Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 342 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10247
  1. #181
    >> Nos

    Dans les faits, non. En tout cas, j'ai vraiment pas cherché de telles choses pour le moment, n'en ayant jamais éprouvé le besoin. J'en suis désolé...

    Je savais même pas que ça existait, les "adresses de ré-expédition", autrement que pour les déménagements toussa.
    Pas de signature.

  2. #182
    Bon, si quelqu'un voit Visual Flo ça serait sympa de le prévenir que son casque a été envoyé. Monsieur ne voit pas quand il a un MP, ttttttt, trop de temps devant son écran à se bousiller les yeux.

    Par contre bonjour pour les frais de port : 10 euros. A croire que leur carton est recouvert à la feuille d'or.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  3. #183
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Bon, si quelqu'un voit Visual Flo ça serait sympa de le prévenir que son casque a été envoyé. Monsieur ne voit pas quand il a un MP, ttttttt, trop de temps devant son écran à se bousiller les yeux.

    Par contre bonjour pour les frais de port : 10 euros. A croire que leur carton est recouvert à la feuille d'or.
    Mais non mais je suis pas h24 sur le forum heu

    Sinon pour les 10€, un grand classique. Limite t'aurais dû mettre ça dans une enveloppe à bulle standard, t'en aurais eu pour moins de 5€.

    Bref, chte fais un chèque et je t'envoie ça

  4. #184
    EZechiel j'ai un souci avec la maj du firmwire du D2

    je fais tout comme dans le tuto mais déja le d2.bin du dossier 1 remplace celui du 0 et je suis pas vcertain que tout soitrt bien appliqué vu que y'a aucune différence visuel

    j'ai mis dans le dossier system qui me semble etre le Root en VO

    Edit: réussi mais les menu en Corréen j'ai un peu de mal
    j'y fais comment

    Edit: c'est bon par contre j'arrive pas à mettre vertigo le skin
    je renomme en music.swf dans le dossier system mais ça change rien et dans affichage on peut rien faire
    Dernière modification par Jolaventur ; 04/04/2008 à 23h03.

  5. #185
    Pour activer la skin flash, faut aller dans le menu réglages, puis affichage, et faut que tu coches la case skin flash. Sinon ça marche pas.
    Pas d'inquiétude donc.
    Pour les firmwares tu m'étonnes un peu vu qu'avec les tutos j'ai pu mettre la skin 3.** (ché plus) avec le menu en français du premier coup sans pb.
    M'enfin si t'as réussi...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  6. #186
    Citation Envoyé par Visual Flo Voir le message
    Mais non mais je suis pas h24 sur le forum heu

    Sinon pour les 10€, un grand classique. Limite t'aurais dû mettre ça dans une enveloppe à bulle standard, t'en aurais eu pour moins de 5€.

    Bref, chte fais un chèque et je t'envoie ça
    Youpi ! J'ai eu peur que ça fasse trop cher alors que j'avais déjà envoyé le casque.

    Pas con pour l'enveloppe à bulle. Mais quand j'ai vu le mec commencer à plier l'emballage pour mettre ça dans le carton, je lui ai dit de prendre le modèle au-dessus. Je comprends pourquoi mes colis ont cette gueule maintenant.

    Sinon j'ai pigé pour le D2. Je m'acharnais à chercher la touche 'synchroniser', on se refait pas (et pis j'étais fatigué).
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  7. #187
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Pour activer la skin flash, faut aller dans le menu réglages, puis affichage, et faut que tu coches la case skin flash. Sinon ça marche pas.
    Pas d'inquiétude donc.
    Pour les firmwares tu m'étonnes un peu vu qu'avec les tutos j'ai pu mettre la skin 3.** (ché plus) avec le menu en français du premier coup sans pb.
    M'enfin si t'as réussi...
    oui skin flash est activé dans affichage mais ça change rien

  8. #188
    Tout piti HS au passage : Y'a un canard qui vit sur aix et qui fait ses courses dans un monoprix avec un casque AKG sur la tête? Non parce que c'est bien connu qu'il n'y a que les canards qui ont des AKG.

  9. #189
    Tain mais sa mère les livreurs chronopost ...

  10. #190
    Citation Envoyé par Visual Flo Voir le message
    Tain mais sa mère les livreurs chronopost ...

    C'est pour ça que la poste c'est une grande famille

  11. #191
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Tout piti HS au passage : Y'a un canard qui vit sur aix et qui fait ses courses dans un monoprix avec un casque AKG sur la tête? Non parce que c'est bien connu qu'il n'y a que les canards qui ont des AKG.
    Euh non.

  12. #192
    Ah tiens, il tombe bien ce topic. Vous allez peut être pouvoir m'aider, ça fait 2 mois que je voudrais un nouveau lecteur, mais je ne trouve toujours pas mon bonheur.

    Utilisation : à la maison, dans la rue, les transports en commun.
    Il me faudrait un avec gras de capacité (genre 30Go mini), un bon son forcément.
    Accessoirement : autonomie pas trop à chier, et pas une brique à la Archos.

    Un peu dans le genre du Cowon X5, mais comme il n'est plus produit...

    Comme casque, j'ai ça :




    Voilà, voilà. Merci d'avance
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  13. #193
    un truc de plus de 30 gigots, qui ne soit ni appeule, ni archos, ni creative (boycott!)...?

    et le X5 n'est plus produit...

    bah je te dirai bien de prendre un D2 + une sdhc de 32Go...

    mais on va encore m'accuser d'etre parti pris...

    +
    Dernière modification par Angelina ; 05/04/2008 à 16h08.

  14. #194
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    oui skin flash est activé dans affichage mais ça change rien
    C'est quoi la version de ton firmware? T'as testé d'autres skins flash?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  15. #195
    Greenteub: Ouaip, un D2 avec du rab, mais sinon un Ipod est pas un mauvais choix. Par le refurb si possible, c'est pas cher.


  16. #196
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    un truc de plus de 30 gigots, qui ne soit ni appeule, ni archos, ni creative (boycott!)...?

    et le X5 n'est plus produit...

    bah je te dirai bien de prendre un D2 + une sdhc de 32Go...

    mais on va encore m'accuser d'etre parti pris...

    Ca coute combien une carte 32go? Et c'est trouvable facilement?

  17. #197
    Tiendez, maintenant que j'ai un D2, je cherche un casque fermé nomade qui irait avec.
    En gros mon rêve c'est un casque avec une très bonne qualité de son, pliable, avec un chouette look.
    En gros je cherche le AKG K26P... Le seul soucis, c'est que dans les tests que j'ai lu, il n'isole pas du tout. Et en grand usagé des métros parisiens, mon rêve serait un casque à l'isolation parfaite.......
    Des avis, conseils?
    Il va de soit que le budget est d'une cinquantaine d'euros.
    Dernière modification par Ezechiel ; 05/04/2008 à 22h05.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  18. #198
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    C'est quoi la version de ton firmware? T'as testé d'autres skins flash?
    j'ai le 3.54

    faut que je teste

  19. #199
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    j'ai le 3.54

    faut que je teste
    J'ai le même, installé avec les tutos que j'ai mis dans mon premier post, et aucun problème. Teste peut etre une autre skin...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  20. #200
    la skin marche c'est bon mais je la trouve peu pratique

    vertigo je rappel

  21. #201
    Great!
    Simple vertical powa.

    Si qqun a des suggestions pour ma question qques posts plus haut...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  22. #202
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message


    Si qqun a des suggestions pour ma question qques posts plus haut...
    le PX200 t'y a pensé

  23. #203
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Tiendez, maintenant que j'ai un D2, je cherche un casque fermé nomade qui irait avec.
    En gros mon rêve c'est un casque avec une très bonne qualité de son, pliable, avec un chouette look.
    En gros je cherche le AKG K26P... Le seul soucis, c'est que dans les tests que j'ai lu, il n'isole pas du tout. Et en grand usagé des métros parisiens, mon rêve serait un casque à l'isolation parfaite.......
    Des avis, conseils?
    Il va de soit que le budget est d'une cinquantaine d'euros.
    J'ai un PX200, je prends le métro, et effectivement c'est sioupair.

  24. #204
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    J'ai un PX200, je prends le métro, et effectivement c'est sioupair.
    Merci pour la suggestion!
    Je l'avais vu un peu partout. Mais il isole bien? Non parce que les tests ont l'air de dire que c'est pas tewible... Et si c'est pour pousser le son comme un malade pour pas entendre l'accordéoniste roumain, c'est moins bien... xD
    Dernière modification par Ezechiel ; 06/04/2008 à 01h52.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  25. #205
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    bah je te dirai bien de prendre un D2 + une sdhc de 32Go...
    Je vais y jeter un œil, merci
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  26. #206
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Merci pour la suggestion!
    Je l'avais vu un peu partout. Mais il isole bien? Non parce que les tests ont l'air de dire que c'est pas tewible... Et si c'est pour pousser le son comme un malade pour pas entendre l'accordéoniste roumain, c'est moins bien... xD
    Volume à 20/40 environ.

  27. #207
    J'ai reçu mon D2 ! Enfin o/

    Bon j'ai pas encore tout farfouillé mais en tout cas il roxxe bien =)

  28. #208
    Petit message pour dire que moi j'ai un Zune 80. Je cherchais un lecteur de (très) grosse capacité tout en évitant l'Ipod en raison d'une allergie à sa molette. Mon choix c'est donc porté sur le produit de 'crosoft qui me coute tout de même 50 euros de moins que l'équivalent de la pomme.

    Les plus : touchpad simple à utiliser et pratique, écran énorme, la radio
    Les moins : les écouteurs (intra complètement pourri), pas d'equalizers (personnellement c'est pas un vrai problème, mais quand même)

  29. #209
    Le touchpad du Zune marche pas comme la molette de l'ipod ?


  30. #210
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Le touchpad du Zune marche pas comme la molette de l'ipod ?
    La première version du Zune si, quasiment, mais moi j'ai la seconde. Un simple effleurement du doigt vers le bas ou le haut et hop, on ce déplace dans sa bibliothèque. C'est super intuitif. J'ai jamais réussi à bien le faire avec le pod (oui je suis un faible )

Page 7 sur 342 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •