Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10018
  1. #61
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    De la RCZ à la CRX. Le genre de parcours "krapalourd seal of approuval" qu'on aimerait voir plus souvent...
    Les ayatollahs de pacotille...

    Féloches sinon le niglo, sympa comme tire !
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  2. #62
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Les photos , je suis déçu mon téléphone a un tas de poussière dans la lentille, j'avais pas vu avant :!
    faites pas gaffe aux "taches noires" du coup

    http://tof.canardpc.com/view/6d7160a...50723dc67a.jpg

    http://tof.canardpc.com/view/c388fa2...6f7fd776ca.jpg

    http://tof.canardpc.com/view/2fd472f...b1867bff8c.jpg
    Elle est propore oui !

    Elle a du dormir dedans souvent, le rouge n'est pas devenu trop rose....

  3. #63
    Citation Envoyé par Ov3r$ouL Voir le message
    Purée j'avais pas vu le volant rallye de la multipla

    Sérieux ? Où ça ?
    Si vous suiviez un peu, je suis allé faire un tour au Petersen Museum de Los Angeles, et il y en a une, et elle est moche, on dirait un moustique, mais de toute façon, celle-là c'est vraiment celle que j'aime le moins des bug (sans compter que de manière général, c'est pas trop ma came, même si certaines sont sympa)
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  4. #64
    Sympa la CRX, les commandes de boîte sont toujours un régal sur les Honda. Sur ma Civic de 99 je passais les vitesses avec le petit doigt pour rigoler.
    Pendant ce temps là en 2016 la 208 de ma femme fait toujours Clong Clong en changeant de rapport.
    Ichiban Honda !

  5. #65
    Citation Envoyé par Ov3r$ouL Voir le message
    Putain, le mec qui ruine sa tire sur le ring et qui lance un kickstarter pour financer les réparations (ou le trajet du UK pour venir la remorquer, osef), ce génie
    Pour tout refiler à makeawish.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #66
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Les photos , je suis déçu mon téléphone a un tas de poussière dans la lentille, j'avais pas vu avant :!
    faites pas gaffe aux "taches noires" du coup

    http://tof.canardpc.com/view/6d7160a...50723dc67a.jpg

    http://tof.canardpc.com/view/c388fa2...6f7fd776ca.jpg

    Quand tu dis taches noires, tu parles des paillassons de merde sous les pédales, rassure moi...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #67
    Ca manque d'un petit intérieur cuir quand même.
    Par contre, je savais pas que a CRX avait été autant maltraitée pendant les sombres années ADDX



    Bienvenue au club le niglo

  8. #68
    Même les modifications de course des premiers GT étaient moins ostentatoires...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  9. #69
    Le couir, c'est mal pour plusieurs raisons.

    1- un cuir japonais de plus de 20 ans, ça ressemble à une momie qui a eu une vie difficile.
    2- le couir, ça te fais glisser dans les virages

    @Daedal_ze_carpet_expert : ce sont les tapis offerts à l'origine pas la concession Honda !

    Sinon : le titre magnifique !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Ca manque d'un petit intérieur cuir quand même.
    Par contre, je savais pas que a CRX avait été autant maltraitée pendant les sombres années ADDX

    https://i.ytimg.com/vi/pSPs3EepBlI/hqdefault.jpg

    Bienvenue au club le niglo
    J'ai déjà prévu d'écouter " Get low " dans la CRX pour lui faire peur : si jamais elle ose ne pas démarrer, direct je rajoute des néons.

  10. #70
    Si c'est ça le service Honda...

    Z'auraient mieux dû t'offrir des tapis comme ça :



    (sinon féloches, belle affaire )
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #71
    Merki.

    Faut que je trouve une banque de pièces détachées par contre, avec en point de mire le Neiman.
    C'est un truc improbable bricolé par un garagiste : une clef à moitié coupé dans un neiman qui n'est pas d'origine.

    reste à trouver un neiman compatible correct pas trop cher.

  12. #72

  13. #73
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Les photos , je suis déçu mon téléphone a un tas de poussière dans la lentille, j'avais pas vu avant :!
    faites pas gaffe aux "taches noires" du coup

    http://tof.canardpc.com/view/6d7160a...50723dc67a.jpg

    http://tof.canardpc.com/view/c388fa2...6f7fd776ca.jpg

    http://tof.canardpc.com/view/2fd472f...b1867bff8c.jpg

    Jolie ! Si t'as eu le coup de foudre, c'est l'essentiel

    Méfie toi du neiman, c'est bien chiant ces saloperies


    Edit : Oula, j'ai une page de retard, mais bravo quand même
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #74
    Putain de féloches.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #75
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Merki.

    Faut que je trouve une banque de pièces détachées par contre, avec en point de mire le Neiman.
    C'est un truc improbable bricolé par un garagiste : une clef à moitié coupé dans un neiman qui n'est pas d'origine.

    reste à trouver un neiman compatible correct pas trop cher.
    Déjà, commence à potasser ça: http://www.carenthusiast.com/crxuk/C...hop_Manual.pdf

    et féloches mon Niglo, j'ai hâte de l'essayer!

    - - - Mise à jour - - -

    Et tiens, regarde par là pour ton neiman:

    http://www.ebay.com/itm/IGNITION-STE...JWGApG&vxp=mtr

    - - - Mise à jour - - -

    Ou là:

    http://www.ebay.com/itm/1988-1991-HO...3D272011509187
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #76
    Roh merci !

    Je galérai à en trouver, et toi tu passes par là, paf.

    Merci

    J'ai un toit en fibre de verre à commander aussi

    Pour l'essai, je t'envoi un sms quand je la récupère. On se fera une binouze / bouffe + essai !
    Et c'est moi qui offre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Putain de féloches.
    merci.

    Le mec la lachait pour une 'lude 4G d'ailleurs

  17. #77
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Bon, CR-X achetée. 80 k km, 3500 €

    La santé du moteur
    Cool! On veut des photos et des vidéo à 7k rpm
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  18. #78
    Lude 4G... Je déteste le dessin. Mais bon, c'est une bonne caisse.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #79
    C'est peut être le bon topic pour poser ma question. Elle s'adresse aux possesseurs de Mercedes, BMW et Audi.

    La première fois que l'on achète ce genre de voiture, est ce que l'on a un déclic en se mettant derrière le volant, genre "ça y est je suis un super connard, je vais pouvoir emmerder le monde sur la route." ? Est ce que c'est progressif et que le phénomène s'installe au cours de la première semaine d'utilisation ? Ou alors est ce que c'est antérieur à l'acte d'achat et/ou un critère de choix de marque ?

  20. #80
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    C'est peu être le bon topic pour poser ma question. Elle s'adresse aux possesseurs de Mercedes, BMW et Audi.

    La première fois que l'on achète ce genre de voiture, est ce que l'on a un déclic en se mettant derrière le volant, genre "ça y est je suis un super connard, je vais pouvoir emmerder le monde sur la route." ? Est ce que c'est progressif et que le phénomène s'installe au cours de la première semaine d'utilisation ? Ou alors est ce que c'est antérieur à l'acte d'achat et/ou un critère de choix de marque ?
    Tu as une formation, d'ailleurs c'est chiant car elle est obligatoire et offerte à l'achat d'une neuve, par contre tu est obligé de payer quand tu achète d'occasion.
    Bon maintenant tu es gentil, tu range ta chiotte sur la bande d'arrêt d'urgence et tu arrêtes de nous importuner.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  21. #81
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Tu as une formation, d'ailleurs c'est chiant car elle est obligatoire et offerte à l'achat d'une neuve, par contre tu est obligé de payer quand tu achète d'occasion.
    Bon maintenant tu es gentil, tu range ta chiotte sur la bande d'arrêt d'urgence et tu arrêtes de nous importuner.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message

    J'ai déjà prévu d'écouter " Get low " dans la CRX pour lui faire peur : si jamais elle ose ne pas démarrer, direct je rajoute des néons.
    TO THE WINDOOOOOOOW

  22. #82
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    C'est peut être le bon topic pour poser ma question. Elle s'adresse aux possesseurs de Mercedes, BMW et Audi.

    La première fois que l'on achète ce genre de voiture, est ce que l'on a un déclic en se mettant derrière le volant, genre "ça y est je suis un super connard, je vais pouvoir emmerder le monde sur la route." ? Est ce que c'est progressif et que le phénomène s'installe au cours de la première semaine d'utilisation ? Ou alors est ce que c'est antérieur à l'acte d'achat et/ou un critère de choix de marque ?
    Rien à faire, tu as juste un pénis qui te semble plus gros.

  23. #83
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Rien à faire, tu as juste un pénis qui te semble plus gros.
    Mmmh peut être pour cela que les japonaises ne me font rien, pas calibrées pareil ?

  24. #84
    GG la CRX Nicetos Quand est-ce qu'on fais une IRL de popups ?
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  25. #85
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    GG la CRX Nicetos Quand est-ce qu'on fais une IRL de popups ?
    Tu vas la faire tout seul, y'en a pas sur la sienne

  26. #86
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    C'est peut être le bon topic pour poser ma question. Elle s'adresse aux possesseurs de Audi, BMW et Mercedes.
    Fixed. J'ai classé dans l'ordre des connards de la route .

  27. #87
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    GG la CRX Nicetos Quand est-ce qu'on fais une IRL de popups ?
    On peut se faire une opposition de style genre propu toyota versus traction honda, un peu comme le duel Civic / Trueno 86 dans Initial D !



    Les japonaises, ils peuvent pas test.

    Aujourd'hui, la civic.
    Dans deux ans, une GT86.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Tu vas la faire tout seul, y'en a pas sur la sienne
    Vient, on pose des pop up en carbone !

  28. #88
    Et la sienne c’est une traction

    Vous êtes calés les mecs

    - - - Mise à jour - - -

    Vous allez me faire le plaisir d'aller réviser vos classiques desuite:



    Interro sur les 272 versions de Silvia demain.

  29. #89
    Professeur Ekoz, université du carbon glasstint, allée du nitro.

  30. #90
    Trueno>Levin

    P'tin les Venturi dans le jeu... Pourquoi ils les ont pas repris sur les suivants...

    Et la Lister Storm...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •