Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
  1. #1

  2. #2
    Waouh, c'est vintage, j'adore.

    Romero jouant à Alladin, le bureau de Dieu Carmack, les premiers sons d'agonie des ennemis de Doom.

    Enaurme....

  3. #3
    Doom a beau me rappeler de bons souvenirs, je suis pas assez courageux pour me taper une demi-heure de gameplay commenté agrémenté d'un peut de making off.

  4. #4
    C'est moi ou les news de Zoulou sont nazes et cherchent à nous zombifier l'esprit. Rabot revient !!!!
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    C'est moi ou les news de Zoulou sont nazes et cherchent à nous zombifier l'esprit. Rabot revient !!!!
    Je ne crois pas qu'on puisse qualifier ceci de news.
    Tant sur la forme (texte ?) que sur le fond. 1993 quand même.

  7. #7
    Le pire c'est que j'ai regardé jusqu'au bout , c'est quand même pas très passionant.

    Par contre, je ne comprend pas/vois pas l'intérêt d'avoir sorti cette vidéo datant de 1993 seulement le 05 avril 2009.

  8. #8
    Plusieurs constat après les 3 prmeière minutes (pas eu le courage de voir la suite) :
    C'était déjà le bordel dans les studios de dev (bonjour le rangement des cds, enfin bon, il font pas pire qu'a cpc), ensuite je me demande qu'elle tête à le môme tout blond maintenant, et enfin : la boulimie est née en même temps que le jeu vidéo ? J'ai rien contre les gros hein, mais un gros monsieur qui regarde aladin ça fait peur...

  9. #9

  10. #10
    c'est sandy petersen de l'appel de cthulhu ?
    le gars qui m'a volé 20 ans de ma vie ??

  11. #11
    Manque plus qu'un texte et un sujet et on peut appeler ça une news.
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  12. #12
    Wo putain la mulette ! Epique.

  13. #13
    Putain Aladdin sur Megadrive :modenostalgique: !

  14. #14
    C'était vraiment un bon jeu Aladdin, ils faisaient moins les fiers avec leur version Snes les fanas de nintendo. Et Earthworm Jim bon sang !

  15. #15
    Moi je trouve ça intéressant une vidéo d'époque sur un jeu qui a créer un genre.

  16. #16
    Arrrrh ! Tous des tueurs et des faiseurs de tueurs !
    Tiens au fait en parlant de Petersen, je viens de voir qu'il est mormon sur Wikipedia :
    While working on Doom, he said to John Romero: "I have no problems with the demons in the game. They're just cartoons. And, anyway, they're the bad guys."
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  17. #17
    Personnellement, j'ai trouvé ça super intéressant. Assister à une vidéo commentée de l'époque par l'équipe de dev elle-même (et assister au désastre capillaire des années 80) m'a rendu tout nostalgique.

  18. #18
    Ouais enfin 90 finalement.
    Ca m'étonnerai que ce soit aussi familiale l'ambiance aujourd'hui.

  19. #19
    C'est pas une "news", au même titre que le smoker en peluche, c'est bien pour ça que je l'ai posté dans "peepshow"

  20. #20
    J'ai cru une seconde en lisant le titre que c'était vraiment le prochain doom

    Ou bien si en fait, c'est le prochain, et ils ont décidé de revenir aux bases de la série

  21. #21

  22. #22
    Sympa... Ca ne nous rajeunit pas tous ça... j'avais 19 ans quand cette video à été faite... Maintenant j'en ai 35

    On peut dire ce qu'on veut le jeux vidéo a bien changer depuis ce temps bénit ou un studio de jeux vidéo étais compossé de quelque personne tout plus talentueuse les unes que les autres et ou le gameplay été mis en avant...

    De nos jour on vente plus les mérite d'un moteur 3D et on en met plein la vue en oubliant que ce gameplay veut dire

  23. #23
    Oui, a l'époque on faisait du jeu video parce qu'on aimaient ça.

    ---------- Post added at 13h52 ---------- Previous post was at 13h48 ----------

    Effectivement, Il n'y a rien.
    "Lâches pas la patate!"

  24. #24
    Ce que j'aime bien dans cette vidéo (et de ce que j'arrive à comprendre de leur anglais), c'est qu'ils s'extasient devant la "3D", les effets et la jouabilité, alors je sais bien qu'à l'époque s'était justifié, mais de nos jour ça fait vraiment sourire.

  25. #25
    Citation Envoyé par laskov Voir le message
    On peut dire ce qu'on veut le jeux vidéo a bien changer depuis ce temps bénit ou un studio de jeux vidéo étais compossé de quelque personne tout plus talentueuse les unes que les autres et ou le gameplay été mis en avant...
    Mouais... Enfin, on se rappelle des bons titres, les sombres daubes on le oublie.

    Quand au gameplay, c'est une amélioration de celui de Wolfenstein. On y a principalement gagné la possiblité de jouer sur la hauteur, mais l'amélioration de gameplay ne me semble pas énorme.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •