Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 334 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 10002
  1. #8041
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Et bah Discover ça a fait un sacré flan chez nous. Avis négatif unanime au sein du club.
    Oui ça a été loin d'un carton, mais je vois pas trop d'autre truc qui irait avec "designs innovants" en provenance de FFG.
    Ça reste un concept à creuser je pense et c'est vrai que faire ça dans une autre entité est une bonne décision.


  2. #8042
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Oui ça a été loin d'un carton, mais je vois pas trop d'autre truc qui irait avec "designs innovants" en provenance de FFG.
    Ça reste un concept à creuser je pense et c'est vrai que faire ça dans une autre entité est une bonne décision.
    Les apps c'est quand même assez peu répandu, et je trouve que c'est idée de faire gérer un MJ, c'est une super idée.

    Mais ce n'est pas de lui je crois. Comme les jeux uniques, l'idée vient de Garfield. Il a juste décliner le concept, en faisant beaucoup moins bien.

  3. #8043
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Il y a aussi Android, sorti il y a 10 ans qui lançait cette licence, un jeu de Vaccarino, Infiltration, qui date aussi, et un jeu abstrait plus récent, Mainframe.
    Inflitration et Mainframe me semblent assez ancien déjà. Je dirais 3-4 ans à vu de nez.

    En tout cas infiltration c'était vraiment pas terrible de mes souvenirs (j'y avais joué avec d'autres joueurs du LCG, dont un qui l'avait eu en lot justement).

    Et Mainframe il me semble que c'est "uniquement" un reskin du jeu abstrait basé sur l'art déco (j'ai oublié le nom).

    Dans les deux cas ça ne me semble pas proposer grand chose d’intéressant au regard du thème, c'est à dire que pour des jeux qui cherchent à représenter entre autre hacking ça souffre pas mal la comparaison avec le gameplay de Netrunner justement.
    Après Mainframe est surement bon si on met de côté cette comparaison dans l'intention du jeu.

    edit :
    En tout cas, je trouve que c'est pas forcement deux jeux qui augmentent la "valeur" de l'univers Android. Cf Branding tous ça tous ça. Et ça me fait penser à White Wolf avec les jeux de société vampires qui souffrent toujours du même problèmes : Vampire the eternal struggle a en comparaison toujours un système de jeu au moins 1000 fois meilleurs et complet.
    Dernière modification par raspyrateur ; 31/07/2019 à 12h40.

  4. #8044
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Inflitration et Mainframe me semblent assez ancien déjà. Je dirais 3-4 ans à vu de nez.

    En tout cas infiltration c'était vraiment pas terrible de mes souvenirs (j'y avais jouer avec d'autres joueurs du LCG, dont un qui l'avait eu en lot justement).

    Et Mainframe il me semble que c'est "uniquement" un reskin du jeu abstrait basé sur l'art déco (j'ai oublié le nom).

    Dans les deux cas ça ne me semble pas proposer grand chose d’intéressant au regard du thème, c'est à dire que pour des jeux qui cherchent à représenter entre autre hacking ça souffre pas mal la comparaison avec le gameplay de Netrunner justement.
    Après Mainframe est surement bon si on met de côté cette comparaison dans l'intention du jeu.

    edit :
    En tout cas, je trouve que c'est pas forcement deux jeux qui augmente la "valeur" de l'univers Android. Cf Branding tous ça tous ça. Et ça me fait penser à White Wolf avec les jeux de société vampires qui souffre toujours du même problèmes : Vampire the eternal struggle a en comparaison toujours un système de jeu au moins 1000 fois meilleurs et complet.
    Bauhaus c'est le jeu dont tu cherches le nom.
    Quand je vois le background et les illustrations d'Android : N, j'aimerais vraiment un jeu style Arkham plateau ou Arkham LCG dans cet univers.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #8045
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Les apps c'est quand même assez peu répandu, et je trouve que c'est idée de faire gérer un MJ, c'est une super idée.
    Mais ce n'est pas de lui je crois. Comme les jeux uniques, l'idée vient de Garfield. Il a juste décliner le concept, en faisant beaucoup moins bien.
    Une extension de Twilight Imperium avec une app qui joue une super faction et contre laquelle il faut lutter en semi-coop...

  6. #8046
    Je pense que c'est pas forcément facile pour un éditeur de lancer un un jeu avec app obligatoire. Ca peut aliéner une partie des joueurs qui veut du jeu de société sans électronique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #8047
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Une extension de Twilight Imperium avec une app qui joue une super faction et contre laquelle il faut lutter en semi-coop...
    "Jouez contre Thigr à la maison, installez dès maintenant Thigr companion* sur Android, iOS et Steam.

    *: attaque garantie au tour 1"

  8. #8048
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je pense que c'est pas forcément facile pour un éditeur de lancer un un jeu avec app obligatoire. Ca peut aliéner une partie des joueurs qui veut du jeu de société sans électronique.
    Journey in Middle Earth et Mansion of Madness ont l'air de bien marcher.

  9. #8049
    Peut-être hein, j'ai aucune idée si c'est réel ou pas. Je pense quand même que ça peut être un facteur segmentant. Typiquement moi si tu me présentes un jeu obligatoire avec appli, je prendrais moins facilement toutes choses égales par ailleurs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #8050
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Peut-être hein, j'ai aucune idée si c'est réel ou pas. Je pense quand même que ça peut être un facteur segmentant. Typiquement moi si tu me présentes un jeu obligatoire avec appli, je prendrais moins facilement toutes choses égales par ailleurs.
    Pareil. Ça ne m'empêchera pas d'acheter un jeu, mais je mettrai ça dans les aspects négatifs, principalement pour des raisons d'obsolescence (mais pas que).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #8051
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    "Jouez contre Thigr à la maison, installez dès maintenant Thigr companion* sur Android, iOS et Steam.

    *: attaque garantie au tour 1"
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #8052
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Peut-être hein, j'ai aucune idée si c'est réel ou pas. Je pense quand même que ça peut être un facteur segmentant. Typiquement moi si tu me présentes un jeu obligatoire avec appli, je prendrais moins facilement toutes choses égales par ailleurs.
    C'est vrai que pour certains jeux, tu as le choix : Descent 2, Assaut sur l'empire..

  13. #8053
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    "Jouez contre Thigr à la maison, installez dès maintenant Thigr companion* sur Android, iOS et Steam.
    *: attaque garantie au tour 1"
    Je m'insurge, j'ai attendu le tour 2 !! (Bon, parce que je pouvais pas attaquer dès le tour 1, mais ça n'a rien à voir !! )

  14. #8054

  15. #8055
    Je continue de ne pas comprendre l'intérêt de ce jeu malgré plusieurs essais
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #8056
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je m'insurge, j'ai attendu le tour 2 !! (Bon, parce que je pouvais pas attaquer dès le tour 1, mais ça n'a rien à voir !! )
    * : Attaque garantie dès que possible !

  17. #8057
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Bon demain c'est la conférence de presse de FFG lors de la Gencon, toujours l'occasion de découvrir les prochaines "grosses" sorties.

    Je prédis :
    - un nouveau LCG coopératif. AH marche trop bien, les autres n'ont pas décollé. Star Wars serait le plus cohérent, c'est la seule licence qui tourne vraiment avec Lovecraft. Quoi qu'ils pourraient rebooter le Seigneur des Anneau avec la série Netflix à venir. Trop tôt ?
    - Descent 3e édition, avec l'app directement intégrée, et une influence de Gloomhaven sur le dev : hand management (ou deck management façon Journeys in Middle Earth).
    - Un nouveau jeu de figurine pour reprendre le créneau de X-Wing (donc pas du hobby comme SW:Legion), qui a explosé en flamme avec la sortie de la V2.
    - nouveau LCG coop dans l'univers de Marvel
    - nouveau jeu de miniature dans l'univers de Marvel
    - 3e cycle pour Keyforge + accessoires deluxe
    - nouveau jeu Lovecraft
    - du Geneysis
    - du SW (légion, XWing etc)

  18. #8058
    Je n'attendais rien et je suis pourtant déçu.

  19. #8059
    Pour le Marvel ils vont lorgner du coté de Legendary
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #8060
    Mouais.....apres lecture, ca ressemble a un mix entre Legendary et Sentinels of the multiverse.

    Bon rien de transcendant
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #8061
    Mayrde j'ai regardé le in-flight et la démo du Marvel LCG.

    1-4 joueurs Co-op
    Complete Playset --> Toutes les cartes au nombre d’exemplaires max autorisé par deck
    Packs mensuels (lcg oblige) comprenant soit un nouveau vilain à occire, soit un nouveau héros jouable out of box sans passer par la case deckbuilding (même s'il y a possibilité bien sûr) ainsi que de nouvelles cartes pour les héros existant.

    J'aurai pas du

  22. #8062
    Le LCG ne ne sera pas disponible en français, j'imagine.
    Dernière modification par Ze Pompom ; 01/08/2019 à 09h12.

  23. #8063
    Les visuels de Marvel ne me font pas rêver


  24. #8064
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Je n'attendais rien et je suis pourtant déçu.
    Clairement.

    Pas d'extension à TI. Pas d'extension à Heroes of Terrinoth. Un millième coop Lovecraft. Le jeu de fig c'est du hobby gaming, avec les figs à assembler. 2 nouvelles factions à Keyforce ? Waoow, c'est marteau.

    Et enfin le LCG coop, que j'avais bien prédit, dans un univers qui ne me parle pas. Qui ne me parle pas et que je trouve graphiquement assez pauvre comparé aux illustrations magnifiques des autres LCG. M'enfin je vais quand même surement l'acheter... le thème sera jouable avec mon fils ainé, contrairement à AH.

    edit: c'est une boite format carré standard ce LCG ! (genre Ticket to ride), heureusement qu'il ne faut pas acheter plusieurs core set !

    edit 2 : msrp $60
    Dernière modification par reveur81 ; 01/08/2019 à 08h40.

  25. #8065
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    - nouveau jeu Lovecraft

  26. #8066
    Aidez moi à comprendre vos critique sur les illus de ce nouveau LCG. C'est radicalement différent de AH ça c'est sûr, mais ça me semble cohérent avec les comics Marvel. Les dessins ont même l'air d'être plutôt cohérent dans le style les uns avec les autres (contrairement aux legendary).

    Par contre ouai c'est pas forcément excitant comme énième lcg.


  27. #8067
    Team Convenant a posté une partie du Marvel lcg

  28. #8068
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Perso il me fait pas rêver. Faire un jeu Lovecraft axé sur le combat .... Mouais
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  29. #8069
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Perso il me fait pas rêver. Faire un jeu Lovecraft axé sur le combat .... Mouais
    Mais inspiré de Gloohaven et jouable en 1h. On verra bien.

    Mais revoir les mêmes illustrations qu'on a déjà vu 10 fois...

  30. #8070
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Perso il me fait pas rêver. Faire un jeu Lovecraft axé sur le combat .... Mouais
    Je précise que j'ai rien vu du jeu, c'est juste le thème qui me tient à cœur.
    Du coup vous avez un lien pour voir tout ça ?

Page 269 sur 334 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •