Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 148 sur 148
  1. #121
    Je valide ce que dit La Chouette. Plague Knight est génial à jouer. Et la campagne est presque plus facile une fois que tu as débloqué quelques uns de ses super pouvoirs et que tu as "pris le truc". Tu verras que les deux autres Knights sont aussi très intéressants. Mais je pense que tu as raison de te faire la campagne de Plague. Tu vas profiter du gameplay génial de ce perso. Et c'est aussi une des histoires les plus touchantes si je me souviens bien.

    Pour la suite, je sais pas trop. Peut-être tu devrais faire King of Cards d'abord puis Specter Knight. Car King of Cards les niveaux sont 100% neuf alors que ceux de Specter sont encore ceux de Shovel, très transformés et revus en profondeur, certes, mais quand même. Par ailleurs Specter a la campagne la plus "sérieuse", avec pas mal de révélation sur le lore.

    Enfin si tu comptes tout faire, bien sûr. Mais tu devrais vraiment ! Surtout que tu verras les autres persos se font un peu plus vite une fois tu as tout fait avec Shovel.

  2. #122
    Parti comme c'est parti, il y a de fortes chances pour que je les fasse tous parce que j'accroche vraiment Après, ce ne sera peut-être pas d'affilée ni par ordre de sortie, je verrais selon mon envie chemin faisant.

    Pour l'instant Plague a l'air vraiment sympa et une fois habitué aux contrôles il doit y avoir de quoi s'amuser, et puis ce personnage d'alchimiste fou est tellement chouette, Gni hi hi !!!
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  3. #123
    Je commence à bien kiffer ce Plague of Shadows, qui est le même que le premier, en mieux !

    Grand moment de jeu video hier soir :

    Spoiler Alert!
    Dans le 2ème donjon ‘naturel’ du jeu, chez King Knight, donc en étant encore un noob' des contrôles particuliers de Plague Knight, mais commençant à en apprécier les subtilités et avoir un début de prise en main, je décide hardiment de m’aventurer vers une échelle qui porte à n'en pas douter vers un trésor caché.

    Effectivement la route est dure : plus vicieuse dans sa construction et parsemée d’ennemis plus costauds et agressifs que ce que j’avais vu avant. Je meurs. Pas grave je recommence, je commence à avoir Plague Knight en main et je m’améliore au fil des morts, kiffant de plus en plus le gameplay inventif et jouissif du perso.

    Ça passe finalement, et après avoir raté le gros Joyau rose planqué en haut de l’écran précédent (je me suis cassé la gueule et le temps que je remonte il avait fini de clignoter), j’arrive enfin au coffre au trésor, qui contient une...

    BAGUETTE ARDENTE

    "Une relique sans valeur ! Peut-être que quelqu’un d’autre voudra de cette cochonnerie."


    Ce jeu est grand !
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  4. #124
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Je commence à bien kiffer ce Plague of Shadows, qui est le même que le premier, en mieux !

    Grand moment de jeu video hier soir :

    Spoiler Alert!
    BAGUETTE ARDENTE

    "Une relique sans valeur ! Peut-être que quelqu’un d’autre voudra de cette cochonnerie."
    J'adore Plague Knight. Il est vraiment marrant comme perso, et je me souviens avoir été même ému par sa campagne.

    Après avoir fait les 4 campagnes, je trouve que c'est ce bon vieux Shovel qui a finalement le moins de personnalité. Ou est-ce parce que j'ai fait Shovel of Hope il y a trop longtemps ? Mais chacun de Plague, Specter et King sont des persos très intéressants. King dans un registre ridicule, et Specter un peu plus dramatique.

    Du coup j'en profite pour poster quelques avis positifs sur King of Cards publiés dans le topic des jeux qu'on vient de finir. Pour pas que les gens qui se demandent si ca vaut le coup passent à côté.

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Shovel Knight - King of Cards et du coup l'intégralité des campagnes de Treasure Trove. Il n'y en aura vraiment vraiment plus ?

    Un magnifique final pour la série et pour moi la meilleure des campagnes additionnelles (je mets Shovel Knight à part en tant que fondateur de tout l'ensemble).
    Tout est maitrisé, tout est peaufiné jusqu'au moindre recoin (et je les ai tous fouillés, les recoins ).
    Rien à redire, c'était superbe.
    (sur le joustus de King of Cards)

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ils se sont franchement bien appliqués pour le joustus. Le jeu de carte ne paye pas trop de mine au début, mais comme pour tout le reste de Shovel Knight, chaque nouvelle zone va rajouter des mécaniques (nouveaux plateaux de jeu et nouvelles capacités sur les cartes) pour complexifier une base très simple. Et donc au final on n'a pas le temps de s'ennuyer.
    Pourquoi anecdotique alors ? Ben parce qu'en fait (et là aussi, comme dans tout le reste de Shovel Knight) on peut s'en sortir sans avoir besoin d'intégrer toutes ces mécaniques dans son deck, même si c'est toujours plus sympa de jouer avec. Ah et les cartes triche sont beaucoup trop puissantes, mais au moins ça permet de se décoincer si on veut voir tout ce que King of Cards a à offrir .
    Auquel j'ajoute que je plussoie totalement. C'est tout simple au premier abord, et au final vraiment excellent. Ce que j'adore c'est que tous les persos emblématiques y jouent et leurs decks correspondent à leur style de combat. Par exemple Plague Knight a un deck "explosif".

    Dernière modification par Kompre ; 04/01/2020 à 11h48.

  5. #125
    Ma petite review de Shovel Knight - Plague of Shadow

    Les mêmes niveaux et ennemis que dans Shovel of Hope, la première campagne, et pourtant c’est toujours aussi génial ! Mais comment se fait-ce ?

    Déjà parce qu’on joue Plague Knight, un alchimiste cinglé, anti-héros attachant et réussi dans son chara-design. Sa maniabilité est moins instinctive que celle de Shovel mais après quelques minutes d’adaptation ça devient super-addictif. La principale nouveauté étant un système de crafting de bombes qui sert à se créer une panoplie d’attaques et de mouvements, offrant plus de créativité dans la façon de résoudre les niveaux et les boss. On expérimente souvent, ce qui colle bien à notre rôle d’ alchimiste

    Cette liberté d’approche rend le jeu globalement plus facile si on prend le temps de maîtriser les possibilités qu’elle offre. Je n’ai vraiment eu du mal que sur 2 boss et quelques passages, ce qui me convient finalement très bien, étant loin d’être un PGM.

    Enfin, last but not least, ce qui rend le tout très agréable c’est surtout la petite aventure de notre alchimiste, dans l’univers toujours mignon et marrant de la série, qui enrichit son lore dans cette histoire parallèle. Je n’en dirais pas plus pour laisser le plaisir de la découverte, mais j’ai vraiment apprécié

    Bref, encore une pépite produite par Yacht Club Games qui peaufine bien sa série. Ayant enchaîné les 2 premiers épisodes je vais maintenant faire un break pour éviter le gavage, mais savoir que j’y replongerais à travers les 2 DLC qu’il me reste me rend déjà tout chose
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  6. #126
    Cyber Shadow, le premier jeu édité par Yacht Club Games et sur le point sortir, a son topic officiel !

    Viendez participer si le cœur vous en dit
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  7. #127
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ma petite review de Shovel Knight - Plague of Shadow

    Les mêmes niveaux et ennemis que dans Shovel of Hope, la première campagne, et pourtant c’est toujours aussi génial ! Mais comment se fait-ce ?
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Enfin, last but not least, ce qui rend le tout très agréable c’est surtout la petite aventure de notre alchimiste, dans l’univers toujours mignon et marrant de la série, qui enrichit son lore dans cette histoire parallèle. Je n’en dirais pas plus pour laisser le plaisir de la découverte, mais j’ai vraiment apprécié
    Ah oui elle est vraiment géniale la campagne de l'alchimiste. C'est aussi un Gameplay très original dans les jeux de plateformes je trouve en général. Et oui, l'histoire si je me souviens bien est même finalement assez touchante. On s'attache vraiment à l'alchimiste, alors qu'à la base c'est un méchant qui a l'air pas très sympa.

    Du coup, je sais que tu fais une pause. Mais quand tu reprendras, fais King of Cards. Tu auras des nouveaux niveaux, et c'est vraiment excellent !

    J'avais promis des screens pour essayer d'illustrer comme cette campagne est cool est jolie. Du coup on y va. Un début de niveau aquatique. J'adore le background déjà. Et il y a une atmosphère "aventure" et un peu plus balade, qui correspond à la campagne. Les événements se passent bien avant Shovel of Hope, et on a une histoire très vadrouille. Là j'adore. Déjà ca change des niveaux aquatiques de Shovel of Hope. Et a tout de suite envie de voir ce qu'il y a dessous.




    Le super niveau de l'usine d'échelles. Avec des lignes de production d'échelles en mouvement:


    J'en mets 3 en spoiler pour pas prendre trop de place, mais ya pas vraiment de spoil. Juste le thème de certains niveaux mais ca dit rien de l'histoire
    Spoiler Alert!

    King Knight qui glisse gracieusement sur la glace:


    Un temple du justus:


    Le niveau classe du temple ancien:



    Ce qui est fort c'est de réutiliser les thèmes du jeu principal, en faisant des mélanges et en réinterprétant. un réseau aqueducts chimiques inspirés du monde de l'alchimiste, un temple du feu perdu dans des montagnes enneigées, un village envahi par un espèce de slime noir morbide. Non seulement c'est une belle façon de renouveler, mais en plus les niveaux ont un thème de gameplay fort qui colle au thème graphique. Le niveau de l'usine d'échelle est super marrant par exemple, vu que les plateformes sont toutes des échelles.

    Et ca fait longtemps que j'ai fait les campagnes dans les niveaux de Shovel of Hope, mais j'ai eu l'impression que le level design était encore plus inventif et réussi. Avec des salles moins gigantesques, et autant de trouvailles/renouvellement de gameplay que les 1ères campagnes, mais du coup plus originale, puisque nouvelles après 3 campagnes. Je suis vraiment très impressionné. Après comme je viens de dire, Shovel of Hope remonte à quelques années dans mes souvenirs. Il est aussi possible que j'ai oublié la qualité du jeu d'origine et que je prenne pour neuf ce qui est juste une excellente répétition. Du coup Ginfizz, je sais que tu fais une pause, mais si t'es motivé pour faire cette campagne. Ca m'intéresserait d'avoir ton avis "à chaud".

    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Cyber Shadow, le premier jeu édité par Yacht Club Games et sur le point sortir, a son topic officiel !
    Ah j'en avais entendu parler de ce jeu. J'avais pas fait le lien avec Yacht Club. Du coup il prend direct de l'intérêt à mes yeux !

  8. #128
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Du coup, je sais que tu fais une pause. Mais quand tu reprendras, fais King of Cards. Tu auras des nouveaux niveaux, et c'est vraiment excellent !
    Je pense que je ferais d'abord Specter of Torment pour suivre l'ordre chronologique de parution, et puis justement parce que j'ai vu pas mal d'éloges sur King of Cards, et que je préfère garder le meilleur pour la fin ! En tout cas ton CR donne envie de faire cette campagne
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  9. #129
    Specter est très bon aussi, et remixe les niveaux (et les bossfights) beaucoup plus que ne l'a fait Plague of Shadows, histoire de vraiment coller à la palette de mouvements de Specter Knight.
    Bon, c'est pas autant de nouveauté que pour King of Cards, mais ça fait déjà moins redite après Plague of Shadows.

  10. #130
    Je suis tombé sur cette vidéo étonnante :



    Shovel Knight est un jeu 3D !

    C'est marrant de voir vraiment les coulisses du jeu, on imagine pas ce qu'il y a "derrière" quand on y joue... entre autre des p'tits machins oubliés par les dévs
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  11. #131
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Je suis tombé sur cette vidéo étonnante :

    https://youtu.be/vjENktnbCaE

    Shovel Knight est un jeu 3D !

    C'est marrant de voir vraiment les coulisses du jeu, on imagine pas ce qu'il y a "derrière" quand on y joue... entre autre des p'tits machins oubliés par les dévs
    Ah ouais ! Carrément ! C'est marrant, on se rend pas compte du tout de la complexité des jeux de plateforme 2D modernes. Même ceux qui sont retros. C'est très intéressant comme vidéo.

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Specter est très bon aussi, et remixe les niveaux (et les bossfights) beaucoup plus que ne l'a fait Plague of Shadows, histoire de vraiment coller à la palette de mouvements de Specter Knight.
    Bon, c'est pas autant de nouveauté que pour King of Cards, mais ça fait déjà moins redite après Plague of Shadows.
    Oui Specter est aussi excellent. C'est un des personnages les moins comiques. Et avec l'histoire la plus triste. Et j'adore son gameplay, très aérien. D'ailleurs on voit encore toute l'intelligence de Yatch club, avec cette campagne sans carte du monde, qui change beaucoup le rythme du jeu.

    On a l'impression qu'ils pourraient tout à fait faire une campagne pour chaque boss de Shovel of Hope, et ils arriveraient à faire une expérience intéressante pour chacun.



    Le seul truc qui me fait peur, c'est que je suis pas sûr qu'ils aient eut la publicité qu'ils méritent sur leurs nouvelles campagnes. Ya pas max de reviews Steam. Malgré sa qualité, toutes les critiques dithyrambiques dans la presse. Peut-être King of Cards se vend mieux sur console ?

  12. #132
    Je viens de finir Specter of Torment.

    Ce second DLC est globalement très bon, avec un perso encore une fois attachant et disposant d'un bon moveset, en particulier les attaques taillantes qui servent à se propulser et le "surf sur la faux" qui sont bien addictifs. Par contre j'ai trouvé parfois agaçantes les accroches murales du personnage qu'on ne contrôle pas toujours comme on voudrait. Le level design est comme toujours très bon et permet de bien profiter des capacités de Specter Knight, et il y a plein de petites trouvailles pour surprendre le joueur et varier les plaisirs. C'est d'ailleurs une force du jeu d'arriver à maintenir ces effets de surprise dans cet univers pourtant familier puisqu'on parcours toujours plus ou moins les mêmes lieux depuis la première campagne.

    L'histoire quand à elle est sympathique et ajoute sa petite pierre à l'édifice du Lore de la série, même si je lui ai préféré celle de Plague of Shadow qui possède un petit charme supplémentaire. Enfin, les variations musicales sur les thèmes habituels de la série sont comme toujours un délice pour les oreilles.

    Bref, encore un chouette moment passé dans l'univers du chevalier à la pelle, en attendant d'attaquer gaillardement King of Cards, le dernier opus de la série.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  13. #133
    Aah déjà ?! Bien joué ! C'est vrai qu'il me semble que la campagne est un peu plus courte. Mais oui excellente également. Avec une ambiance un peu plus triste si je me souviens bien, et un des meilleurs gameplay. J'adore ce style de combat aérien, même si ca avait un peu rendu les boss triviaux.

    Bon bon bon... il te reste plus que le meilleur. Enfin, c'est chaque campagne qui est un peu la meilleur !

  14. #134
    Yacht Club Games nous donne rendez-vous le 26 février 2020

    Le format du Nintendo Direct a inspiré d'autres studios qui ont fini par créer leur propre présentation. Ainsi nous avions pu découvrir l'année dernière le premier numéro du Yacht Club Games Presents avec en guest Shovel Knight Dig et des informations concernant King of Cards et Showdown.

    Rendez-vous nous est donné désormais pour une seconde présentation le mercredi 26 février à 18h00 horaire France. Nous devrions avoir à nouveau Shovel Knight Dig et une présentation plus détaillée du jeu Cyber Shadow de Mechanical Head Games.


    Hâte d'avoir plus d'info sur Cyber Shadow
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  15. #135
    Et bien voilà ! Tu as été servi: on aura Cyber Shadow cet automne si tout se passe bien.

    Sinon ils ont annoncé Shovel Knight Pocket Dungeon, un jeu qui mélange Tetris Attack / Puyo et le Dungeon Crawl. Non non je ne blague pas. Ils ont l'air en pleine crise de créativité ! Après Showdown, puis l'annonce de Dig, maintenant ce jeu, qui pourrait presque passer pour un jeu smartphone. Normalement ca devrait être déprimant. Et j'avoue ca me fait pas super rêver de base. Mais vu ce que j'ai bien aimé Showdown et même le jeu de cartes de King of Cards, bein je leur souhaite de me surprendre.

    Mais quand même ...

    ps: je viens de voir le trailer du Tetris Attack, et cette musique .. ca ne laisse pas de marbre, même si je sais pas trop quoi penser du gameplay. Il y a une carte stratégique, des items, et des affrontements qui se résolvent en match 3 avec une barre de pv quand même ...

  16. #136
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    des items, et des affrontements qui se résolvent en match 3 avec une barre de pv quand même ...
    Comme dans Bumbo !

  17. #137
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Et bien voilà ! Tu as été servi: on aura Cyber Shadow cet automne si tout se passe bien.

    Sinon ils ont annoncé Shovel Knight Pocket Dungeon, un jeu qui mélange Tetris Attack / Puyo et le Dungeon Crawl. Non non je ne blague pas. Ils ont l'air en pleine crise de créativité ! Après Showdown, puis l'annonce de Dig, maintenant ce jeu, qui pourrait presque passer pour un jeu smartphone. Normalement ca devrait être déprimant. Et j'avoue ca me fait pas super rêver de base. Mais vu ce que j'ai bien aimé Showdown et même le jeu de cartes de King of Cards, bein je leur souhaite de me surprendre.

    Mais quand même ...

    ps: je viens de voir le trailer du Tetris Attack, et cette musique .. ca ne laisse pas de marbre, même si je sais pas trop quoi penser du gameplay. Il y a une carte stratégique, des items, et des affrontements qui se résolvent en match 3 avec une barre de pv quand même ...
    J'ai eu peur aussi à l'annonce du titre Pocket Dungeon, qui sonne comme un jeu mobile, mais apparemment c'est pour l'instant destiné au PC et j'imagine toutes les autres plateformes par la suite. Ça a l'air plutôt sympa, surtout qu'il y a un mode 2 joueurs. A voir mais je leur fais confiance

    Sinon le story-trailer de Cyber Shadow claque bien :



    Cette musique On sent bien la patte de Kauffman, mais avec cette ambiance cyber des années 80/90 qui colle à merveille !
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  18. #138
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Comme dans Bumbo !
    Ah mais c'est vrai ! J'ai pas essayé Bumbo. J'avoue être un peu repoussé par la DA Isaac style sans Isaac. Mais le principe m'avait intéressé dans les let's play. Hm vu comme ca, cette annonce prend des couleurs ...

    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    J'ai eu peur aussi à l'annonce du titre Pocket Dungeon, qui sonne comme un jeu mobile, mais apparemment c'est pour l'instant destiné au PC et j'imagine toutes les autres plateformes par la suite. Ça a l'air plutôt sympa, surtout qu'il y a un mode 2 joueurs. A voir mais je leur fais confiance
    Ah c'est surtout sur PC. C'est vrai qu'en re-regardant le trailer à tête reposée, le peu qu'on en voit fait un peu envie. DA Shovel + bande son + carte à la Zelda. Hm hm

    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Cette musique On sent bien la patte de Kauffman, mais avec cette ambiance cyber des années 80/90 qui colle à merveille !
    Oh que oui ! C'est un régal pour les yeux et les oreilles. Ca fait bien envie. Je crois que j'aime encore plus ce trailer que le premier. Il y a une super ambiance. Ca a pas l'air d'être que du Cyberpunk speed. Mais j'ai l'impression qu'il va y avoir un peu d'histoire et d'attachement aux personnages.

  19. #139
    Je viens de finir ma première run sur Shovel Knight Pocket Dungeon. C'est excellent. Pas facile, et au début ça peut paraître un peu aride. Mais une fois qu'on comprend le flow et la finesse des mécaniques, on retrouve le travail remarquable de game design de la série Shovel. Et toute la variété de Shovel Knight est dupliquée quand on débloque les persos. D'ailleurs pro tip si quelqu'un y joue et galère: essayez de choper Shield Knight. C'est ma première victoire, à sa deuxième utilisation.

    C'est un jeu vraiment marrant. Ca ressemble à un Match 3, mais en vrai je retrouve surtout le feeling de Crypt of the Necrodancer. Avec un temps imposé pour réfléchir au move suivant et pas se mettre dans des situations impossibles. Le côté Match 3 est presque optionnel. En gros ça rapporte plus de monnaie pour s'offrir plus d'upgrade. C'est important mais c'est un objectif secondaire presque. D'ailleurs ya un perso qui te fait jouer à l'envers, à essayer d'éviter les chaînes.

    Encore un super jeu dans la francise Shovel. Ce qui est génial bien sûr c'est de retrouver tout ce cast habituel plus quelques nouveaux Knights et personnages énigmatiques. Ya pas à dire je suis devenu fan de cette franchise. C'est marrant, la 1ère fois que j'en avais entendu parler avec son kickstarter je m'étais dit "boaf, pour les fans de mega mans". Et là je galère pour trouver des bons jeux de platform qui soient aussi riches.



    D'ailleurs j'ai pas encore fait Cyber Shadow. Les tests que j'avais lu avaient l'air pas mal, mais pas non plus révolutionnaires. Je sais pas si quelqu'un a un avis.

  20. #140
    Pocket Dungeon est très bon, oui. Perso, je recommande Mole Knight plutôt que Shield Knight si on galère, mais c'est vrai qu'il se débloque pas tout de suite. Le fait de pouvoir déplacer les ennemis à l'infini pour créer des chaînes est très puissant, j'ai réussi à dépasser les 12k gemmes sur le premier niveau comme ça.

  21. #141
    Petit déterrage du topic pour dire que dans 2 jour sort le jeu Shovel Knight Dig : https://store.steampowered.com/app/1...el_Knight_Dig/

    En gros c'est du rogue dans le lore de shovel knight.


  22. #142
    La version Dig est de sortie, et si vous aimez shovel knight, downwell et boulder dash foncez c'est de la bonne !

  23. #143

  24. #144
    J'ai juste regarder le stream de Shisheyu. Le jeu est bon, mais je m'attendais à plus de contenu. Il a fini ça en 3 heures, et y a pas vraiment de raison de relancer une run après ça, tu as plus ou moins tout vu.

  25. #145
    Le jeu est dans l'ordre d'un rogue bien classic, plutot vide au début et qui se rempli au fur et a mesure des achats que l'on fait. Le petit coté retro de la serie shovel knight, le gameplay assez proche d'un boulder dash mélangé avec des intéractions a la mario est un plaisir, le coté satisfaisant d'un jeu a patounne ((c) JDG). Perso j'adore le jeu, malgré les défauts tel que la durée du run.

    Après que GK a pas aimé cela arrive, l'avis depend enormement de celui qui le teste, mais cela ne signifie pas forcement que le jeu soit mauvais.

  26. #146
    Ca me fait très envie, mais je vais attendre deux-trois autres tests. Qu'est-ce que lui reproche GK ?

  27. #147
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Ca me fait très envie, mais je vais attendre deux-trois autres tests. Qu'est-ce que lui reproche GK ?
    • Difficulté de base absurde
    • Collisions complètement pétées
    • Absence de contrôle dans les commandes (sans doute due au portage mobile)
    • Méta progression ratée
    • Pas mal de bugs handicapants

  28. #148
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    • Difficulté de base absurde
    • Collisions complètement pétées
    • Absence de contrôle dans les commandes (sans doute due au portage mobile)
    • Méta progression ratée
    • Pas mal de bugs handicapants
    La difficulté est variable, de mon coté certain passage son simple, d'autre plutot chiant. Les collisions pas vraiment remarqué, ceci dit je peste sur certain ennemi qui passe a travers les mur et pop enormément. Niveau commande on peut changer dans le menu options.

    Pour le reste a voir avec le temps, j'ai pas vu spécialement de gros bug embetant, pour la progression, je suis au début donc difficile de dire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •