Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 19 PremièrePremière ... 810111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 556
  1. #511
    Yep, apparemment fallait pô...

  2. #512
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    Yep, apparemment fallait pô...
    Ben moi aussi et hier soir il y avait bien le bouton Télécharger, mais j'ai pas vérifié si cela avait réellement déclencher un quelconque téléchargement...

  3. #513
    J'ai pu DL le patch PS4 mais ça a mit un moment à se lancer. Sans SP ni extension.

    Le patch note en anglais.

    http://wpc.4d7d.edgecastcdn.net/004D...l9fczl2s3h.pdf


    Sinon dans W3 vanilla j'ai reconnu la voix de l'Oncle Deckard de Diablo 3
    Dernière modification par Zlika ; 30/05/2016 à 18h22.

  4. #514
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ben moi aussi et hier soir il y avait bien le bouton Télécharger, mais j'ai pas vérifié si cela avait réellement déclencher un quelconque téléchargement...
    J'ai regardé de nouveau ce soir, point de dlc à preloader... J'ai eu au moins la maj, ça fait 2Go de fait au moins ^^

  5. #515
    J'ai une question par rapport à une quête pour ceux qui font le DLC blood and wine.

    Dans la quête chevaliers et gazouillis:
    Spoiler Alert!
    peut on gagner ce putain de tournoi, parce qu'à la fin je défonce tous les autres chevaliers en mode furie et en deux secondes mais je perds...
    J'ai raté la deuxième épreuve ceci dit.
    A moins qu'on ne puisse pas gagner.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  6. #516
    Spoiler Alert!
    Je confirme, on peut le gagner... J'avoue j'ai du recharger 1 fois ou 2, choper ces putains de mannequins sur le cheval c'est une tannée...

  7. #517


    Je vais devoir recommencer alors ? S'pas grave...
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  8. #518
    Autant Hearth of Stone est dispensable (c'est un bon DLC mais pas une extention) autant ce Blood & Wine est bien frais. J'en avais marre de patauger dans des gourbis boueux et de faire la navette à Novigrad

    Un peu décu par Skellige aussi, je trouve qu'ils auraient du équilibrer un peu mieux les quêtes en faveur des îles et en faire de plus épiques, avec des krakens et des attaques de drakkar !!! bien que beaucoup de side-quest soit réussie, j'sais pas un truc m'a manqué pourtant l'endroit serait inspirant mais çhange pas trop du continent wu final.

    Pour les joueurs consoles, dépêchez-vous de tuer le nain de Blanchefleur en boucle avec l'essaim d'abeilles pour devenir millionaire, au prochain patch c'est fini (déjà sorti sur pécé).

    Autres détails, pas besoin de crafter les anciennes versions d'armure pour faire les nouvelles (qui coûtent une blinde).

  9. #519
    Heart Of Stone n'est pas dispensable. Il introduit les meilleurs antagonistes de la saga et possède une écriture supérieure au jeu de base... et à B&W aussi.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #520
    Spoiler Alert!
    - Quel ennuie la vie de sorceleur, je ne supporterais pas de fréquenter les mêmes monstres chaque jour.
    - Pourtant vous êtes bien marié ?





    Spoiler Alert!
    À présent, je sais. La vie est parfaite.
    La vie est excellente.
    La vie est pleine de magie, de beauté, de possibilité.
    Et de drames.
    Et de surprises.
    De nombreuses surprises.
    Papa, une surprise t'attend toi aussi.
    Tu ne voulais point que ton fils devienne acteur.
    Tu lui a choisi une autre demeure : l'armée.
    Ton fils a donc une surprise pour toi :
    Ses pieds ne toucheront plus jamais le sol.
    Il ne savourera plus jamais la beauté de la vie.
    Et toi papa, tu devras bientôt
    tendre le bras vers le corps pendu de ton fils,
    pour prendre le sac rempli de courrones pour lequel tu as vendu sa vie
    à des bouchers.

    « Lettre d'adieu de Neil Poiré »


  11. #521
    Je plussoie pour le contenu de B&W.

    Pour ce qui est de HOS, à moins de 10 euros, c'est du dlc hors-norme... c'est déjà pas mal. Le monde des ophiris, j'étais à peu près sûre qu'on en voit même pas une portion mais ça aurait pu être exotique et dépaysant, c'est certain.

    Mon petit doigt me dit que B&W s'offrira du nouveau contenu dans quelques temps... wait and see.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #522
    Embrouillage d'édition désolé, mon message est passé en dessous.

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Heart Of Stone n'est pas dispensable. Il introduit les meilleurs antagonistes de la saga et possède une écriture supérieure au jeu de base... et à B&W aussi.
    Je l'ai vu comme une grosse side-quest, très bien écrite oui mais c'est aussi la densité et la brieveté qui renforce des qualités qui existent déjà dans le jeu de base dans lequel elles sont dilluées et étendues en longueur.

    Avec des aspects sombre et malsain que j'avais aimé dans le jeu principal (les Moires, l'île hantée) mais developpée sur un seul versant de ce qu'elle te fait miroiter. Je m'attendais à une extension, c'est plus un DLC donc ça m'a décu sur ce plan.

    J'aurais aimé exploré un bout du pays des enchanteurs, ou celui du prince par exemple. C'est très intéressant d'introduire de la mythologie orientale-byzantine dans un univers nordique-européen, mais ça s'arrête au dialogue.

    Si on a aimé le jeu de base c'est cool mais B&W lui c'est du tout neuf et ça foisonne niveau contenu comparé à HoS. Par contre si on accroche au gameplay vaut mieux la prendre oui (à moins que B&W n'inclue les enchant aussi).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je plussoie pour le contenu de B&W.

    Pour ce qui est de HOS, à moins de 10 euros, c'est du dlc hors-norme... c'est déjà pas mal. Le monde des ophiris, j'étais à peu près sûre qu'on en voit même pas une portion mais ça aurait pu être exotique et dépaysant, c'est certain.
    Oui bien sûr, pour 10€ d'autres jeux t'offrirais des cartes de Gwynt, je juge aussi par rapport à la qualité générale du titre et de ce que je l'ai terminé un an après tout le monde ! J'en enchainé direct après avoir terminé le jeu de base, ça joue aussi.

    Tandis que B&W c'est les vacances, je ne sprint jamais avec Abblet, je suis en mode cruise control sans utiliser les voyages rapides pour tout découvrir par hasard. Velenovigrad vers la fin je saturais de la boue et de la pluie, et Skellige j'ai les trois-quart des "?" à finir! Des harpies, des harpies partout !

    C'est marrant par ce que Dragon Age Inquisition, j'avais tendance à zapper beaucoup de dialogue. Alors que là, je les developpe tous, le background heroic-fantasy ne me prend pas la tête, un peu au début le temps de rentrer dans l'histoire mais ensuite on est dans de la fiction qui ne se repose pas que sur les codes du genre.

    Y'a juste deux choses peut-être en retrait de DAO, il est pas vraiment possible de jouer au bad guy intégralement et ça affecte peu de chose, et ensuite et je trouve que Geralt survole un peu trop les drames qui l'entoure, hormis sentimentaux-affectif pour ses proches, t'as jamais vraimenr peur ou mal pour lui comparé au Joël de Last of Us qui en chie des ballons, au Snake boiteux et manchot de MGSV... ou même à Nathan de Uncharted qui s'il est invicible passe son temps à se ramasser des poutres sur la tronche ! Là Geralt est un peu trop self-control et épargné par l'histoire à mon goût.

    Sinon autres détails, les personnages (pas que Geralt) font parfois tous le même mouvement de bras dans les dialogues, quand ils les ont croisés, un genre de moulinet avec l'avant-bras, ça me fait marrer.

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Mon petit doigt me dit que B&W s'offrira du nouveau contenu dans quelques temps... wait and see.
    Un truc qui m'intéresse et est évoqué, c'est la formation des jeunes sorceleurs. J'ai pas joué au deux premiers épisodes et c'est intéressant ce que tu en apprends via Lambert puis via la quête principale à Kaer Moren. Lambert par exemple (ou l'autre gars que tu croises dans les bois) tu sens le perso borderline et tu piges son aigreur par rapport à Vesemir.
    Dernière modification par Zlika ; 19/06/2016 à 00h56.

  13. #523
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message

    Y'a juste deux choses peut-être en retrait de DAO, il est pas vraiment possible de jouer au bad guy intégralement et ça affecte peu de chose, et ensuite et je trouve que Geralt survole un peu trop les drames qui l'entoure, hormis sentimentaux-affectif pour ses proches, t'as jamais vraimenr peur ou mal pour lui comparé au Joël de Last of Us qui en chie des ballons, au Snake boiteux et manchot de MGSV... ou même à Nathan de Uncharted qui s'il est invicible passe son temps à se ramasser des poutres sur la tronche ! Là Geralt est un peu trop self-control et épargné par l'histoire à mon goût.
    Les mutations qu'a subi Geralt sont censées enlever et atténuer ses sentiments. Dans les livres on apprend qu'il lui faut une connexion forte avec quelqu'un pour éprouver de réels sentiments, donc ca explique pourquoi il se fiche du péquin moyen la plupart du temps. Si il sauve des gens ce n'est pas à cause de ses sentiments mais à cause de ses principes moraux et du credo des sorceleurs.


    Un truc qui m'intéresse et est évoqué, c'est la formation des jeunes sorceleurs. J'ai pas joué au deux premiers épisodes et c'est intéressant ce que tu en apprends via Lambert puis via la quête principale à Kaer Moren. Lambert par exemple (ou l'autre gars que tu croises dans les bois) tu sens le perso borderline et tu piges son aigreur par rapport à Vesemir.
    C'est plutôt une relation de père à fils prodigue entre les deux, Geralt représente le fils qui suit son père et lui montre du respect à tous moments alors que Lambert c'est le fils rebelle qui remets en question plus des parties du credo que réellement son père.
    C'est aussi surement le meilleur ami de Geralt chez les sorceleurs malgré leur habitude de se charrier dés qu'ils en ont l'occasion.

    Je conseille à tout le monde de lire les bouquins, on peut les trouver en poche à pas cher et ca se lit tous seul sans forcer. Ils développent beaucoup les relations entre personnages, grâce à eux je comprend enfin mieux la relation entre Yennefer et Geralt.
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  14. #524
    Je plussoie pour les bouquins.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  15. #525
    Citation Envoyé par JackG2 Voir le message
    Les mutations qu'a subi Geralt sont censées enlever et atténuer ses sentiments. Dans les livres on apprend qu'il lui faut une connexion forte avec quelqu'un pour éprouver de réels sentiments, donc ca explique pourquoi il se fiche du péquin moyen la plupart du temps. Si il sauve des gens ce n'est pas à cause de ses sentiments mais à cause de ses principes moraux et du credo des sorceleurs.



    En fait ça me dérange pas que globalement il soit plutôt loyal et bon et prêt à aider son prochain mais sur la longueur ça le rend un peu lisse de toujours être stoïque, malgré son humour, il ressemble au Clint Eastwood des films de Sergio Leone, le mec tellement à l'aise que tu ne crains rien pour lui. Ça lui arrive uniquement dans les romances d'être déstabilisé, et les dilemnes ne le concerne que rarement lui.

    À part ça la quête de la banque m'a bien fait rire pour la reference :


  16. #526
    Citation Envoyé par JackG2 Voir le message
    Les mutations qu'a subi Geralt sont censées enlever et atténuer ses sentiments. Dans les livres on apprend qu'il lui faut une connexion forte avec quelqu'un pour éprouver de réels sentiments, donc ca explique pourquoi il se fiche du péquin moyen la plupart du temps. Si il sauve des gens ce n'est pas à cause de ses sentiments mais à cause de ses principes moraux et du credo des sorceleurs.
    Me semble aussi que Geralt est un des rares sur qui les mutations et le conditionnement n'auraient pas visé à enlever purement et simplement les sentiments (ou tout du moins la notion d’empathie).
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #527
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Me semble aussi que Geralt est un des rares sur qui les mutations et le conditionnement n'auraient pas visé à enlever purement et simplement les sentiments (ou tout du moins la notion d’empathie).
    En fait c'est valable pour tous les sorceleurs ca atténue leurs sentiments, mais apparemment ça dépend aussi des écoles de sorceleur pour la puissance de cet atténuement, l'école du chat forme des tueurs par exemples et leur membre sont réputés pour "être des gros batards de première sans sentiments" d'ailleurs c'est eux qui ont commencé le conflit entre l'école du loup et la leur.
    L'école du loup a meilleur réputation parcequ'il ne font que chasser les monstres et normalement ne rentre pas dans le jeu politique ( sauf Geralt bien évidemment )

    Pour les autres écoles ont n'entend parler que du griffon dans les livres et seulement quelques lignes.
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  18. #528
    Bonjour!

    Vous savez si c'est possible d'installer des mods sur la version PS4?

  19. #529
    Non, ce n'est pas possible.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #530
    J'y joue sur PS4 Pro depuis 1 semaine et je kiffe

    Par contre je suis d'accord avec les remarques déjà mises en avant ici : le vent est ridicule et sur ma télé de 80cm les textes sont trop petits (j'ai pas encore craqué pour l'écran 4K, je suis toujours sur ma télé full HD de 2009).
    J'ai vu que sur PC il existe un super mod pour rendre les effets de vents réalistes, ça claque !
    Ca devrait être installé en patch standard...

    Sinon, super jeu !
    Une chose à dire cependant :
    Spoiler Alert!
    fuck les loups-garous qui se régénèrent plus vite que mes coups
    (je ne suis qu'au level 8) !

  21. #531
    Citation Envoyé par glurp1er Voir le message
    J'y joue sur PS4 Pro depuis 1 semaine et je kiffe

    Par contre je suis d'accord avec les remarques déjà mises en avant ici : le vent est ridicule et sur ma télé de 80cm les textes sont trop petits (j'ai pas encore craqué pour l'écran 4K, je suis toujours sur ma télé full HD de 2009).
    J'ai vu que sur PC il existe un super mod pour rendre les effets de vents réalistes, ça claque !
    Ca devrait être installé en patch standard...

    Sinon, super jeu !
    Une chose à dire cependant :
    Spoiler Alert!
    fuck les loups-garous qui se régénèrent plus vite que mes coups
    (je ne suis qu'au level 8) !
    Pour les loups-garous, suffit de lire le bestiaire (comme pour absolument toutes les quêtes de "witcher" en fait). Une bombe de poussière d'argent dans la gueule et sa santé ne se régénère plus. Ca devient nettement plus facile d'un seul coup. Sinon, c'est pas vraiment un spoiler là...
    Moi j'aime bien le vent. Venant d'un endroit très très venteux, je ne trouve pas les mouvements des arbres trop abusés. C'est même sacrément cool comme effet.
    Pour les textes, c'est vrai qu'ils sont tout petits. Mais persos, avec la résolution 1080p, c'est parfaitement lisible. Je préfère ça à des textures qui prennent un quart de l'écran perso...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #532
    @pseudoridicule
    Bah, je dois pas encore voir le schéma pour les bombes de poussière d'argent parce que je les vois nulle part...

    J'ai retrouvé le mod pour le vent :
    https://www.youtube.com/watch?v=omlN622DNvg
    http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1853/?

    Y a rien a faire, le vent par défaut me dérange, surtout quand les ombres bougent à 100 km/h sur la tronche d'un PNJ en pleine discussion...

  23. #533
    Citation Envoyé par glurp1er Voir le message
    @pseudoridicule
    Bah, je dois pas encore voir le schéma pour les bombes de poussière d'argent parce que je les vois nulle part...
    En english, le nom de la bombe est moon dust (sans doute poussière de Lune si la trad est fidèle). Je l'ai acheté à un marchant quelque part...
    J'avais essayé de buter un loup-garou assez tôt dans le jeu et je me faisais rétamer à chaque fois. Une fois que j'ai compris qu'il fallait utiliser cette bombe, c'était plié en moins de deux. Donc fais un peu le tour des marchands à Velen et peut-être Novigard si t'y es déjà arrivé.

    Pour la vidéo du mod, c'est en effet moins bordélique. Mais du coup, ça ne donne pas trop l'impression de tempête. Plutôt d'une légère brise. Ce qui casse un peu l'ambiance je trouve. Mais chacun ses gouts.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #534
    Je me suis rachetée la version Game of The Year PS4, mais je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'une version boite UK. Du coup je ne peux pas télécharger le pack langage FR. Bon tant pis, je joue en Anglais.
    Je comprends dans les grandes lignes et j'ai terminé le jeu trois fois, donc il n'y a pas vraiment de complication, mais il y a tout de même des passages plus soutenus que d'autres.

  25. #535
    J'ai moi aussi relancé TW3 goty sur ma PS4 après 2 précédentes parties abandonnées après le prologue (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien ) et cette fois-ci j'accroche enfin, la lecture des bouquins en parallèle ne doit pas y être étrangère.

    Concernant ton souci Siunn, j'ai fait une rapide recherche et effectivement le pack de langue FR à dl ne concerne que la version standard apparemment, donc pour une version physique goty UK, c'est foutu !

    Et si tu veux discuter du jeu dans un topic plus animé que celui-ci, tu as un sujet TW3 dans la section PC qui accueille tout le monde y compris les consoleux.

  26. #536
    10000 ans après tout le monde je découvre The Witcher 3.

    J'en suis qu'au tout début du jeu et heureusement que le jeu est incroyablement bien écrit et que son univers est travaillé parceque je dois avouer que j'ai failli abandonner à cause de quelques trucs qui m'ont bien cassé les burnes.

    En premier lieu le prologue qui s'achève d'un coup sans pouvoir faire machine arrière, ça m'a vraiment dégoûté et ma dernière sauvegarde était trop lointaine pour être motivé à la recharger (pas mal de quêtes secondaires et explorations réalisées entre temps). J'ai essayé de me tp vers la zone de départ pour finir de l'explorer mais sans succès, pas d'autre tp possible en dehors du chateau de l'empereur.

    Ça m'a bien cassé les couilles car j'ai absolument pas le niveau requis (3 ou 4 levels de moins que les créatures affrontées), j'ai très peu exploré la zone de départ pensant que je pourrais choper des quêtes à Wizima et pouvoir continuer à explorer. Donc me voilà dans la région de Velen en me sentant en sous level, sous équipé et en ayant l'impression d'avoir loupé plein de marches de l'escalier (notamment au niveau du Gwint vu la violence de l'adversaire rencontré au Palais de Wyzima), en tout cas c'est l'impression que j'ai eu en prenant comme l'une des premières quêtes à mon arrivée à Velen la quête du loup garou... Je dois avouer que lorsque j'ai vu le bazar se régénérer comme un porc et me mettre chaos en quelques coups j'ai cru que j'allais laisser tomber tant mon niveau de frustration était monté très haut (faut dire que l'ambiance sombre du jeu avec son climat dégueulasse, ses villages en ruines et ses charniers partout n'aide pas à se sentir bien).

    Heureusement que j'ai lu sur internet que la bestiole était une vrai saloperie à buter et représentait un pic dans la difficulté car sans ça le jeu aurait été désinstallé.

    Je pense que je fais bien de persévérer car je prend un gros kif à parcourir l'univers, faire les quêtes secondaires et découvrir cette galerie de personnages fascinants, surtout que si on fait gaffe aux levels de quêtes, y a pas de raisons que ça se passe mal mais punaise le jeu souffle le chaud et le froid et faut s'accrocher pour pas l'envoyer chier.

    Un autre exemple de truc totalement frustrant à même de me faire lâcher la manette : La maniabilité. Sans déconner c'est quand même d'une lourdeur hallucinante, je parle pas des combats, globalement en combat ça fonctionne très bien. Mais hors combat, cette purge absolue pour se déplacer et faire des actions simples comme ramasser des objets, fouiller des corps ou allumer des torches... Comment un jeu de cette trempe peut proposer un contrôle de personnage aussi pataud, visiblement du chat Geralt a obtenu que les yeux.... Alors je ne démens pas les qualités du jeu et je veux bien admettre qu'une certaine lourdeur dans les contrôle a une certaine forme de réalisme, mais merde quoi, là y a quand même une grosse carence de réalisation dans la maniabilité, c'est pas possible autrement.

    Et le cheval Ablette qui passe son temps à se cogner partout, à jamais pointer son cul quand on le siffle, il s'était pas passé 5 minutes sur son dos que je cherchais déjà à le vendre à une boucherie chevaline.

    C'est vraiment dommage tout ça car sortis de ces moments de pures frustrations, le jeu nous éclabousse en permanence de son amour du travail bien fait. De la qualité de sa direction artistique, son écriture aux petits oignons où chaque personnage secondaire est mieux écrits et modélisé que dans la plupart des rpg (ces trognes géniales qu'ils ont !!), ces quêtes secondaires qui nous feraient oublié tous les autres rpg, le Gwynt totalement hypnotisant, à peine lâché j'ai déjà hâte d'y retourner et parcourir le monde pour découvrir tout ce qu'il a à offrir.

    Mais pas sur que ça me fera oublier ce début assez chaotique dans le jeu.

  27. #537
    Normalement t'est censé pouvoir retourner à Blanchefleur sans problème.
    Pour le Gwynt, c'est normal que le mec à Wizyma soit trop fort pour toi.
    Pour la maniabilité de Géralt, c'est un choix de gamedesign. Sur PC (mais j'imagine sur consoles aussi), il y a un "mode de déplacement alternatif" dans les options qui le rend plus réactif.

  28. #538
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Normalement t'est censé pouvoir retourner à Blanchefleur sans problème.
    Pour le Gwynt, c'est normal que le mec à Wizyma soit trop fort pour toi.
    Pour la maniabilité de Géralt, c'est un choix de gamedesign. Sur PC (mais j'imagine sur consoles aussi), il y a un "mode de déplacement alternatif" dans les options qui le rend plus réactif.
    Oui c'est ce que j'avais lu pour Blanchefleur mais chez moi je vois pas l'option pour me tp là bas en utilisant les panneaux de croisement, le seul choix qu'on m'accorde c'est de me TP au palais de Wyzima mais je sais pas si y a ensuite une sortie pour retrouver la zone de départ. Je testerais ce soir je pense.

    Pour la maniabilité y a peut être une forme de lourdeur qui est un choix dans le gamedesign (que j'apprécie d'ailleurs), mais le fait que ce soit une telle putain de galère à ramasser du butin et en gros à viser des objets pour les activer, je pense pas que ça soit un choix de gamedesign (quel serait l'intérêt ?). Après peut être que c'est complètement correct avec un contrôleur autre que la manette.

    Je le pense d'autant plus que niveau maniabilité les anciens The Witcher n'étaient pas au dessus de tous reproches dans les précédentes itérations.

    Après je sais pas si c'est un défaut ou un manque de pratique de ma part, mais je trouve pas que l'interface soit très pratique. Le truc tout con c'est déjà d'avoir du mal à afficher la map, faut d'abord ouvrir le menu pour ensuite choisir world map pour enfin pouvoir l'afficher. Dans ce genre de jeux, l'affiche de la map ça devrait être un bouton max vu le nombre de fois où il faut l'ouvrir pour se repérer. Ça participe aussi au sentiment de lourdeur de l'ensemble.
    Dernière modification par Arckalypse ; 11/05/2020 à 12h24.

  29. #539

  30. #540
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Pour la maniabilité y a peut être une forme de lourdeur qui est un choix dans le gamedesign (que j'apprécie d'ailleurs), mais le fait que ce soit une telle putain de galère à ramasser du butin et en gros à viser des objets pour les activer, je pense pas que ça soit un choix de gamedesign (quel serait l'intérêt ?). Après peut être que c'est complètement correct avec un contrôleur autre que la manette
    Pour le loot, y a le mod AutoLoot qui est configurable (choisir ce qui se ramasse automatiquement avec filtre etc...) et je dois dire que ça change la vie quand même de pas se casser la tête avec ça !
    https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/315?tab=files > Prendre la version avec No accidental Stealing pour éviter de voler partout... :D

    Edit : y a une version plus récente d'ailleurs https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1996?tab=files

    Edit 2 : Ah putain suis bourré, c'est le topic console.... My bad
    Dernière modification par Pigno ; 14/05/2020 à 12h18.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •