Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 334 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 10003
  1. #4531
    Ce qui m'a fait halluciner surtout c'est le prix de Nemesis chez FF (85€ en VF) VS la même corebox en VO chez Philibert (150€ )

    Sinon pour te répondre je pense que c'est à cause des livraisons en 1 ou 2 vagues. Ceux qui on pris en 2 vagues ont déjà reçu la corebox sans aucun stretchgoals. Pour la livraison en 1 vague elle a pas encore débutée je pense.

    A mon avis pour the great wall ça va être pareil.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #4532
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Comment ça se fait que funforge ai distribué des boites VF de némésis avant que le Kickstarter va soit livré?
    On a pas tout intérêt à acheter la Vf de great wall via funforge du coup?
    Pour l'instant on ne sait pas qui va faire la VF de Great Wall. Funforge n'a fait que Nemesis ce qui était plutôt exceptionnel vu que normalement c'est plutôt Edge qui s'en occupait (Lord of Hellas, Tainted Grail entre autres).

    Ensuite pour la distribution : Funforge a fait l'édition VF de Nemesis (traduction via moi, relecture, maquette, etc.). Cette édition, une fois dispo, a pu être distribuée aux backers du KS qui avaient opté pour la livraison en 2 vagues (ie envoyez d'abord la corebox puis la suite quand c'est prêt), et rendue disponible dans la boutique Funforge (sans les extensions). C'est pour ça qu'il était possible d'acheter le jeu même sans avoir backé.

    Sauf que, comme dit Mr Chicken, ceux qui ont backé en une seule vague (ie envoyez quand TOUT est prêt) doivent attendre que la corebox ET les extensions soient livrées. Donc, joueront à leur corebox après les acheteurs hors KS.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ce qui m'a fait halluciner surtout c'est le prix de Nemesis chez FF (85€ en VF) VS la même corebox en VO chez Philibert (150€ )
    Oui, ça a un peu fait relativiser les mecs qui hurlaient au scandale comme quoi 100€ fdpin c'était trop cher. On les a moins entendus ensuite.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  3. #4533
    Dit moi Elviejo' , tu veux pas t'occuper de la traduction FR de Tainted Grail ?

    Parce que si on attend Edge
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #4534
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Pour l'instant on ne sait pas qui va faire la VF de Great Wall. Funforge n'a fait que Nemesis ce qui était plutôt exceptionnel vu que normalement c'est plutôt Edge qui s'en occupait (Lord of Hellas, Tainted Grail entre autres).

    Ensuite pour la distribution : Funforge a fait l'édition VF de Nemesis (traduction via moi, relecture, maquette, etc.). Cette édition, une fois dispo, a pu être distribuée aux backers du KS qui avaient opté pour la livraison en 2 vagues (ie envoyez d'abord la corebox puis la suite quand c'est prêt), et rendue disponible dans la boutique Funforge (sans les extensions). C'est pour ça qu'il était possible d'acheter le jeu même sans avoir backé.

    Sauf que, comme dit Mr Chicken, ceux qui ont backé en une seule vague (ie envoyez quand TOUT est prêt) doivent attendre que la corebox ET les extensions soient livrées. Donc, joueront à leur corebox après les acheteurs hors KS.

    - - - Mise à jour - - -


    Oui, ça a un peu fait relativiser les mecs qui hurlaient au scandale comme quoi 100€ fdpin c'était trop cher. On les a moins entendus ensuite.
    Tu trouveras toujours des types pour se plaindre de tout et n'importe quoi. Vu la quantité de matos et toutes les figurines je me demande pourquoi certains s'attendent à payer l'ensemble une misère...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #4535
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ce qui m'a fait halluciner surtout c'est le prix de Nemesis chez FF (85€ en VF) VS la même corebox en VO chez Philibert (150€ )

    Sinon pour te répondre je pense que c'est à cause des livraisons en 1 ou 2 vagues. Ceux qui on pris en 2 vagues ont déjà reçu la corebox sans aucun stretchgoals. Pour la livraison en 1 vague elle a pas encore débutée je pense.

    A mon avis pour the great wall ça va être pareil.
    Euh c'est pas single Wave TGW ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  6. #4536
    Si c est exact c est du 1 wave shipping

  7. #4537
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Dit moi Elviejo' , tu veux pas t'occuper de la traduction FR de Tainted Grail ?

    Parce que si on attend Edge
    J'avais demandé dès l'annonce du projet tu penses bien ! Pas eu de réponse, je pense qu'ils avaient déjà leur team...

  8. #4538
    Ceux qui ont pledge TM : Turmoil en VF, je peux commencer à trouver bizarre d'avoir rien reçu ou je suis pas le seul (pledge toutes les extensions mais pas la boite de base) ? SI oui vous savez à qui s'adresser, sachant que j'ai reçu aucun mail de quoi que ce soit pour la livraison ?

  9. #4539
    Je crois que tu peux contacter Intrafin France sur leur page facebook. La semaine dernière ils filaient les numéros de tracking aux gens qui les demandaient.


    "Attention! Hormis les Suisses et le Canada, ceux qui n'ont pas encore reçu leur kickstarter, merci de nous contacter pour votre nr de suivi. Il n'y a pas mal de colis en attente dans les points de retrait. Merci."

  10. #4540
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    "Attention! Hormis les Suisses et le Canada, ceux qui n'ont pas encore reçu leur kickstarter, merci de nous contacter pour votre nr de suivi. Il n'y a pas mal de colis en attente dans les points de retrait. Merci."
    Bon bah j'attends encore un peu

  11. #4541
    Ah super, je fais ça merci !

  12. #4542
    Aujourd'hui réception des Inside Legends
    Par contre gros carton rouge pour l'envoi, dans une enveloppe pas à bulle ni un colis mais dans une enveloppe tapissée de 2mm de mousse .... Résultat les emballages cartons sont abîmés ... Super pour un cadeau de Noël
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  13. #4543
    Et pour moi réception de Pocket Landship!

    Impressionné par le créateur qui a tout géré tout seul, même l'envoi des 500 jeux qu'il a emballé et posté lui-même.
    Les cartes paraissent bien robustes, les dés sont jolis et l'ensemble tient effectivement dans une petite boîte (bien moins haute qu'un Tiny Epic).

  14. #4544
    Déjà ? Salaud ! T'as eu un mail avant ?

  15. #4545
    Des avis sur 2GM Pacifics dans la même veine que 2GM Tactics, un wargame à base de deckbuilding sur la 2ème guerre mondiale?

  16. #4546
    apparemment y'a plein de mecs qui se plaignent à propos de Tainted Grail que le fait d'avoir choisit single shipment et non split shipment fait qu'ils recevront pas leurs jeux avant le milieu de l'année prochaine.

    Donc les mecs non seulement ils ont pas lu (c'était dans le pledge manager, c'était dans des updates, c'était dans la campagne), mais en plus ils se sont demandé ni comment ce serait possible de tout recevoir en une fois avant que ce soit édité, ni pourquoi en fait y'avait deux options d'envoi...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #4547
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Déjà ? Salaud ! T'as eu un mail avant ?
    Oui j'ai eu un mail jeudi me disant que le colis avait été expédié.

    Je précise que j'avais juste pris la boîte de base et pas le tapis (comme il a indiqué qu'il enverrait les commandes plus grosses après).
    Et si tu as pris le truc de base, il lui en restait 250 à expédier cette semaine donc tu as ta chance (tu auras en plus un beau timbre de la Reine sur le colis, vraiment un envoi artisanal!).

  18. #4548
    Ok, merci ! Oui j'ai aussi pris que le truc de base, mais quand je suis allé voir le nombre de pledge de base, j'ai vu qu'il y'en avait beaucoup.

  19. #4549
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ok, merci ! Oui j'ai aussi pris que le truc de base, mais quand je suis allé voir le nombre de pledge de base, j'ai vu qu'il y'en avait beaucoup.
    Ah oui 1323 (sans compter le pledge au-dessus) alors qu'il n'a que 500 boîtes!
    Peut-être que plein de gens ont ajouté le tapis au moment du PM...

  20. #4550
    En plus Bah ça vient bien avant poussin dans l'alphabet. Remboursez !

  21. #4551
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oui j'ai eu un mail jeudi me disant que le colis avait été expédié.

    Je précise que j'avais juste pris la boîte de base et pas le tapis (comme il a indiqué qu'il enverrait les commandes plus grosses après).
    Et si tu as pris le truc de base, il lui en restait 250 à expédier cette semaine donc tu as ta chance (tu auras en plus un beau timbre de la Reine sur le colis, vraiment un envoi artisanal!).
    J'ai eu le mail la semaine dernière mais toujours rien

    C'était un petit colis ou un truc format lettre ?

  22. #4552
    Red Outpost, pose d'ouvriers communisses de l'espace. Plutôt mignon au demeurant.
    https://www.kickstarter.com/projects...pia-board-game
    303 Squadron, un coop sur un escadron polonais pendant la Bataille d'Angleterre. Un futur Bah's Seal of Approval ?
    https://www.kickstarter.com/projects...ron-board-game
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #4553
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    J'ai eu le mail la semaine dernière mais toujours rien

    C'était un petit colis ou un truc format lettre ?
    Le jeu est mis dans une boîte en carton un peu plus large et plus longue que la boîte du jeu mais elle fait la même hauteur ce qui fait qu'elle est assez petite pour rentrer dans la fente de ma porte d'entrée qui sert de boîte aux lettres.
    Vu que c'est envoyé par Royal Mail j'imagine que c'est La Poste qui gère ça en France.

  24. #4554
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    [B]
    303 Squadron, un coop sur un escadron polonais pendant la Bataille d'Angleterre. Un futur Bah's Seal of Approval ?
    https://www.kickstarter.com/projects...ron-board-game
    Figurines sur des cases + fast paced.. Ca semble pas en prendre la direction.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #4555
    Citation Envoyé par JVDaedelus Voir le message
    Des avis sur 2GM Pacifics dans la même veine que 2GM Tactics, un wargame à base de deckbuilding sur la 2ème guerre mondiale?
    A priori 2GM Tactics a de bons retours. Il m'a tenté pendant un moment, mais je n'ai jamais passer le pas de l'acheter... Du coup, si il y a des canards qui l'ont testé, je suis également preneur d'un avis.

  26. #4556
    Pour Flad

    Reprint en février avec la nouvelle extension. Qui est une extension "classique", pas une campagne. Et mise à disposition des extensions seules si tu veux dès à présent acheter le jeu en boutique.



    Par contre "la nouvelle extension seule avec une boîte qui rentre dans la boîte Héritage", je ne vois pas comment sans virer quelque chose d'autre ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #4557
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Par contre "la nouvelle extension seule avec une boîte qui rentre dans la boîte Héritage", je ne vois pas comment sans virer quelque chose d'autre ?
    J'ai lu pareil et je vois pas comment ils vont faire non plus ^^;

  28. #4558
    Ben en virant la mousse qui prend la longueur entière de la boite de chaque coté ?

  29. #4559
    Je pense qu'avec des figurines ce sera moins lisibles. Y'en a beaucoup sur la plateau en même temps et faut pouvoir d'un coup d'œil savoir qui est quoi. Sinon tu te feras chier pour savoir qui attaquer en priorité et pour gérer les ennemis pendant leur phase.

  30. #4560
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Pour Flad

    Reprint en février avec la nouvelle extension. Qui est une extension "classique", pas une campagne. Et mise à disposition des extensions seules si tu veux dès à présent acheter le jeu en boutique.

    https://forum.cwowd.com/uploads/defa...fcf7389c0.jpeg

    Par contre "la nouvelle extension seule avec une boîte qui rentre dans la boîte Héritage", je ne vois pas comment sans virer quelque chose d'autre ?
    J'ai pas compris

    Ca veut dire que je me fais pas offrir la boite de base à noël et j'attends ?

Page 152 sur 334 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •