Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 359
  1. #121
    Gene Hoglan qui parle pendant une heure de ses routines à la batterie après avoir joué une chanson de Testament en intro, ça ne se loupe pas !


  2. #122
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Gene Hoglan qui parle pendant une heure de ses routines à la batterie après avoir joué une chanson de Testament en intro, ça ne se loupe pas !
    Here goes my afternoon of work...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #123
    Je sais pas si elle est passée ici, mais j'adore cette video



    Avec ce tl;dr magique a la fin
    Spoiler Alert!
    "Just put bass in the bass drum, don't be a fucking idiot"
    .

  4. #124
    Tiens FAYFAY, puisque tu passes par ici...
    Ton plaisir coupable/morbide, ce sont les Strip-tease. Naity, ce sujet les groupes allemands ou Nuclear Blast.
    Moi, je crois bien que ce sont les filles qui jouent de la batterie à te donner envie de te refaire les tympans à la Black&Decker, mais mettant en avant les tenues sexy et avec toute une armée de rats qui bavent dessus en commentaires.

    Et j'en ai trouvé une qui tue le game en termes de mauvais, elle s'attaque à des morceaux pas évidents alors qu'elle n'a même pas les putains de bases. Enjoy:


  5. #125
    C'est dur de taper du pied et de la main en même temps on dirait...

    Ce manque de précision, c'est horrible. Et le son de la batterie est dégueu en plus.

    Pour se rincer les oreilles et changer de style, j'écoute ça en ce moment et j'aime bien:



    Avec un Simon Phillips qui fait du Simon Phillips (j'ai toujours aimé ce batteur, surtout avec Toto, mais il joue toujours les mêmes fills...)

  6. #126
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Tiens FAYFAY, puisque tu passes par ici...
    Ton plaisir coupable/morbide, ce sont les Strip-tease. Naity, ce sujet les groupes allemands ou Nuclear Blast.
    Moi, je crois bien que ce sont les filles qui jouent de la batterie à te donner envie de te refaire les tympans à la Black&Decker, mais mettant en avant les tenues sexy et avec toute une armée de rats qui bavent dessus en commentaires.

    Et j'en ai trouvé une qui tue le game en termes de mauvais, elle s'attaque à des morceaux pas évidents alors qu'elle n'a même pas les putains de bases. Enjoy:

    Tu insinuye qu'une fille peut pas jouer de la batterie c'est ça?
    Espèce de suppot du patriarcat masculiniste male blanc hetero cis carnivore va.

  7. #127
    Ah sinon y'a aussi ça que je surkiffe:



    Je pense que tout le monde connait ce batteur, moi je l'ai découvert à la Bag Show cette année, c'est un monstre ce mec, je trouve qu'il est sur une autre planète en termes de maîtrise de l'instrument: ça groove un max, c'est carré, c'est créatif, et techniquement évidemment il maîtrise.

    Lui et Harisson sont mes 2 références du moment, pour moi ce sont 2 batteurs qui révolutionnent la pratique de la batterie.

  8. #128
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Tu insinuye qu'une fille peut pas jouer de la batterie c'est ça?Espèce de suppot du patriarcat masculiniste male blanc hetero cis carnivore va.
    Quand t'en es réduite à ça :

    C'est que soit tu fais partie de Rockbitch et y a tout un concept autour, soit que ton jeu n'est pas vraiment ce que t'as de plus intéressant à proposer, pour le moins...

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Ah sinon y'a aussi ça que je surkiffe:



    Je pense que tout le monde connait ce batteur, moi je l'ai découvert à la Bag Show cette année, c'est un monstre ce mec, je trouve qu'il est sur une autre planète en termes de maîtrise de l'instrument: ça groove un max, c'est carré, c'est créatif, et techniquement évidemment il maîtrise.

    Lui et Harisson sont mes 2 références du moment, pour moi ce sont 2 batteurs qui révolutionnent la pratique de la batterie.
    Benny Greb
    Ça fait pas loin de 10 ans que j'ai découvert, la claque à chaque fois. Ce groove d'enculé qu'il a, un des très rares batteurs à faire des soli qui tuent de bout en bout !


  9. #129
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Quand t'en es réduite à ça :

    C'est que soit tu fais partie de Rockbitch et y a tout un concept autour, soit que ton jeu n'est pas vraiment ce que t'as de plus intéressant à proposer, pour le moins...

    - - - Updated - - -



    Benny Greb
    Ça fait pas loin de 10 ans que j'ai découvert, la claque à chaque fois. Ce groove d'enculé qu'il a, un des très rares batteurs à faire des soli qui tuent de bout en bout !
    Et pendant ce temps la

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #130
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Benny Greb
    Ça fait pas loin de 10 ans que j'ai découvert, la claque à chaque fois. Ce groove d'enculé qu'il a, un des très rares batteurs à faire des soli qui tuent de bout en bout !
    Bien d'accord, je suis pas fan en général des solos de batterie qui sont souvent ennuyeux, lui il arrive à en faire un truc intéressant tout le long.
    J'adore notamment celui-là:

  11. #131

  12. #132
    Ça devait faire plus de 15 ans que je n'avais plus vu cette vidéo
    J'ai dit dans le topic metal que Marduk sur scène avec Legion c'était super mauvais, mais par contre, lui c'était du très sérieux. Je me rappelle qu'il a balancé de ces trucs pendant le soundcheck, c'était pourtant un public d'habitués mais je voyais tout le monde se regarder en mode "...putain j'ai bien entendu ?!"


  13. #133
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Techniquement c'est clairement le meilleur batteur de l'histoire du BM. Je regrette de ne pas avoir vu Marduk avec lui, le groupe s'est vraiment effondré scéniquement après son départ.

  14. #134
    Tu n'as pas perdu grand-chose, vu comment Legion pourrissait le tout.


    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Et pendant ce temps la

    Il faudrait un mix entre A-YEON et elle en fait, pour avoir quelque chose de bien la lingerie d'A-YEON, mais avec le physiq


  15. #135
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Legion ne m'a jamais dérangé, mais le tâcheron de batteur qui a succédé à Emil et les compos après Plague Angel, oui.

  16. #136
    el fé pa tourné lé baguète c nul lol

  17. #137
    Qui veut du Rabb de Benny Greb ?





  18. #138

  19. #139
    J'ai vu Gavin Harrison en live hier soir avec The Pineapple Thief.

    C'te claque

  20. #140
    Vu sur le topic des liens drôles.


  21. #141


    Ya pas a dire il bosse pas mal son instrument ces derniers temps.

  22. #142
    C'est quand même triste d'avoir ce niveau et de jouer dans un groupe aussi nul .

  23. #143
    Yo !

    Ma chérie souhaiterait se mettre à la batterie, vous me suggéreriez quoi comme modèles de débutant (acoustique ou électronique) ?
    J'ai un budget assez serré, à voir si quelque chose de pas trop naze sort dans les 250€ !

  24. #144
    Sur thomann ya des modeles "complets" a 235 euros, en accoustique, par contre je sais pas quelle qualité c'est...

    Niveau electronique, de memoire, c'est pas a moins de 400-500

    Erratum: En fait non
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #145
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Yo !

    Ma chérie souhaiterait se mettre à la batterie, vous me suggéreriez quoi comme modèles de débutant (acoustique ou électronique) ?
    J'ai un budget assez serré, à voir si quelque chose de pas trop naze sort dans les 250€ !
    Tout dépend de ton habitation aussi, l'acoustique c'est assez violent en terme de bruit.

  26. #146
    On va être en maison bientôt.
    Mais pour mes tympans, plutôt électronique je pense.
    @salakis : merci, c'est le set que j'ai trouvé à midi

  27. #147
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=hkERHrEaftY

    Ya pas a dire il bosse pas mal son instrument ces derniers temps.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  28. #148

  29. #149
    L'achat est peut être déjà fait, mais la batterie electro neuve à 250 balles c'est vraiment un jouet.
    J'ai peur que ça dégoutte totalement de la batterie.
    Il y a de très mauvais retour sur les millenium sur la durée, ça encaisse mal les coups (c'est bête pour une batterie).
    Pour ce budget en occase y'a ça par exemple : https://www.leboncoin.fr/instruments...549232109.htm/ et ça n'a plus rien à voir.

    Pour une acoustique ce budget ne pose pas trop de problème, parce-que il y aura une vraie caisse claire et des peaux qui permettent de bosser même si le son n'est pas top.
    La millenium c'est l'horreur, on dirait des pots en plastiques sur la plage (testé en magasin).

    edit : désolé le lien LBC je pense que c'est une erreur, ce n'est pas possible à ce prix.

  30. #150
    Je n'ai rien acheté finalement, il semblerait que ce ne soit plus la priorité.
    Je garde ta reco pour un cadeau plus tardif, merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •