Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 81
  1. #1
    Nouvelle saison de SUPER 6 !!!

    Toutes les infos sont ici :
    worldoftanks.eu/fr/news/esport/super-6-season-5/

    Si vous voulez y participer dans la joie et la bonne humeur, mais tout en gardant un minimum de sérieux, n'hésitez pas à nous rejoindre !

    Chars OBLIGATOIRES (Au moins un de la liste) : KV1S , cromwell, VK2801 , Grille .

    Si vous êtes intéressé MP ou Mumble pour le MDP (Vous pouvez demander à : Mamadou, Ajrarn, Skorz ou moi même :smile

    L'équipe est ici :

    worldoftanks.eu/uc/teams/34727-CPC_UFS/

    Allez GOGOGO les canards !
    Dernière modification par cotueur ; 06/06/2013 à 22h40.

  2. #2
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    :smile:











































    :smile:

  3. #3

  4. #4
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Vil Keulz :smile:
    Est-ce qu'il y aura franzouille avec vous ? :smile:

  5. #5
    :smile:
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  6. #6
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Est-ce qu'il y aura franzouille avec vous ? :smile:
    Inconnu au bataillon.

  7. #7
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Inconnu au bataillon.
    Demandes au SexyLadyGirlz Bar à Kunshan ils ont son numéro et la CB de sa mère.
    :smile: :smile:
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  8. #8
    Hahaha, vil Blubby.

  9. #9
    Mamadou qui fait encore son truc dans son coin et qui associe les CPC aux UFS.
    La bonne blague.

  10. #10
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Et j'imagine qu'avant d'impliquer le clan dans une "alliance", vous en avez discuté ? Hein ? :smile:

  11. #11
    :smile:
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  12. #12
    On a rien impliqué du tout, c'est juste des gens qui s'apprécient et qui jouent ensemble. Mamadou n'a rien à voir là dedans, l'équipe ayant été créé sous l'impulsion de Skorz (Pas la peine de faire de commentaires et autre troll gratos).

    Quand à une équipe officielle CPC, on en a jamais vu la couleur jusqu'à présent, et encore moins une quelconque invitation ou suggestion à en créer une.

  13. #13
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    On a rien impliqué du tout
    Au temps pour moi, je croyais qu'il y avait "CPC" dans le nom de l'équipe. :smile:

  14. #14
    Est-ce qu'il est seulement dans la team le Mamadou !? Car moi j'ai reçut une invite d'un canard, mais c'était pas ce suisse là
    [Si j'étais consciencieux, j'irai voir la liste des membres... ]
    "Si vis pacem para bellum"

  15. #15
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Au temps pour moi, je croyais qu'il y avait "CPC" dans le nom de l'équipe. :smile:
    :smile:
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  16. #16
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Au temps pour moi, je croyais qu'il y avait "CPC" dans le nom de l'équipe. :smile:
    Si tu veux jouer sur les mots, je croyais que CPC désignait une communauté de joueurs et non uniquement le clan qui lui se nomme "Canards d'acier" et qui emprunte seulement le tag.

  17. #17
    Et connaissant un p'tit peu Skorz, je pense qu'il n'a pas dû non plus consulter sa hiérarchie !
    Je te mettrai tout ce monde là en forteresse moi *

    [* Avec la voix de cotueur 23 heures sur 24 en musique de fond ]
    "Si vis pacem para bellum"

  18. #18
    Et puis au lieu de râler, vous feriez mieux de nous rejoindre, ça améliorerais peut être un peu notre cohésion ! :smile:

  19. #19
    Moi je vous emmerde et je vais créer mon équipe avec rien que des Dagues et des Frogs dedans ,
    et pis je gagnerai plus de gold que de ":smile:" ,
    nah !

  20. #20
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Moi je vous emmerde et je vais créer mon équipe avec rien que des Dagues et des Frogs dedans ,
    et pis je gagnerai plus de gold que de ":smile:" ,
    nah !
    Et sinon, pour de vrai ! Tu ne veux pas nous rejoindre, maintenant que je viens de lire que tu peux me contacter pour rejoindre l'équipe & que je ne connais pas le MdP
    Et promis, je ne te tiendrai pas rigueur d'avoir serré mon 50/100 contre un mur en ESL 1v1
    "Si vis pacem para bellum"

  21. #21
    Le KV1S me semble obligatoire à avoir dans bien des cas, je vais devoir me coller sur mon KV1

  22. #22
    Citation Envoyé par AjrarN Schwarz Voir le message
    Et connaissant un p'tit peu Skorz, je pense qu'il n'a pas dû non plus consulter sa hiérarchie !
    Je te mettrai tout ce monde là en forteresse moi *

    [* Avec la voix de cotueur 23 heures sur 24 en musique de fond ]
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  23. #23
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Mamadou qui fait encore son truc dans son coin et qui associe les CPC aux UFS.
    La bonne blague.
    Bonne blague en effet
    Quel beau métier professeur.

  24. #24
    Citation Envoyé par AjrarN Schwarz Voir le message
    Et sinon, pour de vrai ! Tu ne veux pas nous rejoindre, maintenant que je viens de lire que tu peux me contacter pour rejoindre l'équipe & que je ne connais pas le MdP
    Et promis, je ne te tiendrai pas rigueur d'avoir serré mon 50/100 contre un mur en ESL 1v1
    Pourquoi pas ,ça m'éviterai d'avoir l'impression de parler dans le vide quand je demande si une team full CPC a été monté .
    Ou m'éviter d'entendre "on est full" pour voir une défaite par forfait le samedi suivant .


    Par contre je préfère prévenir tout de suite afin de dissiper tout malentendu : cotueur m'en dois toujours une pour hier soir ,et vu qu'il a failli ammo-rack un M103 allié en tirant au dessus du T30 à Nostra' ,ça pourrait mal finir

  25. #25
    Je.

    Laule.
    Born to be aigri.

  26. #26
    La prochaine fois vous êtes gentils, vous prenez vos mimines, vous faites un topic AVANT et vous consultez les canards, que ce soit les membres pour la participation et le staff pour des raisons diplomatiques.
    Parce que nous mettre devant le fait avéré merci, mais c'est vraiment pas la bonne manière de faire.
    J'ajoute qu'effectivement chacun peut se revendiquer CPC et qu'on a affectivement pas le copyright, mais bon ça fait +/- trois ans que le clan existe qu'il est ouvert à tous (sauf à un mec) et que jusqu'à aujourd'hui CPC sur WoT= Canards d'acier.
    M'enfin on commence à être habitué...

    Et quant à Cotueur et à son allusion sur la cohésion, c'est vraiment dispensable ce genre de remarques.

  27. #27
    J'ai du mal a comprendre où est le problème.

    Depuis quand faut-il consulter le clan pour prendre des initiatives qui ne le concerne pas ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  28. #28
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    J'ai du mal a comprendre où est le problème.

    Depuis quand faut-il consulter le clan pour prendre des initiatives qui ne le concerne pas ?
    Ben c'est à dire que quand on associe le clan via son tag...


    Et qu'on ne prévient les membres du clan qu'une fois que la team est crée et formée...


    Mouais, bof, pour le coup, très bof.
    Born to be aigri.

  29. #29
    Boarf, perso je l'ai pas compris comme une association du clan à l'opération, mais plutôt comme une annonce de mixité de l'équipe (qui contient des CPC, des UFS, et des gens sans clan), après, je peux comprendre le point de vue des gens, mais à mon avis le problème provient surtout d'un quiproquo à l'origine puisque d'un certain point de vue, le titre pouvait effectivement laisser penser que l'équipe était la team officielle CPC, alliée aux UFS pour l'occasion.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  30. #30
    A chaque fois qu'on a balancé des annonces comme ça pour trouver du monde, on se retrouve à 4 gogoles au 2ème tour. Du coup ce qu'on (et ce que j'ai) fait, c'est venir recruter directement sur mumble tous les gens de vraiment motivés, du clan ou pas. Résultat on a presque toujours les mêmes motivés pour les tournois et s'il nous manque des remplaçants on poste un message sur le forum.
    Quel beau métier professeur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •