Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 167
  1. #1


    Bonjour, je suis ingénieur, c'est ma maison que vous voyez là derrière, pas mal hein, c'est Tyrien.

    Je me permet de créer ce Topic qui n'a pas un lien direct avec le jeu Guild Wars 2, pour permettre aux membres de la guilde [CPC] de faire un peu mieux connaissance, de partager leurs passions et de les faire découvrir aux autres.

    Avant d'être une guilde, les Insert Coinz sont d'abord une communauté de gens hétéroclites et d'horizons divers, réunis autour d'un intérêt commun: le jeu vidéo Guild Wars 2, certains se connaissent déjà, d'autres ont l'habitude de trainer ensemble ingame, mais sur le nombre (492 actuellement) et dans la grande majorité nous restons des inconnus.

    Alors, non l'idée n'est pas de vous demander d'exposer votre vie, si intéressante soit-elle, ou de vous demander de rédiger une présentation de qui vous êtes comme cela se fait souvent, mais plutôt d'orienter ça vers un angle culturel.
    L'idée a germé dans mon esprit lorsqu'en discutant avec d'autres canards sur mumble ou en mp je me suis aperçu que nous avions des centres d'intêrets communs et qu'au delà du troll, le canard peut aussi se révéler un être fin et cultivé. (si si) EDIT: Sauf PurE

    Lorsque le canard après avoir bouté Jormag, défait l'opposant en 3W, que l'heure de bouter est passée et qu'il ferme son client gw2.exe, que fait-il?
    Il court regarder le dernier épisode de My Little Pony sur youtube*, il allume sa chaine hi-fi pour écouter un opéra italien en deux actes, il se plonge dans la lecture d'un roman de Fantaisie Héroique ou du dernier Batman, où il s'en va au cinéma regarder le dernier Michael Bay?
    Peut-être tout ça à la fois, qu'importe...

    Alors, n’hésitez pas, venez parler d'un film, d'un groupe, d'un auteur de S.F. cher à votre cœur, faites en une présentation si vous voulez, partagez votre passion pour la poterie antique, ça en intéressera peut-être d'autres et ça leur permettra de mieux vous connaitre.

    En espérant que cette démarche attirera l'attention de certains, et si vraiment la majorité estime que ce sujet n'a pas lieu d'être alors laissez le sombrer dans les limbes du forum...

    Aah Rosebud...
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 21/12/2012 à 21h35. Motif: *Suite à la demande d'un fan de MLP, le lien en VF a été remplacé par un lien VOST
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  2. #2
    Ce topic est un échec.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #3
    S'toi l'échec.

    Ce topic est une bonne idée. Sauf que je sens qu'il va avoir du mal à démarrer, en fait, s'il n'a pas de sujet de base.

    Donc moi, je vais commencer par dire que j'aime Batman. Beaucoup. Et que pour les amateurs, Urban Comics vient juste de sortir en français The Dark Knight Returns, oeuvre majeure (sans doute l'une des plus importantes, si ce n'est la plus importante) de l'histoire du chevalier noir, et que je vous conseille très fortement de la lire.

    Sinon je suis aussi fan de Star wars, et pour Noël je me fais offrir ça

    Du coup, j'ai l'impression de flooder, mais en fait non.

    PS : on peut parler de poneys aussi, éventuellement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #4
    Noob Maximelene !

    Il dit ça parce qu'il pense que c'est une bonne idée qui va marcher : psy:.
    Je veux bien parler de poney en tout cas !
    Ou de Code geass, au choix
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  5. #5
    Parce qu'il n'y a pas que la section Gw2 dans le forum...

  6. #6
    Oui, il n'y a pas que la section gw2, tu aurais aussi pu tout aussi bien dire "il n'y a pas que le forum Canardpc dans l'internet", où il n'y a pas que internet dans la vie, mais le point est que justement si je tente ce topic dans le sous-forum Guild Wars 2, c'est ciblé, c'est bien parce qu'il est majoritairement lu par des gens de la guilde CPC, ceux que je côtoie en jeu ou en vocal ou qui ne vont pas forcément dans les autres (nombreuses) parties du forum (moi le premier) et que cela m’intéressait de savoir avec qui je joue.
    Alors, oui j'aurais pu faire l'effort d'orienter d'office la discution vers un sujet ou d'en proposer un, mais je ne veux pas la cloisonner, je préfère laisser venir et voir si ça prend.

    J'ai apprécié de discuter d'un auteur de Fantasy que je ne connaissais pas sur mumble avec un canard que je venais de rencontrer, (il se reconnaitra s'il passe par là), ça me permet de le sortir de ce flou anonyme que représentent 490 membres de guilde, j'ai eu envie de me renseigner sur ses ouvrages, je me suis naïvement dit que cela pourrait intéresser d'autres personnes et qu'un trace écrite sur le forum serait un plus.

    J'aime les "Questions pour une teinture" dans le chat de Guilde qui permettent de voir les centres d’intérêts de l'un ou l'autre, j'avais remarqué que Maxi appréciait les comics (Apparté, moi aussi j'aime Batman et oui TDKR est réellement un run majeur sur le personnage, à lire, ainsi que The Killing Joke d'Alan Moore), il y en a peut-être d'autres qui pourraient se manifester.
    Je suis même allé jusqu'à regarder un épisode de My Little Pony après que Maderone et Lee Chi m'aient parlé d'un second niveau de lecture dans la série (bon, je crois qu'un autre épisode sera nécessaire pour me faire une idée /pasconvaincu) et me renseigner sur cet engouement.

    Oui Maderone si tu veux parler de "Code Geass", fais toi plaisir, je ne connais pas et je ne sais pas si c'est bien, en attendant je vais voir la page wikipedia.

    Alors, oui peut-être que ce Topic n'a pas lieu d'être, mais je n'oblige personne, c'est juste une opportunité de parler de ce que l'on veut sans faire basculer une discussion Guild Wars 2 dans le HS.

    [PS: Chouette le bouquin sur Star Wars, un peu cher pour mes finances actuelles mais pour l'amateur, ça doit être une mine.]
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  7. #7
    Citation Envoyé par Anita Spade Voir le message
    [PS: Chouette le bouquin sur Star Wars, un peu cher pour mes finances actuelles mais pour l'amateur, ça doit être une mine.]
    Une putain de perle oui, avec une tonne de croquis préparatoires divers et variés, allant des plans des vaisseaux aux plans de la cantina de l'épisode IV, avec un paquet de photos.

    Surtout qu'avant il était vendu en coffret à 500 boules, ce qui là fait très très mal.

    Je cherche encore où je vais bien pouvoir le mettre dans ma bibliothèque déjà trop encombrée
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #8
    Il est 8h04, j'ai passé 2h à peaufiner mon pavé pour vous donner envie de regarder My Little Pony et Code Geass comme jamais. J'avais fait un copier coller tu vois, en plus, pour prévenir, parce que putain, je les connais ces cons de forum et ces cons de navigateurs qui te bouffe ton texte de 48 pages en 2 secondes...

    Mais non tu vois ! L'a fallu que mon ordi fasse je sais pas quoi, que ça quitte Mozilla, et que ça supprime ce que j'avais dans le presse papier. Genre Dieu qui me fait "ah non non, t'as pensé à tout cette fois hein ? Et bah vlam, erreur dont tu sauras même pas d'où ça vient ! Et toc, tu vas faire quoi là ?". Je vais pleurer !

    Là j'ai pas le courage de recommencer et je saurais foutrement pas remettre les mots dans le bon ordre.

    Je vais donc la faire court !

    Pour tout ceux qui ne comprennent rien à l'engouement envers My little Pony, veuillez suivre ce lien, c'est un article plutôt bien écrit qui résume parfaitement ce qu'est MLP et pourquoi on n'a pas d'autre choix que de l'aimer : http://nemotaku.fr/site/?My-Little-P...dship-is-Magic


    Pour ce qui concerne Code Geass, sachez que c'est juste l'une des œuvres les plus intelligente de ces dernières années. Les créateurs ont travaillés sur ces 50 épisodes pendant plus de 3 ans et ont chéri leur bébé comme jamais.
    Ils ont réussi à créer quelque chose d'une qualité et d'une profondeur incroyable. Si vous n'aimez pas les animes, ne vous en fait pas, ça n'est qu'un support. J'entends par là, qu'il n'y à aucun des codes débiles que l'on peut voir chez les autres animés. Il n'est pas tiré d'un manga, il a été créé de zéro avec ce style graphique.
    Voyez ça comme un film transformé en dessin animé par manque de budget. Ça n'enlève rien à sa qualité.
    C'est une série compliquée, profonde, imprévisible et par dessus tout, intelligente. Si vous essayez et vous renseignez, il vous faudra surement plusieurs épisodes pour commencer à percevoir tout ce qui se cache derrière chaque mot, chaque détail.
    Donc n'abandonnez pas, malgré ma faible argumentation, et ne vous en tenez pas ce que vous pouvez lire sur internet, ça sera surement en dessous de ce qu'est réellement l'oeuvre.

    Bien sûr, ces deux séries sont à regarder ne Vost absolument.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  9. #9
    Autant pour Code Geass, j'approuve complètement, autant pour MLP..... nope
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  10. #10
    Sinon, je me suis toujours demandé, vous écoutez quoi comme type de musique les canards ?

  11. #11
    Moi je veux vous parler d'un truc qui me tiens vraiment à coeur.

    C'est un jeux video qui est pas sorti y a très longtemps et qui s'appelle GUILD WARS 2.

    Le reste on s'en fout!!!!

    Blague a part, n'essayez pas de connaitre les gouts musicaux de panda, j'en ai fait les frais

  12. #12
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Blague a part, n'essayez pas de connaitre les gouts musicaux de panda, j'en ai fait les frais
    Je compatis...
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  13. #13
    Citation Envoyé par doudou1408 Voir le message
    Sinon, je me suis toujours demandé, vous écoutez quoi comme type de musique les canards ?
    De tout (oui, réponse hyper vague). Mais histoire de donner quelques noms, en ce moment ce serait Nightwish, Lacuna Coil, Olivia Ruiz (nouvel album le 3 décembre, si ça intéresse des gens, ce qui m'étonnerait), Adèle, Björk, Stupéflip, Ozzy Osbourne, Wakeshima Kanon.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #14
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Je compatis...
    Bande de nuls, mes gouts musicaux sont très bien !

    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  15. #15
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    Bande de nuls, mes gouts musicaux sont très bien !

    La preuve même pas en image, mais carrément en vidéo. Sérieux c'est en majorité (majorité = pas tous) des bons titres mais la ensemble XD

  16. #16
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    Bande de nuls, mes gouts musicaux sont très bien !
    Je connaissais pas ce mashup tiens, je l'ajoute a ma collec', merci !

  17. #17
    Bon allez je vous met 2-3 morceaux que j'écoute en ce moment vu que moi ils font pas des mélanges de trucs qui me plaisent







    Mention spéciale : je ne joue pas deux fois la même musique



    Et ça pour developper


  18. #18
    John Butler Trio *_*

    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  19. #19
    Bon je vais me limiter à une seule vidéo, mais quelle vidéo.

  20. #20

  21. #21

  22. #22
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #23
    Ah, ça envoie du lourd ! Je sors mon indian dubstep alors ! Pokéball goooooooooooooooooooooo !


  24. #24

  25. #25
    Je te rejoins Maderone sur le fait que code geass soit un super animée, avec une fin sublime qui change des autres animées qui ont généralement une fin médiocre.
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  26. #26

  27. #27
    Par contre si on veut que le topic continue tienne faudrait peut être éviter de poster ce genre de connerie...
    Fin ouais c'est rigolo, mais c'est pas le but à la base, donc bon.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  28. #28
    Je comprend, parlons donc de films.


  29. #29
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    Je comprend, parlons donc de films.

    Now we're talking !
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  30. #30
    Vous me cherchez les gars !

    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •