C3 qui commence à être un peu petite pour nous deux et notre progéniture.

    Perso je suis assez chaud pour prendre un SUV/Crossover, pour gagner en confort de conduite, taille de coffre, etc... Mon budget est de 10k € max. J'aimerais un véhicule pas chiant, qu'on garde un petit moment, et qui nous coûte pas une blinde en entretien/réparation/assurance. Pour l'instant, mon choix se porte sur le Hyundai ix35. Au delà de la coupe que j'apprécie, j'ai l'impression que dans mon budget on trouve facilement des diesel de moins de 150k km plutôt bien équipés (toit panoramique, radar/caméra de recul, rétros rabattables et tout le tintouin)... Ce genre de machin quoi. Niveau motorisation, je lis ici et là que le 115cv est un peu poussif et il vaut mieux prendre la version 136cv qui se débrouille un peu mieux (nous partons de temps en temps dans l'Aveyron, et la C3 en a ch** comme pas possible l'an dernier dans les routes de montagne)

    Alors mes canards, qu'en pensez-vous ? Est-ce un bon choix ? Un retour sur le coût d'entretien de ce genre d'engin ? Vu que je fais 100% de la méca sur ma bécane, je sais pas trop combien un véhicule de ce gabarit peut demander.

    Merci bien !
    Je ne suis pas sûr que quelqu'un ait du Hyundai ici...

    Si tu as souvent des parcours "pentus", il faut un moteur avec du couple.
    Evidemment les diesels sont adaptés... mais il faut aussi voir avec l'avenir et se dire que les diesels pourraient être bannis des centre villes des grosses villes (donc à toi de voir en fonction des endroits où tu résides/ où tu dois te déplacer).

    Je me demande si tu ne peux pas trouver du Nissan Qashqai dans cette gamme de prix, mais je ne suis pas sûr que tu gagnes beaucoup en place et que la fiabilité soit au rendez-vous.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #5652
    Pareil, tu peux rien faire de spontané avec une 100% électrique. Il faudra toujours que tu t'assures d'avoir une borne à destination ou sur la route.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #5653
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Perso je suis assez chaud pour prendre un SUV/Crossover, pour gagner en confort de conduite, taille de coffre, etc...
    Perso, une voiture classique fait mieux sur ces deux points. Quand j'ai cherché une voiture fin d'année dernière, j'ai comparé l'habitabilité de pas mal de modèles, et les SUV n'ont pas un plus gros coffre.
    Et perso je trouve qu'elles sont moins confortables, que ce soit position de conduite (j'avoue ça c'est très subjectif), et suspensions.

    Le seul vrai bon point c'est l'accès est coffre qui est plus facile la plupart du temps. (pas de seuil)

  14. #5654
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je ne suis pas sûr que quelqu'un ait du Hyundai ici...

    Si tu as souvent des parcours "pentus", il faut un moteur avec du couple.
    Evidemment les diesels sont adaptés... mais il faut aussi voir avec l'avenir et se dire que les diesels pourraient être bannis des centre villes des grosses villes (donc à toi de voir en fonction des endroits où tu résides/ où tu dois te déplacer).

    Je me demande si tu ne peux pas trouver du Nissan Qashqai dans cette gamme de prix, mais je ne suis pas sûr que tu gagnes beaucoup en place et que la fiabilité soit au rendez-vous.
    Merci pour ta réponse !

    Je suis d'accord sur le diesel. J'ai tendance à préférer l'essence, mais le marché est saturé de diesel

    Concernant le Qashqai, c'était à la base notre premier coup de coeur, mais j'ai l'impression que dans mon budget on ne trouve que des vieux modèles.

  15. #5655
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Concernant le Qashqai, c'était à la base notre premier coup de coeur, mais j'ai l'impression que dans mon budget on ne trouve que des vieux modèles.
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...100920579.html

    Après, je ne connais pas le moteur (fiabilité), mais il doit être possible de trouver dans la zone des 10 000 euros un Qashqai récent.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #5656

  17. #5657
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Han effectivement ça change la donne.
    Après, je pense qu'il vaut mieux se donner 12 000 euros de budget que 10 000 euros.

    Ne pas hésiter à se poser la question d'un trajet même assez éloigné pour aller chercher un véhicule.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #5658
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Après, je pense qu'il vaut mieux se donner 12 000 euros de budget que 10 000 euros.

    Ne pas hésiter à se poser la question d'un trajet même assez éloigné pour aller chercher un véhicule.
    10k c'est vraiment mon budget max malheureusement. Pourquoi tu avances ce nombre de 12 000 ? Il y a un palier quelque part ?

    Pour le trajet oui je suis d'accord. J'ai tendance à privilégier la Gironde pour l'instant, car cela me permet de voir les véhicules, mais pour ce genre d'achat ça peut valoir le coup de faire le trajet.

  19. #5659
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    10k c'est vraiment mon budget max malheureusement. Pourquoi tu avances ce nombre de 12 000 ? Il y a un palier quelque part ?
    Non, je regarde un peu ce qu'il y a sur LaCentrale, et je vois que des Qashqai "récents" sont plutôt vers les 12 000 euros que les 10 000 euros...

    Après, il reste évidemment LeBonCoin et sans doute d'autres canaux de recherche.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #5660
    Sinon tu as les breaks aussi, si tu veux de la place.

    Y'a une Mégane 3 Estate qui est pas mal (2014), mais dans le département 64:
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...100902196.html

    Plus près de toi, une Mégane Estate plus vieille (2012), pas trop de km:
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...104705954.html

    Une 308 SW:
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...104614593.html

    Nissan Note:
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...104350274.html

    Ford Focus (non break):
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...100911141.html
    Dernière modification par FB74 ; 20/06/2019 à 15h33.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #5661
    Pour la quadruple sortie sur le captur 2 français, pour l'avoir vu en vrai , il me semble pas avoir vue ce gros détail.
    Ou en tout cela nous a pas choquer.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  22. #5662
    C'est peut être une version spécifique, un peu comme la Stepway pour les Dacia Sandero.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #5663
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Perso, une voiture classique fait mieux sur ces deux points. Quand j'ai cherché une voiture fin d'année dernière, j'ai comparé l'habitabilité de pas mal de modèles, et les SUV n'ont pas un plus gros coffre.
    Et perso je trouve qu'elles sont moins confortables, que ce soit position de conduite (j'avoue ça c'est très subjectif), et suspensions.

    Le seul vrai bon point c'est l'accès est coffre qui est plus facile la plupart du temps. (pas de seuil)
    Perso confort de conduite et taille du coffre c'est les arguments qui m'ont fait prendre une civic, les suv crossovers d'entrée de gamme ayant pour la plupart des petits coffres.
    Attention à la conso aussi vu la prise au vent.

  24. #5664
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Sinon tu as les breaks aussi, si tu veux de la place.
    Je sais qu'Opel a souvent mauvaise réputation, mais je me permets d'ajouter la dernière Astra Break (2018) qui jouit, si l'on en croit les magazines et les retours que j'ai pu en avoir, d'une bonne fiabilité, d'équipements pléthoriques, d'un confort exemplaire pour la catégorie et de prix assez contenus. C'est celle sur laquelle j'avais pensé partir avant de décider de conserver la Zafira et la Clio 2.

    Edit : oups, je viens de voir le budget… Bon, à 10 000 je n'en trouve pas. Pas break, en tous cas…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #5665
    Ou sinon, une Civic Tourer

    C'est un break et c'est une Civic, what else ?

  26. #5666
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Sinon tu as les breaks aussi, si tu veux de la place.
    Je sais pas trop, à chaque fois que j'en vois un je trouve ça tellement moche

  27. #5667
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Je sais pas trop, à chaque fois que j'en vois un je trouve ça tellement moche
    C'est parceque tu vois pas les bons !

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #5668
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Je sais pas trop, à chaque fois que j'en vois un je trouve ça tellement moche
    Venant de la part de quelqu'un pour qui la Qashqai est un coup de coeur...

  29. #5669
    C'est fou hein, c'est comme si les gens avaient des goûts différents.

  30. #5670
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Je sais pas trop, à chaque fois que j'en vois un je trouve ça tellement moche


    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

Page 189 sur 334 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •