Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 65 PremièrePremière ... 84850515253545556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 1934
  1. #1711
    Je n'ai pas beaucoup de réponses à apporter, mais par contre j'ai une question .

    Lorsqu'on commande un connecteur mâle ou femelle chez Starcab, est-il vendu avec ou sans "pins"? Ce n'est pas précisé et je n'ai pas trouvé de rubrique où les acheter séparément.

  2. #1712
    Si tu parles des connecteurs genre AMP ou JST alors non, ils sont vendus vierges. Et faut savoir que dans un connecteur mâle on met des pins femelles, et vice-versa. Y en a qui se sont fait avoir avec ça, mais je crois que maintenant ils sont libellés "pin pour connecteur mâle" et "pour connecteur femelle" donc ça devrait aller de ce côté là. Et les pins sont dispo tout en bas de chaque catégorie de connecteurs sur le site de starcab.

  3. #1713
    Ouaip, je parle bien de ça. Merci pour l'info, je vais retourner y jeter un œil alors.

  4. #1714

  5. #1715
    Ah ah kayl il veut se la jouer branché alors que ce stick existe depuis un an !
    Bon par contre stick interdit sur MVC3, le jeu avait pas prévu l’éventualité d'avoir les deux directions en même temps et on peut donc garder des deux cotés en même temps.

  6. #1716
    Ouais, 'fin sauf qu'il n'y a pas qu'avec ce genre de stick que c'est possible hein. Réassigner une touche à une direction sur un pad, et du coup garder des deux côtés en même temps avec un pad, est aussi possible. Le problème ne vient pas de l'accessoire, mais bien du jeu. C'est un patch qu'il faut, pas une interdiction...

  7. #1717
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ah ah kayl il veut se la jouer branché alors que ce stick existe depuis un an !

    Je suis pas un hispter du stick

  8. #1718
    J'ai ce machin la dans un de mes placard

    on peut en faire quelque chose , ou il reste au musée ?
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !


  9. #1719
    Aha ! J'en ai deux, c'est super quand des potes viennent chez toi comme stick d'appoint. Pour le reste, euuuuuuh, bof. J'ai joué à SSF4AE là dessus jusqu'à présent, mais là j'ai laissé tomber jusqu'à avoir un vrai stick .

    N'empêche, il a pour lui une bonne résistance. Mon premier ASCII a 15 ans, le second en à 8. Et il fonctionne toujours impec^^ (peu employé, certes...).

  10. #1720
    Je ne sais même pas si ce stick est modable en termes de place dans la carcasse, je dirais que non la tige du stick doit être trop grosse. Pour les boutons pareil je suppose, et bon l'electronique prend pas beaucoup de place mais vaut mieux repartir de zéro.

  11. #1721
    Effectivement, il faudrait une idée de la taille et du volume disponible. Seimitsu propose un modèle de bouton peu profond qui convient très bien à beaucoup de sticks étroits, mais s'en mesures pas de confirmation possible.

  12. #1722
    Plutôt que de polluer ce topic, je me permets de passer par ici.

    J'ai fouillé sur la baie, le bon coing, et sur toutes les amazon : rien à l'horizon dans des prix raisonnables, pour de l'occaz'.

    Est ce que parmi vous, certains auraient aperçu un TE xbox en vente à un prix décent, sur un forum/site/ ou boutique sur Paris ?

    J'ai écris à quelques mecs qui vendent le leur (TE, TE-S ou R2), mais qui semblent ne pas trouver le bouton répondre sur leur mail. Si vous avez vu un truc passer, je suis preneur

    Merci d'avance !

    EDIT (j'arrête plus) : ça doit être le karma surpuissant de ce forum, mais a priori c'est bon pour un TE (la première version, celle ci-dessous), état neuf pour 85€ FDP inclus. Merci les gars, c'est sûrement un peu grâce à vous

    Dernière modification par Syncall ; 01/11/2011 à 12h47. Motif: Feelin' Lucky

  13. #1723
    Justement, pour acheter un stickless stick, comment s'y prendre ? J'ai un TE et je sens que le stickless est pour moi ! Une idée ?
    C'est pour du XB360 et les stick provenant du site hit box sont uniquement ps3 pour le moment

  14. #1724
    Perso je te déconseille de te prendre un hitbox sur leur site car ils utilisent du 23mm pour les boutons, ce qui est pas super. Malheureusement pour toi je crois que personne ne fait actuellement de plaques pour TE remplaçant la plaque en metal. Tu devras donc la faire toi même (privilégie le plexi) et modifier également l’électronique pour ça que ça fonctionne. Un conseil demande à Yamato via le formulaire de contact s'il peut te faire une plaque et te la vendre. Je ne te garantie pas un prix bas ou même qu'il le fasse mais comme il a réussi une fois à en fabriquer ça pourrait se faire.

  15. #1725
    A quand un grand comparo de sticks par BGP ?

  16. #1726

  17. #1727
    Citation Envoyé par WellcooK Voir le message
    Carrément ! Faudrait peut-être l'actualiser, ne serait-ce que pour les Qambas. Et puis aussi lui donner un peu plus de visibilité.
    Et puis aussi filer du fric et des barres chocolatées aux lecteurs (cent balles et un mars par exemple :D)

    Edit : et offrir des lunettes aussi, je viens de voir le qamba en lisant tranquillement l'article. My bad...

  18. #1728
    Salut,

    J'ai abimé le connecteur USB de ma HitBox, et j'ai pas trop envie de la renvoyer aux USA pour qu'ils me la réparent. Est ce que quelqu'un sait où est ce que je peux faire réparer ça sur Paris? Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'y connaitre en stick. Je pense que j'ai simplement abimé ce cube métalique qu'on voit sur l'image, et il suffirait de le remplacer.



    Merci d'avance.

  19. #1729
    Il te faut un connecteur que tu peux trouver chez Selectronic, ils sont du côté de Nation. Un petit coup de fer à souder et c'est réglé.
    Sinon je suis certain que notre cher Valentin de chez BGP pourra t'aider
    http://basgrospoing.fr/boutique/fr/

  20. #1730
    Dans ta cave est apparement fermé pour le moment. Je vais essayer de me débrouiller en allant chez Selectronic demain. C'est dur de désouder et souder ce genre de composant?

  21. #1731
    Si t'as pas un fer trop puissant et que tu sais souder pas de soucis, sinon tu risques sérieusement de cramer une piste. Vois avec les gars sur place si ils peuvent te le faire moyennant un petit lever de coude
    Au pire si tu pousses jusqu'à Créteil je te le fais tchic-tchac

  22. #1732
    C'est pas spécialement dur mais pas pratique : il y a quatre pins à dessouder, et il te faudra forcément une seringue à étain ou une de la pane à dessouder.Faut y aller doucement et sans trop chauffer et ça devrait se faire sans trop de soucis.

  23. #1733
    J'ai jamais fait de soudure en dehors du collège moi :x

    Seringue à étain et pane à déssouder, jamais entendu parler de ça...

    Je vais voir ce qu'ils me disent chez Selectronic demain

  24. #1734
    Ce que l'auto-proclamé chef appelle "une seringue à étain" s'appelle en réalité plus couramment une pompe à dessouder.

  25. #1735
    Et "pane à dessouder" = "tresse à dessouder"

  26. #1736
    Bon je crois que je fais un massacre. J'ai réussi à retirer les 2 grosses pattes mais il en reste 4 petites et je n'ai réussi à en retirer qu'une. Peut être que j'aurais du acheter une pompe à dessouder, mais le vendeur m'a dit que je n'en avais pas besoin. Le problème est qu'il y a de l'étain des 2 cotés et que je n'arrive pas à le faire fondre des 2 cotés en même temps, déjà que c'est galère de tirer dessus en même temps qu'on laisse le fer sur l'étain :x Bref, je sais pas ce que je vais faire. Peut être que je devrais trouver quelqu'un pour me le faire avant que je massacre trop le truc.

  27. #1737
    Bah quand tu sais pas, tu sais pas.
    Est-ce que tu as au moins acheté de la tresse à dessouder ? Parce que sinon tu vas en chier grave.
    Tu commences par ajouter de l'étain là ou tu dois dessouder. Parce qu'en général les fabricants de circuits électroniques utilisent des nettoyants de flux de soudure, ce qui rend la soudure plus dure à faire fondre. Une fois que tu as ajouté ton petit pâté, ta soudure devrait fondre plus facilement et rapidement. Pose la tresse sur la soudure et pose le fer sur la tresse. En chauffant, celle-ci va absorber la soudure par capillarité. Une fois ta patte bien débarrassée de sa soudure, tu fais pareil avec la suivante et ainsi de suite jusqu'à ce que toutes tes pattes soient clean.
    Surtout n'essaie pas de forcer pour retirer le composant ! Avec une petite pince (au pire tu grattes la pince à épiler de Madame)tu bouges une patte après l'autre pour vérifier si elles sont bien désolidarisées du support. Ce ne sera probablement pas le cas. Donc en gros t'as un trop qui est trop gros par rapport à la pin qui est dedans, mais cette dernière a tendance à coller contre une des parois du trou. Tu chauffes la patte et tu la bouge gentiment avec ta pince. Tu fais pareil pour les autres et ton composant doit sortir tout seul.

    Tu as deux ennemis :
    1- l'arrachage de pistes. Si ça ne vient pas, NE TIRE PAS DESSUS.
    2- la brûlure de pcb. Évite de chauffer trop fort et trop longtemps une point, parce que la chaleur se propage.

    Mon offre tient toujours, si tu veux pousser jusqu'à Créteil je te fais ça tchic-tchac

  28. #1738
    Bon ba c'est bon, je crois que j'ai bien tout fait de travers alors. J'ai arraché les pattes, j'ai cramé les pistes et brulé le pcb :x J'ai acheté une pompe à dessouder (qui pompe rien) et du gel décapant (ou je m'en sers mal, ou ça sert à rien ce truc :x) mais pas plus de progrès.

    Je vais envisager Créteil si pas c'est pas déjà trop tard pour mon chtulhu.
    Dernière modification par StefaNouF ; 06/01/2012 à 12h46.

  29. #1739
    Je viens de me choper un nouveau petit SE pas cher et j'aimerai avoir votre aide pour la déco, en particulier pour les matériaux. La carcasse est noire, par chance j'avais un petit lot de sanwas, un stick en rab' et un cache-tige de la même couleur qui traînait dans un coin, et je me suis dit "cool, je vais me faire un truc tout noir ça va péter". Mais voilà, pour qu'il le soit complètement, il faut que je fasse imprimer un art plastifié et que je me fasse chier à le coller, et j'avoue que ça m'emmerde un peu... J'ai donc eu l'idée de remplacer le papier par du tissu ou n'importe que autre matériau, pour rendre le truc vraiment classe. Mais voilà, je ne sais pas trop quoi mettre...

    J'ai d'abord pensé à du cuir, histoire de faire un peu stick "soirée DSK", mais ça risque de s’abîmer, de tenir chaud en jouant et surtout de me revenir un peu trop cher. Il faut que ce soit à la fois résistant, pas épais, confortable, classe, et pas cher. Je pense que l'idéal serait du vinyle, mais je ne connais pas assez la matière pour savoir si c'est effectivement le bon choix.
    Ma deuxième idée serait tout simplement... de peindre la plaque (avec de la peinture pour bagnole), mais là niveau pognon je pense que ça doit monter sec, sans parler du matériel qu'il faut pour le faire. Mais je ne mets pas de côté cette idée, elle me plait bien. Alors évidemment je parle de peinture pour carrosserie, mais si vous connaissez une peinture qui irait mieux et qui ferait un pur résultat, faites signe ! Je pense notamment à un truc dans le genre, applicable facilement et qui tient bien, mais faut voir le résultat derrière quoi.

    Enfin je me disais que pour la plaque du dessous, ça pourrait être sympa un peu de velours comme l'avait fait Valentin, ou un petit tissu confortable histoire d'augmenter la bogossitude du machin quoi.

    bref, qu'avez-vous à me proposer sur les matériaux à utiliser ? :D
    Dernière modification par AlabhamaMan ; 14/01/2012 à 17h13.
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  30. #1740
    Quoi t'as pas prévu d'utiliser du latex ?!
    Je sais pas trop quoi te conseiller pour le dessus car faut quand même que ça reste agréable sous le poignet, que ça accroche pas quand tu joues. Faudrait faire des test sur des petites surfaces. Sinon pour le dessous en velours apprend un minimum a coudre pour faire les bords car sinon en s'usant ça va s'effilocher. D'ailleurs si tu trouve un autre textile que le véritable velours ça sera mieux je pense, car le velours à tendance à faire plein de petits "mimi" (ouais je sais pas comment appeler ça XD).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •