Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 328 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 9840
  1. #1471

  2. #1472

  3. #1473
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Jeudi soir, joli petit Randy et ce soir grosse frayeur sur la route... Je vous raconte ça demain...
    Quel teaser !! Tu as participé aux essais du moto GP à mugello en fait.

    : patpat:

  4. #1474
    Ahhhh...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #1475
    VF qui rentre dans la compétition pour le randy.


  6. #1476
    Allez VF, pour te remonter le moral...
    je me suis acheté une Honda cette aprem

    Spoiler Alert!


    ma salope de vieille tondeuse pourrie a rendu l'âme.

    J'espère que tout va bien.

  7. #1477
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'acheterai une version post 2016.
    J'ai apparemment pas été assez clair : c'est débridage légal (donc avec CG full), pas bricolage.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  8. #1478
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Jeudi soir, joli petit Randy et ce soir grosse frayeur sur la route... Je vous raconte ça demain...


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Bye bye la Multistrada, tu fus un bon soldat

    https://tof.cx/images/2018/06/01/80d...e6d5c19278.jpg

    Bienvenue la SuperAdventure

    https://tof.cx/images/2018/06/01/dc8...c49d983b47.jpg

    Je voulais aller faire un petit tour en Chevreuse en revenant de la concession pour commencer le rodage, mais orage/pluie pas pris de risque...

    Bon, la valise de droite va vraiment pas servir à grand chose... elle est vraiment creusée pour laisser passer le silencieux... Sur la Multi c'était pareil, mais pas aussi prononcer. L'Akra est juste énorme
    Arrrhh Super !!!

    Tu as pris les crash bar KTM ?
    C'est quoi ton top case ?

    Je viens d'acheter les valises pour mon anniversaire ! Je crois qu'il faut faire gaffe avec la clef pour ne pas rayer la valise, ou un truc dans le genre, je vais redemander a mon concess' quand j'aurais reçu les valises.

    Il faut que tu montes le shifter (ou le pack KTM my ride) dessus, c'est vraiment top ce truc !

  9. #1479
    J'espère que ça va VF !

    Moi j'ai enfin de remonté les rétros de la Titine, enlevé le masquage du phare au scotch crado et remis une pression correcte dans les pneus. Elle est prête à retourner sur route. Y'a juste le serrage des rétros qui va probablement m'emmerder vu que j'ai pas de clés plates à la bonne taille, et une force de mouche. Mais si ça veut pas tenir, j'irai chez Kawa les faire refixer correctement, ça sera pas bien compliqué même si l'embase du gauche est toute ruinée. Par contre, je suis malade, j'ai envie de rien et ils annoncent des orages pendant au moins 10j, alors y'a des chances qu'elle sorte pas beaucoup avant mi juin...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  10. #1480
    Yes j'ai pris les crashbars.

    C'est le topcase KTM, 48L, ref : 6201292700030 ( https://www.ktm.com/fr/travel/1290-s...res-et-bagages )
    Par contre un peu con la clé. Les valises latérales s'ouvrent avec la même clé (transpondeur), alors que le topcase c'est une clé supplémentaire.
    Pas compris, c'est quoi le problème avec la clé et les valises ? je vois pas comment tu peux les rayer, à part y aller volontairement


    Non le shifter j'en ressens vraiment pas le besoin. Sûr que ça doit être un confort, mais bon... Surtout que j'habite en région parisienne, donc je joue beaucoup de l'embrayage...

    Sinon j'ai fait ma première petite sortie pour le rodage hier après-midi en Chevreuse.
    J'ai un peu de mal pour trouver le point mort, je sais pas si c'est parce-qu'elle est neuve. Et quand je le trouve, l'indicateur 'N' ne s'allume pas à chaque fois, comme si j'étais entre les 2.

    Et j'ai l'impression qu'elle tire légèrement à droite. Pas de mauvais ressenti en conduite, mais si je lâche en ligne droite, elle tire un peu à droite je pense. J'en parlerai au concess à la révision des 1000.

    Sinon, j'ai un Scala rider Q3 depuis 2012. La batterie commençait vraiment à plus tenir la charge, 1h30 pas plus... Cardo ne propose pas de remplacement de batterie
    J'ai donc acheté cette batterie, et ça à l'air de faire le taff
    Dernière modification par AwArE ; 03/06/2018 à 14h36.

  11. #1481
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Yes j'ai pris les crashbars.

    C'est le topcase KTM, 48L, ref : 6201292700030 ( https://www.ktm.com/fr/travel/1290-s...res-et-bagages )
    Par contre un peu con la clé. Les valises latérales s'ouvrent avec la même clé (transpondeur), alors que le topcase c'est une clé supplémentaire.
    Pas compris, c'est quoi le problème avec la clé et les valises ? je vois pas comment tu peux les rayer, à part y aller volontairement

    Non le shifter j'en ressens vraiment pas le besoin. Sûr que ça doit être un confort, mais bon... Surtout que j'habite en région parisienne, donc je joue beaucoup de l'embrayage...

    J'ai un peu de mal pour trouver le point mort, je sais pas si c'est parce-qu'elle est neuve. Et quand je le trouve, l'indicateur 'N' ne s'allume pas à chaque fois, comme si j'étais entre les 2.

    Et j'ai l'impression qu'elle tire légèrement à droite. Pas de mauvais ressenti en conduite, mais si je lâche en ligne droite, elle tire un peu à droite je pense. J'en parlerai au concess à la révision des 1000.
    Je ne sais plus exactement avec la clef et les valises, je vais demander à réception des valises. J'ai pris un Givi en top case pour mettre 2 casques et les crash bar chez SW Motech. (Même usine mais 100€ de moins)
    Moi aussi j'en avais pas le besoin, comme la boite auto sur la voiture, mais après quelques temps je ne pourrais plus m'en passer surtout dans les bouchons et en ville !
    Oui sur les KTM, le N est dur à "trouver" au début. Par contre ce n'est pas normale qu'elle tire a droite ..

  12. #1482
    @ Trinitro: Welcome to the Honda Owners Club!

    Randy du troisième âge type:
    Après une pleine journée de taf et m'être fait rincer pendant 70 km le matin, je pars du taf vers 18.00 sous un orage alternant grêle et pluie.
    J'ai 105 km de petites routes à parcourir pour arriver à Lalbenque chez mon copain JP où je vais pour refaire le faisceau électrique de son tracteur. Je fais tout le trajet sous la pluie, le vent l'orage jusqu'à Cahors où le temps se calme et où un rayon de soleil me remonte le moral.
    La route n'a été qu'une succession de camping cars, tracteurs agricoles et autres VSP qui ont fini de gâcher le plaisir de rouler, plaisir déjà bien entamé par des routes trempées, sales et glissantes.
    J'arrive enfin après 2h de route devant chez JP et, comme le portail qui donne sur une route très fréquentée est fermé, je m'avance un peu plus loin,à gauche dans le sens de circulation, pensant garer la moto le long du mur le temps d'aller ouvrir.
    Chez eux, l'orage est passé mais tout est encore trempé et l’accotement herbu ne me plait pas trop, j'ai peur que la latérale ne s'enfonce. Heureusement (ou pas...) la femme de JP m'a entendu arriver et je la vois arriver sur le chemin pour ouvrir le portail avant d'avoir éteint le moteur. Donc, toujours sur la moto, je la recule à la force des jambes pour la rentrer par le portail sur le chemin d'accès à la maison quand, arrivé à la hauteur du portail je mets le pied gauche dans un trou profond d'une vingtaine de cm creusé par le ravinement de l'eau sur la route...
    La moto bascule à gauche, la bulle se fracasse et explose en 1000 morceaux contre le fer forgé du portail et me voilà coincé sous la moto, prisonnier entre 250 kg de métal et ce foutu portail, avec le moteur qui hurle, incapable de sortir de ma position inconfortable sans une aide extérieure.
    J'éteins le moteur au coupe circuit, la femme de JP va chercher mon pote et ils m'aident à me dégager de sous la moto avant de m'aider à la relever...
    Bilan des courses: rétro gauche cassé, pare-brise explosé, des courbatures pour le lendemain, orgueil bien mal en point et, mais c'est l'essentiel, le portail est indemne!

    La grosse frayeur du jour: Mme VF m'ayant chargé d'aller, au retour de chez JP, faire l'emplette de maillots "équipe de France de foot" pour son petit fils et pour les petits enfants de JP, au lieu de rentrer directement de Lalbenque à PX je fais un détour de 50 km le long de la Vézère. Oki, il y a pire comme trajet surtout qu'il fait très beau mais la route est sinueuse, pas très large, avec moult traversées de villages, une circulation importante dont beaucoup de camping cars et de cyclistes et surtout quasiment partout une ligne blanche continue...
    Devant moi, une 308 noire immatriculée en 75 roule tantôt à 50 tantôt à 90, parfois clignotant à gauche, parfois à droite, la vielle en passager tendant un téléphone au conducteur. J'aimerais bien doubler mais il y a toujours des caisses/camping cars en face.
    Tout à coup, alors qu'il accélère pour rouler à 90 et qu'il ne joue plus avec son clignotant le voilà qui pile puis met son cligno pour tourner à gauche. Surpris, je freine des deux freins, un freinage réflexe, j'entends mon pneu avant crisse, la roue bloque, je relâche le frein avant, la moto guidonne un peu et je me jette sur la droite pour passer au millimètre le long de la voiture...
    Je suis fou de rage contre ce connard, quand on ne sait pas où on va on y va pas! Mais je suis aussi en rogne contre moi même parce que, voyant la conduite aléatoire de ce connard, j'aurais dû prendre une plus grande marge de sécurité...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #1483
    Ah, aussi, je suis donc rentré en mode Roadster. L’absence de carénage donne un look "badass" plutôt sympa à la moto mais, par contre, au dessus de 110/120 j'en prends plein la gueule et, sous la pluie, ça doit juste être affreux! Donc, dès que le temps se stabilisera un peu, pendant que je réviserai la moto, je souderai le "haricot" de montage du carénage Quicksilver et je poserai le carénage...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #1484
    Merf, pat pat VF...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  15. #1485
    Patpat VF… Content que tu n'aie rien d'autre que des courbatures.

  16. #1486
    Mon pauvre VF ! J'espère que t'as pas trop essayé de retenir la moto et que tu t'as pas abimé.

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ah, aussi, je suis donc rentré en mode Roadster. L’absence de carénage donne un look "badass" plutôt sympa à la moto mais, par contre, au dessus de 110/120 j'en prends plein la gueule et, sous la pluie, ça doit juste être affreux! Donc, dès que le temps se stabilisera un peu, pendant que je réviserai la moto, je souderai le "haricot" de montage du carénage Quicksilver et je poserai le carénage...
    Pics !

  17. #1487
    patpat VF.

    Pour le GP du Mugello : c'est bizarre de voir Lorenzo qui
    Spoiler Alert!
    attend d'être mis à la porte pour trouver le mode d'emploi de sa machine.

  18. #1488
    @VF, ta cheville a rien ? (coté pied dans le trou)

    Des bisous.

  19. #1489
    patpat vf, mais là tu rentres par la grande porte dans la compétition.

  20. #1490
    Rassurez vous, je n'ai rien, j'en ai vu d'autres et la moto et le portail vont bien! Je ferai des photos de la moto "naked" demain...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #1491
    Eh bien, on n’avait pas encore eu de Rnady nid de poule...désolé pour toi Tu estimes à combien les frais?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  22. #1492
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Eh bien, on n’avait pas encore eu de Rnady nid de poule...désolé pour toi Tu estimes à combien les frais?
    Coût réel environ 23.00€ répartis comme suit en neuf: un caoutchouc de sélecteur 2.5€, un caoutchouc de béquille centrale 1€, un caoutchouc de béquille latérale 3.5€ plus une bulle Givi d'occase 16€ et un rétro d'origine que j'ai en stock...
    Si je devais payer le vrai prix, on serait sans doute plus près de 300€, le rétro seul c'est déjà 80€ plus 14.5€ de port chez CMSNL et la bulle US coûte 115$ + 40$ de port+ 35$ de racket par Fedex!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #1493
    Courage VF, t'as une bonne place au classement provisoire du Randy de l'année !
    Bon, sinon je reviens de ma sortie dans les PO, ces routes putain!

  24. #1494
    Shifter neuf reçu. C'est bien mieux que le précédent. Les rapports passent bien mieux qu'avec l'autre. Apparemment c'est une nouvelle version de la référence que j'avais (écrous du capteur de pression gris au lieu de chromé). En tout cas pour l'instant c'est du tout bon.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #1495
    Ben putain, content que ça se résume à de la petite casse VF...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #1496
    bon, ben un vrai Randy VF !
    Et heureusement que tu n'as pas cartonné le parigot...

    Moi j'avais du taf pour le WE, la révision de ma brêle est reportée au WE prochain putain de merde.

  27. #1497
    Quelles galères VF, c'est rageant tout ça.

  28. #1498
    C'est juste dommage qu'il s'agisse d'un portail et non d'une haie. Ça manque de verdure.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  29. #1499
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    C'est juste dommage qu'il s'agisse d'un portail et non d'une haie. Ça manque de verdure.

  30. #1500
    VF est chaud patate pour avoir son mug

    J'aimerais bien voir "la bête" sans bulle ça doit faire badass avec toi dessus
    Je veux un salsifis !!!


    Je suis allé chercher le R1, j'ai fait un peu plus de 10h de voiture hier (Chaumont 52) Neuchatel (Suisse) puis retour de Neuchatel à Chaumont et le soir Chaumont Epône (78) chez moi. J'ai bien dormi.

    Le R1 tourne comme une horloge malgré ses 70 000 km (mon pote Flo avait refait synchro, joints et pas mal de choses dessus (batterie Lithium, purge des freins et pose de durits avia, filtre à air BMC etc).

    Au retour je m'arrête à la douane pour payer la TVA. Bon ben je les faisait chier apparemment le dimanche on ne fait pas ça. Du coup il faut aller à Pontarlier (Frontière Suisse) en horaires de bureau pour vérifier que le véhicule est le bon et payer les 26 % de taxe (TVA plus une taxe d'import dont j'ai oublié le nom). J'ai juste dit que ce n'était pas possible pour moi de refaire le trajet en sens inverse AVEC le véhicule qui doit être présenté.

    Du coup en râlant, il semblerait que la douane de Chaumont (chez mes parents ou est restée la moto) puisse me délivrer ce quitus mais aussi le certificat XXXXXX afin de pouvoir l'immatriculer. (CG en 100 poneys).
    Wait and see, si c'est trop le bordel, tant pis pour la TVA a vouloir être honnête parfois c'est la merdouillette (elle fera pistarde au pire comme je l'avais dit au départ)....
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Page 50 sur 328 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •