Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 334 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 10009
  1. #4771
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Ben justement, le jeu de base est trop coloré, perso je trouve ça très beau !
    C'est un peu trop bleu à mon goût. (mais on est d'accord que le jeu de base tire trop vers l'orange)

    Perso je préfère celui que manigoldo avait filé il y a un moment

  2. #4772
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Ben justement, le jeu de base est trop coloré, perso je trouve ça très beau !
    Peut être, en attendant le visuel d'origine est bien plus proche des couleurs IRL que ce truc terne. Ou alors leurs champs de blé sont grave malade...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #4773
    Ce débat qui n'a aucun sens

    Merci mes canards, on peut toujours compter sur vous
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  4. #4774
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Peut être, en attendant le visuel d'origine est bien plus proche des couleurs IRL que ce truc terne. Ou alors leurs champs de blé sont grave malade...


    "Ça c'est un blé qui a pris un gros coup de chaud et qui a pas été moissonné à temps. C'est pas du boulot !"

  5. #4775
    Je joue depuis une 40aine d'heures et les critiques parfois acerbes sur le rendu de l'eau ("so 2007") sont globalement infondées je trouve.
    Il n'y a guère que dans certaines conditions spécifiques que l'aspect est vraiment moche (nuit + eau calme notamment), sinon c'est très joli.

    Le rendu de l'eau, de nuit (là où c'est le pire) si l'eau est un peu, puis sévèrement agitée :


    Le fameux rendu moche de TW3 (nuit + eau calme) est malgré tout assez réaliste. Simplement que c'est laid IRL aussi :


    L'eau, de jour, avec ce côté aquarelle parfait compte-tenu de la DA du titre



    Enfin, toujours est-il que sur la terre ferme, on a droit des trucs vraiment "MA-GNI-FAÏK MA CHERIE !" :




    Oui, je voulais simplement poster des screens, c'est maladif chez moi
    Dernière modification par nAKAZZ ; 21/06/2015 à 20h22.

  6. #4776
    Non mais c'est bien, hein, des screens. Surtout quand c'est mignon comme ça.

    Continue §

    (D'ailleurs, tu as modifié le jeu ou pas du tout ? À part le DSR)

  7. #4777
    Nope. C'est un jeu certifié 100% vanilla.

  8. #4778
    Je me disais aussi.
    J'avais mis un Sweet FX conseillé ici à la sortie, puis le premier patch l'a viré.
    Pas remis depuis, la palette de couleurs me va parfaitement.

  9. #4779
    Moui, je ne suis pas trop d'accord sur le rendu de l'eau, sur tes screens ça va mais sous certaines conditions c'est assez laid, enfin on a vu beaucoup mieux du genre dans GTA 5 ou Watch Dogs qui pour moi a le meilleur rendu d'eau.

    Mais je pinaille, le jeu est vraiment magnifique, après 90 heures de jeu, je suis toujours émerveillé, Skellige est superbe, ce jeu est superbe, allez je mets quelques screenshots, tout n'est pas à fond en vanilla, je trouve qu'il y a des ambiances incroyables:











  10. #4780
    Citation Envoyé par lapounet Voir le message
    Moui, je ne suis pas trop d'accord sur le rendu de l'eau, sur tes screens ça va mais sous certaines conditions c'est assez laid, enfin on a vu beaucoup mieux du genre dans GTA 5 ou Watch Dogs qui pour moi a le meilleur rendu d'eau.
    Pour l'instant je n'ai pas vu plus laid que le combo nuit + eau calme posté plus haut.

    Concernant Watch_Dogs, yep l'eau déchire bien. Dommage que le reste soit ignoble.

  11. #4781
    Citation Envoyé par John Kay Voir le message
    C'est intéressant ça. Mais dans l'épilogue
    Spoiler Alert!
    où Ciri devient impératrice, la voix off ne met pas l'accent sur cette sauvagerie ou la fuite des responsabilités, bien au contraire, puisqu'elle a choisi elle-même de ne plus fuir et de faire face à ses responsabilités. De mémoire, il est dit dans l'épilogue qu'elle hérite d'un côté du génie politique de son père biologique, et de l'autre de l'humanité de Geralt. Bref, elle semble bien partie pour être une monarque éclairée. Ça m'a d'ailleurs un peu fait penser à l'un des épilogues de Dishonored.
    Spoiler Alert!
    Oui, exactement sauf que le jeu oublie de dire qui est Emhyr var Emreis, assassin de Pavetta la mère de Ciri en s'associant avec Vilgefortz, instigateur du massacre de Cintra et de la Reine Calanthe, La grand-mère de Ciri. Sans oublier qu'il voulait faire un enfant à Ciri, son propre père soit dit en passant ( la prophétie tout ça, parce qu'il n'y a pas que le froid blanc qui concerne le sang ancien), on rajoute à ça le sosi pour faire croire que, d'ailleurs il est ou ?... ça fait beaucoup pour un seul homme, encore plus pour un empereur.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Heureusement que c'est le topic GTA qui est rempli de golmons.

  12. #4782
    nAKAZZ sur tes sreenshots magnifiques, il y en a un avec un fond oranger sur l'eau où l'on ne voit pas Geralt, juste un paysage sublime, comment as tu fait?

  13. #4783
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message

    Le fameux rendu moche de TW3 (nuit + eau calme) est malgré tout assez réaliste. Simplement que c'est laid IRL aussi :
    http://i.imgur.com/DL42jSf.png
    Je trouve pas du tout ça moche...
    Et j'adore les couchers de soleil rouge-orange du jeu.

    ---------- Post added at 20h59 ---------- Previous post was at 20h56 ----------

    Citation Envoyé par lapounet Voir le message
    nAKAZZ sur tes sreenshots magnifiques, il y en a un avec un fond oranger sur l'eau où l'on ne voit pas Geralt, juste un paysage sublime, comment as tu fait?
    C'est pas tiré du jeu (enfin j'crois pas)
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  14. #4784
    Hum oui c'est un truc irl comme quoi...

  15. #4785
    Citation Envoyé par zanzibar007 Voir le message
    Spoiler Alert!
    Oui, exactement sauf que le jeu oublie de dire qui est Emhyr var Emreis, assassin de Pavetta la mère de Ciri en s'associant avec Vilgefortz, instigateur du massacre de Cintra et de la Reine Calanthe, La grand-mère de Ciri. Sans oublier qu'il voulait faire un enfant à Ciri, son propre père soit dit en passant ( la prophétie tout ça, parce qu'il n'y a pas que le froid blanc qui concerne le sang ancien), on rajoute à ça le sosi pour faire croire que, d'ailleurs il est ou ?... ça fait beaucoup pour un seul homme, encore plus pour un empereur.
    Ah oui quand même. Je suis pas familier des bouquins et j'ai pas dû lire ceux qu'on peut glaner dans le jeu où ils évoqueraient ces intrigues peu flatteuses. Dans le jeu, il m'apparaît comme un connard pragmatique comme on en trouve des tonnes, mais moins tordu que ne l'est Rado… Comme quoi.

  16. #4786
    Citation Envoyé par lapounet Voir le message
    nAKAZZ sur tes sreenshots magnifiques, il y en a un avec un fond oranger sur l'eau où l'on ne voit pas Geralt, juste un paysage sublime, comment as tu fait?
    C'est possible avec les commandes de la console : Free cam et enlever le hud.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  17. #4787
    Tout ce qu'il faut pour la console (et les raccourcis pour la freecam) par ici.
    Dernière modification par Downto ; 21/06/2015 à 22h23.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  18. #4788
    Moi moi moi...


    "Les hiboux ne sont pas ceux que l'on croit..."

  19. #4789
    Plus de screens ternes











    ---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h24 ----------

    Citation Envoyé par kamatchou Voir le message
    Ce Gégé

    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  20. #4790
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Plus de screens ternes
    Comment peut-on ne pas aimer putain ?

    Au passage merci, je t'ai tout piqué les settings.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  21. #4791
    Encore une fois, tu es homme de goût

    J'ai quand même remonté un tout petit peu la saturation pour un rendu plus équilibré (section Tonemap de SweetFX_settings, saturation à -0.1, et la vibrance à -0.15). Le seul truc qui me dérange encore ce sont les nuits vraiment trop claires (sur le forum de CD Projekt les gars disent "oui mais c'est à cause des pouvoirs de Gégé", enfin bref).

    Et je confirme, le rendu de l'eau est vraiment un point faible pour moi. C'est tout huileux, et on dirait parfois qu'on y a versé quelques barrils de produit WC, avec cet espèce de bleu turquoise chelou. Quand on sort de GTA V, ça pique. Le mod Yet Another Lighting Mod présente l'avantage de vachement améliorer le rendu lointain, à Skellige c'est le jour et la nuit, ça rend la navigation moins monotone.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  22. #4792
    Superbes prises de vue Downto



    [PC] [i5-3750K - GTX970 -8GO] HorizonENB by Manigoldo http://skyrim.nexusmods.com/mods/25993/ Sweet FX Database http://sfx.thelazy.net/games/

  23. #4793
    Elle vient d'où cette tenue avec le t-shirt ?
    Je la vois sans arrêt, sur plein de screens, mais je ne l'ai pas encore eu ingame.

  24. #4794
    L'armure du chat, niveau 1.

    Tant qu'on parle armures, j'ai dû mettre plus de 4 heures à façonner celle du loup (le dernier DLC).
    Entre :
    - aller chercher les cartes chez les marchands
    - aller chercher les schémas tout partout
    - faire fabriquer le tout avec la merveilleuse interface qu'offre le soft
    - se regarder sous tous les angles et découper du drowner entre chaque amélioration ...
    ... Ça prend du temps mais putain, niveau stat et niveau classe, elle envoie du lourd cette armure de loup !

    Les autres armures je les trouve moches (à part, justement, celle du chat). J'imagine jamais Geralt autrement qu'en armure de cuir (avec quelques améliorations, certes), mais pas en grosbill rempli de plaques de métal sur sa cuirasse.

  25. #4795




    [PC] [i5-3750K - GTX970 -8GO] HorizonENB by Manigoldo http://skyrim.nexusmods.com/mods/25993/ Sweet FX Database http://sfx.thelazy.net/games/

  26. #4796
    Citation Envoyé par Manigoldo Voir le message
    screenshots
    Joli, a moi les wallpapers

    "Les hiboux ne sont pas ceux que l'on croit..."

  27. #4797
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    L'armure du chat, niveau 1.

    Tant qu'on parle armures, j'ai dû mettre plus de 4 heures à façonner celle du loup (le dernier DLC).
    Entre :
    - aller chercher les cartes chez les marchands
    - aller chercher les schémas tout partout
    - faire fabriquer le tout avec la merveilleuse interface qu'offre le soft
    - se regarder sous tous les angles et découper du drowner entre chaque amélioration ...
    ... Ça prend du temps mais putain, niveau stat et niveau classe, elle envoie du lourd cette armure de loup !

    Les autres armures je les trouve moches (à part, justement, celle du chat). J'imagine jamais Geralt autrement qu'en armure de cuir (avec quelques améliorations, certes), mais pas en grosbill rempli de plaques de métal sur sa cuirasse.
    Pas encore vu pour le loup, mais celle du chat déchire (rien que l'amélioré...)

  28. #4798
    J'approche de la fin sur mon run Death's March. Il me reste plus que 2 contrats, mais j'ai encore quelques cartes de Gwent à chopper avant de toutes les avoir.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #4799
    Bon courage :D

    Après ma 1ere run en Death's March (mais bon, je m'entête a faire toute les quêtes, gwynt et ?, il doit me rester encore 50 heure de jeu) je ferai ensuite une run en facile, sans consulter la carte, juste à l'instinct. En mode je me ballade, je fais ce que je veux et surtout... ne m'obligez pas à me répéter deux fois !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  30. #4800
    P'tin le retour à Kaer Morhen c'est beau, magnifique, j'ai pris une petite claque visuelle










    Avec une config moyenne (I5,770) on a quand même un très beau jeu

Page 160 sur 334 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •