Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 163
  1. #1
    Hello !

    Alors voilà, comme j'adore les puzzle et que je suis plutôt doué (quand je me concentre), et que j'adore les faire avec des gens, ou les faire découvrir je me suis dit "et pourquoi pas faire une ou plusieurs soirées découverte !"

    Que ça soit avec de tout jeune noob sur le jeu ou avec les vieux qui veulent compléter ceux qu'ils n'ont pas ! Tout le monde est le bien venu.
    Pour l'instant j'aimerais savoir si l'idée de se réunir un soir pour aller basher du coffre à coup de saut, séduit. Les gens à ce moment là n'ont pas forcément envie de jumper (donjon, farm orr, rvr, spvp, explo...).Si y'a assez de monde je réfléchirai à une date, une heure, un parcours de puzzle pour éviter des tp dans tous les sens.

    Y'a juste une chose que j'aimerais éviter, ce sont les rageux. Alors bon, je sais que c'est parfois frustrant de rater en chaine un puzzle, cependant, si c'est pour se retrouver avec un mumble/chat rempli de gens blasé, énervé etc... Je vois pas l'intérêt. Donc voilà, si toi canard t'es un gros rageux du jump, tu as deux choix : soit tu ne viens pas soit tu te maitrise.

    Voilà, dites moi ce que vous en pensez.
    Dernière modification par Maderone ; 22/06/2013 à 00h17.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  2. #2
    Moi je suis pas rageux. /mauvaise foi

  3. #3
    Moi je suis pas rageux, par contre de mauvaise foi ça arrive et J'ADOOOORE râler. :D
    D'ailleurs en puzzle jump on pourrait tenter ceux des zones RvR si on est en groupe (et qu'on arrive à passer les queues) ? J'ai essayé hier mais c'était campé par des ennemis qui avaient même posé un mortier.

  4. #4
    Dès que je peux jouer (et ça devrais plus trop tarder ... j'espère) je suis all good!
    Et j'ai une technique infaillible pour m'empêcher de gêner quand je rale : le push to talk! De toute façon écrire est pas assez défoulant pour moi

    Spoiler Alert!
    Sinon, avant chaque soirée, je préconise une minute de silence en l'honneur de feu Dagashi, Grand Maïtre Canard des Puzzles que sont étoile brille à tout jamais au firmament!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  5. #5
    Excellente idée. C'est encore plus drôle avec mumble je pense. Et c'est toujours sympa d'avoir des gens pour la résurrection parfois.

  6. #6
    Ca m'intéresse, je fais que du 3W donc j'en ai fait aucun à part celui à l'arche du lion qu'on avait fait à 50 un soir de reset.

  7. #7
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Y'a juste une chose que j'aimerais éviter, ce sont les rageux. Alors bon, je sais que c'est parfois frustrant de rater en chaine un puzzle, cependant, si c'est pour se retrouver avec un mumble/chat rempli de gens blasé, énervé etc... Je vois pas l'intérêt. Donc voilà, si toi canard t'es un gros rageux du jump, tu as deux choix : soit tu ne viens pas soit tu te maitrise.
    On peut rager pour rigoler ? Si oui, j'en suis !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #8
    On a le droit de dire "putain", quand même ?

  9. #9
    Ouais, mais t'es limité à 3 toute les demies heures. Et crois pas pouvoir en faire plus, j'aurais une liste avec tous vos pseudo, et je mettrai une petite croix à chaque fois.

    Ceux qui n'auront pas ragé auront le droit de garder le trésor à la fin, les autres sont dans l'obligation de me filer les loots.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  10. #10
    Ahhh les puzzles, avec un Norn large comme porte, je vis souvent de grands moments de solitude après la trois millième chute d'un saut fait à l'aveugle, du coup, si vous en faites un groupé, j'en serais, ce sera beaucoup plus sympa qu'en solo.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  11. #11
    Très, très intéressé si on fait les griffons ou celui de CBE.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  12. #12
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Ouais, mais t'es limité à 3 toute les demies heures. Et crois pas pouvoir en faire plus, j'aurais une liste avec tous vos pseudo, et je mettrai une petite croix à chaque fois.

    Ceux qui n'auront pas ragé auront le droit de garder le trésor à la fin, les autres sont dans l'obligation de me filer les loots.
    Vu les loots moisis ça me va. Je fais ça pour le fun

    Par contre je me lasse vite de ce genre de conneries. Du coup je tiendrais pas une soirée, et je m'éclipserai probablement avant la fin

    (du coup, mon quota de "putain" peut être augmenté, svp ?)
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #13
    Ah oui, j'apprécie l'initiative, l'idée me plait en temps que grand consommateur de jumping puzzles (même si étrangement j'y arrive bien mieux avec ma petite norn qu'avec mon imposant charr, les coussinets qui glissent sans doute...).


    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  14. #14
    Bon bah Sylverst a lancé l'initiative en lousdé ! Donc un event de 4 puzzle à 17h, c'est à dire tout de suite !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  15. #15
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Bon bah Sylverst a lancé l'initiative en lousdé ! Donc un event de 4 puzzle à 17h, c'est à dire tout de suite !
    Testé et approuvé par un gros Norn.
    Merci à tous, c'était cool, bien plus qu'à faire en solo, sans compter que j'ai pu faire profiter tout le monde de mon extrême habilité aux jumping !

    et j'ai enfin réglé mon micro pour l'occasion, ya pas à dire, c'est quand même vachement mieux de ne pas avoir à taper...
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  16. #16
    Bon voilà, premier event puzzle organisé un peu sur le fil. On a pu mobiliser environ 10 personnes et on a fait les puzzle de l'arche du lion, gendarran et sylvari (pas ceux de l'arbre). C'était bien sympa quoi qu'un peu bordélique pour se retrouver. Faudrait vraiment que les devs mettent en place un système de raid ou autre.
    Bon je déplore un peu le manque d'organisation, hein Sylverst !

    Faudra relancer ça !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  17. #17
    protip: ne faite pas de norn ni de charr pour les puzzle.

  18. #18
    Etant atteint de puzzledesautite aiguë, je veux en être, d'autant que j'en ai encore plein à découvrir !

    D'ailleurs, là, je vais me coucher satisfait après avoir découvert et fini celui des griffons.

    Je l'adooooooooooore ! Il me console un peu de la perte de mon cher clocher du roi dément...

    Du coup, je veux absolument le refaire à plusieurs histoire que l'on se fasse sauter la gueule les uns les autres, ça doit être tellement plus fun !
    Spoiler Alert!
    (et puis ça ajoutera un peu de difficulté car il en manque... )

  19. #19
    Bon ce week-end j'étais pas là, vous organisez ça à l'arrache directement sur le /g ?

  20. #20
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Bon ce week-end j'étais pas là, vous organisez ça à l'arrache directement sur le /g ?
    Certains event sont maintenant organisé de manière spontanée.
    Pour tout le reste, il y a le thread dédié.

  21. #21
    Tu peux organiser ça à l'arrache oui mais c'est un peu brouillon, y'a peu de gens (même si en spammant le chan de guilde Silverst a réussi à réunir 10 personnes), mais oui, c'est tout à fait possible. J'ai essayé de le faire hier d'ailleurs, ça a fail :D, peut être parce que tout le monde avait déjà prévu quelque chose pour la soirée.

    Je comptais essayer de faire quelque chose de plus organisé à l'avance. Histoire que les gens se disent "ah tiens mardi y'a des puzzles qui se préparent là et là, je ne les ai pas, je vais venir". Par exemple avec ce qu'a fait Silverst on avait prévu une série de puzzle mais on ne s'y est pas tenu. Ça a peut être fait chier des gens, il m'a pas semblé mais bon.

    Sinon en regardant la map des puzzle, on peut découper le monde en 4 parties à peu près : la zone charr, les zones humaines/légumes/nains, la zone du centre (arche, lornar, falaise, zone norn), et la zone du sud (Orr, marais, mont, canopée).
    Ce que je propose c'est de se fixer une soirée, tranquille, pour enchainer les puzzles d'une de ces zones. Ce qui permettra à ceux n'ayant pas les tp de venir à pied, mais également à ceux n'ayant pas le niveau de la zone de se faire protéger par ses petits copains. Dans la mesure du possible, je vois mal le groupe attendre un lvl 2 dans une zone d'Orr. Et faudrait essayer de prévoir plusieurs mesmer pour Kierian .

    Pour toi Aog, je comptais faire des sessions un peu plus hardcore pour les joueurs aimant les puzzle ! Bien que Pure essaye de faire aussi des events avec des puzzle (et ces putains de déguisements ) je crois qu'il voulait aussi faire des trucs contre la montre. Donc à voir s'il lance quelque chose.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  22. #22
    Une 5e zone RvR où bénéficier d'un groupe est intéressant.

  23. #23
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    (...) Et faudrait essayer de prévoir plusieurs mesmer pour Kierian .
    Appelez-moi Rex !
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  24. #24
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Une 5e zone RvR où bénéficier d'un groupe est intéressant.
    Exact mais y'a plusieurs inconvénients à ça.
    D'une les 3 puzzle des territoires frontaliers sont tous identiques, donc refaire trois fois le même puzzle, moi même, ça m'emballe pas plus que ça.
    De deux le puzzle jump de CBE (qui est de loin le meilleur) est sur CBE... C'est impossible qu'on y rentre tous en journée je pense, ou en même temps. Et si on fait ça la nuit, bah laissez tomber, vous aurez une marée de désolation/noirflot pour vous camper à chaque étape du puzzle. Et croyez moi, ils ne se lassent jamais. Attendre 45 minutes sans bouger pour vous coller une flèche qui vous fera rater votre saut, ça ne les dérange pas du tout...

    Citation Envoyé par kierian Voir le message
    Haha ! Bien joué Rex !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  25. #25
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    D'une les 3 puzzle des territoires frontaliers ... le puzzle jump de CBE
    Ouais mais ces puzzles ils lootent de l'arme de siège
    Et au passage, tu crois qu'ils faisaient comment les Déso d'il y a 1-2 mois pour les faire
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  26. #26
    Bah dans ce cas, que ça vous empêche pas d'organiser... Mais je trouve ça compliqué.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  27. #27
    Compliqué oui.
    Est-ce que si on s'inscrit tous ensemble (au même moment) sur une map RvR, on y accédera pratiquement en même temps ?

  28. #28
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Compliqué oui.
    Est-ce que si on s'inscrit tous ensemble (au même moment) sur une map RvR, on y accédera pratiquement en même temps ?
    Avec un tome de commandeur, oui
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  29. #29
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Avec un tome de commandeur, oui
    /ban
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  30. #30
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Pour toi Aog, je comptais faire des sessions un peu plus hardcore pour les joueurs aimant
    Spoiler Alert!
    le sexe brutal avec des blocs de pierre !
    Mais... mais... je suis un canard commeuh les autres, faut pas avoir peur, je veux surtout puzzler en cœur avec mes amis les Coinz !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •