Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 338 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10135
  1. #61
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ben tu sais Toast, je suis tenté de dire que de toutes manières si t'arrête d'entretenir ton muscle va commencer à s'en aller.
    Enfin après je ne pense pas que tu finisse à la Schwarzy non plus.
    Ah mais clairement que ça retombe, hein, mais après je te dis, j'ai une constitution bizarre. J'ai vraiment fait du sport comme un dingue pendant l'adolescence (la ou tu es sensé pouvoir prendre de la taille et du muscle plus vite), et que dalle. Je suis tout sec (un peu comme pseudoridicule apparemment), mais je me suis quand même fait du muscle qui n'est jamais retombé en 5 ans ou je n'ai plus fait de sport. Sachan tque je mange aussi comme un bourrin et que je ne prends pas de graisse...

    Je sais, chuis bizarre.

  2. #62
    Et t'as quel âge là?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #63
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Et une autre question : ça fait pas du muscle tout pourri qui retombe dès qu'on fait plus d'exercice ? Non parce que par contre le peu de muscle que je me suis fait au karaté, je l'ai jamais perdu.
    Un pote en a pris pendant 6 mois, il a gonflé comme un dingue. Et puis il est parti 1 mois en Irlande sans faire de sport...Muhahahahaha.
    Ça dépend de ce que tu fais avec (du genre ce que vous deviez faire en karaté, c'était plus pour "endurcir" que pour que ça se voit, y'a tout plein de fibres différentes dans les muscles mais j'y connais keud...), mais en général si t'arrêtes les protéines, bah tu fonds.
    C'est pour ça que d'une manière générale c'est pas mal de commencer un vrai sport en même temps que la "muscu". Quand t'arrêtes la muscu, tu continues le sport....Que ça soit natation, base-jump ou kung-fu.


  4. #64
    Faut que je m'y mette aussi :fillequidoitrentrerdansunerobedemariée:

    Ca fait 3 mois que je me dis qu'il faut que je m'y mette, niveau motivation j'ai ce qu'il faut (ouais, les photos de mariage qui vont vous poursuivre toute votre vie, ça motive), mais c'est plutot où / quel type d'exercice.

    J'avais bien pensé à la piscine, mais les horror stories sur la piscine du quartier m'ont calmé (seringue dans le bassin et autres m... dans les douches ).

    Donc valà où j'en suis...

  5. #65
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Ah mais clairement que ça retombe, hein, mais après je te dis, j'ai une constitution bizarre. J'ai vraiment fait du sport comme un dingue pendant l'adolescence (la ou tu es sensé pouvoir prendre de la taille et du muscle plus vite), et que dalle. Je suis tout sec (un peu comme pseudoridicule apparemment), mais je me suis quand même fait du muscle qui n'est jamais retombé en 5 ans ou je n'ai plus fait de sport. Sachan tque je mange aussi comme un bourrin et que je ne prends pas de graisse...

    Je sais, chuis bizarre.
    Pareil que moi, sauf que moi c'est pire.
    je bouffe comme quatre, je fais vachement de sport = keud
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #66
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Et t'as quel âge là?
    23, je fonce sur les 24

  7. #67
    Citation Envoyé par PeLOmaR Voir le message
    Pareil que moi, sauf que moi c'est pire.
    je bouffe comme quatre, je fais vachement de sport = keud
    J'étais pareil jusqu'à 17 ans, après j'ai arrêté presque totalement le sport et...tout pareil aussi, aucune différence: tout maigre. Je mangeais à peu près autant que 2 personnes normales.
    Y'a que maintenant (21 ans) que j'arrive à changer physiquement. Mais là c'est très rapide.
    Va comprendre


  8. #68
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Un pote en a pris pendant 6 mois, il a gonflé comme un dingue. Et puis il est parti 1 mois en Irlande sans faire de sport...Muhahahahaha.
    Voilà c'est de ça dont je parle ... Et ca confirme ce que je pense... Je toucherai pas à ces protéines. Je préfère rester sec que de paraitre musclé pendant un mois et ensuite avoir l'air con.

  9. #69
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    23, je fonce sur les 24
    Ben voilà, attends-toi à ce que ça change très vite selon ton train de vie.
    Pour ma part j'ai pris de la brioche au fur et à mesure que je me suis rapproché de mon taf à Paris.

    En tout cas il faut pas grand chose pour que ça parte en couille.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #70
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    J'étais pareil jusqu'à 17 ans, après j'ai arrêté presque totalement le sport et...tout pareil aussi, aucune différence: tout maigre. Je mangeais à peu près autant que 2 personnes normales.
    Y'a que maintenant (21 ans) que j'arrive à changer physiquement. Mais là c'est très rapide.
    Va comprendre
    Sauf que quand tu fais presque deux mètres, c'est vraiment la merde
    Enfin bon, 17 ans, j'ai encore le temps de voir venir.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  11. #71
    Bon, alors j'ai la chance d'avoir le parc de sceau à côté de chez moi et je voulai me mettre au sport. Donc je vai suivre vos conseils et courir, mais voila, mon père fait ça depuis un moment et il s'est bousillé le dos, y'a des techniques pour courir sans finir handicapé? (j'ai moi-même le dos fragile)

  12. #72
    Fais du bodyboard, le plus beau sport au monde

    Après, faut avoir une mer avec des vagues mais bon.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  13. #73
    Non. Tu te motives, tu bois avant, pendant, après, tu fais tout plein d'étirements (avant ou après ou les deux), et hop vazymongars.
    Cours pas vite par contre, ça sers à rien.


  14. #74
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Non. Tu te motives, tu bois avant, pendant, après, tu fais tout plein d'étirements (avant ou après ou les deux), et hop vazymongars.
    Cours pas vite par contre, ça sers à rien.
    je rajouterais de ne pas (dans la mesure du possible) courir sur le bitume, parce ça pête les chevilles pour pas un radis. Par contre l'herbe et les chemins p'tit cailloux ça c'est bien ça.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  15. #75
    Wai, ça c'est vrai. Ça abîme les genoux aussi...Mais faut courir quand même pas mal (ou être un sale vieux comme nos chers anciens) pour en arriver là.


  16. #76
    Le probleme de la course c'est que ca fait "fondre" le muscle au lieu de le redensifier.
    Geez, you're a bore!

  17. #77
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Le probleme de la course c'est que ca fait "fondre" le muscle au lieu de le redensifier.
    Carrément, la course seule est ptet pas le meilleur moyen. Faire un parcours sportif par contre, cay le bien.

    Après, je dis pas, la course cay bon pour le coeur.

  18. #78
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Le probleme de la course c'est que ca fait "fondre" le muscle au lieu de le redensifier.
    ??? ça muscle rien le footing?

    En fait, je voulai me faire un combo 1 footing par semaine (apparamment 30mn) + 1 séance de piscine le dimanche matin et je me demandai si ça remplaçait la salle de muscu ou si j'allai pas faire des efforts pour oualou. Attention, je veux pas d'un corps de bucheron moldave, juste des petites tablettes de chocolats (qui remplaceraient le pot de nutella que j'ai actuellement) et des petits pecs pas trop dégueu pour faire un peu waneguaine staïle devant ma nana.

  19. #79
    Bah la course ça muscle un peu les jambes, les abdos tout ça, mais comme tous les trucs d'endurance ça fait surtout perdre. Du gras, du muscle, de la flotte, un peu de tout.
    Couplé avec un autre sport "pas d'endurance" ça marche bien pour la ouaneguaine staïle...Mais la natation c'est un peu entre les deux, donc ça mettra du temps.

    Disons que tu seras plus sec qu'avec des muscles saillants partout. Pour le cas particulier des abdos, bin je crois qu'on a tous expérimenté à un moment ou à un autre de notre vie (wai, quand on était gamin en fait): tout le monde en a, ils sont juste sous le gras. Et c'est beaucoup plus simple de faire partir le gras que de muscler les abdos je crois.


  20. #80
    Citation Envoyé par Commissaire Tanzi Voir le message
    ??? ça muscle rien le footing?

    En fait, je voulai me faire un combo 1 footing par semaine (apparamment 30mn) + 1 séance de piscine le dimanche matin et je me demandai si ça remplaçait la salle de muscu ou si j'allai pas faire des efforts pour oualou. Attention, je veux pas d'un corps de bucheron moldave, juste des petites tablettes de chocolats (qui remplaceraient le pot de nutella que j'ai actuellement) et des petits pecs pas trop dégueu pour faire un peu waneguaine staïle devant ma nana.
    Pour la gonflette abdos + pec', c'est simple, fais 5 ou 6 séries de 20 pompes et des séries de 50 ados tous les soirs. Ca marche mieux que footing (coeur + jambes) ou piscine (un peu de tout, mais principalement épaules + bras + dos)

  21. #81
    Citation Envoyé par PeLOmaR Voir le message
    Dans le genre gringalet, je vous explose tous : 1m93 pour même pas 70kg

    :bim:
    WTF! Et moi qui me trouve maigre avec mon 1m80 et mes 70kg...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #82
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    C'est Ramzy ?"
    Le même version pays de l'est.

    Citation Envoyé par PeLOmaR Voir le message
    Fais du bodyboard, le plus beau sport au monde

    Après, faut avoir une mer avec des vagues mais bon.
    Pelo, je t'ai déja dit le bodyboard c'est comme le toboggan ou le saut à l'élastique, c'est pas un sport.
    Dernière modification par Maxwell ; 21/01/2008 à 14h26. Motif: Fusion automatique

  23. #83
    Je sais pas si on y a répondu, mais bon:

    2x20 minutes de course par semaine, de préférence sur terrain meuble pour pas te niquer le dos et les genoux: la, tu fonds, et tu acquières une bonne condition physique. Tu peux augmenter au fur et à mesure le temps de course si tu te sens encore en forme apres 20 min.

    Et une séance de scumu par semaine, pour construire tout ça.

    Si tu as pas envie de mettre de thune, tu peux faire des exos tout seul. Un bon site pour ça (photos des exos et tout et tout): www.personaltrainer.com (je sais plus bien mais ça doit etre qqch comme ça)

    La règle d'or: si tu fais 15 minutes tous les jours, la première fois que tu as envie de zapper, par flemme ou autre, tu te forces.. Si tu arrives à te forcer une ou deux fois, tu vas prendre l'habitude. Sinon, Echec.

  24. #84
    Le probleme c'est aussi de se calmer sur l'alcool pendant les sorties, genre quelques pintes de bieres ca aide pas des masses non ?

    P.S : J'ai profite de cette annee pour me remettre a l'escrime, le bon cote avec le casque c'est que t'as le sauna embarque :P
    Dernière modification par Mikh4il ; 21/01/2008 à 15h31. Motif: what else?
    Drop the stick

  25. #85
    Citation Envoyé par Mikh4il Voir le message
    Le probleme c'est aussi de se calmer sur l'alcool pendant les sorties, genre quelques pintes de bieres ca aide pas des masses non ?

    P.S : J'ai profite de cette annee pour me remettre a l'escrime, le bon cote avec le casque c'est que t'as le sauna embarque :P
    C'est bon pour les points noirs.

  26. #86
    Citation Envoyé par PeLOmaR Voir le message
    Dans le genre gringalet, je vous explose tous : 1m93 pour même pas 70kg

    :bim:
    Bin mon petit frère fait à peu près pareil, mais bizarrement il aurait tendance à être plutôt costaud l'enfoiré.

  27. #87
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Bin mon petit frère fait à peu près pareil, mais bizarrement il aurait tendance à être plutôt costaud l'enfoiré.
    Un coup de coude bien pointu dans la gueule, ca fait très mal.
    Et je domine mon frère (même taille, mais 85kg) la plupart du temps.

    Citation Envoyé par Maxwell
    Pelo, je t'ai déja dit le bodyboard c'est comme le toboggan ou le saut à l'élastique, c'est pas un sport.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  28. #88
    On dirait du toboggan ta vidéo.



    : owned :

    HA ! HA !

    : nelson :

  29. #89
    Tiens au fait les sportifs: vaut mieux faire ça le matin ou le soir?
    C'est normal de vomir au début?

  30. #90
    Citation Envoyé par Commissaire Tanzi Voir le message
    C'est normal de vomir au début?
    Qu'est ce que ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •