Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 329 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 9851
  1. #4801
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Et alors ils l'ont trouvé ?
    Non .

    Bon en vrai j'ai mes résultats le 24 et on va savoir si leur suspicion d'anévrisme est vérifiée ou pas. En allemand évidemment, du coup ça va encore être rigolo pour se comprendre .

  2. #4802
    DFDJ :



    Soit BigBen Interactive a lancé un périph' spécifique pour Overcooked, soit y'a une tentative de faire croire que les gamers bouffent sain, soit ils ont vraiment besoin de sous...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #4803
    DFDJ : en fin d'après midi on voit un joli petit hérisson se balader dans notre jardin ! C'est déjà assez DFDJ en soit (on habite quand même en ville même si c'est un petit patelin).
    Mais bon il est mignon, on l'observe un moment avec les gosses parce qu'il est bien visible, dans un coin d'herbe.
    C'est ttoutt choupi.

    Puis il finit par sortir de sa planque et traverse une petite étendue d'herbe. Du coup je le photographie, et puis je m'aperçois qu'il manque des épines sur son arrière train. Il a un trou dans son "pelage". Je regarde et... punaise ça grouillait de vers. C'était infect et assez gore, on voyait les vers se tortiller et dans la blessure ça bougeait. Il avait sans doute une blessure à vif et il se faisait dévorer vivant le bestiaux.

    Le côté joli en a pris un sacré coup punaise...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #4804
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    DFDJ : en fin d'après midi on voit un joli petit hérisson se balader dans notre jardin ! C'est déjà assez DFDJ en soit (on habite quand même en ville même si c'est un petit patelin).
    Mais bon il est mignon, on l'observe un moment avec les gosses parce qu'il est bien visible, dans un coin d'herbe.
    C'est ttoutt choupi.

    Puis il finit par sortir de sa planque et traverse une petite étendue d'herbe. Du coup je le photographie, et puis je m'aperçois qu'il manque des épines sur son arrière train. Il a un trou dans son "pelage". Je regarde et... punaise ça grouillait de vers. C'était infect et assez gore, on voyait les vers se tortiller et dans la blessure ça bougeait. Il avait sans doute une blessure à vif et il se faisait dévorer vivant le bestiaux.

    Le côté joli en a pris un sacré coup punaise...
    T'aurais pu lui foutre un coup de pèle pour l'achever. Sans coeur.

  5. #4805
    Ça ressemblait pas assez à un chien pour ça.


  6. #4806
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'aurais pu lui foutre un coup de pèle pour l'achever. Sans coeur.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ça ressemblait pas assez à un chien pour ça.
    Tu sous-entends que LeLiquid a le bout de saucisse qui pèle ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #4807
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Le côté joli en a pris un sacré coup punaise...
    J'imagine que ça devait être vraiment dégueu à voir mais si les vers étaient du même genre que ceux qui sont utilisés en asticothérapie (et après tout, je me dis que ça se tient, je suis pas certains qu'il y ait tant de vers que ça qui bouffe du 'vivant'), alors la bestiole était "naturellement soignée"...
    Pas de signature.

  8. #4808
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    DFDJ : en fin d'après midi on voit un joli petit hérisson se balader dans notre jardin ! C'est déjà assez DFDJ en soit (on habite quand même en ville même si c'est un petit patelin).
    Mais bon il est mignon, on l'observe un moment avec les gosses parce qu'il est bien visible, dans un coin d'herbe.
    C'est ttoutt choupi.

    Puis il finit par sortir de sa planque et traverse une petite étendue d'herbe. Du coup je le photographie, et puis je m'aperçois qu'il manque des épines sur son arrière train. Il a un trou dans son "pelage". Je regarde et... punaise ça grouillait de vers. C'était infect et assez gore, on voyait les vers se tortiller et dans la blessure ça bougeait. Il avait sans doute une blessure à vif et il se faisait dévorer vivant le bestiaux.

    Le côté joli en a pris un sacré coup punaise...
    Les hérisson qui sortent le jour c'est en général mauvais signe. En journée ils sont vulnérables aux mouches qui viennent pondre des oeufs entre leurs poils durs (souvent près de l'anus) et ça devient vite assez gore comme tu as pu le voir, les asticots se nourrissent du hérisson vivant.
    Un spécimen adulte qui sort en journée, il a soit très soif/faim, soit il est blessé/malade en train de crever. Si c'est un petit, sa maman est morte.

    Ca file la pêche des trucs comme ça non?

  9. #4809
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'imagine que ça devait être vraiment dégueu à voir mais si les vers étaient du même genre que ceux qui sont utilisés en asticothérapie (et après tout, je me dis que ça se tient, je suis pas certains qu'il y ait tant de vers que ça qui bouffe du 'vivant'), alors la bestiole était "naturellement soignée"...
    L'image que FMP a donnée ressemble plus à celle que tu vois parfois dans les vidéos de chiens trouvés dans la rue, rongés par la gale et bouffés par les vers qui sont secourus et traités, ou même les histoires gores de SDF aux urgences (avec photos à l'appui).

    Désolé de doucher cette pensée positive, mais le hérisson se fait bien bouffer lentement.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #4810
    Dfdj : un chaîne Youtube qui streame du death métal 24/7 ... Généré par une IA :

    https://youtu.be/CNNmBtNcccE



    C'est pas pire que du death joué par des humains.

  11. #4811
    Trained on Archspire
    Ah OK, je me disais bien que c'était de la merde


  12. #4812
    DFDla fin de semaine :

    Lundi : " y'a quelqu'un pour aller aider la branche canadienne ? Ils sont sur un gros truc, ils auraient besoin d'un peu d'aide d'experts techniques"
    Moi le mardi : "OK c'est bon je peux y aller, je suis en intercontrat, mon passeport est valide ça me fera autre chose que d'aller à Bruxelles tiens".
    Mercredi : rien
    Jeudi : rien
    Vendredi : mon n+2 qui envoie un mail : "voici les détails pratiques"

    - Adresse : OK
    - point de contact : OK
    - Lien pour faire l'autorisation de voyage : OK
    - Billets d'avion :...
    - Hotel : ....

    Moi à la branche Nord Américaine : "Dites qui s'occupe des billets d'avions et de réserver l'hotel"

    Le Directeur de division NA : "Ahah lol y'a rien de prévu, vous les prenez vous-même et on vous passez en notes de frais.

    Moi :
    Mail à n+2 et directeur de division belgique : " Si je dois payer moi-même, j'y vais pas." (à la rigueur j'aurais pu le faire en terme financier mais ma carte visa a un plafond de dépense, qui aurait été explosé si j'avais pris les billets d'avions"

    Appel du directeur de division Belgique :" Oui Jaycie, je comprends. Je vais appeler Directeur de Division NA et Vice Président Life Science et je te dis quoi."

    Plus tard dans la soirée, mail du directeur de division NA :" oui désolé pour le merdier, on est une nouvelle division blablabla...si vous arrivez pas prendre l'avion je vous envoie les numéros de mon AMEX".

    DFDJ1 : j'ai les numéros AMEX du directeur de division Nord Américaine pour effectuer un achat en ligne (ce que j'ai fait, j'ai réservé mes billets avec sa carte)

    DFDJ2 : Comment une putain d'entreprises de 47000 personnes au niveau mondial peut ne pas avoir de système centralisé pour les voyages pro de ses employés ? Je sais que les règles peuvent être différentes d'un pays à l'autre...mais dans ce cas là faites tout gérer par le corporate en France.

    DFDJ/BMDJ3 : Je suis à Toronto de lundi soir et Vendredi soir. Dans un Radisson.

    LDJ : J'ai quand même dû passer quasi tout mon vendredi soir et mon samedi pour gérer ces putains d'aspects logistiques. et j'ai une partie des vols qui sont durant un jour férié (lundi) et durant un week-end (nuit de vendredi à samedi).


    Je pensais avoir vu beaucoup de choses en 10 ans de boîte mais là c'était grandiose.

    Bon y'a aussi le fait qu'effectivement tout ce qui est aux US/Canada a pas mal changé parce qu'il y a eu acquisition d'une entreprise et que le vendredi sain est férié aux US/Canada, ce qui a pas du tout aidé.

    Mais bon...quelle putain de manque d'organisation quoi. J'en reparlerais au VP life science mercredi (qui se trouve être un de mes anciens managers...il est bien monté dans la hierarchie lui).

  13. #4813

  14. #4814
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    DFDJ2 : Comment une putain d'entreprises de XXXXX personnes au niveau mondial peut ne pas avoir de système centralisé pour les voyages pro de ses employés ?
    Je me suis pas mal posé la question (je bosse pas très loin de ce milieu) et je pense qu'au fond, la réponse, c'est que personne, dans aucune des grosses entreprises en question, n'a vraiment envie de mettre de l'ordre dans tout ça.
    Pas de signature.

  15. #4815
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je me suis pas mal posé la question (je bosse pas très loin de ce milieu) et je pense qu'au fond, la réponse, c'est que personne, dans aucune des grosses entreprises en question, n'a vraiment envie de mettre de l'ordre dans tout ça.
    Quoi ? Payer plusieurs personnes pour organiser ça alors que les employés peuvent simplement prendre sur leur temps perso pour étudier les différentes offres, réserver moyens de transports et chambres d'hôtel au moindre coût (sinon on les remboursera pas entièrement) et passer ça en notes de frais avec les justificatifs qui vont bien.

    Mais vous êtes un dangereux individu, monsieur !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #4816
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Quoi ? Payer plusieurs personnes pour organiser ça alors que les employés peuvent simplement prendre sur leur temps perso pour étudier les différentes offres, réserver moyens de transports et chambres d'hôtel au moindre coût (sinon on les remboursera pas entièrement) et passer ça en notes de frais avec les justificatifs qui vont bien.

    Mais vous êtes un dangereux individu, monsieur !
    Ah ? Vous payez pour qu'on vous vende un service vous ?
    Quand tu as suffisamment de voyages pro à organiser, tu as une agence de voyage en implantation (tu leur prête juste l'espace nécessaire à leur taf et ils bossent pour toi). Au même titre que quand tu as un recours quasi permanent (oui, c'est possible légalement) à des intérimaires, tu peux avoir des implants d'agences d'intérim directement dans tes locaux.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #4817
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Ah ? Vous payez pour qu'on vous vende un service vous ?
    Bah... oui. C’est la logique même du truc. T’es sûr que t’es chef d’entreprise toi ?

    Ton agence en implémentation, tu vas la payer aussi, avec les marges.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #4818
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Bah... oui. C’est la logique même du truc. T’es sûr que t’es chef d’entreprise toi ?

    Ton agence en implémentation, tu vas la payer aussi, avec les marges.
    Ouaip : Sur une implantation tu ne paie que les locaux et éventuellement le matos. Pas le personnel qui est à ta disposition. Au final, tu as une agence de voyage interne avec les avantages que ça comporte (disponibilité, gestion groupée des achats, frais réduits, politique de frais de déplacements, etc...) pour moins cher que si tu laissait chaque service/personne se démerder.
    Pour l'agence de voyage qui met du personnel à dispo (qui auraient de toute façon bossé pour te gérer), ils économisent les locaux, le commercial pour chopper le CA correspondant... Donc tu as le même tarif radada que celui que tu aurais si ils n'étaient pas implantés, voire même en dessous parce que tu leur "offre" une stabilité commerciale, ce qui est évidemment chiffrable et chiffré.

    Il faut bien entendu que l'implantation se justifie, mais une boîte qui a rien qu'une grosse centaine de personnes en voyage d'affaire en permanence tu as facile 1 ou 2 ETP (équivalent temps plein) pour gérer ça en agence, donc autant les faire héberger direct chez le client.

    (et non, tu ne paie pas pour qu'on te vende quelque chose : Ça reviendrait à payer pour entrer dans une boutique afin d'y acheter ce qu'elle vend. *)



    ------
    * : Je rigole -un peu- c'est pas si rare de se trouver dans cette situation. Mais c'est une autre histoire.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #4819
    DFDJ : un chat a décidé de s'installer sous ma terrasse et apparemment il y vit depuis un moment vu comme il en connait tous les points d'entrée ...
    Et je n'ai rien remarqué avant hier.

  20. #4820
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    DFDJ : un chat a décidé de s'installer sous ma terrasse et apparemment il y vit depuis un moment vu comme il en connait tous les points d'entrée ...
    Et je n'ai rien remarqué avant hier.
    Mais c'est très bien ça. Un chat gratuit !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  21. #4821
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Mais c'est très bien ça. Un chat gratuit !
    Si tu veux des chats gratuits, j'en ai tout le tour du jardin ici ! A cause des connards comme moi qui laissent du manger dehors (pour les miens, à la base), c'est un défilé tous les jours.

    C'est d'ailleurs à coups de "chats gratuits" qu'aujourd'hui j'en ai 4 (et que j'en nourris 6-7 si on compte les squatteurs) ; un que j'ai trouvé dans la rue, qui a ramené une copine, puis une autre enceinte ramassée par hasard, elle a pondu deux boules de poils avant de se barrer de la maison, et les boules de poils du départ pèsent plusieurs kg chacune maintenant.

  22. #4822
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Si tu veux des chats gratuits, j'en ai tout le tour du jardin ici ! A cause des connards comme moi qui laissent du manger dehors (pour les miens, à la base), c'est un défilé tous les jours.

    C'est d'ailleurs à coups de "chats gratuits" qu'aujourd'hui j'en ai 4 (et que j'en nourris 6-7 si on compte les squatteurs) ; un que j'ai trouvé dans la rue, qui a ramené une copine, puis une autre enceinte ramassée par hasard, elle a pondu deux boules de poils avant de se barrer de la maison, et les boules de poils du départ pèsent plusieurs kg chacune maintenant.
    Désossées ?

  23. #4823
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Si tu veux des chats gratuits, j'en ai tout le tour du jardin ici ! A cause des connards comme moi qui laissent du manger dehors (pour les miens, à la base), c'est un défilé tous les jours.

    C'est d'ailleurs à coups de "chats gratuits" qu'aujourd'hui j'en ai 4 (et que j'en nourris 6-7 si on compte les squatteurs) ; un que j'ai trouvé dans la rue, qui a ramené une copine, puis une autre enceinte ramassée par hasard, elle a pondu deux boules de poils avant de se barrer de la maison, et les boules de poils du départ pèsent plusieurs kg chacune maintenant.
    T'es comme une folle aux chats
    C'est presque pareil chez moi en Italie mais ici en France je suis dans un appartement et ça me manque
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  24. #4824

  25. #4825
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ça y est, ça va être de ma faute.
    La tienne ou celle d'Arteis....




  26. #4826
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    T'es comme une folle aux chats


    C'est un peu chiant le matin pour leur donner à manger :


  27. #4827
    Autour de chez moi les chats ont plutôt tendance à se bastonner pour le territoire. Pas chez vous ?

  28. #4828
    Ce sont des chats suisses, ils savent que l'accession à la propriété est un doux rêve.

  29. #4829
    Non, la notre a fait le ménage, plus aucun chat ne se risque sur son territoire... :Bengalpowa:
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #4830
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ce sont des chats suisses, ils savent que l'accession à la propriété est un doux rêve.
    Le Suisse est plus résigné que belliqueux. C'est probablement des chats frontaliers.

Page 161 sur 329 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •