Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 46 PremièrePremière ... 283031323334353637383940414243444546 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1369
  1. #1111
    T'inquiètes pas, d'un point de vue joueur qui est obligé de turtle, ça m'a aussi semblé durer une éternité. Et ça passait encore plus lentement du fait de l'appel de l'oreiller qui commencait à se faire entendre.

  2. #1112
    Himuve la pute "Le taux de miss des arrow de Froust est assez élevé" foiré va Je venais de l'avoir récemment c'est pas gentil Et bien sur tu rate le first blood et toutes les arrow de pégémeuh...

    Mais assez marrant la dépression de Himuve sur la game 2 Le mec qui a plus envie de vivre après la game 1 surement très chiante à commenté
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #1113
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Himuve la pute "Le taux de miss des arrow de Froust est assez élevé" foiré va Je venais de l'avoir récemment c'est pas gentil Et bien sur tu rate le first blood et toutes les arrow de pégémeuh...

    Mais assez marrant la dépression de Himuve sur la game 2 Le mec qui a plus envie de vivre après la game 1 surement très chiante à commenté
    Surtout que si j'ai bien lu la gem, le conteur ne s'incrémente qu'en cas de flèche qui touche à max range, ce qui est un peu plus tendu .

  4. #1114
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Himuve la pute "Le taux de miss des arrow de Froust est assez élevé" foiré va Je venais de l'avoir récemment c'est pas gentil Et bien sur tu rate le first blood et toutes les arrow de pégémeuh...

    Mais assez marrant la dépression de Himuve sur la game 2 Le mec qui a plus envie de vivre après la game 1 surement très chiante à commenté
    Si la game 1 était chiante à commenter (fin merde quoi slardar blink, clockwerk, jakiro, ça te génère des jolis fails :D ), j'ose même pas imaginer la suite :D

  5. #1115
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Si la game 1 était chiante à commenter (fin merde quoi slardar blink-mais en fait je suis pas sûr d'être à portée on va attendre un peu ah non mon aegis vient de disparaitre bon bah on retourne farmer avant que rosh revienne), j'ose même pas imaginer la suite :D
    Fixed

  6. #1116
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Si la game 1 était chiante à commenter (fin merde quoi slardar blink, clockwerk, jakiro, ça te génère des jolis fails :D ), j'ose même pas imaginer la suite :D
    C'était surtout chiant lorsque vous avez attendu 20 mins avant de prendre le high ground ("On aurait dit des handicapés face à un escalier" ). Sinon le début de la game 2 était beaucoup plus rythmé grâce aux arrows de mirana. La game 3 j'en parle même pas zzzZZZZzzz.

  7. #1117
    Bah en même temps aller High ground face a dark seer (hello wall + vacuum) + veno (hello mass ward + aoe ult) + chen (hello heal) + gyro (hello aoe) + od, c'est pas simple.

    Et au moins y avait des gens qui mettaient la pression sur la base, c'était pas de l'afk farm jungle .

  8. #1118
    Moi perso j'ai pu faire une micro sieste pendant chaque game!XD

  9. #1119
    99% lucky Arrow



    Suba prêt à tout pour sauver son capitaine

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #1120
    Tu t'es gourré de topic.
    Rust fanboy

  11. #1121
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    je tiens à préciser que je ne contrôlais pas mon perso a ce moment a cause de ma souris....

  12. #1122
    Pareil quand j'ai feed le first blood mon chien était en train de manger ma souris et le faux plafond était tombé sur mon écran, et exactement au même moment j'ai reçu un coup de fil

  13. #1123
    Bon, pour tenir tout le monde au courant comme prévu : mon nouveau job démarre en décembre par 2 semaines à Barcelone. Mon avion décolle lundi 02 décembre au matin et je serai de retour le vendredi 13 dans l'après-midi.

    Quant à savoir si je pourrai jouer sur place, je n'ai pas encore l'info. Mon mac n'est clairement pas à la hauteur, donc les 2 options qui s'offrent à moi sont : installer DotA sur le PC du boulot (je n'ai encore aucune idée de la machine qu'on va me refiler, ça peut très bien être une bouse) ou trouver un Cybercafé et jouer depuis là-bas (j'ai fais un peu le tour avec google map, il y a rien de très intéressant et surtout rien d'ouvert après minuit, ce qui risque de faire court si on a besoin d'une troisième game pour décider).

    Donc pour l'instant je ne peux rien garantir avant mon retour. Lundi soir je devrais avoir récupérer mon outil de travail et je serai en mesure de dire si jouer dessus est envisageable ou non. Autrement, après le 13 il n'y a aucun soucis pour moi.

    Edit : Gigax t'es plus disponible après le 13 ?
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  14. #1124
    Si je suis dispo après le 13, mais dans les commentaires du doodle, j'explique pourquoi c'est chaud de donner mes dispos.

  15. #1125
    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    Pareil quand j'ai feed le first blood mon chien était en train de manger ma souris et le faux plafond était tombé sur mon écran, et exactement au même moment j'ai reçu un coup de fil
    Des fois la vie est injuste

  16. #1126
    Et ton rencard a sonné à la porte car tu avais oublié de lui dire que tu lui mettais un rateau \o/

  17. #1127
    ah non c'était le chien le rencard justement

  18. #1128
    En tout cas le doodle c'est un beau bordel jusqu'ici. Ça risque d'être compliqué de trouver un horaire convenable. Désolé pour mon absence mais elle n'était pas prévue de longue date.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  19. #1129
    groseille dispo deux jours, report

  20. #1130
    Je n'ai pas mon planning encore j'ai que les mercredis de confirmé!je rajouterais au fur et a mesure

  21. #1131
    Personnellement, ma semaine d'oraux commence le lundi 16 décembre, et ensuite je ne suis plus là jusqu'à mi-janvier. Gigax a un déménagement le lundi 16 décembre, ses disponibilités passées cette date ne sont pas fiables. On va donc jouer le match dans les deux semaines qui viennent. Si Dispix ne peut pas jouer (PC nul et pas de cyber), je trouverai un remplaçant. Désolé pour les inconvénients, mais lorsque j'ai créé ce tournoi en septembre, il était prévu que la finale soit jouée début décembre au maximum, et je veux m'en tenir à ce planning. Une finale dans quelques semaines perdrait vraiment en intensité.

  22. #1132
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Tu as double stun avec ta arrow, trop beau! :noob:

    Je voulais juste te denie sur le 2eme :noob:

  23. #1133
    Au passage, je vous annonce que le tournoi 1v1 aura lieu ce dimanche à partir de 18h. Ceux qui veulent s'inscrire (seulement les gens qui ont joué au moins un match du tournoi) remplissent ce doodle. Je vous rappelle les règles: élimination directe, bo3, match-up: Puck-QoP et SF-SF si draw, manche gagnée au firstblood ou T1 qui tombe, pas de bottlecrow, pas de jungle. Le set à gagner:


  24. #1134

  25. #1135

  26. #1136
    Voici quelques cadeaux offerts par Casimir, Leybi et Linuske

    Himuve, toujours partant pour commenter nos games passionnantes de 70 minutes



    The_Poulpe, qui obtient un winrate de 133% sur les stats fumeuses



    Makiavelik, qui a tout donné pour tryhard sur le tournoi



    Harry_le_pissenlit, pour l'effort de composition florale


  27. #1137
    Et dispix, pour se faire passer la finale sous le nez ?
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  28. #1138
    J'ai un bâton common pour furion

  29. #1139
    Citation Envoyé par nab6 Voir le message
    Harry_le_pissenlit, pour l'effort de composition florale

    http://tof.canardpc.com/view/9bb5ce4...d707775828.jpg
    C'est malin, on va devoir pick Lina pour la finale du coup.
    Rust fanboy

  30. #1140
    Citation Envoyé par nab6 Voir le message
    J'ai un bâton common pour furion
    J'ai comme une idée de ce que je dois faire avec
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •