Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 210 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 6280
  1. #5221
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Ah. J'avais aussi lu que le Sony était ce qui se faisait de mieux en ANC.
    Et justement je cherche à remplacer mon casque, mon utilisation étant essentiellement l'avion et l'écoute de musique chez moi (mais sans l'ANC).
    Tu as essayé ces casques dans un avion ou un train pour affirmer ça, ou tu as un lien sur des benchs sur le sujet ?
    Je me base sur les multiples tests que j'ai lu, et aussi sur les vidéo de PP Garcia (chaîne youtube PP World).



    Il teste les produits plusieurs semaines, il voyage beaucoup (donc prend l'avion).

    Il a crée un discord pour l'entraide, il y traîne parfois et répond.
    Dernière modification par Endymion ; 30/09/2019 à 15h42.

  2. #5222
    Mais le Sony a un très bon ANC, bien meilleur que chez les autres marques hormis Bose.
    Les Bose sont un peu au-dessus en efficacité d'ANC.

    Perso je préfère les Sony.
    Dernière modification par Endymion ; 30/09/2019 à 15h54.

  3. #5223
    Pour les voix (principale nuisance sonore d'un open space), l'ANC de Sony doit être un peu plus efficace. Enfin dans tous les cas, c'est bien vers ces 2 marques que madeum peut se tourner.

  4. #5224
    J'ai acheté un HyperX Cloud Flight.
    J'avais un Sennheiser Game Zero avant mais je voulais absolument passer au sans fil.
    Sans surprise le son est moins bon sur l'HyperX (normal, les casques sont au même prix mais l'un est sans fil). Je n'ai pas testé le micro encore mais je sais que ça ne sera pas terrible non plus.

    Mais le gros soucis, c'est le confort. Je dois avoir de grandes oreilles mais sur le Sennheiser, mes oreilles ne touchent pas le fond, alors que sur l'HyperX si. Je ne l'ai pas encore testé très longtemps, mais c'est deja incortable et j'ai le sentiment que ça va même devenir douloureux après plusieurs heures.

    Je me tâte à le retourner, mais pour prendre quoi ? Il y a des casques sans-fil à ce prix là (voir un peu plus) aussi confortable que le Sennheiser ?

    Autre question : il y a moyen que le son bascule automatiquement sur le casque quand je l'allume ? Et repasse sur les enceintes quand je l’éteins ?

  5. #5225
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    Je me tâte à le retourner, mais pour prendre quoi ? Il y a des casques sans-fil à ce prix là (voir un peu plus) aussi confortable que le Sennheiser ?
    Aussi confortable, il y a un Sennheiser sans fil, le GSP 670, mais le tarif est en conséquence...
    https://fr-fr.sennheiser.com/casque-...ns-fil-gsp-670
    349€...
    Et étant donné que le micro et le casque partage le même dongle, donc le même canal/flux, le son du micro est moins bon qu'en filaire (compression).

    Il y les Steelseries Arctis qui sont manifestement confortables, mais inadaptés aux grosses têtes.
    Faudrait revoir les vidéos de Dimitri sur la chaîne hardware canucks, celles comparant un tas de modèles et celles pour modèles sortis après (notamment Logitech et Corsair).

    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    Autre question : il y a moyen que le son bascule automatiquement sur le casque quand je l'allume ? Et repasse sur les enceintes quand je l’éteins ?
    Je ne crois pas, je fais toujours la bascule via le gestionnaire dans la zone de notification.

  6. #5226
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Aussi confortable, il y a un Sennheiser sans fil, le GSP 670, mais le tarif est en conséquence...
    https://fr-fr.sennheiser.com/casque-...ns-fil-gsp-670
    349€...
    Je l'avais repéré et il me donnait assez envie mais un peu cher. Je vais quand même tester davantage l'HyperX avant de voir si je craque ou pas

    Je ne crois pas, je fais toujours la bascule via le gestionnaire dans la zone de notification.
    [/QUOTE]

    Dommage, c'est assez pénible. Avec mon casque filaire, le son sortait sur les enceintes et le casque en même temps, donc j'avais juste à poser mon casque et allumer mes enceintes.

  7. #5227
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    J'ai acheté un HyperX Cloud Flight.
    J'avais un Sennheiser Game Zero avant mais je voulais absolument passer au sans fil.
    Sans surprise le son est moins bon sur l'HyperX (normal, les casques sont au même prix mais l'un est sans fil). Je n'ai pas testé le micro encore mais je sais que ça ne sera pas terrible non plus.

    Mais le gros soucis, c'est le confort. Je dois avoir de grandes oreilles mais sur le Sennheiser, mes oreilles ne touchent pas le fond, alors que sur l'HyperX si. Je ne l'ai pas encore testé très longtemps, mais c'est deja incortable et j'ai le sentiment que ça va même devenir douloureux après plusieurs heures.

    Je me tâte à le retourner, mais pour prendre quoi ? Il y a des casques sans-fil à ce prix là (voir un peu plus) aussi confortable que le Sennheiser ?

    Autre question : il y a moyen que le son bascule automatiquement sur le casque quand je l'allume ? Et repasse sur les enceintes quand je l’éteins ?
    Plantronics RIG 800 comme cité ci-dessus.

    Concernant le micro du Cloud Flight, étonnamment c'est un très bon micro. C'est la première fois dans tous les casques micros que j'ai testé qu'on m'a fait remarqué de façon franche que j'avais changé de micro sur discord. Alors certes ça ne vaut pas un filaire, mais dans le domaine du sans-fil, à ce prix là, je ne pense pas qu'on trouve mieux.

    Concernant la bascule du son, je n'ai pas trouvé non plus de moyen de le faire automatiquement...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Visslar Voir le message

    Dommage, c'est assez pénible. Avec mon casque filaire, le son sortait sur les enceintes et le casque en même temps, donc j'avais juste à poser mon casque et allumer mes enceintes.
    Ce qui est pénible surtout c'est qu'il n'existe aucun raccourci clavier (à ma connaissance) pour ouvrir les paramètres sons... Ca permettrait de créer une macro facilement, ou comme dans mon cas, d'y accéder rapidement via le Stream Deck.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  8. #5228
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    AudioSwitch.
    Barba non facit philosophum.

  9. #5229
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    AudioSwitch.
    Pas mieux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #5230
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Plantronics RIG 800 comme cité ci-dessus.

    Concernant le micro du Cloud Flight, étonnamment c'est un très bon micro. C'est la première fois dans tous les casques micros que j'ai testé qu'on m'a fait remarqué de façon franche que j'avais changé de micro sur discord. Alors certes ça ne vaut pas un filaire, mais dans le domaine du sans-fil, à ce prix là, je ne pense pas qu'on trouve mieux.
    Et moi m'a fait la remarque comme quoi c'était moins bon, j'avais un Sennheiser game one.
    Pour améliorer le qualité, il faudrait que les oreillettes et le micro aient chacun leur canal.

    Mais je suis globalement satisfait du casque.
    Je serais pas contre un peu mieux en qualité sonore quand même, un jour.

  11. #5231
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Et moi m'a fait la remarque comme quoi c'était moins bon, j'avais un Sennheiser game one.
    Pour améliorer le qualité, il faudrait que les oreillettes et le micro aient chacun leur canal.

    Mais je suis globalement satisfait du casque.
    Je serais pas contre un peu mieux en qualité sonore quand même, un jour.
    Venant d'un filaire, qui plus est le Game one c'est normal je dirais.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  12. #5232
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    ...
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    ...
    Merci à vous 2, je me suis orienté vers le Sony wh-1000xm3, je vais tester ça après charge (d ailleurs le câble de charge, ils auraient voulu faire plus court qu’ils auraient pas pu O_O)

  13. #5233
    Après avoir un peu testé, j'ai un premier retour très, très négatif à faire : le casque s'éteint automatiquement lorsqu'il n'est pas appairé. Et ça n'est pas une option désactivable.
    Concrètement, pour moi qui ne possède pas de smartphone, ça veut dire rallumer le bousin toutes les 5 minutes, ce qui rend l'utilisation en mode urbain vraiment problématique.
    Du coup, je suis déjà en train de rager.

    Il y a bien une solution de replis mais bon ....

    Bad UX.

  14. #5234
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pas mieux.
    C'est un software qui permet de faire ça?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  15. #5235
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Oui.
    Barba non facit philosophum.

  16. #5236
    Citation Envoyé par madeum Voir le message
    Après avoir un peu testé, j'ai un premier retour très, très négatif à faire : le casque s'éteint automatiquement lorsqu'il n'est pas appairé. Et ça n'est pas une option désactivable.
    Concrètement, pour moi qui ne possède pas de smartphone, ça veut dire rallumer le bousin toutes les 5 minutes, ce qui rend l'utilisation en mode urbain vraiment problématique.
    Du coup, je suis déjà en train de rager.

    Il y a bien une solution de replis mais bon ....

    Bad UX.
    Tu peux modifier ça dans l'appli (sur Android en tout cas)

  17. #5237
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Tu peux modifier ça dans l'appli (sur Android en tout cas)
    Le seul souci est qu'il à pas de smartphone(comme indiqué par le message que tu as cité).

  18. #5238
    Pas surprenant, ce n'est pas un casque pour PC.

  19. #5239
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le seul souci est qu'il à pas de smartphone(comme indiqué par le message que tu as cité).
    Effectivement, mais c'est un casque qui est fait pour fonctionner avec un Android ou iPhone.
    La plupart des options ne sont pas disponibles sans...

  20. #5240
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Effectivement, mais c'est un casque qui est fait pour fonctionner avec un Android ou iPhone.
    La plupart des options ne sont pas disponibles sans...
    Ah bon ? T'es sûr ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #5241
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Tu peux modifier ça dans l'appli (sur Android en tout cas)
    Effectivement, je n'avais hum pas vu l'option ... Merci ! (j'ai pu le régler sur le device d'un pote)

  22. #5242
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    J'ai acheté un HyperX Cloud Flight.
    J'avais un Sennheiser Game Zero avant mais je voulais absolument passer au sans fil.
    Sans surprise le son est moins bon sur l'HyperX (normal, les casques sont au même prix mais l'un est sans fil). Je n'ai pas testé le micro encore mais je sais que ça ne sera pas terrible non plus.

    Mais le gros soucis, c'est le confort. Je dois avoir de grandes oreilles mais sur le Sennheiser, mes oreilles ne touchent pas le fond, alors que sur l'HyperX si. Je ne l'ai pas encore testé très longtemps, mais c'est deja incortable et j'ai le sentiment que ça va même devenir douloureux après plusieurs heures.

    Je me tâte à le retourner, mais pour prendre quoi ? Il y a des casques sans-fil à ce prix là (voir un peu plus) aussi confortable que le Sennheiser ?

    Autre question : il y a moyen que le son bascule automatiquement sur le casque quand je l'allume ? Et repasse sur les enceintes quand je l’éteins ?
    Hello,

    J'ai le même casque que toi et j'avais le même problème de confort au niveau des oreilles qui touchent/chauffent.

    J'ai trouvé ça sur le net -> des coussinets pour casque à mémoire de forme top moumoute

    Certes, ça coûte 25-30€ mais ils sont compatibles avec pleins de casques (dont le hyperX cloud flight) et pour le coup, le confort est super surprenant, comme du daim/cuir retourné avec le "mémoire de forme" qui est bien agréable.
    Les coussinets sont plus épais que les originaux, mes oreilles ne touchent plus du tout le fond
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  23. #5243
    Un (autre) nouveau casque sans-fil PC chez Sennheiser, le GSP 370, 100h d'autonomie, 199€.
    https://fr-fr.sennheiser.com/casque-...ns-fil-gsp-370

    Moins cher que le GSP 670 qui est à 350€ avec 20H d'autonomie, j'ai l'impression qu'il est moins massif.
    J'aimerais comprendre les différences.

    edit : Le 370 n'a pas de fonction 7.1.
    edit bis : support bureau offert si on le commande sur le site de Sennheiser.

  24. #5244
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Hello,

    J'ai le même casque que toi et j'avais le même problème de confort au niveau des oreilles qui touchent/chauffent.

    J'ai trouvé ça sur le net -> des coussinets pour casque à mémoire de forme top moumoute

    Certes, ça coûte 25-30€ mais ils sont compatibles avec pleins de casques (dont le hyperX cloud flight) et pour le coup, le confort est super surprenant, comme du daim/cuir retourné avec le "mémoire de forme" qui est bien agréable.
    Les coussinets sont plus épais que les originaux, mes oreilles ne touchent plus du tout le fond
    Bien ça ! Je vais pouvoir redonner une seconde vie à mon MDR-1A puisqu'ils annoncent être compatibles. Je pensais qu'on ne pouvait pas changer les oreillettes, mais j'imagine alors que si...

  25. #5245
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Hello,

    J'ai le même casque que toi et j'avais le même problème de confort au niveau des oreilles qui touchent/chauffent.

    J'ai trouvé ça sur le net -> des coussinets pour casque à mémoire de forme top moumoute

    Certes, ça coûte 25-30€ mais ils sont compatibles avec pleins de casques (dont le hyperX cloud flight) et pour le coup, le confort est super surprenant, comme du daim/cuir retourné avec le "mémoire de forme" qui est bien agréable.
    Les coussinets sont plus épais que les originaux, mes oreilles ne touchent plus du tout le fond
    Je requote. Je lis pas mal d'avis qui parlent d'une signature sonore assez différente (moins de basse notamment) avec le microsuede (par rapport au (simili)cuir). Tu as constaté ça ?

  26. #5246
    Je t'avouerai que mes compétences en diagnostic auditifs sont assez limitées, je ne m'y connais pas dans ce domaine.
    D'un point de vue du monsieur lambda qui n'utilise sont casque/micro que pour jouer aux jeux vidéo (pour la musique/film j'utilise une enceinte adéquate), je n'ai pas noté de différence.
    Après, ils doivent avoir d'autre matériaux que le microsuede non ?
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  27. #5247
    Oui ils ont un peu tout (simili cuir, cuir véritable, velours, etc), d'où mes modestes recherches sur leurs différents produits. Merci pour l'info, je ne pense pas avoir plus de connaissance non plus, mais si ça ne saute pas aux oreilles alors tant mieux.

  28. #5248
    Salut tout le monde !
    Je rechercher actuellement un casque micro fermé avec un budget max de 200€.
    J'ai repéré le GSP 600, le GSP 300 et le Game Zero de chez Sennheiser, mais je sais pas s'il y a d'autres modèles qui vaudraient le coup pour peut-être un peu moins cher.
    Des recommandations à me faire ?

    Édit : j'hésitais aussi à passer à un casque normal et rajouter un antlion mod mic, il y a des adeptes ici ?
    Dernière modification par Tiri ; 24/10/2019 à 01h44.

  29. #5249
    Iop les canards,

    Maintenant que j'ai ma toute nouvelle tour, j'aimerais m'acheter un tout nouveau micro-casque. J'ai un peu parcouru la première page du thread ainsi que les 2 ou 3 dernières, mais je suis un peu perdu.
    Pour commencer, le son 5.1 / 7.1 est vraiment utile ? Surtout pour les FPS (Planetside, BF V, CoD...).
    Ensuite, et si j'ai bien tout compris, voilà grosso modo le cahier des charges :
    - Bonne restitution des sons (mais critère que je peux un peu laisser de côté si besoin)
    - Très bonne spatialisation ( FPS oblige )
    - Casque "ouvert" pour que madame n'ait pas besoin de hurler quand elle veut attirer mon attention à travers l'appart. Ou alors "fermé" mais sans être complètement coupé du monde, si ça existe.
    - Circum-machin (trop compliqué ce terme...)
    - Micro : tant que le son n'est pas immonde en sortie, je m'en fous.
    - Tarif aux alentours de 100€

    Je prends toutes les recommendations pour m'aider dans mon choix.
    Merci !

  30. #5250
    Filaire ?
    Si filaire, connectique ? USB, jack...

    Pour la spatialisation, il vaut mieux un bon stéréo avec une bonne qualité de son, qu'un machin qui va tout dénaturer et faire un traitement à la ramasse.
    Et pour la spatialisation virtuelle, il y sur Windows 2010 : Dolby Access et DTS Sound Unbound, qui font très bien le boulot tout en étant indépendant du casque.

    Intra : dans le conduit auditif.
    Les machin type earpods, juste posés à l'entré du conduit, je connais pas le nom
    Supra : sur l'oreille
    Circum : autour de l'oreille

    La quasi totalité des casques PC gamer sont circum, il y a du supra plutôt du côté des casque bureautique (typiquement pour faire du Lync, comme moi), il y a peut-être eu des intras genre Raze.

Page 175 sur 210 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •