Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 129 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 3854
  1. #3241
    Tiens, dès que çà chauffe suffisamment Nikita retrouve le mot de passe de son compte reddit (il avait du le perdre dans un tiroir depuis un an).

    First of all - hello everybody! It's been a long time I was off reddit.
    Every time for a long time, unfortunately, one way or another, a problem with cheaters pops up. And people immediately start blaming us for not caring. They begin to bury the game, us and generally say things that are sensitive to us. Therefore, I will not write essays for 1000 words here now, but I will simply say point by point key moments:

    1-We have always been concerned about this problem and the work to catch cheaters is always going on. They usually come in waves.

    2-Right now we ban several thousand cheaters a day and usually most of them are blocked after playing a little.

    3-Battleye anti-cheat continues to improve, as well as cheats. It's an eternal race to see who can get past each other's defenses the fastest. In the last week alone, the Battleye has been updated 4 times.

    4-We continue to improve our own additional cheater detection tools. We will have an update soon and start working on a new hacker detection methods to automate it and improve the overall quality and speed of cheater detection and banning.

    5-The reporting system is also being improved by adding a notification if the one you reported has received a ban. Please keep reporting suspicious players!

    Your worries and indignations are 100% clear to us. And always have been.
    Report all these bastards, we will make the game cleaner together.

    Thank you for your attention and have a wonderful day.

    BSG team

    Si çà vous semble un poil familier comme discours, c'est normal.

    Spoiler Alert!

  2. #3242
    Je retire mon post sur le desync, un peu HS. J'avais raté l'estimation de 60% de parties avec un cheater. Ah j'ai vraiment avalé une pilule rouge de travers là...

    we ban several thousand cheaters a day
    Des milliers? Chaque jour? Genre en 2 semaines il bannit l'équivalent d'une ville comme lorient ou ajaccio? Y a combien de joueurs de tarkov, 80 millions?

    Y a absolument rien qui va dans son message

  3. #3243
    Ouais faut pas oublier que l'anglais c'est pas sa langue maternelle, donc rien que les ressemblances entre 3 messages qui visent le même but, rassurer les joueurs sur la chasse aux cheats, c'est vraaaaiiiment pas étonnant, et c'est assez mesquin, je trouve. Perso je refais une pause du jeu, en attendant qu'ils poncent leur moteur audio parce qu'en l'état, ça et les joueurs invisibles, le jeu est particulièrement limité.

  4. #3244
    Citation Envoyé par siaka Voir le message
    Je retire mon post sur le desync, un peu HS. J'avais raté l'estimation de 60% de parties avec un cheater. Ah j'ai vraiment avalé une pilule rouge de travers là...



    Des milliers? Chaque jour? Genre en 2 semaines il bannit l'équivalent d'une ville comme lorient ou ajaccio? Y a combien de joueurs de tarkov, 80 millions?

    Y a absolument rien qui va dans son message
    Je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour affirmer que ce ne serait pas vrai.
    Les cheaters utilisent parfois jusqu'à plus de 100 comptes, pour les plus actifs.

    J'ai vu des banwaves bien plus grosses que ça sur des FPS avec une population (sans doute) similaire sur PC.

    Edit: Il y a 60K Hab à Lorient, sans compter les villes dortoires annexes.

  5. #3245
    Pour être conservatif si on suppose que plusieurs milliers ça veut dire 2000 bans par jour, comme le problème est à peu près toujours autant présent, ça veut dire que les cheaters rachètent 2000 comptes par jour (ou réussissent à hacker un nombre indécent de comptes d'autres joueurs). A 25$ le compte (à nouveau pour être bien conservatif), ça voudrait dire que BSG se fait 50k boulas par jour. Et avec ce budget ils laissent trainer des problèmes depuis des semaines

  6. #3246
    Je comptais 4000 bannis quotidiens pendant 14 jours (several >>> a few). On arrive bien à 56.000, à peu près la population de Lorient

    Ce qui me fait tiquer, comme l'a décrit Magator, c'est que ça coûte monstrueusement cher pour les cheaters cette affaire. Dans les messages de Nikita, a beaucoup de choses qui sont loin d'être impossibles, mais assez improbables mises bout à bout.

    - Quelqu'un qui va racheter "plus de 100 comptes", comme tu dis, il va dépenser plus de 35.000 USD. Probable qu'il y ait des baleines oui, est-ce qu'elles sont nombreuses au point de pourrir le jeu? Des milliers de millionnaires qui se lassent jamais de racheter des dizaines de comptes? Est-ce qu'elles ont vraiment besoin de racheter plus de 100 comptes pour continuer à cheater?

    - Combien y a de joueurs quotidiens d'ailleurs sur Tarkov? Quelle proportion cheat? C'est quelques baleines acharnées ou c'est des milliers de joueurs différents chaque jour? C'est quand même des sacrés films que le post de Nikita invite à produire. Tu peux avoir un petit groupe de personnes super riches qui emmerdent tout le monde, ou une population digne d'une ville française qui rachète des cheats de temps en temps et se déverse sur les servs tarkov.

    - Enfin, à supposer que g0at ne soit pas un menteur, sa vidéo ne correspond en rien à ce que décrit Nikita: il arrive à jouer assez longtemps sans être banni, suffisamment longtemps pour préparer une vidéo avec 20mn de clips en tout genre sans être banni. Il n'est pas chinois non plus, il a dialogué avec un paquet de bons américains; sur le post datant d'il y a 3 ans, Nikita désigne clairement des joueurs asiatiques.

    Y a pas grand chose de strictement impossible, mais ça fait quand même beaucoup d'arguments très douteux pour BSG. Ca ne veut pas dire que c'est 100% de mensonges, mais qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui est faux? On va construire des scénarios où Tarkov a 80m de joueurs quotidiens, un autre où y en a que 50.000, faire des tableaux excel pour essayer de voir dans quelles conditions les déclarations de Nikita arrivent à être très probables? Avec mon post à bulletpoints, j'ai presque l'impression d'écrire un film, pourtant y a encore un tas de questions sur ces affirmations bizarres.

    Ce qui aurait été intéressant du côté de g0at, c'est de réussir à discuter avec des cheaters pour trouver leur motivation: est-ce que les mecs cheat purement par plaisir en gaspillant leur fric, est ce qu'ils revendent des items ou boost des comptes? Encore une fois, Nikita établit régulièrement un lien direct entre Real Money Trading et cheat massif, mais cette vidéo permet pas de le mettre en évidence. On a pas l'impression de voir des semi-professionnels à l'oeuvre, les gars font leurs quêtes, discutent, s'ajoutent en amis, on voit pas la moindre trace d'automatisation, ça sort l'aimbot en mode fullrage...

    Je suis du genre à hausser des épaules quand je meurs, et à trouver systématiquement une explication liée à une erreur de déplacement. C'est quand même très embêtant cette affaire, parce qu'elle justifie un doute systématique. Après, c'est aux développeurs de se bouger le fion hein, on est combien à avoir sorti 100 balles?

    Edit: ils sont vraiment allumés sur le discord officiel, je suis allé jeter un oeil.






    J'ai le plaisir de vous annoncer que vous n'êtes tous que des pauvres Dramas Kings.

    Je comprends que les modérateurs en aient marre, le soucis c'est quand même BSG qui envoie des pauvres bénévoles fans ultimes rajouter de l'huile sur le feu.
    Dernière modification par siaka ; 27/02/2023 à 19h56.

  7. #3247
    Il y a vraiment des gens qui croient que les cheaters qui se font ban et rachète des comptes derrière vont vraiment sur le site de BSG pour le faire ? Dans cet écosystème la norme c'est d'acheter des comptes pour une poignée de dollars sur des forum/discord de hackeur.

    Le soucis c'est qu'il y a une part de fantasme des joueurs concernant BSG et le profit qu'il tirerai de la vente de compte aux hacker. De l'autre il y a BSG qui doit certainement gonflé leur chiffres pour dire "Hey regarder on est à fond dessus". Le vérité est certainement entre les deux. BSG agite un peu les bras histoire de dire qu'ils font quelque chose mais la lutte contre le hack coute plus d'argent qu'elle n'en rapporte. Surtout que c'est une guerre vaine qui demande sans arrêt d'investir énormément. De l'autre côté 95% des affrontements entre joueurs sont legit sauf qu'a partir du moment où la relation de confiance est cassée un biais s'installe et il suffit de peu pour casser cette confiance.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #3248
    4.000 comptes bannis ce week-end, avec une liste pseudonymes diffusée

    Je ne savais pas qu'ils se démerdaient pour avoir des comptes à peuchère. Ils utilisent des CB ou des comptes volés? Dans tous les cas, je suis pas sûr que les débats autour des revenus de BSG soient déterminants. Vu la créativité des gamers, tout genre de films ont sûrement été présentés sur les forums. Mais il va falloir passer par les options réelles en confirmant un tas d'hypothèses pour montrer que BSG a effectivement intérêt à laisser les cheaters en paix.

    Le plus probable, c'est les explications déjà données par Nikita au fil de ses interventions: ils galèrent à recruter des développeurs russophones, untel ou bidule aurait mal fait son travail en 2016, développer un FPS multi c'est difficile, tout ça ça coûte de l'argent aussi. Son post copié/collé avec des infos vagues prête tout simplement à sourire, ça m'a vraiment fait rire de voir qu'il expliquait tout et n'importe quoi, avec quelques boucs émissaires choisis selon la période. Ça n'aide pas à rétablir un sentiment de confiance.

    Mes 2 centimes supplémentaires, c'est qu'il y a beaucoup de mécaniques qui poussent à la frustration, et qui n'ont pas été corrigées. Je crois pas lancer un immense débat façon low vs high recoil/ttk, si je dis qu'on met beaucoup trop de temps à démarrer un raid. L'interface est lente, lourde, les presets quasiment absents, on a besoin de tellement d'items qu'on en est presque à partir en raid avec une ambulance remorquée aux fesses... C'est évident qu'une mort bizarre va frustrer plus que dans d'autres FPS.

    J'ai effectivement l'impression qu'on profite de l'occasion pour tout lâcher. Après ça reste un jeu vidéo, s'ils frustrent à ce point les joueurs réguliers...

    edit: nouvelle vidéo. Je vous passe la partie egotrip où il compare sa vidéo à Tian'anmen, le coup du cheat Tarkov qui demande de supprimer Valorant du PC, je m'y attendais pas
    Dernière modification par siaka ; 28/02/2023 à 00h29.

  9. #3249


    Efficace le G28, j'adore qu'un plan se déroule sans accro

  10. #3250
    Pour les deux du fond que ça intéresse.

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #3251
    Ça me permettrait peut être de profiter du gunplay du jeu...



  12. #3252
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pour les deux du fond que ça intéresse.

    https://youtu.be/6OqFPigDYOw
    Ben en vrai, si c'est bien fait le potentiel est incroyable. Le jeu est dans un état assez lamentable, un peu d'air frais dans la manière de l'aborder ça fera pas de mal.

  13. #3253
    Ça dépend, si le suivi est le même que le jeu de base...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #3254
    J'aurais imaginé plus complexe qu'un système de loadouts prédéfinis, mais tant pis, ils sont pas là pour assouvir mes fantasmes.

    Faire simple et efficace c'est très bien aussi, c'est ce qu'on demande

    Tant que j'y pense aussi, ça va peut-être relever le niveau sur le jeu. Non pas que Tarkov soit peuplé de noob, mais le jeu donne peu d'occasions de travailler son gunplay. Ce qui me vient à l'esprit hors Arena, c'est un bon gros farm des familles sur usine avec des kits tout prêts, mais sinon y a des mécaniques qui font que tu te tapes pas un duel toutes les 5mn de jeu (menus compris).

    On a aussi un aperçu sur des coins de la région qu'on avait pas encore vus (à moins que je me trompe). J'imagine que le port ressemblera à ce qui est montré à 0:27. J'imagine aussi que la date de lancement, c'est "un jour" façon valve time.

  15. #3255
    Façon bsg c'est encore pire...
    Valve au moins t'es sur de plus rien attendre d'eux.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #3256
    Bah ils tardent quand ils lancent des plans sur la comète, mais sinon ça m'a paru correct ce qu'ils sortaient sur mes deux-trois ans de jeu. Ils avaient promis de sortir Streets of tarkov en juin 2020 ou un truc du genre, bon, la map a eu presque 3 ans de retard, mais ils ont étendu quasiment toutes les anciennes maps, lancé une map que personne attendait, la meta a pas mal fluctué, y a je sais pas combien de systèmes qui ont été upgrade ou remaniés, à défaut d'être améliorés (heal, drogues, gestion du poids xp via les quêtes journalières, équilibrage flea/marchands...). Ils sont même capable de me surprendre avec des patchs à 3h du matin pour changer en douce le prix d'une munition qui est 2$ trop cheap. Ils ont du mal à réaliser leurs promesses, mais y a du boulot qui est abattu.

    C'est plutôt la direction prise par les dévs qui m'a déçue, plus qu'un problème de contenu. Je crois que je me suis déjà étalé dessus ici, mais j'attends surtout une interface moins lourde, plus de tarkov et moins de menus. Puis fix les quêtes trop répétitives, mais c'est moins grave si tu peux les enchainer vite. Même les fameux cheaters seraient moins gênants.

    Arena ça a l'air de répondre exactement à ce que je demande, même si c'est pas exactement Tarkov.

  17. #3257
    Citation Envoyé par siaka Voir le message
    j'attends surtout une interface moins lourde, plus de tarkov et moins de menus.

  18. #3258
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pour les deux du fond que ça intéresse.

    https://youtu.be/6OqFPigDYOw
    C'est moi ou ça fait très cheap Arena ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #3259
    Le trailer d'Arena oublie de citer des features basiques qui seront présentes: ranking, et deux modes de jeu (un mode 5v5, l'autre 2v2/3v3).

    C'est vrai que ça ressemble plus à un mode entrainement pour Escape, qu'à la future star des FPS multis. Mais c'est important d'avoir ce mode là, et s'ils sortent quelque chose qui marche bien, ils peuvent bâtir dessus.

    TarkovTV was HUGE
    Hésitez pas à demander tout et n'importe quoi comme features ici: Nikita lit le forum et traite les demandes une à une


    Pour ceux qui auraient pas vu la vidéo: mesures anti-cheat, optimisation, chasse à la desync, revue du code du jeu de fond en comble, audio amélioré map par map, subsoniques qui sonnent comme des subsoniques, animations, vendeurs et quêtes centralisés. Et bien entendu, de nouvelles armes, que serait un stream BSG sans cinq ou six nouvelles armes!

    Ils ont l'air de faire une petite pause question contenu. Ils veulent prendre du temps pour régler les problèmes actuels du jeu, et partir sur des meilleures bases. La liste de features à améliorer me rassure. C'est réaliste, comme tout studio dans cette situation, ils risquent de mettre 20% à la poubelle, un autre pourcentage qu'on en 2024, Unity 2021 sera pas une révolution... Mais ça n'est pas des plans sur la comète, et BSG sait se montrer productif (cf mon dernier message).

  20. #3260
    Vivement les maj.

    Bon et sinon j'ai pas mal joué ces derniers jours apres une grosse pause et je doit dire que la VOIP est pour ma part l'un des meilleurs ajout des devs.
    Je joue régulièrement en scav sur base militaire et je rencontre régulièrement des joueurs scav avec qui on s'entraide contre les pmc / raiders.
    C'est régulièrement un sketch quand on se fait défoncer comme des malpropres après avoir tenté des tactiques pour se faire du joueurs.

    Et même parfois contre des Chad, notamment une fois je me planquais à l'extract Ruaff sur douane dans une fougere. (je buvais mon thé)
    Et la je vois un mec avec un sac gigantesque qui venait de big red et se dirigeait vers crack house.
    Sauf qu'il rencontre plusieurs joueurs vers la breche.
    Le mec allume sa lampe torche et le combat a duré au moins 5 minutes, très violent les premières secondes puisqu'ils se sont tous rencontré vers la brèche.


    Le chad avait toujours sa lampe allumé à courir un peu partout en faisant des tours autour des garages et les grenades pleuvaient je flippais de m'en prendre une .

    Il les a tous tué.

    Et a finis par fouiller un mec proche du générateur.
    J'étais dans la fougère à 2 mètres de lui.

    J'ai appelé le joueur en m'approchant de lui et il m'a gueulé en disant qu'il s'était fait caca dessus.
    "Hey man don't SHOOT i didn't shoot and i could kill you" (avec un accent Français très prononcé et menaçant bien sur)

    Il m'a regardé quelques secondes semblant réfléchir et a finis par me dire quoi prendre et la ou le stuff était abondant en m'éclairant les corps intéressants.

    Il est parti de son coté et moi du coté de big red.

    Une autre fois dans les sous terrains en tant que pmc.
    J'étais en train de fouiller une grosse caisse noire.
    Je me retourne et je vois un mec ultra équipé me regarder. (je fais un bond)

    Un deuxième arrive tout aussi dangereux .
    Ils me demandent ou se trouve la sortie.
    Et on sort ensemble sans s'entretuer.

    Tout ca n'aurai sans doute pas été possible sans la voip.

  21. #3261
    Pour le stuff les rogues sur phare sont toujours bien !


  22. #3262
    Quand soudain, une roadmap :


  23. #3263
    La même en image !!

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #3264
    Citation Envoyé par twan Voir le message
    Pour le stuff les rogues sur phare sont toujours bien !

    https://i.ibb.co/tYbFq9S/aaaa.jpg
    Tu arrives à en trouver avec des pare-balles ?

    De temps en temps j'en ai des casqués mais jamais de body armor dessus.

  25. #3265

  26. #3266
    Une feuille de route mais sans dates comme ça pas de soucis.



  27. #3267
    Bah bsg quoi...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Bon je vois que je reprendrais à la 14.0 alors
    Tu m'étonnes, je me demande ce que c'est que leurs nouvelles technologies...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #3268
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tu m'étonnes, je me demande ce que c'est que leurs nouvelles technologies...


  29. #3269
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Une feuille de route mais sans dates comme ça pas de soucis.
    On a tous bien vu que s'il y a un truc sur laquelle BSG sont imbattables... c'est de louper les dates qu'ils avaient annoncé. Donc, une road map sans date, vu comment le studio communiquait jusqu'à maintenant (pas. Il ne communiquait pas.), c'est ENORME ! J'avais mis la vidéo de Onepeg parce que c'est pas mal d'avoir un avis sur ce que cache chaque ligne (plutôt que de se faire des plans sur la comète), et aussi jusqu'à quand il pense que ça nous amène. Il peut se gourrer, j'aurais pu en choisir un autre, mais moi je l'aime bien ^^

  30. #3270
    Je me suis chauffé j'ai repris le jeu, lvl 20 actuellement, pour être honnête je m'attendais a bien pire. Les fights ont tous été plus ou moins ok, ça joue pas tellement avec un gameplay de rat et je m'attendais a ce que l'inertie me gêne beaucoup plus, 57% de survival rate en jouant pas spécialement safe, je dois être a bien 105 run . Au delà de ça le son est flingué au sol et l'économie est une catastrophe. Bonne chose les limitations du flea cela dit.

    Deux choses que j'aimerai voir dégager du jeu, les perk et l'inertie. Un retour sur le tarkov 11.7 ce serai le pied en fait.

Page 109 sur 129 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •