Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 109 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3252
  1. #91
    Concrètement, vous êtes combien de canards à y jouer ? Je me laisserais bien tenter (je n'ai jamais fait de MH à part un peu sur psp) mais pas envie de jouer tout seul (et n'ayant personne dans mon entourage adepte de ce genre de jeu) ...

  2. #92
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Stick pour les attaques ?
    Mais ça marche comment ça ?


    Je ne craquerais pas...
    Par exemple pour un Great Sword :

    Stick droit vers le haut : coup vertical
    Stick droit vers la gauche : coup horizontal
    Stick droit vers la droite : coup vertical de bas en haut (INTERDIT EN MULTIJOUEUR!!! )
    Stick droit vers l'arrière : coup en charge.

    Je me rappelle qu'étrangement, sur PS2, c'était plus immersif que les boutons de façade...

    ---------- Post ajouté à 13h40 ----------

    Citation Envoyé par geed Voir le message
    Concrètement, vous êtes combien de canards à y jouer ? Je me laisserais bien tenter (je n'ai jamais fait de MH à part un peu sur psp) mais pas envie de jouer tout seul (et n'ayant personne dans mon entourage adepte de ce genre de jeu) ...
    A moins que le multi ne déconne sévère (ce qui ne semble pas etre le cas) je serais de la partie.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #93
    Citation Envoyé par geed Voir le message
    Concrètement, vous êtes combien de canards à y jouer ? Je me laisserais bien tenter (je n'ai jamais fait de MH à part un peu sur psp) mais pas envie de jouer tout seul (et n'ayant personne dans mon entourage adepte de ce genre de jeu) ...
    Moi je l'ai ce soir ou demain normalement !

    Tout ça à cause de Samson, cet enculay !

  4. #94
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Moi je l'ai ce soir ou demain normalement !

    Tout ça à cause de Samson, cet enculay !
    oké, bon, j'ai commandé le mien sur amazon à l'instant, vous me ferez un court sur le jeu en ligne wii et monster hunter par extension

  5. #95
    Citation Envoyé par geed Voir le message
    oké, bon, j'ai commandé le mien sur amazon à l'instant, vous me ferez un court sur le jeu en ligne wii et monster hunter par extension
    Bah geed, je débute moi aussi sur les deux aspects !

  6. #96
    Pour s'ajouter en ami, ça utilise le système code ami classique ?
    Si oui, je rajoute le jeu dès ce soir sur mon site > http://www.canardwii.com vous pourrez comme ça voir tout ceux (enfin ceux qui sont inscrits .. ) qui ont le jeu et son code ami.

  7. #97
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Pour s'ajouter en ami, ça utilise le système code ami classique ?
    Si oui, je rajoute le jeu dès ce soir sur mon site > http://www.canardwii.com vous pourrez comme ça voir tout ceux (enfin ceux qui sont inscrits .. ) qui ont le jeu et son code ami.
    J'y connais rien en online Wii mais j'ai lu partout que MHtri s'affranchit de la lourdeur des codes amis...on verra ce soir !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #98
    Bon j'ai fouillé, et apparemment c'est un système de nom + ID, c'est mort pour mon site

  9. #99
    Vous aurez tous Wii Speak ?
    Sinon je crois qu'on peut brancher un clavier USB sur Wii...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #100
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Vous aurez tous Wii Speak ?
    Sinon je crois qu'on peut brancher un clavier USB sur Wii...
    wouii , collector commandé, pour le pad et le wii speak justement. Mais semble-t-il que ça merdoie ce fameux wiispeak ...

    au pire on fera tourner la 360 et un groupe d'amis en tâche de fond

  11. #101
    Citation Envoyé par geed Voir le message
    au pire on fera tourner la 360 et un groupe d'amis en tâche de fond
    Pas moi, la Wii et la 360 ne sont pas dans le même domicile

    ---------- Post ajouté à 15h14 ----------

    Je viens de lire que si on a pas le Wiispeak, on ne peut pas entendre les gens qui l'ont.
    Quelle système (console?) de merde quand même.

    D'apres les retours sur gamefaqs, wiispeak marche plutot bien, mais le volume sonore des voix est trop faible.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #102
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Vous aurez tous Wii Speak ?
    Sinon je crois qu'on peut brancher un clavier USB sur Wii...
    Mumble fut d'une très grande aide lors des soirées MK. Et y a déjà un Channel Wii qui doit être vide la plupart du temps.

    Sinon vous faites vachement envie quand même. Quid de la jouabilité au Wiimote & Nunchuck ? Et c'est quoi le meilleur plan pour chopper ce jeu ?

  13. #103
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Mumble fut d'une très grande aide lors des soirées MK. Et y a déjà un Channel Wii qui doit être vide la plupart du temps.

    Sinon vous faites vachement envie quand même. Quid de la jouabilité au Wiimote & Nunchuck ? Et c'est quoi le meilleur plan pour chopper ce jeu ?
    Mumble ?? c'est quoi ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #104
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Mumble fut d'une très grande aide lors des soirées MK. Et y a déjà un Channel Wii qui doit être vide la plupart du temps.

    Sinon vous faites vachement envie quand même. Quid de la jouabilité au Wiimote & Nunchuck ? Et c'est quoi le meilleur plan pour chopper ce jeu ?
    Mumble est un truc à la teamspeak, mais ça oblige à avoir un pécé allumé à côté.

    Au niveau des taro, soit tu commande la version de base en uk (game.co.uk ou the hut par exemple), et ça te revient à +/- 37€. Soit tu achètes en France la version avec manette (+/- 57€ de partout). Soit tu prends chez amazon.fr la version collector (jeu, manette, wiispeak et figurine) à 65€.
    Pour info, les sites uk ne voulaient pas me livrer les versions collector ou avec manette, et de toute façon le prix de la collector est presque identique en France qu'en uk (65€ contre 60€)


    Ps edit : ouais, mumble ça m'irait bien en cas de non wii speaker, ça tourne aussi sous gnux je peux donc l'utiliser :D
    Dernière modification par geed ; 22/04/2010 à 16h14.

  15. #105
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Mumble ?? c'est quoi ?
    Ben en fait c'est un soft pour PC, c'est épinglé dans la section "Jeux Online & Réseau".

    C'est sûr que ça oblige à avoir le portable (ou PC) à proximité, mais perso je me vois pas investir dans un Wii Speak.

  16. #106
    Putain d'enfoiré de dealer de jeux....Ce monsieur n'a pas trouvé mieux de me dire : "tiens prend le tu le paieras le mois prochain".
    Alors monsieur, en tant que briseur de ménages je ne vous remercie pas.

    Bon bah ce soir en rentrant je vais charcler de la bébète !
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  17. #107
    Personne n'a post sur le jeu qui sort aujourd'hui (et que 95% d'entre nous ont eu hier) car :
    1) ce jeu est nul et tout le monde est reparti jouer a autre chose
    2) tout le monde est en train de buter des Jaggi, et de faire "juste une quete de plus pour finir mon armure" (sauf les couillons coincés au boulot)

  18. #108
    Je vais chercher le mien ce soir en sortant du taf !

    Au fait ça donne quoi sur une TV HD ?

  19. #109
    Citation Envoyé par kenny Voir le message
    Personne n'a post sur le jeu qui sort aujourd'hui (et que 95% d'entre nous ont eu hier) car :
    1) ce jeu est nul et tout le monde est reparti jouer a autre chose
    2) tout le monde est en train de buter des Jaggi, et de faire "juste une quete de plus pour finir mon armure" (sauf les couillons coincés au boulot)
    3) ne l'ont pas encore reçu ET sont coincé au boulot, heureusement que c'est calme et que j'ai mon infinite space pour patienter

  20. #110
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Au fait ça donne quoi sur une TV HD ?
    Bah sorti de FFXIII c'est sur que c'est plus moche, mais pour de la wii c'est pas degueu (avec cable composant au moins), ya que les textes qui sont légèrement flous mais rien de grave (je vais tester en bidouillant les reglages de netteté sur la télé directement, ca devrait aider).
    Dernière modification par kenny ; 23/04/2010 à 14h20.

  21. #111
    Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai pas eu le temps de jouer encore. J'espère trouver le temps ce soir ou ce week end au moins. Vive le taf §§§

  22. #112
    2) tout le monde est en train de buter des Jaggi, et de faire "juste une quete de plus pour finir mon armure" (sauf les couillons coincés au boulot)
    C'est plus ça...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  23. #113
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    C'est plus ça...
    Oui voilà !
    Il est géniaaaaal !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #114
    J'ai même l'impression qu'il commence plus en douceur que d'habitude pour les nouveaux venus...
    De quoi attirer de nouveaux afficionados
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  25. #115
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Oui voilà !
    Il est géniaaaaal !

    Oh putain, raconte, raconte !!!

    Vivement 17 heures que j'aille chercher mon jeu !

  26. #116
    Tain je fais quoi, j'envoie chier ma meuf ou pas ce soir?
    Raaaah le dilemme de chie :connard:

  27. #117
    Oh putain, raconte, raconte !!!
    C'est un MH, en plus joli.
    Ca devrait te suffire
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  28. #118
    Bon ça y est, il est mien....

    Mon premier MH !

    J'avais pas branché la Wii depuis environ 1 an !

    Je regarde un film avec ma copine (c'est le deal ! ) et après je soude du streum...enfin c'est eux qui vont me souder je pense !

    Content !

  29. #119
    J'ai joué 8 heures. D'affilé(es??).
    Je pense que c'est un verdict en soi

    Tout d'abord on sent qu'un gros gros effort à été fait par rapport aux versions PSP pour les nouveaux venus : tout est introduit progressivement, quete par quete, et ce n'est pas rébarbatif.
    Le village est plus vivant que ceux sur PSP, avec des personnages attachants, et un progression logique du role du chasseur dans le village.
    Et il y a une nouveauté de taille : l'humour ! Je joue en anglais (ça me semble essentiel pour cette série, rapport au besoin d'utilsier le net, voir plus loin) et les "dialogues" sont souvent très marrants.

    Je déplore quand même une interface toujours bien lourde, principalement dans la conception des armes...pour l'instant je la trouve moins intuitive que sur PSP.
    Un autre gros défaut : jouer à MH nécessite encore un accès à internet, trop de choses n'étant pas expliquées dans le jeu. Je pense par exemple aux skills des armures...c'est un aspect absolument fondamental du jeu, et on ne sait pas exactement ce que fait chaque skill ! C'est chiant.

    Et un autre concept de base du jeu est la recherche d'items/drops pour construire armes et armures. Mais c'est parfois laborieux de chercher/trouver l'insecte dont on a jamais entendu parler. Sans compter que cet insecte n'est peut etre pas trouvable au niveau ou on en est dans le jeu.
    Peut etre que ça vient du fait que ce mécanisme n'est plus nouveau pour moi, mais perso des que je vois un nouvel item requis pour upgrader une arme, je file sur le net voir comment le trouver. Du coup je préfererais que le jeu donne ces infos...ce qu'il fait parfois via les PNJ.

    A part ça, le jeu est tout simplement parfait en solo (j'ai pas testé le multi).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #120
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je pense par exemple aux skills des armures...c'est un aspect absolument fondamental du jeu, et on ne sait pas exactement ce que fait chaque skill ! C'est chiant.
    Je viens de me rendre compte qu'on peut activer le pointer de la wii mote quand on est dans les menus pour avoir avoir accès à une aide contextuelle qui explique par exemple en détail le fonctionnement des skills ! Excellente idée, chapeau !! (un défaut de moins)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •