Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10011
  1. #301
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est le meilleur animé du monde, tout simplement
    Non.

    Hunter X Hunter par exemple, est mieux.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #302
    Clairement pas...

  3. #303
    Je vais vous mettre d'accord : les deux sont surévalués. Comme Gintama.


  4. #304
    Si.

    Pas de beaucoup parce que voilà KlK c'est bien quand même, mais HxH c'est ouf.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #305
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    C'est Gurenn Lagann mais sans les Gros robots , par contre on est sur du turbo japonnais ( Plan suggestif sur perso féminin etc ..) mais la forme n’enlève rien au fond au contraire dans le cas kill la kill elle y contribue.
    C'est beau quand tu parle

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Non.

    Hunter X Hunter par exemple, est mieux.
    C'est tellement vomitif quand tu parle
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #306
    On réglera ça sur PUBG avec les serveurs qui sont plus tout pourris
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #307
    Hunter x Hunter, je le lis, j'ai pas spécialement envie de le voir en plus (c'est bien, mais il y a des longueurs quand meme, les fourmis carnivores merci)
    je note devil cry machin
    Death note, déja vu (enfin la premiere saison)
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  8. #308
    C'est bon, j'ai modobell, on va bannir cet hérétique qui place HxH devant KLK.

  9. #309
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Hunter x Hunter, je le lis, j'ai pas spécialement envie de le voir en plus (c'est bien, mais il y a des longueurs quand meme, les fourmis carnivores merci)
    je note devil cry machin
    Death note, déja vu (enfin la premiere saison)
    Dodo je fais quasiment que du watching sur Netflix du coup dans les trucs "valeur sure" : Devilman Cry Baby (tuerie), Kill la Kill (tuerie²), Seven Deadly Sins (vraiment sympa), L'attaque des Titans, Cowboy Bepop, Samurai Champloo, Space Dandy, Assassination Classroom, One Punch Man, Psycho-Pass...

    La déja t'a une putain de liste
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #310
    Mais c'est pas ma faute si KlK c'est une repompe de TTGL en moins bien

    Y'a pas de robot géant
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #311
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Kill la Kill (tuerie²)


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Mais c'est pas ma faute si KlK c'est une repompe de TTGL en moins bien

    Y'a pas de robot géant
    Nan mais stop. Arrête tu te fais du mal.

  12. #312
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Y'a pas de robot géant
    ET CA C'EST DU NOUGAT ???

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #313
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est un moyen robot, et encore. Puis il est sacrément moche.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #314
    Y a les films Berserk aussi ! KlK c'est vraiment special quand meme, c'est encore moins pose que Gurenn Lagan. Ca s'arrete litteralement jamais. Apres la real est top et l'animation aussi. Je nuance le propos des gros gros fans que tu trouvera sur le topic, ca correspond pas a tous le monde. Par contre ca vaut le coup d'essayer.

    Sur Netflix y a Fullmetal Alchemist aussi, commencer par l'original et faire Brotherhood apres c'est pas mal. Les premiers episodes de Brotherhood c'est le debut de l'original en completement rushe, c'est dommage. (il me semble que par contre Brotherhood correspond a l'histoire du manga, l'oeuvre originale)

    Et Devilman Crybaby Montagne russe de 10 episodes, enorme B.O, bons themes, ca pete pas plus haut que son cul. C'est hyper violent/sexuel/sexuo-violent donc attention.

  15. #315
    Berserk j'avais regardé les films récemment mais c'est pas fini non ?
    Full metal alchimist vu aussi (c'était okay)
    En fait j'aurais du préciser que les vieux machins j'en ai quand meme vu un paquet (j'ai été étudiant comme tout le monde a une epoque maintenant revolue): lodoss, love hina, escaflowne, trigun, serial experiment lain, full metal alchemist, claymore, bleach etc
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  16. #316
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Mais c'est pas ma faute si KlK c'est une repompe de TTGL en moins bien

    Y'a pas de robot géant
    Enfin quelqu'un qui me comprend

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Berserk j'avais regardé les films récemment mais c'est pas fini non ?
    Non le mangas est d'ailleurs toujours en cours (rythme de sortie très lent), et l'anime a deux saisons (pas dispo sur netflix). En gros les 3 flims c'est le prologue.

  17. #317
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Berserk j'avais regardé les films récemment mais c'est pas fini non ?
    Ouaip, la suite est en version papier, a partir du tome 15 je crois. (edit: grilled)

    C'est pas sur Netflix, mais Lastman c'est une tuerie aussi. C'est un prologue au manga, une vingtaine d'episodes de 10min. Une belle BO. Et c'est tout francais (Balak, Sanlaville et Vives a l'origine du manga) avec des doubleurs au top, Cocorico !

  18. #318
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Bonjour les canards,

    histoire de changer un peu mes scéances de repassage, j'aurais voulu me remettre à regarder quelques anims. Ca doit faire 15 ans que j'ai rien regardé. Concernant mes gouts, plutot action et si il y a une histoire c'est mieux (Cowboy beebop, GITS restent mes références). Vous auriez des choses à conseiller ?
    Sans nos liste MAL c'est plus dur

    Hunter X Hunter. Un classique (mais un peu long)
    Sinon un truc comme Black Lagoon. Un peu dans le même genre sérieux action que GITS. (mais pas SF)
    En très proche de CowBoy Bebop tu a Trigun sinon.

    edit : ha merde vous avez déjà fait le tour En se limitant au catalogue Netflix on a vite fait un peu le tour, mais en vrai il y a des dizaines d'animés du genre et de très bonne qualitance.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Hunter x Hunter, je le lis, j'ai pas spécialement envie de le voir en plus (c'est bien, mais il y a des longueurs quand meme, les fourmis carnivores merci)
    je note devil cry machin
    Death note, déja vu (enfin la premiere saison)
    Ouais mais les arcs avant les fourmis sont juste géniaux, et font en général l'unanimité. Et cette BO

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est bon, j'ai modobell, on va bannir cet hérétique qui place HxH devant KLK.
    HxH est loin, loiiiiiiiiiiin devant KLK.
    Déjà il l'écrase par la quantité Car oui, la taille compte

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Mais c'est pas ma faute si KlK c'est une repompe de TTGL en moins bien

    Y'a pas de robot géant
    Cet homme dis la vérité !
    Et d'ailleurs Darling in the Franxx n'est il pas une repompe de KLK en moins bien, et donc une repompe de repompe de TTGL !
    Ceci n'est que la triste véritance ...

  19. #319
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    HxH est loin, loiiiiiiiiiiin devant KLK.
    Déjà il l'écrase par la quantité Car oui, la taille compte

    [...]

    Et d'ailleurs Darling in the Franxx n'est il pas une repompe de KLK en moins bien, et donc une repompe de repompe de TTGL !
    Ceci n'est que la triste véritance ...
    Nan mais là va vraiment y'avoir un massacre hein.


  20. #320
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    HxH est loin, loiiiiiiiiiiin devant KLK.
    Déjà il l'écrase par la quantité Car oui, la taille compte


    - - - Mise à jour - - -

    Spoil sur la conclusion de ce débat :

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #321
    Bon j'ai re-re-re-tenté Psycho-pass, pas fan du format épisodique et du rythme, j'ai laissé tombé, curieux de savoir la fin quand même, j'irai lire un résumé

    Ancient Magus Bride, j'pense que le manga doit être plus adapté je vais switcher dessus, l'anime déroule l'action trop lentement. Mais a priori ça sent un peu le classique shojo/la belle et la bête, à voir

    J'enchaine sur Made In Abyss, qui d'après mon super instinct détective devrait être garanti gold

  22. #322
    Tiens au faite ... La bande a Picsou "2017" la série animée, ça en est ou dans la parution ? C'est qui qu'a les droits en France ?

  23. #323
    Avec une telle logique de merde on va pouvoir justifier les pires goûts du monde !
    Celui qui a le plus d'épisodes gagne. Vouala.

    Comme :
    "One Piece > Gurren Lagann"
    "Bleach > Samuraï Champloo"
    "Pokémon > Kill la Kill"

  24. #324
    Feux de l'amour > all
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #325
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Avec une telle logique de merde on va pouvoir justifier les pires goûts du monde !
    Celui qui a le plus d'épisodes gagne. Vouala.

    Comme :
    "One Piece > Gurren Lagann"
    "Bleach > Samuraï Champloo"
    "Pokémon > Kill la Kill"
    Lol c'est facile de déformer les propos des gens

    Oui la taille compte car elle laisse plus d'espace pour développer des intrigues plus poussée. Après il n'y a pas que ça qui compte mais si ça te plaît de croire le contraire

    En attendant, m'en fout je rejoins la team HxH>TTGL>KLK et pis c'est tout

  26. #326
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Bonjour les canards,

    histoire de changer un peu mes scéances de repassage, j'aurais voulu me remettre à regarder quelques anims. Ca doit faire 15 ans que j'ai rien regardé. Concernant mes gouts, plutot action et si il y a une histoire c'est mieux (Cowboy beebop, GITS restent mes références). Vous auriez des choses à conseiller ?
    En plus de ce que les canards ont cité, il y a aussi les saisons de Jojo's Bizarre Adventure qui sont très bien dans le genre action et dont on parlait avant. Il faut peut-être s'accrocher lors de la première saison qui est assez surprenante avec son côté "petit lord anglais vs les vampires", mais c'est très sympa, autant pour l'action que pour le style graphique et la bande-son.

    Je ne sais pas si les autres en ont parlé mais Attack on Titan a été un véritable phénomène (il a été très apprécié par des célébrités comme John Boyega (le trooper black qui se rebelle dans Star Wars), qui veut en faire un film). Regardes-en la première scène d'action des tout premiers épisodes et si ça te prend aux tripes comme moi, tu vas probablement aimer tout le reste sinon laisse tomber c'est que la mayonnaise ne prend pas avec toi (ça arrive, il y en a qui n'ont pas aimé).

    Ensuite si tu as aimé Gits, il y a eu plusieurs séries spin-off qui n'étaient pas désagréables du tout. J'ai pas encore tout vu mais il y a eu deux saisons intitulées "Ghost in the Shell: Stand Alone Complex" bien sympas si on veux se replonger dans l'univers Gits. C'est du genre enquête policière avec scène d'action lors des intervention, et les deux saisons prennent le temps de développer le background et vie privée de ses persos. Ainsi on constate que Batô adore troller la major
    Les autres canards pourront te parler des autres séries que je n'ai pas vues.

    Il y a quelques bons long-métrages aussi, en course on peut citer Red Line pour son aspect visuel hallucinant et sa musique (parce que côté scénario...), Steamboy par le papa d'Akira (pas exceptionnel mais agréable), Paprika (sorte d'Inception avant l'heure avec des visuels de fou) ou Ninja Scroll qui semble exister pour donner raison aux haters qui disaient que les anime ne sont que "cul & baston"

    Quelques trailers pour te donner une idée:










    Sinon pour en revenir aux séries avec de l'action, il y a aussi Fate Zero, Fate Unlimited Blade Works ou encore To Aru Majutsu no Index et son spin-off To Aru Kagaku no Railgun (je préfère ce dernier,perso) qui sont tout deux des gros univers bien définis d'ou sont tirés pas mal de séries/spin-off, une vraie caverne d'Ali Baba si on accroche aux univers en questions.

  27. #327
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    En attendant, m'en fout je rejoins la team HxH>TTGL>KLK et pis c'est tout

    Mort aux hérétiques

  28. #328
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Avec une telle logique de merde on va pouvoir justifier les pires goûts du monde !
    Celui qui a le plus d'épisodes gagne. Vouala.


    Comme :
    "One Piece > Gurren Lagann"
    "Bleach > Samuraï Champloo"
    "Pokémon > Kill la Kill"
    Détective Conan > Neon Genesis Evangelion

  29. #329
    Le meilleur anime clairement c'est Le Fruit de la Grisaia.
    Fortnite : White Kimblee

  30. #330
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Détective Conan > Neon Genesis Evangelion


    J'ai mieux ! On peut classer des crossovers imaginaires !
    Genre : Détective Evangelion > Neon Genesis Conan

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •