Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 97 PremièrePremière ... 39798182838485868788899091929394959697 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 2887
  1. #2641
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Non, autre chose
    Du GTA like pour les Beaufs ^^

  2. #2642
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Du GTA like pour les Beaufs ^^
    Ben, c'est clair que si tous les niveaux d'Exodus ressemblaient à celui du désert, on en était pas loin.

    Franchement, l'ambiance de ME était au top, mais je pense qu'il aurait dû être plus uniforme dans la structure de ses niveaux… La Volga et la Taïga étaient parfaits comme canevas. Tu as des chemins alternatifs, tu as des quêtes annexes, mais tu ne te disperses pas trop et ça n'est pas laborieux. J'ai l'impression qu'ils ont voulu plaire à tout le monde et ce mélange n'était pas toujours une bonne idée.
    Dernière modification par Megagamelle ; 14/02/2020 à 07h09.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #2643
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Je n'ai jamais lu les livres, perso pour le prochain je veux un retour aux sources. J'entends par là du bon linéaire avec du couloir sombre bien immersif et claustrophobique !
    Pourquoi pas dans un autre lieu genre le métro de Pétrograd?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #2644
    Bonjour, nous allons patienter enspérent une bonne nouvelle de la part de 4Agames !

    Au revoir et bonne journée !

  5. #2645
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #2646

  7. #2647
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il y a un truc que je ne pige pas...
    J'ai obtenu la vision de nuit chez les poissons et depuis que j'ai repris le train impossible de remettre la main dessus...
    Un peu le meme probleme, mais meme en switchant avec n c'est toujours la lampe...
    Il faut la retrouver a chaque niveau ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #2648
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Je n'ai jamais lu les livres, perso pour le prochain je veux un retour aux sources. J'entends par là du bon linéaire avec du couloir sombre bien immersif et claustrophobique !
    Comme Megagamelle à mon avis il faut qu'ils passent à autres choses. Déjà les bouquins c'est fini fini, je me suis fait 2035, le dernier opus, et c'est clairement une fin (et le scenario n'a absolument rien à voir avec celui de Exodus d'ailleurs). Il n'y aura pas de suite aux bouquins. Quant aux jeux, à par continuer la licence sur leur propre trame scénaristique à l'infini, ce qui n'aurait que peu d’intérêt, je vois mal ce qu'ils peuvent faire dorénavant ...

  9. #2649
    une question pour les metroistes:
    vous avez une espece d'inertie aussi quand vous bougez la souris?
    et le flou de mouvement?
    j'arrive pas bien a me situer sur ce jeu si je dois augmenter la sensibilite pour un truc un peu fast fps si call of ou plus lent et contemplatif?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #2650
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Comme Megagamelle à mon avis il faut qu'ils passent à autres choses. Déjà les bouquins c'est fini fini, je me suis fait 2035, le dernier opus, et c'est clairement une fin (et le scenario n'a absolument rien à voir avec celui de Exodus d'ailleurs). Il n'y aura pas de suite aux bouquins. Quant aux jeux, à par continuer la licence sur leur propre trame scénaristique à l'infini, ce qui n'aurait que peu d’intérêt, je vois mal ce qu'ils peuvent faire dorénavant ...
    D'autre survivant dans le Metro de Saint-Petersbourg? Il y a des nouvelles la dessus, Les ombres de post-pétersbourg.

    Dernière modification par Lancelot du lag ; 24/02/2020 à 10h47.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #2651
    Sérieux comment c'est chiant les déplacements en barque...
    L'horreur dans le métro....
    Personne n'a d'idée pour mon bug De vision de nuit ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #2652
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    D'autre survivant dans le Metro de Saint-Petersbourg? Il y a des nouvelles la dessus, Les ombres de post-pétersbourg.

    https://images-na.ssl-images-amazon....%2BX6PCdOL.jpg
    Ouais mais bon, ça tire sur la corde, et la plupart de son univers n'est finalement pas adaptable, déjà qu'ils n'ont pas adapté 2035, c'est juste trop déprimant et philosophique pour faire un substrat adéquat pour un jeu.

  13. #2653
    Pas faux.

    De toute façon il est probable qu'au bout de 3 jeux sur le même univers les développeurs éprouvent l'envie de faire autre chose.
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 26/02/2020 à 13h41.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #2654
    metro 2020 dans le metro parisien avec plus de clodo et moins de hipster en plus a gare de lyon ca sent deja l'apocalypse
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #2655
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Sérieux comment c'est chiant les déplacements en barque...
    L'horreur dans le métro....
    Personne n'a d'idée pour mon bug De vision de nuit ??
    C'est quoi ton bug de vision de nuit ?

  16. #2656
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    C'est quoi ton bug de vision de nuit ?
    Quand je switch avec N je reste sur la lampe de poche alors que la vision de nuit est installée...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #2657
    Et si tu recharges la batterie, ça fait quoi?

  18. #2658
    Ça recharge la lampe.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #2659
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ça recharge la lampe.


    C'est le bordel dans tes touches

  20. #2660
    C'est pas un élément de gameplay l'absence de vision de nuit ? Moi aussi je ne l'ai plus eu à partir du moment ou je me fait attraper sur la map avec la colonie de vacances. Ou un moment du genre quoi ...
    Quoiqu'il en soit, j'ai fini le jeu sans (j'ai vraiment pas aimé le dernier tiers/quart, au passage).

  21. #2661
    Le chargeur recharge les 2. Et oui il y a des zones oú les lunettes sont plus dispo. Mais je sais plus où

  22. #2662
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message


    C'est le bordel dans tes touches
    Non juste dans mon inventaire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Le chargeur recharge les 2. Et oui il y a des zones oú les lunettes sont plus dispo. Mais je sais plus où
    Oki là je suis de retour dans le metro, ça pourrait etre utile...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #2663
    Bon je viens de finir le jeu !! Très bon jeu mais un peu court...
    Mais j'ai adoré !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #2664
    Et bien cette aventure commence bien : corruption de la sauvegarde automatique.
    J'ai du recommencer le dernier segment du premier chapitre et le message d'erreur s'affiche toujours.

    Pour ceux qui ont eu le problème, il vaut mieux que je recommence dès le début ou ce n'est pas grave ?

  25. #2665
    J'ai eu le problème ca m'as ramene a ma sauvegrde précédente (2min plus tot) donc a toi de voir
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #2666
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'ai eu le problème ca m'as ramene a ma sauvegrde précédente (2min plus tot) donc a toi de voir
    Ahh non je veux dire que j'ai bien refait le niveau, mais malgré cela j'ai toujours le message de sauvegarde corrompu quand je quitte le jeu. Je me demandais si je devais en tenir compte pour la suite.

    Sinon, c'est sympa pour le moment mais je n'aime pas du tout l'aspect "complotisme" qui commence à se mettre en place avec l'arrivée des "Gardiens invisibles". Des complots dans des complots, c'est usant et éloigné de l'image chaotique que je me faisais du métro qui était le reflet de la nature chaotique de l'humain.
    Puis surtout, ça sort un peu de nul part quand même. J'imagine que c'est imposé par l'avancée des bouquins mais je ne suis pas fan.
    Artyom qui se balade constamment sur la surface n'est jamais tombé une seule fois sur une locomotive ou un survivant d'une autre région ? De manière générale c'est incroyablement poussif question scénario.
    Dernière modification par Ruadir ; 26/02/2020 à 20h44.

  27. #2667
    Nan ça a pas de rapport avec les bouquins, Metro 2033 est tiré des bouquins, mais pas Last light (qui est toujours cohérent avec les bouquins mais qui n'en fait pas partie) ni Metro Exodus, qui est, lui, totalement et à 100% incohérent avec les bouquins. (Sans spoiler : Metro 2035 est incompatible en tout point avec Metro Exodus).

  28. #2668
    J'ai eu le bug de sauvegarde aussi, heureusement c'était au début d'un chapitre donc j'ai rien perdu. Ça inspire pas confiance pour un jeu qui a plus d'un an...



    Sinon RAS ça tourne nickel. Les scènes de blabla sont pénibles en mode Ranger par contre, j'ai cherché le bouton pour manipuler la radio dans le train pendant 5 minutes
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  29. #2669
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Comme Megagamelle à mon avis il faut qu'ils passent à autres choses. Déjà les bouquins c'est fini fini, je me suis fait 2035, le dernier opus, et c'est clairement une fin (et le scenario n'a absolument rien à voir avec celui de Exodus d'ailleurs). Il n'y aura pas de suite aux bouquins. Quant aux jeux, à par continuer la licence sur leur propre trame scénaristique à l'infini, ce qui n'aurait que peu d’intérêt, je vois mal ce qu'ils peuvent faire dorénavant ...
    J'avais pourtant lu sur JV.com (Jeux vidéo point con pour Megagamelle) et ailleurs que THQ avait fait une annonce comme quoi le prochain jeu de 4A Games serait un Metro et que Dmitry Glukhovsky travaillerait sur le scénario ... Après qu'ils partent sur autre chose mais surtout toujours du FPS, ça ne me déplairait pas du tout, si il nous épargne du Multijoueur. Comme ils aiment bien travailler dans l'ombre on verra bien.

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Sinon RAS ça tourne nickel. Les scènes de blabla sont pénibles en mode Ranger par contre, j'ai cherché le bouton pour manipuler la radio dans le train pendant 5 minutes
    J'ai trouvé le mode Ranger IT injouable par rapport aux deux précédents, ça m'a vite gonflé, on ne peut pas sauvegarder où l'on veut, l'exploration et la liberté de mouvement en prennent un gros coup dans la gueule, vu qu'on est quasi-obligé de filer en ligne droite pour espérer trouver un checkpoint...
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 28/02/2020 à 03h41.

  30. #2670
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    (Jeux vidéo point con pour Megagamelle)
    C'est "Jeu vide est au point con". Respecte mon humour de merde.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •