Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 293
  1. #1
    On y travaille en secret depuis un an, cela s'appelle Humanoïde et c'est le site web du Figaro qui a annoncé la nouvelle le premier. L'article est là, avec des détails sur le lancement.
    Humanoïde sort le 5 juillet au prix de 5 euros.
    Vous en saurez plus dans les semaines qui viennent (contenu, chroniqueurs…) en suivant le compte twitter @HumanoideMag ou la page Facebook HumanoideMagazine.
    On a vraiment hâte de pouvoir vous le montrer.

    Mise à jour:
    Merci pour tout ces retours, je vous promets qu'on prend des notes scrupuleusement (le sondage est aussi très très utile). Pour l'instant nous sommes abasourdis par le nombre de commentaires positifs !
    Nous avons fabriqué un petit échantillon, voire une franche version démo, d'une vingtaine de pages en PDF à mettre entre toutes les mains pour faire découvrir le magazine à qui vous voulez.
    C'est là (http://dl.canardpc.com/Echantillon_Humanoide01_21p.pdf) et n'hésitez pas à le faire tourner ou à le poster où vous voulez: c'est gratuit et ça sert à ça.
    Nous avons fabriqué un petit échantillon, voire une franche version démo, d'une vingtaine de pages en PDF à mettre entre toutes les mains pour faire découvrir le magazine à qui vous voulez.
    C'est là (http://dl.canardpc.com/Echantillon_Humanoide01_21p.pdf) et n'hésitez pas à le faire tourner ou à le poster où vous voulez: c'est gratuit et ça sert à ça.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    J'ai hâte de voir ce que ça donne. Un synthèse et un approfondissement de certains sujets sont les bienvenus, surtout sur papier et avec votre ton.

    Je testerai donc le 5 juillet.

  3. #3
    Une autre vente assurée avec moi, hâte de lire ça

  4. #4
    Ouh pinaise !

    Pareil qu'au-dessus, j'ai hâte de voir ça. Ne nous décevez pas...

    Comment avez-vous fait pour avoir env. 950 abonnés Twitter si rapidement ?


  5. #5
    Idem ici, j’achèterai de toute façon le premier parce que ça m'intéresse bien tout ça
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #6
    Super ! J'achète ! C'est vrai que ce genre de sujet est un peu à l'étroit dans CPC ou CPC Hardware et je préfère toujours la lecture que le format vidéo (je ne suis pas fan d'@si justement à cause de ça). Puis hormis PCInpact et quelques blogs y a quasi pas de traitement sérieux sur ce genres de sujets, 90% de ce qui se fait dans le domaine ça parle de merdes high tech pour Otaku attardés.

  7. #7
    Ouais enfin, "le charme désuet du missile intercontinental" et "transformez votre enfant en ingénieur" me fait penser qu'il va y avoir pas mal de conneries dedans ^^.

  8. #8
    Un client de plus !

    De la bonne déconnade sur le high tech.

  9. #9
    Vous rachetez le Figaro ! Wabon !?

    Attends je relis...


    Blague à part, je suis heureux que vos conneries mais aussi (surtout) votre indépendance éditoriale farouche dépasse la sphère du jeu vidéo, il y a des chances que ça touche un plus large public du coup, en tout cas c'est ce que je vous souhaite !

    Bravo les canards

  10. #10
    Sacrés réflexes à la rédac.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #11


    C'est pour l'année prochaine ça. Imaginez l'actualité vue par le staff de Canard PC... Oh boy.
    Sinon je viens de lire que ça sera dispo que le 5 juillet ! C'est moche de nous faire attendre comme ça !

  12. #12
    Une autre vente assurée avec moi ! J'ai hâte d'être au 5 Juillet d'un coup ! :-)

  13. #13
    Sans déconner ? J'en suis.

    Vous risquez pas de crouler sous le boulot ?

  14. #14



    Curieux et impatient de voir ça. Vivement le 5 !

  15. #15
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ce ne serait pas surtout une sorte de bonus avec le numéro 300 ?

    C'est mon côté méfiant qui parle.

  16. #16
    Ah ben ça alors !
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  17. #17
    Ne jouant plus du tout sur PC et votre encart console étant trop famélique (en proportion, hein... je parle pas de qualité), je m'étais résolu à arrêter l'achat de CPC, à regret car j'aimais le ton et le style.
    Si d'aventure ce ton se retrouvait dans ce nouveau magasine, dont la thématique générale m'intéresse au plus haut point, alors je serais client.
    En tout état de cause, vous pouvez déjà compter +1 vente pour le premier numéro... et plus si affinité.
    Bisous.

    GamerTag XboxLive360 : Zarkoff / Code Ami Wii : 2012 0158 6325 0793 (envoyer un MP avec votre code si vous m'ajoutez)

  18. #18
    Faut voir, le projet est intéressant.
    J'achèterais par curiosité.

    MAis du coup c'est une "nouvelle rédaction" derrière le magazine, ou certains membres de CPC écrivent aussi ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #19
    C'est un trimestriel donc si c'est la rédac de cpc ça devrait être jouable. Suffit de supprimer les 5 semaines de vacances par an.

  20. #20
    Dans le papier du figaro, il est dit qu'ils ont financé les 4 premiers numéros. J'imagine que si ça marche, la rédaction embauchera ?


  21. #21
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ce ne serait pas surtout une sorte de bonus avec le numéro 300 ?

    C'est mon côté méfiant qui parle.
    Maintenant que tu le dis, ça peut être qu'une blague.

  22. #22
    Vu que c'est passé sur le Figaro je ne pense pas.
    Et puis ça ne serait pas très drôle. Genre : "coucou, c'était une blague, à plus".

  23. #23
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vu que c'est passé sur le Figaro je ne pense pas.
    Rien que cette affirmation en elle-même en est une.

  24. #24
    Cool enfin un magazine qui te fera moins passer pour un p..... de nerd dans le Métro.
    Amis du soir bonsoir, amis du jour... bonne nuit...

  25. #25
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Sans déconner ? J'en suis.
    Vous risquez pas de crouler sous le boulot ?
    Euh....

    ---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h22 ----------

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ce ne serait pas surtout une sorte de bonus avec le numéro 300 ?
    C'est mon côté méfiant qui parle.
    Non, non c'est un vrai magazine autonome et tout. On se disait bien que si on l'annonçait nous-mêmes personne ne nous croirait !

    ---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h23 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut voir, le projet est intéressant.
    J'achèterais par curiosité.
    MAis du coup c'est une "nouvelle rédaction" derrière le magazine, ou certains membres de CPC écrivent aussi ?
    C'est créé et animé par ackboo et moi-même, avec la participation d'autres membres de CPC, mais aussi le renfort de journalistes et chroniqueurs extérieurs.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  26. #26
    Intéressant, même si j'aime pas le nom qui fait trop référence à l'univers Android (ils s'appellent comme ça les mecs derrière Frandroid non ?).

    Après fait voir le contenu

    mais aussi le renfort de journalistes et chroniqueurs extérieurs.
    Des noms ?
    Grand maître du lien affilié

  27. #27
    Moi je pense que c'est Dassault qui les a engagé pour faire du publi redactionnel sur le matos de Thales. Tout s'explique.

  28. #28
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message

    Des noms ?
    Bientôt.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  29. #29
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    votre indépendance éditoriale farouche dépasse la sphère du jeu vidéo
    Via le Figaro.com

  30. #30
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Via le Figaro.com
    C'est surtout qu'ils connaissent bien la journaliste en particulier. Si elle avait été à Libé, ça aurait été la même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •