Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 126 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 3766
  1. #3451
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Graphismes: 9.5/10
    Fluidité: 9.5/10
    Ergonomie: 9/10
    Je ne sais pas si ce sont tes notes, mais on ne doit pas tous avoir les mêmes standards de qualité :

    Concernant les graphismes, souvent très jolis, il y a quand même un gros problème sur la gestion des ombres, notamment l'occlusion ambiante.
    Pour la fluidité, je joue en 40fps VRR, et dans Poudlard, c'est bourré de micro saccades (que je suppose être liées au chargement des zones avoisinantes).

    Et sur le point de l'ergonomie, je n'en suis qu'à 5 ou 6h de jeu, et le mécanisme de sélection des sorts est... discutable : au lieu d'avoir une roue des pouvoirs complète façon Mass Effect en semi temps réel, il faut se limiter à 4 sorts en raccourci sur les boutons a/b/x/y, alors qu'ils ont tous une utilité spécifique suivant le contexte, et qu'au final, on doit en avoir une bonne vingtaine de disponibles.

    Pour le moment, je prends beaucoup de plaisir sur HL, mais coller du 9.5 à tour de bras, ça me semble étrange. SAUF si les notes sont celles d'une version PC, que les problèmes techniques sur XsX n'existent pas et que la maniabilité au clavier est plus souple.

    Par contre, les combats sont plutôt sympa (je ne m'y attendais pas), le doublage est excellent, Poudlard est simplement incroyable en terme de boulot abattu... il est étonnant d'avoir un jeu aussi ambitieux alors que la hype autour de la licence HP a du bien retomber depuis la fin des films HP (d'autant qu'ici, on semble plus se rapprocher de la tonalité de l'épisode 2 que des deux derniers).

  2. #3452
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    J'ai cru lire que le choix de la maison est purement esthétique. Tu as quelques dialogues de PNJ qui vont changer mais rien d'impactant niveau scénario ou évolution du personnage.
    Un collègue a testé deux maisons, et m'a décrit une quête de l'histoire principale qui se déroule différemment en fonction de la maison, chacune donnant des éléments différents pour en éclaircir le scénario.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #3453
    Ah tant mieux alors.

    Bon, Wanted: Dead c'est tout pété et confirmé partout, je suis déception. Bon nanard mais gameplay pas assez précis, un comble pour ce genre.
    Je réinstalle la collection Ninja Gaiden mais fais chier ya rien de neuf.
    Si vous avez un jeu dans ce genre à me conseiller d'ailleurs.

  4. #3454
    Tiens y'a la démo (EA / gamepass) de 10H pour Wild Hearts, les premiers retours ont l'air bon ?

  5. #3455
    Perso je suis pas convaincu, je l'ai testé 3h.
    L'apport des Karakuri c'est sympa mais le jeu manque de précision. Niveau technique c'est vraiment mauvais (bon c'est Koei Tecmo et Omega ) et sur PC c'est catastrophique niveau optimisation.
    On avait Toukiden à l'époque qui essayait aussi de taquiner Monster hunter mais sans réussite, là c'est pareil pour moi.

  6. #3456
    t'as déjà fait vanquish j'imagine ?

  7. #3457
    Ouep, très bon jeu d'ailleurs.

  8. #3458
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens y'a la démo (EA / gamepass) de 10H pour Wild Hearts, les premiers retours ont l'air bon ?
    Aie aie aie, le jeu a l'air très bien avec ses mécaniques de contruction rapide en fight. Le perso bouge bien. MAIS pour l'instant c'est moche et ça rame pendant certains fights de boss sur PS5 (à confirmer sur xbox mais ça laisse peu d'espoir), sans être injouable, le framerate se casse la gueule alors que le jeu n'affiche pas grand chose de fou. Compliqué de lui donner une chance.

    Je vais passer mon tour
    Dernière modification par makiayoyo ; 16/02/2023 à 11h15.

  9. #3459
    Shadow Warrior 3 disponible aujourd'hui dans le pass, quand ces majestés américaines seront réveillées

  10. #3460
    Mais oui je me demandais bien pourquoi il y avait pas de prè-chargement. Il est dispo maintenant ?
    Hutchinson

  11. #3461
    Dans le cas des jeux game pass, parfois ils sont disponibles en DL seulement à leur sortie dans l'abo, ce qui est complètement con.

    Alors pour pre load un jeu je te conseille de passer par l'application xbox sur téléphone, attention pas l'application xbox game pass hein, juste xbox.
    De là tu peux DL tous les jeux que tu veux sans avoir besoin de les acheter, du coup quand l'envie t'en prend ou quand la date et l'heure de sortie sont arrivées, t'as juste à payer ou y jouer si c'est un jeu game pass. Et je peux te dire qu'avec mon ADSL je suis bien content de pouvoir faire ça ^^.

    Et non, il n'est pas encore jouable, je sens le 18h comme c'est parti.

  12. #3462
    Si faut attendre 18 heures... C'est qu'il fait 30 Go le bougre.
    Hutchinson

  13. #3463
    Et bah ya une Maj de 15go pour Shadow warrior pour qu'il passe en définitive édition. Évidemment vu que Microsoft sont des gros blaireaux , elle n'est disponible que depuis 18h, super.

  14. #3464
    P'tite question, j'ai vu le sponsor Instant Gaming sur une chaîne YT. Visiblement on peut acheter un jeu et valider le code dans la Xbox sans souci.

    C'est officiel ce truc là ? Ça à l'air...et le jeu est définitivement acquis ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #3465
    C'est illégal comme revendeur mais ça fonctionne oui.

    Ce site basé en Chine est le plus prisé des joueurs. Un succès dû aux prix impressionnants proposés par la plateforme, allant parfois jusqu'à -70% pour des jeux encore récents. Le revendeur n'est cependant pas des plus transparents : il n'applique pas la TVA et il n'est pas agréé par les éditeurs. Les clés fournies sont des scans récupérés sur des boîtiers de CD officiels. Une pratique illégale en France, mais autorisée dans d'autres pays d'Europe. Malgré les prix attractifs pratiqués par Instant-Gaming, ses méthodes restent assez floues. Cependant, rares sont les joueurs ayant reporté un blocage des clés achetées sur ce site.
    Instant-Gaming affirme avec fierté que ses clés sont achetées de manière officielle à des distributeurs agréés. Or ce site ne figure sur aucune liste officielle des éditeurs
    https://www.clubic.com/telecharger/a...gicielles.html

  16. #3466
    Ah ah merci, ça règle la question donc
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #3467
    J'achetes quelques gros jeux pc sur instant et j'ai jamais eu de problème.
    Après en effet c'est un peu marché gris, mais de temps en temps je suis pas contre faire des économies

  18. #3468
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est officiel ce truc là ? Ça à l'air...et le jeu est définitivement acquis ?
    Si je me souviens bien, CPC (ou GK ?) avait fait un gros dossier sur les revendeurs de clé il y a quelques années. IG faisait partie des revendeurs les plus "propres" à l'époque, même s'il y avait une zone de flou.

    Et plutôt fiable en terme de clés fournies (d'autres plus douteux fourniraient parfois des clés déjà utilisées ou invalides).

    Le contrecoup est que c'est aussi un des revendeurs les plus chers, et bien loin de certains qui te bradent à -50% day one. L'économie potentielle n'est pas négligeable, mais c'est pas non plus incroyable en comparaison ne serait-ce que du prix des éditions physiques dans nombre de grandes surfaces.

  19. #3469
    Alors pour le coup je peux donner une précision pour avoir travailler avec eux il y a quelques années. Les clés étaient effectivement biens achetées chez des distributeurs officiels (HK/Europe de l'Est). Au début de l'ouverture du site via l'achat de versions boîtes et le scan des codes à l'intérieur. Désormais, également via la fourniture de clés standards. Par contre effectivement, pas de prise en compte de la TVA (site domicilié à HK initialement, avec un passage par Dubaï ces dernières années).

  20. #3470
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Alors pour le coup je peux donner une précision pour avoir travailler avec eux il y a quelques années. Les clés étaient effectivement biens achetées chez des distributeurs officiels (HK/Europe de l'Est). Au début de l'ouverture du site via l'achat de versions boîtes et le scan des codes à l'intérieur. Désormais, également via la fourniture de clés standards. Par contre effectivement, pas de prise en compte de la TVA (site domicilié à HK initialement, avec un passage par Dubaï ces dernières années).
    En gros tu veux dire qu'ils n'escroquent pas les développeurs mais juste l'Etat ?

  21. #3471
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    En gros tu veux dire qu'ils n'escroquent pas les développeurs mais juste l'Etat ?
    Pas forcément eux, les acheteurs aussi. Et comme la TVA c'est notre budget commun c'est un peu nous-même

    Mais chacun fait bien comme il veut, ce n'est pas IG qui va couler notre système de santé

  22. #3472
    reneyvane
    Guest
    Le plus douteux, c'est les sites gris qui ne proposent pas des clés mais carrément des clés à l'intérieur d'un compte ?

  23. #3473
    Un petit truc pour ceux qui veulent reprendre/renouveller un abo GPU pour une courte durée, j'ai trouvé un code qui permet de m'abonner sur un mois (c'était pour prolonger mon abo GPU qui a expiré un peu trop vite à mon goût), il ne s'agit pas d'une formule d'essai mais un code indiqué comme "no stacking" (donc à priori non cumulable hélas) à 2.83 € (avé les frais) ce qui si on rapporte à l'année fait un peu plus de 30 €...

    J'ai eu quelques problémes pour activer le code car il demande une authentification par ma banque ( ) qui ne fonctionne pas sur la console donc j'ai du passer par le site via mon compte Microsoft, à noter que le code implique la saisie de CB et l'inscription à l'abonnement du GPU Microsoft (abonnement que l'on peut de suite désactiver une fois le code activé, j'ai regardé à priori il n'y a eu aucun prélèvement), je précise mais je pense que c'est la cas aussi pour la plupart des codes abo "cadeaux".
    Hutchinson

  24. #3474
    Hey les canards, petite question.

    Si je prends un abonnement via l’astuce du Live Gold transformé en Gamepass, j’aurais accès à l’abonnement Ultimate sur PC et Xbox ?
    Si oui, vous pourriez me rappeler le fonctionnement de ladite astuce ? Merci.

  25. #3475
    Oui tu as accès au GP sur les deux., c'est la définition de l'Ultimate ^^.
    Le tuto ici :
    https://www.xboxygen.com/News/41286-...Xbox-Live-Gold

  26. #3476
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Oui tu as accès au GP sur les deux., c'est la définition de l'Ultimate ^^.
    Le tuto ici :
    https://www.xboxygen.com/News/41286-...Xbox-Live-Gold
    y a moins cher en ce moment avec Eneba sur Dealabs
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  27. #3477
    Sûrement oui mais je mettais surtout le tuto, les prix après c'est autre chose ^^.

  28. #3478

  29. #3479
    Du coup tu nous tiens au jus ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #3480
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Un collègue a testé deux maisons, et m'a décrit une quête de l'histoire principale qui se déroule différemment en fonction de la maison, chacune donnant des éléments différents pour en éclaircir le scénario.
    Dans la famille, on est dans trois maisons différentes et sur la trame principale il y a effectivement une variation, mais pour l'instant, sur une seule quête (même si c'est quand même assez sympa). Donc y'en a pas beaucoup mais y'en a.

    Spoiler Alert!

    C'est lors d'une enquête sur élève disparu il y a longtemps.
    - Côté Serredaigle, c'est Olivander qui nous envoie investiguer dans la tour des Hibou où il passait du temps et on tombe sur une énigme qu'il a mis en place
    - Côté Gryffondor, on investigue dans les cuisines de Poudlar et on échange avec Nick Quasi-sans-tête et le concille des fantômes sans-têtes pour discuter avec le fantôme de l'élève
    - Côté Poufsouffle, on va visiter Azkaban pour discuter avec la petite copine de l'élève qui a été enfermée pour le meurtre de son copain

Page 116 sur 126 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •