Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 412 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 12336
  1. #3211
    Ce qu'il faut savoir avec la cage de veigar c'est qu'elle ne Stun (paralyse) qui si on touche un bord, autrement on peut se balader librement dedans.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  2. #3212
    Et se prendre la matière noire et tout pleins d'autre saloperies.

  3. #3213
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Ce qu'il faut savoir avec la cage de veigar c'est qu'elle ne Stun (paralyse) qui si on touche un bord, autrement on peut se balader librement dedans.
    Il est aussi bon de savoir que si Veigar lance sa cage puis meurt, on peut passer à travers sans se faire étourdir.

  4. #3214
    Alistair est si pourri que ça? A chaque fois que je prend, je me fais copieusement insulté, même si au final, j'aide bien mais c'est lourd.
    Ha et j'en ai marre de cette nouvelle tendance qui consiste à quitter si le champion qu'on veut est banni. A noter que ça compte comme une défaite.

  5. #3215
    Non Alistair n'est pas si mauvais que ça, c'est seulement des clichés ! Et ça ça me connait avec ma Evelynn , tu n'imagines pas à quel point je me fais insulté juste pour l'avoir prise en partie côtée.
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  6. #3216
    Je le vois souvent très mal joué. Un bon alystar envoie bouler les gens un peu où il le souhaite et c'est très très lourd, les autres ne servent pas à grand chose.
    Son soin n'est pas ciblé et il semble un peu lent à se déplacer. Les autres tanks ont un impact plus facile à percevoir, sans doute.
    PS : tu l'adores ton evelynn, tu as même dégoté un avatar tout mimi - même si mensonger
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #3217
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Alistair est si pourri que ça? A chaque fois que je prend, je me fais copieusement insulté, même si au final, j'aide bien mais c'est lourd.
    Il a perdu de sa superbe (certains tank sont "meilleurs", lui a besoin du combo flash/stun pour faire une initiation idéale), mais de toute façon, c'est toujours la même chose. Les gens hurlent dès qu'il y a un héros qu'ils ne connaissent pas vraiment et qu'ils voient peu .

    A la sortie de Janna, t'aurais dû voir comment les gens d'un équipe insultaient copieusement tout coéquipier la prenant (ou à un leave aussi sec lors de la phase de sélection des champions)!

    C'est pareil avec les inconnus qui me voient prendre Corki (que je teste mais ça marche bien, ouf )!
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  8. #3218
    J'avoue que Nidalee ne fait pas râler. Le seul héros qu'on ma déjà reproché c'est Singed.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #3219
    Purée pourtant Singed, qu'est ce qu'il peut être bon.

  10. #3220
    Il n'y a pas de bon héros, il n'y a que de bons joueurs (Moi, 2010).
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  11. #3221
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Singed est tres bon. Il est d'autant meilleur qu'il est souvent mesestimé. Et donc, il est "full of win" comme on dit sur l'internet.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  12. #3222
    Citation Envoyé par Bebealien, sur le forum de CanardPC, le 21 juillet 2010 Voir le message
    Il n'y a pas de bon héros, il n'y a que de bons joueurs.
    Je confirme. J'ai déjà été extremement mauvais et inutile pour ma team avec Xin Zhao

    D'ailleurs je remonte ça en premier post.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  13. #3223
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    D'ailleurs je remonte ça en premier post.
    Snif, j'adore faire ce genre de phrases super creuses, façon dicton du vieux sage. Je suis ému par cette mise en avant si soudaine. Et je tiens à remercier mon chien et Singed que je n'arrive absolument pas à maîtriser et avec qui je feede toujours comme un cochon.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  14. #3224
    En fait, "Gank" vient de "Gang Kill".

    Ca suffit pour la définition

    "Le fait de prendre un ennemi esseulé à plusieurs afin de le rouster" pour les anglophobes
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  15. #3225
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Snif, j'adore faire ce genre de phrases super creuses, façon dicton du vieux sage. Je suis ému par cette mise en avant si soudaine. Et je tiens à remercier mon chien et Singed que je n'arrive absolument pas à maîtriser et avec qui je feede toujours comme un cochon.
    Avoue que c'est Thomasorus qui l'a écrite parce que toi tu fais que des dialogues pourris... Avoue...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  16. #3226
    Aaaah, une partie qui fait plaisir, EN SOLO !

    On démarre, on se fait poutrer, mais bien hein, du bon gros départ de merde (genre 11 - 1 à la 18ème minute quoi). Forcément, vu que c'est pas en équipe arrangée, mais de l'aléatoire, les "OMG NOOB" commencent à fuser (notamment sur ma gueule, pour changer), sauf que ce coup la, je me trouvais bon, alors je prend les chose en main, je leur dit de se concentrer sur le jeu, et je leur rappelle aimablement que, malgrés la taule qu'on prend dans les kills, ils ne nous ont pété que 3 tourelles, quand on leur en a pété 1. C'est donc pas si catastrophique que ça.

    5 minutes se passent, le score a évolué en 12 - 5. On a toujours du retard, mais on remonte ! Bim, un vote pour se rendre est lancé !
    4 votes contre 1 qui le refusent, on se battra jusqu'au bout !

    Ragaillardis par ce vote qui démontre la volonté de l'équipe, on repart comme des bêtes, bien groupés sur la ligne du milieu. Et on pousse, on pousse, on pousse. Les trois qui sont en face ne peuvent que céder du terrain petit à petit.
    Pendant ce temps, leurs deux ninjas de potes poussent sur les lignes annexes, mais ils sont assez lents. En effet, notre Twich prend bien soin de ne pas apparaitre tout le temps sur leur radar, histoire de les faire un peu psychoter, du coup, ils n'osent pas trop avancer.

    On arrive à l'entrée de leur base en ayant perdu toutes nos tours sur les lignes extérieures, il ne nous reste qu'une tour au milieu, et les tours de défense juste devant les inhibiteurs, mais au moins, on est remonté jusqu'à leur base, et on leur chatouille le museau.
    Dans les kills, leur avance a repris, on est à 24 - 13 !

    Regroupement de notre équipe devant leur base ... ET ON POUSSE !
    Et la c'est magique, Taric (moi) lance son ulti, twich disparait et entre dans leur base près à avoiner le premier imprudent qui viendrait défendre sa tourelle, Ryze est prêt à déclencher également, et Karthus ainsi que Katarina avoinent la tour.
    Avec le creep en couverture, la tour tiens à peine 5 secondes, on attaque leur inhibiteur quand leur Karthus se pointe ...
    Il est littéralement éxécuté par la combo stun taric / twich en embuscade.
    Leur inhibiteur tombe, et la partie bascule.

    A partir de la, ils ne sortiront plus de leur base, sauf pour tenter des teamfight qu'ils perdront presque tous.

    La partie a durée 57 minutes, le score s'est terminé sur un 55 - 61 pour nous, avec des stats perso à 3/7/29 et une ambiance de folie !

    Le mec qui a voulu se rendre a présenté ses plus plates excuses, et on est parti faire la fête tous ensemble sur le chan d'après match pour fêter notre victoire !

    Vraiment dommage qu'on ai pas de replay, je me la regarderai bien volontiers de nouveau !

  17. #3227
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Avoue que c'est Thomasorus qui l'a écrite parce que toi tu fais que des dialogues pourris... Avoue...
    Je ne parle pas aux mecs qui disent qu'ils viennent puis qu'on ne voit pas sur un tournage.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  18. #3228
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Blabla j'ai roxxé
    Damn, t'as bien bossé aujourd'hui toi.
    C'est chouette les journées pluvieuses hein?

  19. #3229
    kwaio => Kwaio dot Max => Lvl <20 => Support(Kog)/ DPS(Ashe)
    Déjà un vieux con.

  20. #3230
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    kwaio => Kwaio dot Max => Lvl <20 => Support(Kog)/ DPS(Ashe)
    Tu me fais la même avec le bon code couleur, le lien URL vers ton pseudo, bref selon le format du premier post et je te le remonte, promis.

    Ca vaut pour tout ceux qui n'apparaitraient pas en premier post.

    @Bebealien: C'est Thomasorus, il me doit du fric alors il a fait semblant d'avoir oublié de m'appeler.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  21. #3231
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    @Bebealien: C'est Thomasorus, il me doit du fric alors il a fait semblant d'avoir oublié de m'appeler.
    [Modo ON]
    On arrête le Hors Sujet tout de suite ou je me fâche!
    [Modo OFF]

    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  22. #3232
    Bebealien => Bebealien=> lvl.7/8 => Random

    Oui je fais chier pour les couleurs, mais je suis un rebelle.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  23. #3233
    Saosul => Saox => lvl.853 => Belette/Singe

  24. #3234
    Singed est surtout un heros extremement amusant à jouer. Et un de ceux qui beneficie le plus du Rylai (le nuage de poison qui ralentis... Miam.)

    Son defaut c'est le début de partie ou il faut serrer les dents et essayer de faire quelques Last Hit.

    Plus tard dans le jeu, on se rattrape en poussant les lanes : on cours sur toute la longueur, sans frapper une fois, et le nuage suffit a exterminer ou affaiblir tous les sbires. Puis on se barre tout aussi vite avant que l'equipe adverse qui cherche à Gank arrive, par exemple en se planquant dans des herbes et en se téléportant à la base et en refaisant une remontée de lane ailleurs.

    Son ultime est particulierement geniale pour backdoor ou pour tanker .

    Last Hit, donner le dernier coup pour achever un sbire ennemi. Faire un last hit permet de gagner un petit bonus d'argent.

    Backdoor, action d'aller detruire une tour ennemie tout seul sans l'aide des sbire. Certains héros sont particulierement bons pour ça (Yi, Shaco, Singed...)
    Dernière modification par kaldanm ; 21/07/2010 à 16h14.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  25. #3235


    C'est pour l'anti-bot
    Epic fail is epic

  26. #3236
    Bon j'en profite pour m'ajouter du coup.
    Aerth => Aerths => lvl.4 => Aléatoire

    Sinon pour faire des parties avec des canards ça marche comment ?
    Je suis allé sur le chat CPC de LoL hier soir mais c'était un peu mort .

  27. #3237
    Bonsoir,

    Citation Envoyé par Aerth Voir le message
    Bon j'en profite pour m'ajouter du coup.
    Aerth => Aerths => lvl.4 => Aléatoire

    Sinon pour faire des parties avec des canards ça marche comment ?
    Je suis allé sur le chat CPC de LoL hier soir mais c'était un peu mort .
    Ce que je fais en général quand je veux jouer avec des gens c'est que je vais sur Mumble. Y'a un chan dédié à LoL.

    Cordialement,
    Epic fail is epic

  28. #3238
    Kayato => Kayalow => lvl.30 => Aléatoire

  29. #3239
    Snakeshit => Nvalth => Level 25 => DPS/Tank/Support/Caster, bien que DPS ou Caster je suis moins fiable (Arnaud vous dira que je suis à chier).

  30. #3240
    pierrot.la.lune => Mr Pierrot => level "mauvais mais sympa" => Spy
    Dernière modification par pierrot.la.lune ; 21/07/2010 à 16h48.

Page 108 sur 412 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •