Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 338 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10123
  1. #3031
    J'ai re-terminé (toujours en me faisant défoncer lors du dernier combat) la démo de Project Triangle Strategy. Alors c'est toujours bien, même si j'ai quelques méfiances:

    - Le bout de scénario qu'on a me fait énormément penser à Game of Thrones, j'espère que c'est pas le cas et juste moi qui débloque.
    - Le retour constant à la carte du monde entre chaque cinématique est assez lourd, d'autant que...
    - ...Les temps de chargements sont vraiment long
    - La visibilité lors des combats et parfois brouillonne, il y a tellement d'effets de lumière, de flou et j'en passe sur le terrain que la grille est parfois illisible.
    - Il est impossible de charger une partie sans devoir quitter complètement le jeu. On est en 2021 les gars.
    - Le framerate lors des combats est honteux vu ce que le jeu affiche.

  2. #3032
    Je viens de finir Epistory - Typing Chronicles, un jeu où il faut se battre en tapant des mots, avec tous les coffres trouvés et nids détruits en un peu moins de 10 heures et c'était très bien. La DA est très belle, mais ne pas jouer au jeu pour son scénario. La difficulté adaptative marche bien, j'ai eu quelques fails mais dans l'ensemble ça c'est bien passé et je tape entre 15 et 20 mots par minutes d'après les stats du jeu. Les différentes capacités apportent de la variété au jeu et il y a des mini-énigmes qui rajoutent aussi un peu de variété. Le fait que les objets thématiques ont des mots correspondant au thème rajoute à l'immersion. Par exemple pour activer une torche, les mots à taper seront des mots en rapport avec le thème du feu.

    Dans les bémols, peut être certaines destruction de nids, où on ne peut pas bouger, sont un peu trop longue surtout qu'on recommence tout si on perd. Et qu'il y a des moment dans ces combats où il y a rien pendant 10 ou 15 secondes avant de reprendre.

    C'est marrant de voir comment certains mots sont plus faciles à taper que d'autres alors qu'ls ont la même longueur.

    Bref j'ai passé un très bon moment, je le conseille à tous, et c'est un bon jeu pour les events, pour ceux qui l'on encore dans leur backlog.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #3033
    RE-fini Doom 2016
    j'avais envie de défourailler comme un grobill... et quand ça marche : CA MARCHE !!!
    mais quand ça marche pas .... ça marche pas !
    Je m'explique : les scènes de fight sont jouissives mais le rythme est plombé par les recherches de secrets et objets cachés.
    Je me dis que maintenant le jeu fini et que j'ai débloqué pas mal de compétences et d'amélioration d'armes, le jeu n'en sera que plus sympa...
    Sauf qu'en fait j'ai eu ma dose de testostérone et que je préfère me réserver pour Eternal qui passe régulièrement à des prix dérisoires.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  4. #3034
    Fini Jade Empire , 2005 je crois, par le Bioware de la grande époque. J'étais passé totalement à coté. Fait un premier run, c'etait bien mais sans plus. Je ne pense pas que j'y reviendrais.

    De loin ça ressemble à une espèce de KOTOR dans une Chine médiéval fictive rempli de fantômes. Il y'a un alignement coté clair/coté obscure (j'y reviens plus tard), une aréne comme à Taris et même une visite en infiltration de l"academie" ennemi.
    Sauf que:
    - c'est une grosse ligne droite en gros.
    - les voies de la "Paume ouverte" (clair) ou "Poing fermé" (obscur) sont en fait vachement plus subtil que dans star wars, malheureusement la plupart des quetes et des résolution se resume à etre un connard ou pas.
    - pas d'équipements ou de gestion propre de l'équipe.
    - mais lol c'est quoi ce mini jeu de shot them up ? :D
    - la fin bizarre voire limite incohérente.

    Par contre:
    - la quete de l'aréne est sympa.
    - le systéme de combat aussi: en gros on bascule entre artrs martiaux/armes/magie ou transformation suivant l'ennemi, il y a suffisament de niveaux pour pouvoir maxer plusieurs d'entre eux. Par contre, une fois qu'on a compris que Storm Dragon c'est pété sur les humains, c'est mort. J'ai stun lock le boss de fin et le champion de l'aréne xD
    - Mention speicale à la transformation en Golem de Jade. Prenez la, c'est de la balle.
    - Black whirlwind. Meilleur compagnon jamais.

  5. #3035
    J'ai fini Life Is Strange Before The Storm en 10h dans le cadre du backlog event.

    Après un premier épisode un peu lent à démarrer, les 2 suivants sont très bons et au final j'ai beaucoup aimé le jeu. Sans doute un peu moins bien foutu que le premier, mais ça se laisse suivre et les personnages sont toujours aussi réussis. L'ambiance également est excellente, soutenue par des graphismes low poly réussis et une musique au top.

    Bref je recommande à ceux qui ont aimé le premier LIS.

  6. #3036
    Je n’avais pas prévu de jouer à The Last of Us Part II. Parce que j’avais déjà joué au premier et que j’avais trouvé ça chiant. Je ne dis pas que c’était un mauvais jeu ou que j’avais particulièrement regretté de le faire mais ce n’était pas mon style de jeu. A sa sortie, on en parlait beaucoup comme du Resident Evil de Naughty Dogs, mais c’est un peu son antithèse. Les RE sont des jeux d’action arcade pas réaliste pour un sou où on affronte les ennemis en face à face avec son canif et sa connaissance des patterns, et dont le scénar est la 7eme roue du carrosse, The Last of Us était un Third Person Shooter avec une énorme emphase sur l’infiltration, un gameplay se voulant immersif et intuitif avant tout, et une narration au 1er plan. Bref, 2 écoles que rien ne rassemble sinon qu’il y a des zombies dans les 2.

    Mais c’était avant la hype et le bad buzz. Déjà, je joue à pratiquement tout ce qui choppe un metascore > 90, parce que je suis curieux. Même si c’est pas forcément trop mon truc à la base. Et puis, après un accueil critique exceptionnel (qui se confirme cette année par un record de nominations), il y a eu la gronde des joueurs. En une semaine, seulement une semaine, le jeu dépassait les 100 000 critiques joueurs sur Metacritic ! Soit 13 fois le nombre de critiques d’un Star Wars 7, ou plus récemment 3,5 fois le nombre de critiques de Cyberpunk 2077, et en seulement 7 jours. Pour un metascore joueur autour de 3/10 à l’époque. Si au début c’était présenté sous un angle réactionnaire voir politique, cet élan incroyable à amener beaucoup d’analystes à se demander s’il n’y avait pas un véritable décalage entre les attentes, le jugement journalistique, et les attentes, le jugement des joueurs. Et moi, au milieu de tout ça, encore plus curieux et désireux de me forger mon propre avis.

    Bref, j’ai joué et terminé The Last of Us Part II. Sans grande surprise, l’expérience proposée est assez proche de The Last of Us Part I. On a toujours ce terrible dilemme à chaque combat : si je la joue fusillade sauvage pour que ce soit un peu plus amusant, il faudra que je me fasse violence à frotter les décors pour me refaire un stock de ressources, munitions et kits de soin. Ou sinon, je marche en canard et je tue tout le monde par derrière, mais j’aime pas ça. En variant un peu les 2, j’ai réussi à rendre le tout supportable, mais ça n’est toujours pas ma came.

    Je salue les petites améliorations quand même. C’était mieux que TLoU1. J’ai adoré le paramétrage absolu que le jeu offre sur la difficulté, ou la pléthore d’assistances (j’avoue avoir activé l’indicateur de où qu’il faut aller, car je déteste chercher mon chemin dans un jeu couloir). Aussi, c’était plus varié au niveau des situations. Les scènes triparties sont très bien foutues notamment. Certaines séquences avec les infectés sont trippantes. Le corps à corps contre eux fonctionne mieux. J’en ai tatatanné du champignon ! Le level design était également plus intéressant. Beaucoup d’approches permises pour contourner, prendre de la hauteur, jouer avec cette IA franchement pas dégueu (et dont l’intelligence s’adapte au mode de difficulté que vous avez choisi).

    Mais du coup, tout ça ne m’aide pas à comprendre pourquoi ce jeu a autant déçu, et reçu 9 fois plus de critiques négatives en 7 jours que Cyberpunk 2077 en 4 mois. Ce n’est pas une question de réalisation ici, à moins que le jeu ait été fortement revu et corrigé depuis sa sortie. C’est toujours du Naughty Dogs, au sommet de son art. Qu’est-ce que c’est beau ! Les visages, les décors, le côté artistique qui se dégage de nombreux plans. Ils sont forts les bougres.

    Ce n’est pas non plus une question de durée de vie. TLoU2 est tellement long ! Je suis bluffé qu’un jeu construit de cette manière, linéaire, sans backtracking, sans quête annexe, bourré de détails et de scènes épiques ou cinématiques de très haute qualité, puisse durer aussi longtemps ! Le jeu est plus long que la trilogie Uncharted dans sa totalité. On sent, encore plus que pour God of War 2018, qu’ils ont tout donné, sans compter, afin d’offrir l’expérience la plus marquante possible.

    Pour tout ce qui touche à la narration, on arrive encore une fois sur une des, sinon la plus grande force du titre. Celle-ci est construite exactement comme dans le DLC de TLoU1, avec des séquences flashback jouables qui donnent du relief aux sentiments très forts dont sont animés nos protagonistes. Cela permet de maintenir un certain rythme entre les différentes phases du jeu puisqu’elles s’intercalent avec un présent des plus dépressifs et agités. C’est LE point qui fait que j’ai quand même aimé TLoU2. Ca n’avait pas suffit dans le 1, mais c’est tellement bien fait ici, certaines séquences sont tellement touchantes (le musée, les dernières heures de jeu…), j’étais totalement pris dans le truc. L’histoire n’est en plus de ça jamais convenue ni tordue et aborde intelligemment des thématiques que le jeu vidéo n’explore jamais. C’est une des toutes meilleures que j’ai eu à suivre. Vraiment, ça vaut le coup d’y jouer rien que pour ça (et je dis bien jouer car ça se vit malgré tout manette en main) !

    Mais du coup c’est quoi ? Qu’est-ce qui a amené cette énorme déception, cette volonté farouche de descendre le jeu coûte que coûte partout où il était possible de le faire ? Et bien, je dois reconnaître que mon ego de pseudo hardcore gamer, persuadé d’avoir acquis une expérience inestimable en jeu vidéo, en a pris un coup. Parce que je ne vois pas. Peut-être que c’est parce que cette suite ressemble trop au premier opus ? Ou qu’il y a trop de phases passives, pas assez de « jeu vidéo » au sens old school du terme ?

    Mais peu importe l’explication au fond, je vais prendre une position pédante et subjective quand même : je trouve aberrant qu’un tel jeu puisse s’être retrouvé avec un metascore aussi bas. Il y a un tel effort derrière, un tel soin, une masse de travail tellement énorme et une qualité tellement indéniable, qu’on aime ou pas le genre, qu’on ait aimé ou pas y jouer, que c’est juste débile de ne pas en tenir compte une seule seconde. De ne même pas lui concéder la moyenne…

  7. #3037
    Le jeu n'invente rien, le gameplay n'est pas spécialement intéressant, le scénario a largement divisé la "communauté".

    En gros pour les raisons évoqués.

    Personnellement à ce niveau de narration, je pense que ça aurait été plus rapide de faire un film ou une série directement plutôt qu'un jeu.

    PS: Et se dire "curieux" en ne testant que des jeux avec un métascore > 90 est un peu rigolo.

  8. #3038
    Shining Resonance Refrain (humble monthly décembre 2020) et c'était tout naze. Rien à sauver si ce n'est le chara design d'un artiste d'eroge et le doublage anglais à la limite, c'est dire...

    Un condensé de l'horrible période des JRPG de l'époque 360/ps3.

    Heureusement depuis lors SEGA a trouvé mieux à porter sur PC.

  9. #3039
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Le jeu n'invente rien, le gameplay n'est pas spécialement intéressant, le scénario a largement divisé la "communauté".

    En gros pour les raisons évoqués.

    Personnellement à ce niveau de narration, je pense que ça aurait été plus rapide de faire un film ou une série directement plutôt qu'un jeu.

    PS: Et se dire "curieux" en ne testant que des jeux avec un métascore > 90 est un peu rigolo.
    Qui a dit que je ne testais que des jeux avec un metascore > 90 ? Ta façon d'interpréter "je joue à pratiquement tout ce qui choppe un metascore > 90" est un peu rigolote elle aussi. Ca veut dire ce que ça veut dire, rien de plus. Ca ne constitue qu'une petite partie des jeux que je lance, un sixème à la louche. Selon les genres, je peux descendre très bas. Je ne rate par exemple jamais de beat'em up 2D, peu importe la note attribuée.

    Par contre merci de m'avoir donné l'explication. C'est ce qui m'avait semblé retenir aussi, trop classique, gameplay pas spécialement intéressant, scénario qui ne parle pas à tout le monde, mais au vu des notes joueurs du 1er (9,2 de moyenne quand même), ou de titres beaucoup plus chiants (RDR 2 : 8,5), et au vu du nombre de 0 dont TLoU2 a écopé (plus de la moitié des critiques joueurs), j'espérais secrètement une justification plus forte, quelque chose que j'aurais pu saisir et m'approprier, en tant que membre à part entière de cette communauté.

  10. #3040
    En fait, c'est surtout qu'il y a eu une énorme majorité de teubé qui ont collé un zéro parce que Joël est mort.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #3041
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    (...) j'espérais secrètement une justification plus forte, quelque chose que j'aurais pu saisir et m'approprier, en tant que membre à part entière de cette communauté.
    On compte aussi beaucoup (trop) de ridicules réactions épidermiques concernant le devenir de certains personnages (Joel) et le chara-design d'autres (Abby) comme justifications des "notes sanctions".

  12. #3042
    Tu découvres internet et ces dérives sinon ?

    Comme si on pouvait justifier d'une quelconque façon de mettre 0 à quelque chose.

  13. #3043
    Je sais bien que sur internet, on met 0 ou 10 pour faire monter ou descendre la note moyenne dans son sens, parce qu'on n'a pas envie que notre voix compte autant que dans une démocratie. Donc je m'attendais pas à une immense daube. Mais je m'attendais pas non plus à me dire "finalement, qu'est-ce que j'ai bien fait d'y jouer !". Je m'attendais à jouer 2-3H, me dire "effectivement, c'est bien creux, mais bon au moins je suis fixé", et passer à autre chose.

    J'espérais en tout cas que ce n'était pas que des dizaines de milliers de joueurs juste agacés que le scénario n'ait pas pris la direction qu'ils voulaient et pleurant comme des bébés.

  14. #3044
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je sais bien que sur internet, on met 0 ou 10 pour faire monter ou descendre la note moyenne dans son sens, parce qu'on n'a pas envie que notre voix compte autant que dans une démocratie. Donc je m'attendais pas à une immense daube. Mais je m'attendais pas non plus à me dire "finalement, qu'est-ce que j'ai bien fait d'y jouer !". Je m'attendais à jouer 2-3H, me dire "effectivement, c'est bien creux, mais bon au moins je suis fixé", et passer à autre chose.

    J'espérais en tout cas que ce n'était pas que des dizaines de milliers de joueurs juste agacés que le scénario n'ait pas pris la direction qu'ils voulaient et pleurant comme des bébés.
    Oula, il ne faut jamais sous-estimer la communauté des G4m3rzzzz
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #3045
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Personnellement à ce niveau de narration, je pense que ça aurait été plus rapide de faire un film ou une série directement plutôt qu'un jeu.
    C'est le ressenti que j'avais eu après avoir enchaîné 2 de leurs jeux.

  16. #3046
    @Kriegor: quelle note Metacritic aurait eût MGS2 de la part des joueurs si Metacritic avait existé à l'époque, et pourquoi ce serait cette note?
    Je pense que tu peux appliquer le même raisonnement à ce LoU2.

  17. #3047
    Ne pas jouer Snake dans un MGS aurait suffit comme justification pour mettre une mauvaise note, t'ajoutes que tu passes 50% du jeu dans une cinématique et hop je lui aurais mis à peine la moyenne, alors que j'adore cette série.

  18. #3048
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Tu découvres internet et ces dérives sinon ?

    Comme si on pouvait justifier d'une quelconque façon de mettre 0 à quelque chose.
    Ben il découvre aussi Metacritic apparemment...
    Hutchinson

  19. #3049
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Nakazz m'a donné envie de finir Death Stranding, merci à lui de s'en être plaint. (...)
    Pas de souci. Je t'envoie mon adresse en mp pour les croissants.

  20. #3050
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    @Kriegor: quelle note Metacritic aurait eût MGS2 de la part des joueurs si Metacritic avait existé à l'époque, et pourquoi ce serait cette note?
    Je pense que tu peux appliquer le même raisonnement à ce LoU2.
    Je n'ai pas eu l'impression que Metal Gear Solid 2 ait été particulièrement haï à sa sortie. J'attendais tellement le jeu que je me suis pointé devant mon revendeur à l'ouverture le jour de sa parution, puis j'ai séché ma journée de cours pour le finir le jour même chez moi. En l'espace d'un mois, j'ai du le finir 5 fois, dont une en European Extrême, et récupéré tous les dog tags (ce qui impliquait de le faire dans tous les modes de difficulté). Du coup, je squattais aussi pas mal le forum jvc du jeu et les avis étaient ultra positifs. L'absence de Solid Snake passé la première heure de jeu avait de quoi surprendre, et certains étaient déçus de ne pas pouvoir le jouer pendant toute l'aventure, mais je n'ai lu aucun propos qui laissait sous entendre que leur auteur n'aimait pas le jeu en raison de cette décision scénaristique.

    Le jeu est sorti le 8 mars 2002 en Europe et tu peux voir ici les critiques qui étaient déposés à ce moment là : https://www.jeuxvideo.com/jeux/ps2/j...vis/date/?p=41 . On est sur une bonne grosse majorité de 20/20.

    Les principales critiques adressées, mais plus tard, concernaient l'omniprésence de cinématiques et surtout l'invraisemblance du scénario.

  21. #3051
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ne pas jouer Snake dans un MGS aurait suffit comme justification pour mettre une mauvaise note, t'ajoutes que tu passes 50% du jeu dans une cinématique et hop je lui aurais mis à peine la moyenne, alors que j'adore cette série.
    Ne joues jamais a MGS4
    et Raiden est une tete a claque
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #3052
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ne pas jouer Snake dans un MGS aurait suffit comme justification pour mettre une mauvaise note, t'ajoutes que tu passes 50% du jeu dans une cinématique et hop je lui aurais mis à peine la moyenne, alors que j'adore cette série.
    C'est pas vraiment la question de ne pas jouer Snake, c'est la question de la publicité mensongère avec des trailers truqués (moi ça m'a pas impacté vu que j'ai joué au jeu plus de dix ans après sa sortie, et je ne suis de toute façon pas fan de la série). Y'a des gens qui trouvent la manoeuvre cool, d'autres que ça entre dans le câdre de la publicité mensongère et devrait être puni par la loi (les deux ont raison puisque les deux sont vrai).

    C'est aussi le cas avec le mort de Joël dans Last of Us 2 qui a été dissimulee avec la complicité des médias/reviewers avec l'interdiction d'en parler pour pouvoir reviewer le jeu alors que ça n'entre pas du tout dans le câdre du spoiler (c'est l'intro du jeu qui démarre le bordel. Depuis quand la prémisse d'une oeuvre est un spoiler???), ce qui est à peu près équivalent à de la publicité mensongère aussi (c'est plutôt pire en fait: on dicte aux testeurs ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas dire dans leur test pour tromper les gens qui sinon n'achèteraient pas ta camelote, c'est du n'importe-quoi. Konarmi avait fait le coup avec la fin non-fin d'MGSV aussi, donc c'est pas les premiers). C'est pas que ce soit une mauvaise idée de tuer Joël (j'imagine), c'est plus le foutage de gueule de la communication le problème. Il auraient parfaitement pu expliquer dans un interview, en restant évidemment vagues, leurs intentions avec cette décision et pourquoi ça allait être trop bien quand-même, au lieu de faire comme si les joueurs étaient un enfant de cinq ans à qui on tente de faire bouffer du lapin en douce en lui mentant que c'est du poulet.

    Après... est-ce juste que la note du jeu morfle pour les conneries de com' des éditeurs/développeurs? Vaste débat. Moi je dis que OUI, c'est juste, puisque la note Metacritic a pour but d'informer les potentiels acheteurs, elle accomplit donc ici parfaitement sa mission: signaler que le marketing est mensonger et que des informations ont été dissimulées, et donner ces infos. Je pense la même chose du "review bombing" en général.

  23. #3053
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    et Raiden est une tete a claque
    Oui il est insupportable. Aussi bien dans MGS2 que dans MGR d'ailleurs.
    J'adore le gameplay de ces jeux, qui a toujours su évoluer significativement en plus, mais je ne suis pas fan de son cast. Entre femmes absurdement sexualisées (Naomie, Eva, Sniper Wolf, Quiet), tarés de service (la majorité des boss, Raiden) et gros clichés (les Snake, les Emmerich, Franck Jaeger, Colonel Campbell, Rosemary, Dr. Clark, Paz)... Difficile de s'y retrouver. Adamska et The Boss sont ceux qui se détachent réellement du lot.

  24. #3054
    Un jour faudra vraiment qu'on m'explique pourquoi Raiden serait une tête à claques, au delà du doubleur US nul (et d'où Naomie est sexualisée et Snake un cliché aussi, tant qu'à faire. Et quels persos de JV ne sont pas des clichés à ce moment-là. Et s'ils le sont en quoi c'est un mal, etc etc).

  25. #3055
    Moi je l'ai découvert sur le tard MGS2, genre y a 5 ans. Raiden est une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais finis le jeu. Les PNJ en est une autre (un vampire, sérieux?). La variété des environnements aussi. Et enfin l'ennui en y jouant.

    MGS1 par contre, que j'avais découvert juste avant, j'ai adoré.

  26. #3056
    C'est un bon perso Raiden... mais pas dans sa version MGS4 quoi.


    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    L’histoire n’est en plus de ça jamais convenue ni tordue et aborde intelligemment des thématiques que le jeu vidéo n’explore jamais.
    *tousse*

    Sinon ce qui explique le bordel ambiant c'était l'attente d'un jeu plan-plan à la Day's Gone, les mecs se sont retrouvés face à un jeu qui veut faire son Evangelion avec la finesse d'une fanfic reddit, forcement ça gueule.
    + tu mélanges certains arguments provenant directement d'une certaine orientation politique et paf, ça fait des chocapics. Et faut pas oublier le contexte de la sortie, le jeu a servi de punching ball en période de pandémie.

    J'ai hâte que le multi sorte en tout cas, j'en ai vraiment rab du scénario netflix.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #3057
    Le coup "Regardez vous êtes un monstre, vous avez tué ce chien qui allait vous arracher la gorge alors qu'en vrai c'est un gentil chienchien à sa mémère si on le connaît" c'est à la fois intelligent et subtil...
    Bref y a aussi beaucoup à redire sur l'écriture d'un jeu qui se veut scénaristique.

  28. #3058
    Durée du jeu : 25-30h
    Durée des arènes : 2-3h


    ( J'ai bien aimé le jeu en vrai, mais question game design ya tellement à redire )

  29. #3059
    A New Beginning - Final Cut.

    Après un bug bloquant très énervant au dernier chapitre, j'ai dû me retaper le jeu à partir du chapitre 5. C'est allé vite en connaissant toutes les énigmes. Et j'ai enfin vu la fin, que je trouve très mal amenée. J'ai peu apprécié l'aventure, même si ça me paraissait intéressant au début. Les dialogues sont sans plus, les doublages sans grande conviction, la fin est bof. Un point & click de chez Daedalic sur lequel je ne reviendrais pas, tout comme Deponia. Je crois que les jeux de ce studio ne sont pas pour moi, ils me font finalement ni chaud ni froid. Contente d'en finir.

  30. #3060
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Un point & click de chez Daedalic sur lequel je ne reviendrais pas, tout comme Deponia. Je crois que les jeux de ce studio ne sont pas pour moi, ils me font finalement ni chaud ni froid. Contente d'en finir.
    Ce serait dommage de passer à côté de Sadwick et Anna's Quest par contre. Beaucoup de leurs jeux sont oubliables effectivement. En fait en dehors de Sadwick, de Anna's Quest et de Deponia (que j'aime beaucoup), faut avouer que ce studio est très bof.

Page 102 sur 338 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •