Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 43 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1290
  1. #1051
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je vais changer mon vote finalement. Il faut se rendre a l'évidence et après avoir poussé un peu je veux voter pour un jeu qui:

    - Offre un open world immersif.
    - Propose une ville vivante et magnifique.
    - A gameplay aux petits oignons
    - A des personnages super bien écrits et attachants
    - A un hero charismatique qui arrive a nous faire oublier celui des précédents jeux du développeur.
    - Des combats super bien réalisés et intéressants.

    Bien sur je parle de:

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...0B2C01BBF29D3/

    Yakuza: Like A Dragon
    Faut vraiment que je teste cette série, depuis le temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ouais mais au moins ça ressemble à un jeu.
    Ouais comme ce topic ressemble à une véritable élection respectueuse où la meute ne rameute pas ses fans pour élire un énième AAA clinquant jeu de l'année.

    Faut compter les votes au pro-rata du nombre de ventes, ça équilibrera

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #1052
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut vraiment que je teste cette série, depuis le temps.
    C'est aussi ce que je me dis chaque fois que je vois quelqu'un en parler
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #1053
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    C'est aussi ce que je me dis chaque fois que je vois quelqu'un en parler
    Oui pareil. Dès que j'ai fini RDR2 dans 5 ans.

  4. #1054
    Suffit de lancer le 0, après ça va tout seul.

    Ichiban bon seigneur qui fait le ménage après le passage des afficionados de Cyberpunk
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #1055
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Suffit de lancer le 0, après ça va tout seul.
    Mais malheureux, après ils seront accros. Ceci dit ils seront heureux.

    Ichiban bon seigneur qui fait le ménage après le passage des afficionados de Cyberpunk
    Mais

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut vraiment que je teste cette série, depuis le temps.

  6. #1056
    Je songe à requalifier automatiquement en votes shapez.io tous ceux qui votent Satisfactory sur ce topic.

  7. #1057
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui pareil. Dès que j'ai fini RDR2 dans 5 ans.
    Nan t'abuses, il est possible de maîtriser l'ergonomie en 2 ans.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #1058
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Mais malheureux, après ils seront accros. Ceci dit ils seront heureux.



    Mais



    https://i.gifer.com/2HRR.mp4
    Je ne comprends toujours pas les raisons Pour lesquelles que Sega a fait l'impasse sur la version PC de yakuza 6.
    À moins que Takeshi ne soit particulièrement gourmand.

    C'est très clairement un de mes épisodes préférés.

  9. #1059
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui pareil. Dès que j'ai fini RDR2 dans 5 ans.
    J'ai testé "l'astuce" de Yog, le mode cinématique pour les longs déplacements, et ça marche (plus besoin d'appuyer sur une touche) !
    Même plus besoin de jouer au jeu !

    Et alors ça ajoute un niveau de goleri à chaque voyage.
    Si tu croises une diligence, de forte chance qu'Arthur tappe la tête dedans et s'envole.
    Des fois le cheval part en courant tout droit jusqu'à rencontrer la mer (je pensais qu'il coupait pour gagner du temps, donc je laissais faire).
    Des fois le cheval tourne en rond (très larges) mais comme tu regardes le paysage, tu t'en aperçois au bout de 6mn30.
    Si tu tombes dans une embuscade, c'est la mort assurée (le temps de sortir du mode cinématique et de sortir les flingues, les ennemis t'ont alignés 18 fois... déjà qu'en tant normal c'est quasi impossible...)

    Du coup c'est toujours aussi beau (ça génère plus de pop quand même), et on joue encore moins, mais on rigole bien ! Je valide ! Merci yogsothot !

  10. #1060
    Jamais testé ce mode, mais si c'est comme dans AC effectivement ça doit pas être terrible.
    Mais du coup faudra m'expliquer l'intérêt si tu dois rester devant pour rattraper le coup: autant appuyer soi-même sur les touches. D'ailleurs c'est marrant mais ce que tu décris entre un peu en contradiction avec le "y'a rien à faire à part appuyer sur Z c'est chiant"

    Sinon y'a le fast Travel, ce n'est pas sale. Et on rejoint en général assez rapidement les "points d'intérêts" par la suite.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #1061
    Bah c'est tout simple, j'en pouvais plus de rester appuyer sur Z !
    Hier, 7mn50 pour arriver à une mission (de la campagne, pas du tout optionnelle, en partant du camps de base) !
    7mn50 à maintenir la touche ? Mais dediou j'en peux plus ! ça me fait un problème de canal carpien, empiré par le fait qu'aucun doigt ne bouge....
    Le fast travel, j'ai pas du comprendre non plus : pour moi il y a 4 points, tous hyper mal placés, ça me fait perdre encore plus de temps habituellement.

  12. #1062
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Du coup c'est toujours aussi beau (ça génère plus de pop quand même), et on joue encore moins, mais on rigole bien ! Je valide ! Merci yogsothot !
    C'est exactement pour ce genre d'exemple que ça m'étonne que des gens crient sur les internets que Cyberpunk est buggué alors qu'il peut être une bonne source de goleri. C'est assez habituel dans le monde du PC finalement ce genre de chose et je peux citer les mêmes grands moments de n'imp' pour Vermintide 2, pour Total War, pour le très sérieux Hearts of Iron, etc ...

  13. #1063
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est exactement pour ce genre d'exemple que ça m'étonne que des gens crient sur les internets que Cyberpunk est buggué alors qu'il peut être une bonne source de goleri. C'est assez habituel dans le monde du PC finalement ce genre de chose et je peux citer les mêmes grands moments de n'imp' pour Vermintide 2, pour Total War, pour le très sérieux Hearts of Iron, etc ...
    C'est aussi une question "d'ambiance". CP est un jeu sombre dans ses thématiques et univers, on est loin de la folie décontractée d'un GTA ou d'une bastonnade à la TW.
    RDR 2 ça me ferait quand même un peu chier d'avoir en masse ce genre de trucs "goleris" (mais heureusement j'y échappe, j'ai eu peu de cas vraiment idiot)
    Et bon, qu'il y ait des bugs ou instants cocasses dans tous les jeux ok, après c'est aussi une question de fréquence, et faut voir aussi l'état hors "bugs rigolos" . Par exemple la circulation critiquée dans CP, c'est mérité, ça rend vraiment pas bien tel quel , on dirait un jeu sorti de 2001 sur ce point (et je suis généreux). A côté tu peux avoir des trucs marrants (j'appelle ma moto, elle "surgit" sous une bagnole innocente, cette dernière explose), mais ça ne compense pas les soucis initiaux.

    Et on va pas se baser uniquement sur ça pour avancer que les gens critiquent injustement CP pour ses bugs...Y'a pas que les moments où l'IA / les scripts déraillent, mais tout un tas de petites choses (techniques ou ludiques) qui, misent bout à bout, permettent de pouvoir dire sans trop se planter que le jeu est quand même plus buggué que la moyenne (l'IA, les stats de loots / armes foireuses, des problèmes d'interface/commandes) . D'un autre côté la moyenne s'est pas mal relevée ces dernières années donc c'est pas si dramatique qu'à une époque plus ancienne Et à sa décharge il y a tellement d'éléments que les bugs sont inévitables (surtout quand tu pousses à sortir u jeu de ce genre trop rapidement...).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #1064
    Bon, bon on est pas nombreux, mais je vote pour The Longing, car il faut récompenser l'originalité, et que ce jeu m'a vraiment fichu une bonne grosse claque sur sa narration et son rapport au temps. Je pensais me faire chier à déplacer l'ombre qui se traine le cul, ben même pas.

    J'ajouterais que l'ambiance est fantastique et je me suis pris d'empathie pour ce petit bonhomme pris dans sa solitude.

    Hades, j'y ai pas assez joué pour avoir un vrai avis sur le jeu, même si le peut que j'en ai fait m'a beaucoup plus.

    Et Cyberpunk 2077, c'est tout pourri.

    Mon PC ne le fera jamais tourner.

  15. #1065
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Suffit de lancer le 0, après ça va tout seul.
    Mouais perso je suis justement en train de commencer la série avec le 0 et j'accroche uniquement pour l'histoire, parce que le gameplay ... Voilà quoi
    Et puis c'est quoi cette interface digne de la PS1

  16. #1066
    Normalement la patate d'enfer des bastons doit faire de l'effet quand même. T'as pas d'âme ou quoi
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  17. #1067
    J'avais acheté le 0 justement pour tester la série, je l'ai vite abandonné. Plein de cutscenes, gameplay que j'ai trouvé totalement inintéressant, aspect vraiment "jeu vidéo" dans toutes ses mécaniques (comprendre que l'on est jamais dedans, tout nous pop à la gueule pour crier "tu es dans un jv !").

  18. #1068
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'avais acheté le 0 justement pour tester la série, je l'ai vite abandonné. Plein de cutscenes, gameplay que j'ai trouvé totalement inintéressant, aspect vraiment "jeu vidéo" dans toutes ses mécaniques (comprendre que l'on est jamais dedans, tout nous pop à la gueule pour crier "tu es dans un jv !").
    Moi je vais pas jusque là : c'est joli, l'histoire est sympa, les perso ont de la gueule ...

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Normalement la patate d'enfer des bastons doit faire de l'effet quand même. T'as pas d'âme ou quoi
    Les bastons je n'ai pas encore assez avancé pour savoir si je vais aimer ou pas.
    Pour tout dire, j'ai toujours pas compris un truc : on peut équiper des armes (battes, flingues, katana), mais le perso ne les utilise pas ? Est-ce que ça correspond uniquement à des modificateurs de dégâts ?

    J'ai essayé de faire des activités annexes aussi : OK le karaoké c'est marrant (dans le genre guitar hero / mini-jeu lapins crétins), mais les bornes arcarde ? Jouer à des vieilleries de Sega, mouais ... T'as plein de restau, mais tout se règle via une boite de dialogue (j'ai déjà dit que l'interface était horrible ?)

    ... Mais je laisse au jeu le bénéfice du doute pour le moment. Surtout que ça me ferait chier de pas aimer, j'avais quand même acheté Kiwami 1 et 2

  19. #1069
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'avais acheté le 0 justement pour tester la série, je l'ai vite abandonné. Plein de cutscenes, gameplay que j'ai trouvé totalement inintéressant, aspect vraiment "jeu vidéo" dans toutes ses mécaniques (comprendre que l'on est jamais dedans, tout nous pop à la gueule pour crier "tu es dans un jv !").
    Ah c'est marrant, moi c'est pour tous ces points là que j'adore la série. C'est justement parce que la série n'essaye pas de faire oublier son statut de jeu (voire de jouet) -et au contraire sait le mettre en avant- qu'elle peut réussir à faire des grands écarts de ton sans me perdre en cours de route. Le fait qu'elle impose son rythme aussi, ça peut désarçonner au début, mais en fait c'est franchement reposant (bon si l'histoire était nulle et les cinématiques ratées, je dirais probablement pas ça).

    Si par contre t'es là pour un trip immersif hardcore, ouais, ça va pas marcher du tout.

    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Les bastons je n'ai pas encore assez avancé pour savoir si je vais aimer ou pas.
    Pour tout dire, j'ai toujours pas compris un truc : on peut équiper des armes (battes, flingues, katana), mais le perso ne les utilise pas ? Est-ce que ça correspond uniquement à des modificateurs de dégâts ?

    J'ai essayé de faire des activités annexes aussi : OK le karaoké c'est marrant (dans le genre guitar hero / mini-jeu lapins crétins), mais les bornes arcarde ? Jouer à des vieilleries de Sega, mouais ... T'as plein de restau, mais tout se règle via une boite de dialogue (j'ai déjà dit que l'interface était horrible ?)

    ... Mais je laisse au jeu le bénéfice du doute pour le moment. Surtout que ça me ferait chier de pas aimer, j'avais quand même acheté Kiwami 1 et 2
    Pour les armes, tu sors l'arme équipée en appuyant sur la flèche du bas de ton Dpad (si tu joues au clavier/souris, j'en sais rien). Je ne sais pas te dire à quel moment du jeu c'est expliqué parce que c'est un truc que j'ai découvert super tardivement aussi.
    Pour les activités, ben il y en a pour tous les goûts. Faut vraiment le prendre comme un moment détente (pour le personnage et/ou pour toi) entre 2 phases de scénario. Si ça te plait pas, t'insistes pas. Si ça te plait et que tu veux tryhard un peu, le jeu va généralement te proposer des petits challenges associés pour maintenir ton intérêt.
    Dernière modification par Blackogg ; 22/01/2021 à 15h21.

  20. #1070
    Une seule chose a dire devant tous ces gens qui ne comprennent pas:


  21. #1071
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    [Satisfactory] Ouais mais au moins ça ressemble à un jeu.
    C'est exactement ce que je lui reproche.

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je songe à requalifier automatiquement en votes shapez.io tous ceux qui votent Satisfactory sur ce topic.
    Bah non, Factorio, leur maitre à tous et le précurseur du genre ! Ca serait logique !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #1072
    Bon ça me rassure les retours moyens sur Yakuza 0, je ne suis pas le seul que ça n'a pas plus motivé que ça. Je suis allé au bout quand même, c'est loin d'être un mauvais jeu.
    Puis j'ai craqué pour le 1 en soldes, mais il est resté au fin fond de mon backlog avec des open-world de chez Ubi achetés 5€.
    C'est le genre de jeux dont j'aime bien la découverte, et une fois que j'ai fait le tours des mécanismes et de la variété du bac à sable, je me fais un peu chier.

    Mais c'est effectivement l'histoire et les persos qui m'ont fait tenir dans Yakuza, un peu comme les séries bien mais pas top qu'on prend l'habitude de regarder régulièrement parce qu'on s'y est attaché et on veut voir la suite.
    Le 1 est resté dans l'inventaire parce que ça me semblait trop similaire vu de loin. Si Like a Dragon est assez différent, je pourrais craquer à l'occase, en espérant que j'ai le courage de m'y mettre plutôt que le laisser rejoindre le 1.

    Et faut quand même avouer que Yakuza, c'est pas un super jeu de voiture
    (référence du topic CP77 qui m'a bien fait marrer… toujours pas craqué non plus d'ailleurs)

  23. #1073
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Une seule chose a dire devant tous ces gens qui ne comprennent pas:

    https://media.giphy.com/media/3oFzm2...e1Ta/giphy.gif
    Je dirais même plus...



  24. #1074
    J'ai voulu me le prendre pour occuper mon weekend, mais il n'est pas en français.
    Tant pis, je passe.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  25. #1075
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Le 1 est resté dans l'inventaire parce que ça me semblait trop similaire vu de loin. Si Like a Dragon est assez différent, je pourrais craquer à l'occase, en espérant que j'ai le courage de m'y mettre plutôt que le laisser rejoindre le 1.

    Et faut quand même avouer que Yakuza, c'est pas un super jeu de voiture
    Yakuza Kiwami est trsè très similaire au 0, oui. Et la comparaison n'est pas en sa faveur en plus. C'est vraiment à faire comme un DLC du 0, pour l'histoire.
    Par contre je peux pas te laisser dire ça pour les voitures ! Pocket Fighter kun

    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Ça se voit peut être, mais je suis complètement pour transformer ce topic en annexe du topic Yakuza, surtout maintenant que les votes n'ont plus aucun intérêt

  26. #1076
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    J'ai voulu me le prendre pour occuper mon weekend, mais il n'est pas en français.
    Tant pis, je passe.
    il y a une trad fr, regarde sous la vidéo pour le lien, et l'explication d'installation est dans le .rar.

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #1077
    Pffff, The Longing à un trailer de 4 heures. GOTY !!



    On peut pas test !

  28. #1078
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Qu'est ce que tu racontes ?? CP2077 a le double de vote à l'heure actuelle...

    Je vois pas l'intérêt de continuer, si ce n'est pour déverser encore le trop plein de sel
    Fake news ! Il y a tout juste un peu plus de 10 votes d'écart.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Une seule chose a dire devant tous ces gens qui ne comprennent pas:

    https://media.giphy.com/media/3oFzm2...e1Ta/giphy.gif
    Il existe la même chose mais avec un gameplay fun

  29. #1079

  30. #1080
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Yakuza Kiwami est trsè très similaire au 0, oui. Et la comparaison n'est pas en sa faveur en plus. C'est vraiment à faire comme un DLC du 0, pour l'histoire.

    MErde, je voulais toper le Kiwami parce que j'ai vu qu'une trad fr était dispo (merci la Communauté encore une fois...).
    DU coup faut faire l'impasse et mieux toper le "0" ?
    Kiwami c'est bien un remale du tout premier ? C'est pas le plus indiqué pour découvrir l'univers ? Quelles sont les différences entre "0" et "kiwami" ? POurquoi je ne pose pas ces questions sur le topic Yakuza ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    H-36, le suspense est insoutenable
    Cyberpunk a gagné de toute façon. C'est l'inconvénient quand on donne le droit de vote à n'importe qui: ça vote pour n'importe quoi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 36 sur 43 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •