Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 50 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1474
  1. #1111
    Non mais c'est un truc de fou ce que tu as fais Tribe
    Fais tourner les liens dés que tu auras tout fini, ça vas commander sec dans les chaumières !!!
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  2. #1112
    J'ai mis les fichiers en partage sur le groupe facebook Horreur à Arkham JCE.

    Si jamais tu as pas fb envoi moi un pm

  3. #1113
    Non c'est parfait j'ai pu les piochers dans le groupe (ainsi que d'autres bricoles sympa en passant !).
    Sur Lulu.com, tu me conseil de prendre quoi pour arriver à un rendu comme les tiens ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  4. #1114
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Non c'est parfait j'ai pu les piochers dans le groupe (ainsi que d'autres bricoles sympa en passant !).
    Sur Lulu.com, tu me conseil de prendre quoi pour arriver à un rendu comme les tiens ?
    Le format du livre est Roman 6x9, noir&blanc, couverture rigide, sans jaquette. Comme précisé sur le groupe les images pour Dunwich sont un peu trop sombre, je corrigerai ça d'ici la fin du mois je pense (mais c'est tout à fait utilisable en l'état).

  5. #1115
    Merci !
    Par contre tu as pourtant fait une jaquette non ?
    J'attendrais Dunwich pour commander le tout (vu que justement, je n'ai que les PoD et Dunwich !)
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  6. #1116
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Merci !
    Par contre tu as pourtant fait une jaquette non ?
    J'attendrais Dunwich pour commander le tout (vu que justement, je n'ai que les PoD et Dunwich !)
    J'ai fait une couverture, mais ce n'est pas une jaquette (une jaquette c'est une couv du pauvre qui entoure le livre).

  7. #1117
    Bon ce jeu me tente de plus en plus
    J'y vais donc prudemment avant de me jeter dessus comme un sac.
    Avec le jeu de base, on peut réellement faire quoi ?
    Genre du solo ça passe easy mais si on dépasse les 1-2 joueurs il faut une nouvelle boite de base ? (j'ai cru lire ça en commentaire sur phili).
    Une fois fini le jeu de base, y a de la re-jouabilité ? Ou il faut obligatoirement passer par des extensions ?

  8. #1118
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon ce jeu me tente de plus en plus
    J'y vais donc prudemment avant de me jeter dessus comme un sac.
    Avec le jeu de base, on peut réellement faire quoi ?
    Genre du solo ça passe easy mais si on dépasse les 1-2 joueurs il faut une nouvelle boite de base ? (j'ai cru lire ça en commentaire sur phili).
    Une fois fini le jeu de base, y a de la re-jouabilité ? Ou il faut obligatoirement passer par des extensions ?
    Avec 2 boîtes de base on arrive à jouer à 3 facilement. A mon avis c'est assez compliqué avec une seule boîte (possible aujourd'hui en ayant toutes les extensions, je pense).
    - La boîte de basse offre 3 scénarios.
    - Il existe 3 scénarios indépendants en Print On Demand
    - Il existe 3 campagnes formées d'une boîte "deluxe" + 6 pack. Cela fournit 8 scénarios qui forment un tout.
    - Il existe des boîtes "mode hardcore" pour chaque campagne et pour la boîte de base: il s'agit de modifier les scénarios pour proposer un défi plus relevé.

  9. #1119
    Je sais pas comment le jeu s'adapte à plus de 2 joueurs, mais en tout cas il a bien été pensé au moins pour être très jouable en solo ou en duo (ce qui n'est pas toujours le cas dans le SdA).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Le format du livre est Roman 6x9, noir&blanc, couverture rigide, sans jaquette. Comme précisé sur le groupe les images pour Dunwich sont un peu trop sombre, je corrigerai ça d'ici la fin du mois je pense (mais c'est tout à fait utilisable en l'état).
    N'hésite pas à nous tenir au courant, je me ferais imprimer Dunwich direct


  10. #1120
    Je vais voir à me laisser tenter pour du solo avec la simple boite de base alors.
    Je reviendrai probablement hanté le topic si/quand je franchi le pas.

  11. #1121
    Ça devrait déjà t'occuper un moment


  12. #1122
    Une petite remontée du topic pour vous avertir que j'ai terminé le pdf sous forme de livre de la Route de Carcosa. Livre et couverture sont dispos comme d'hab sur le groupe fb Horreur à Arkham jce ou bien sur mon drive pour ceux qui ont le lien. Pour ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre, il suffit de m'envoyer un message.

    J'ai commencé La Civilisation Oubliée, et celui là risque d'être un calvaire à mettre en page

  13. #1123
    Merci encore pour le boulot

    Donc maintenant sur le drive le core set et carcosa sont en version finale ?


  14. #1124
    Dunwich aussi. Même si pour celui là les images sont un peu sombres pour l'impression (c'était mon premier recueil), je le corrigerai peut être un jour mais faut pas trop attendre après ça.

  15. #1125

  16. #1126
    Cool, j'attendais Carcosa pour lancer une commande mais maintenant que je sais que tu attaques Civilisation oubliée

  17. #1127
    Alors comme je suis un acharné, la v1 de la Civilisation Oubliée est dispo sur mon drive pour relecture. Il me manque juste les images à travailler. Pour l'instant j'ai une personne qui me file un coup de main sur la relecture mais je suis pas contre un coup de main si jamais il y a des âmes charitables par ici.

  18. #1128
    Rooohhh comment c'est beau Je les ferai imprimer aussi, car c'est vraiment la classe ton travail !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  19. #1129
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Une petite remontée du topic pour vous avertir que j'ai terminé le pdf sous forme de livre de la Route de Carcosa. Livre et couverture sont dispos comme d'hab sur le groupe fb Horreur à Arkham jce ou bien sur mon drive pour ceux qui ont le lien. Pour ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre, il suffit de m'envoyer un message.

    J'ai commencé La Civilisation Oubliée, et celui là risque d'être un calvaire à mettre en page
    Hello, une idée de la sortie de la version finale de civilisation oubliée ?
    J'attends ce volume pour lancer une impression

  20. #1130
    Salut les canards cultistes (sectateurs ?)
    J'ai démarré le jeu il y peu de temps, après quelques essais sur le premier scénario de la boîte de base, je démarre la campagne avec un bonhomme.
    La faiblesse de base (frais d'hôpital) piochée de mon deck lors du premier scénario reste dans ma zone de menace pour les autres scénarios ou elle repart dans le deck joueur ?
    Merci

  21. #1131
    Au démarrage d'un scénario tu pioches les 5 cartes de ta main. Si tu pioches une faiblesse, tu la met de côté et repioche une nouvelle carte. Tu as le droit de faire, une fois, un mulligan de tout ou partie de ta main. Ensuite tu remelange la faiblesse dans ta pioche.

    Pour résumer, on ne démarre jamais avec une faiblesse, elle apparaît en cours de jeu

  22. #1132
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Hello, une idée de la sortie de la version finale de civilisation oubliée ?
    J'attends ce volume pour lancer une impression
    Je vais bientôt m'y remettre, ça devrait être ok vers la fin du mois. Je posterai pour prévenir comme d'hab.

  23. #1133
    Super, tu te rappelles du délai de livraison ?
    Comme je déménage bientôt, j'ai pas envie que le colis se perde

  24. #1134
    La livraison peut être un peu longue genre 15 jours à partir de la commande.

  25. #1135

  26. #1136
    On a pris l'express pour Dunwich en mélangeant les cartes avec celles du renouveau.
    On pensait rouler sur le jeu jusqu'à qu'on se fasse ouvrir en deux. Mon perso est devenu fou, la femme à été envoyé dans une dimension parallèle...

  27. #1137
    Hé, les canards cultistes,
    Que sont ces livres que je vois sur les dernières pages du topic ? La version romancée des campagnes du jeu ?

  28. #1138
    Non un recueil des scénarios des campagnes, avec une mise en page et une pagination adaptée.


  29. #1139
    Petite question de gameplay en solo : Mon perso a tiré une carte traitrise " Paralysé par la peur" il y a quelques tours . Problème (ou pas ) je viens d'en retirer une autre , dois je appliquer une seconde fois l'effet ( encore actif sur la première) sur mon perso ?
    Ou alors je me suis planté sur la constitution du deck Rencontres ? (on ne peut pas avoir de cartes traitrise en doublon dans le deck ? ).

  30. #1140

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •