Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 345 sur 422 PremièrePremière ... 245295335337338339340341342343344345346347348349350351352353355395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 321 à 10 350 sur 12650
  1. #10321
    Ouais le feinte armor je parlais du contre hein et le senpusha faut le delay légèrement ça passe comme dans du beurre si le bison fait quoique ce soit en counter en plus

  2. #10322

  3. #10323
    Bonsoir

    Ca cause technique ici ^^.

    j'aimerais savoir comment vous enregistrer vos videos de match ? j'utilise fraps mais je suis limité par les 30 s ....

    si quelqu'un a une solution à me proposer ?


    Merci pour le lien de la vidz en tout cas, c'est violent :D

  4. #10324
    Dxtory est pas mal.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  5. #10325
    Merci bien, je vais regarder à ça

    N'hésite pas à venir jouer si tu me vois co :D

    CRESSON :

    J'ai fait quelques tests et effectivement c'est sympa.... pour l'instant je tatonne un peu avec les codecs et les résolutions pour trouver le meilleur compromis dirons nous, si quelqu'un peut me dire quels poids et quels réso vous avez ca serait sympathique :D.

    Autre chose aussi, la pub sur la video il n y pas de la déplacer pk en fait elle empeche de voir les barres de vies c'est un peu génant pour ssf ^^.


    En tout cas merci. ( Si quelqu'un à une autre solution je suis preneur, faut tester ) ).
    Dernière modification par elwe ; 01/09/2013 à 16h10.

  6. #10326
    Mmmmh en squattant Youtube, j'viens de m'apercevoir après plusieurs mois que j'ai rencontré WW|MCZ Andreas sur le live PC. J'me disais bien qu'il était fort ce Rufus 5000PP

  7. #10327

  8. #10328
    Pour les amoureux de YHC Mochi
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #10329
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Mmmmh en squattant Youtube, j'viens de m'apercevoir après plusieurs mois que j'ai rencontré WW|MCZ Andreas sur le live PC. J'me disais bien qu'il était fort ce Rufus 5000PP
    J'suis tombé sur GSU Gagapa récemment, il jouait Ibuki, ce qui ne l'a pas empêché de me perfect sur le deuxième round.

  10. #10330
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Tu l'as battu au moins ?
    Non du tout, mais je lui ai pris des rounds

  11. #10331

  12. #10332

  13. #10333
    Boarf je me rappelle l'époque ou Shinosha avait mis une fessée à Gagapa et que Gagapa était venu dire vénère que Shinosha laggait (et c'est vrai qu'il lag cet enfoiré , mais il est super fort aussi)

    ---------- Post added at 07h27 ---------- Previous post was at 07h24 ----------

    En parlant d'andreas j'était tombé sur lui en tournoi je le connaissais pas, il était gérable à l'époque et je suis sûr que Shinosha pouvait le battre mais je pense qu'il s'est sacrément amélioré dernièrement l'andreas.

    Il m'avait battu mais ça me fait marrer à chaque fois, comme je suis un mec au pif (personne me connait quoi) quand je commence à prendre des rounds avec cet embrouilleur d'abel les mecs se mettent grave à transpirer, surtout en poule.

  14. #10334
    Bwarf c'était pas une fessée, il était juste salty de se prendre des carottes de headbutt au pif. Mais ouais me manquait 0.20FPS sur mon benchmark (vsync) donc y'avait des grosses saccades et c'était ma faute quoi.

    Il m'avait battu mais ça me fait marrer à chaque fois, comme je suis un mec au pif (personne me connait quoi) quand je commence à prendre des rounds avec cet embrouilleur d'abel les mecs se mettent grave à transpirer, surtout en poule.
    Normal, en FT2 n'importe qui est dangereux, suffit de quelques mauvaises lectures sur un perso qui fait mal est c'est fini.

  15. #10335
    Au fait chai pas si vous l'avez vu mais déchire:


  16. #10336
    Citation Envoyé par elwe Voir le message
    Merci bien, je vais regarder à ça

    N'hésite pas à venir jouer si tu me vois co :D

    CRESSON :

    J'ai fait quelques tests et effectivement c'est sympa.... pour l'instant je tatonne un peu avec les codecs et les résolutions pour trouver le meilleur compromis dirons nous, si quelqu'un peut me dire quels poids et quels réso vous avez ca serait sympathique :D.

    Autre chose aussi, la pub sur la video il n y pas de la déplacer pk en fait elle empeche de voir les barres de vies c'est un peu génant pour ssf ^^.


    En tout cas merci. ( Si quelqu'un à une autre solution je suis preneur, faut tester ) ).
    Dès que je rentre je te dis ma config et le codec utilisé, j'avais également eu des soucis avant de trouver le bon compromis entre la qualité de la vidéo et son poids.
    Sinon samedi j'ai gagné pour la première fois contre Shinosha en une cinquantaine de matchs, et ce à la loyale ( c'est à dire sans qu'il troll comme certains *huh* nyuu *huh*). Je pense que ca se fête.

  17. #10337
    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    soucis avant de trouver le bon compromis entre la qualité de la vidéo et son poids.
    Sinon samedi j'ai gagné pour la première fois contre Shinosha en une cinquantaine de matchs, et ce à la loyale ( c'est à dire sans qu'il troll comme certains *huh* nyuu *huh*). Je pense que ca se fête.
    Je vois pas de quoi tu veux parler, tu perds quand même quand je troll

  18. #10338
    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    Dès que je rentre je te dis ma config et le codec utilisé, j'avais également eu des soucis avant de trouver le bon compromis entre la qualité de la vidéo et son poids.
    Sinon samedi j'ai gagné pour la première fois contre Shinosha en une cinquantaine de matchs, et ce à la loyale ( c'est à dire sans qu'il troll comme certains *huh* nyuu *huh*). Je pense que ca se fête.
    Une victoire Free certified

  19. #10339

  20. #10340
    J'ai de nouveau internet, je suis sur mumble pendant une heure si certains veulent jouer.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  21. #10341
    Avec ton vieux perso et le bruit de ton stick ,non merci Bon j'avoue avoir quelques similitude
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #10342

  23. #10343
    Bon j'ai un problème avec ma nouvelle freebox, on a essayé de se rejoindre moi et natterfost pour faire une partie ce soir et impossible, ça marque echec de la connexion quand je crée ou quand il crée, vous savez d'où cela peut venir ? Je crois que Ryg avait le même problème y a un moment.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  24. #10344
    Très bonne vidéos ! Avec Nichijou en référence ! ! !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #10345
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Bon j'ai un problème avec ma nouvelle freebox, on a essayé de se rejoindre moi et natterfost pour faire une partie ce soir et impossible, ça marque echec de la connexion quand je crée ou quand il crée, vous savez d'où cela peut venir ? Je crois que Ryg avait le même problème y a un moment.
    Ça arrive des fois, très rarement, deux joueurs peuvent pas se rejoindre, aucune idée d'où ça vient, réessaye une prochaine fois et ça devrait marcher.

  26. #10346
    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    Dès que je rentre je te dis ma config et le codec utilisé, j'avais également eu des soucis avant de trouver le bon compromis entre la qualité de la vidéo et son poids.
    Sinon samedi j'ai gagné pour la première fois contre Shinosha en une cinquantaine de matchs, et ce à la loyale ( c'est à dire sans qu'il troll comme certains *huh* nyuu *huh*). Je pense que ca se fête.


    GG .

    Ouep je veut bien tes réglages merci

  27. #10347
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  28. #10348

  29. #10349
    Ma rentrée c'est demain, imaginez le stress, je ne dormais plus la nuit, j'avais des sueurs, les fesses qui collent et les mains moites.
    En effet j'avais peur de ne pas parvenir à atteindre les 10 000 BP avec le sumo, c'est chose faite depuis ce soir, il était temps.

  30. #10350


    10 000 !

    Bravo et bonne rentré !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 345 sur 422 PremièrePremière ... 245295335337338339340341342343344345346347348349350351352353355395 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •