Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 57
  1. #1
    Guest
    > La première phase de recrutement est désormais terminée ! Les candidats recevront une réponse rapidement. Merci à tous.
    ---------
    Dans le cadre de son développement apostolique et afin de mener à bien les multiples projets pharaoniques qui stagnent dans les cartons par manque de temps, Canard PC Hardware recrute un ou plusieurs testeurs-rédacteurs hardware à temps plein. Sous l’aimable direction du détracteur en chef, vous serez chargé de rédiger des articles de fond, des tests, dossiers et autres enquêtes pour le magazine ainsi que pour le futur site web. D’autres fonctions annexes peuvent également vous être confiées selon votre expérience.
    Votre profil :
    - Vous possédez un très bon niveau de français. Vous êtes capable d’écrire un long texte structuré et cohérent sans lourdeurs ni fautes trop nombreuses. Une première expérience dans l’écriture, amateur ou non, est vivement conseillée.
    - Vous suivez régulièrement et depuis longtemps l’actualité hardware, des composants jusqu’aux périphériques mobiles.
    - Vous connaissez le fonctionnement de la plupart des technologies modernes et seriez capable de les expliquer à votre grand-mère.
    - Vous êtes autonome, capable de travailler seul une fois les consignes définies.
    - Vous savez faire preuve d’une ponctualité irréprochable : l’imprimeur n’attend pas.
    - Vous êtes capable de refuser un voyage de presse dans les Caraïbes ou un stage de pilotage dans une Ferrari si l’intérêt éditorial ne le justifie pas.
    - Des connaissances en programmation (C / Python /…), en administration système/réseau (Linux, …) ou en électronique représentent un plus important.
    Vous vous reconnaissez dans cette description et vous cherchez un (nouveau) job ? Rencontrons-nous ! La candidature se déroule en trois étapes. Pour postuler, envoyez d’abord un CV et une lettre de motivation à recrutement@canardpc.com. Si votre profil retient notre attention, nous vous demanderons de rédiger un court texte sur un sujet imposé. Enfin, vous serez invité à un entretien à la rédaction (Paris XXe).
    Poste à pouvoir le plus rapidement possible, télétravail possible, salaire à négocier selon expérience mais rassurez-vous : nous ne payons ni au SMIC, ni au noir, ni en commission sur des "bons plans"…

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Dommage, la même offre d'emploi 2 ans plus tard j'aurais sauté dessus mais là je suis encore aux études et je veux finir mon papier. :-/

  3. #3
    Argh, même si je ne remplis pas tous les critères, cela fait réfléchir.
    En plus s'il y du télétravail.

    Ne plus travailler pour une multinationale, où le patron:
    - Est l'ancien DG d'Orange (à l'époque des suicides).
    - S'augmente de 17% et t'expliques qu'il n'y a pas de sous pour toi.

    Et puis bosser pour CanardPC... cela laisse songeur
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  4. #4
    Mes connaissances en hardware sont malheureusement trop maigre.

  5. #5
    Travailler pour Canard PC. Ahaha le rêve !

    Mais j'pourrais pas vivre à Paris, et j'pourrais pas travailler chez CPC sans côtoyer la rédaction.

    Ô cruelle vie ironiqueuhniqueuhnique



    Au fait, poste à pourvoir*

  6. #6
    J'ai jamais réussi à expliquer à ma grand mère dommage...

  7. #7
    Le bon plan, c'est que si vous vous faites pote avec TB, il vous ramènera régulièrement des caisses de bières Belges.

  8. #8
    Envoyé à DocTB, the God of (hard)War(e)!
    Quand je pense que certains recherchent les paradis artificiels, et qu'on me paye pour être en perpétuel état d'hallucination, la vie est bien injuste.....

  9. #9
    Oh punaise, un boulot au top ! Je veux en être !

  10. #10
    Tiens, Louis-Ferdinand Çaboum fait partie du jury (cf photo). Pipomantis aussi d'ailleurs. Je ne savais pas qu'ils étaient à Canard PC Hardware.
    Vidéolud(d)iste

  11. #11
    Bonsoir,
    Il semblerait que cette adresse-mail ne fonctionne pas !
    "This message was created automatically by mail delivery software.

    A message that you sent could not be delivered to one or more of
    its recipients. This is a permanent error. The following address
    failed:
    "recrutement@canardpc.com":
    domain has no valid mail exchangers"
    Idem pour "hwlabs@canardpc.com" d'ailleurs; en essayant depuis plusieurs comptes mails différents.
    Cordialement,
    Phil

  12. #12
    Merde je ne peux pas postuler.

  13. #13
    Le test de compétences tech, c'est d'arriver à leur envoyer ton CV Wabbitt !
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  14. #14
    Haha très drôle frunzy ! Ils ont reçu le tien ? T'es sûr ?

  15. #15
    J'ai déjà branché un grille pain sur une multiprise chez ma grand mère, je crois que je suis l'homme de la situation

  16. #16
    J'ai déjà grillé une alim Heden, je pense être le candidat idéal.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #17
    dommage, que le fonctionnariat n'autorise pas à avoir un deuxième emploi ^^. En plus, j'ai tous ce qu'il faut pour faire des tests hardware

  18. #18
    Je discute hardware avec mon grand pére, j'envoie un CV!

  19. #19
    Citation Envoyé par noir_desir Voir le message
    dommage, que le fonctionnariat n'autorise pas à avoir un deuxième emploi.
    Dommage surtout que tu ne saches pas que c'est autorisé.

  20. #20
    Bon courage les canardos : la « suggestion de présentation » m'a tout l'air de vous attendre de pied ferme !

  21. #21
    Euh quand tu vois les conditions, tu peux à condition que se soit du conseil, de la formation ^^'.
    Qu'il n y ait pas de conflit avec ton emploi (bon ca risque pas, ici à mon que canard veuillez construire des robots ahah).

  22. #22
    Citation Envoyé par Quizzman Voir le message
    Dommage, la même offre d'emploi 2 ans plus tard j'aurais sauté dessus mais là je suis encore aux études et je veux finir mon papier. :-/
    Certaines fois, il faut prendre des décisions qui sortent des sentiers battus. Tu ne risques rien à passer un entretien. Et comme on dit au pire, t'es pris !
    A ce moment-là, tu pourras te reposer la question.

    ---------- Post added at 13h21 ---------- Previous post was at 13h21 ----------

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai déjà branché un grille pain sur une multiprise chez ma grand mère, je crois que je suis l'homme de la situation
    John Claude, on se mets avec Davch et on monte une antenne Hardware dans les alpes ?
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  23. #23
    Citation Envoyé par noir_desir Voir le message
    Euh quand tu vois les conditions, tu peux à condition que se soit du conseil, de la formation ^^'.
    Qu'il n y ait pas de conflit avec ton emploi (bon ca risque pas, ici à mon que canard veuillez construire des robots ahah).
    Il suffit de savoir qu'un article c'est une oeuvre de l'esprit au sens large et donc:

    ...
    Activités accessoires librement autorisées
    L'agent peut sans autorisation de son administration :
    créer des œuvres de l'esprit (œuvres littéraires, photographiques, compositions musicales, ...) à condition de respecter les règles relatives aux droits d'auteur des agents publics et les obligations de secret et de discrétion professionnels...
    Il n'est pas rare d'avoir des fonctionnaires auteurs, paroliers, etc...

  24. #24
    Jeu ne suis l'home ke d'un seul job.
    Ces domage, j'avè toutes les compétences nécesairres et maime du tan a revendre parceke je suis fonctionaire....tempis.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  25. #25
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Jeu ne suis l'home ke d'un seul job.
    Ces domage, j'avè toutes les compétences nécesairres et maime du tan a revendre parceke je suis fonctionaire....tempis.
    Oh punaise, tu m'as fait saigner les yeux, on dirait un mix entre du rap (le mauvais coté) et du langage ecrit par un manchot
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  26. #26
    Merci. J'avais un objectif bien fixé et vous venez de tout remettre en question. J'envoie un CV la rage au coeur.

  27. #27
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Jeu ne suis l'home ke d'un seul job.
    Ces domage, j'avè toutes les compétences nécesairres et maime du tan a revendre parceke je suis fonctionaire....tempis.
    Laricoche rédacteur !

  28. #28
    Raide acteur je veux bien.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  29. #29
    Pour les problèmes distribution, apparemment leur serveur accepte mal les *.docx, les *.odt semble passer sans soucis
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  30. #30
    J'ai envoyé un .doc (CV) et un .docx (Lettre), pas de retour, j’espère que c'est passé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •