Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 258 sur 258
  1. #241
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    "Sanglier sympa" c'est ce gars : http://www.slate.fr/story/153504/san...right-francais

    Ce lien fonctionne. Tout comme le précédent.

    Je ne vois pas d'avis à l'emporte-pièce dans le message d'octobre dernier que tu cites, juste une réaction initiale quelque peu sceptique aux signaux extérieurs d'un propos à charge. Je te rassure, je me suis infligé une partie de la vidéo ensuite, ce qui m'amène à l'opinion un peu plus tranchée exprimé hier soir. Tu as nuancé l'orientation d'Atlantico mais laissé entendre que cette réserve ne s'appliquait pas à la vidéo, je me permets de te reprendre là-dessus.
    Oui c'est vrai on voit bien toute la nuance et la réserve

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    l'analyse doucement fachisante d'un pauvre type de JVC.
    Il faudrait peut être que tu m'expliques ce que c'est le fascisme doux? Un truc Sado-Maso peut-être ?

    Le site Slate est aussi orienté politiquement, il défend une ligne éditoriale identique à celles des progressistes américains ce que tu ne précises pas (ou que tu sembles peut-être ignoré ?)

    L'orientation politique de ce vidéaste est de droite, la belle affaire, il n'est d'ailleurs pas encarté ni ne défend une idéologie d'extrême droite ce qui ne semble pas être précisé dans l'article de Slate, en plus que ses posts sur Twitter semblent plutôt basés sur l'ironie, je ne vois aucunes insultes ou propos xénophobes (de toute manière c'est interdit en France) et c'est surtout le rédacteur de l'article qui fait un Reductio ad Hitlerum en réalisant un rapprochement douteux de celui-ci avec des sites identitaires. Encore heureux que ce type de média n'existait pas aux siècles des Lumières sinon Voltaire aurait été irrémédiablement rattaché comme une source à l'idéologie suprémaciste ...
    Et puis bon twitter comme outil de diffusion des idées ...

    Personnellement , c'est juste son analyse de la situation dans la vidéo que j'en retiens qui pointe bien les travers et la dérive de l'idéologie, après si tu es incapables d'aller regarder ou de lire des sources qui ne coïncident pas exactement avec ton opinion politique je ne peux rien pour toi ...

    Et t'inquiètes je n'ai pas une seule source qui permette de me forger une opinion cf. plus haut (et hélas sans doute quelques années en plus de lectures d'articles ou de livres )
    Dernière modification par Kornog ; 11/12/2019 à 15h41.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  2. #242
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Le site Slate est aussi orienté politiquement, il défend une ligne éditoriale identique à celles des progressistes américains ce que tu ne précises pas (ou que tu sembles peut-être ignoré ?)
    On va dire que toutes les orientations politiques ne se valent pas () et qu'elles ne sont pas toutes aussi nuisibles les unes que les autres.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #243
    Juste pour revenir sur l'argument du "bon sens" qui m'exaspère et que j’entends trop. Le bon sens c'est celui qui me dit que la Terre est plate si je me fie à ce que je vis tous les jours, c'est celui qui me dit qu'il n'existe que le spectre visible des longueur d'onde lumineuse quand je regarde autour de moi, c'est celui qui me dit que la file de droite va plus vite que la mienne alors qu'elles vont à la "fucking" même vitesse.
    Le bon sens au goulag svp.
    "Les faits sont têtus."


  4. #244
    Tout à fait d'accord.
    Mais généralement, quand on parle de 'bon sens', c'est pour dire que même ce genre de blaireau tout juste bon à manger du foin parvient à comprendre la situation sans la déformer. C'est dire le niveau...

  5. #245
    Il est bien cet article, ça m'a rappelé quand j'étais étudiant et que 4chan venait de sortir. Je trainais dessus, et les gens qui trainaient dessus à l'époque correspondent tout à fait à la description de LFS.
    Pas tous méchants, un peu looser, un peu satisfaits d'eux mêmes quand même, beaucoup d'humour de mauvais goût...
    Il y avait plus simple !

  6. #246
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    On va dire que toutes les orientations politiques ne se valent pas () et qu'elles ne sont pas toutes aussi nuisibles les unes que les autres.
    Et curieusement, j'imagine que ton orientation politique est tout en haut de cette échelle de valeur, n'est-ce pas ?

  7. #247
    Citation Envoyé par Brokenail22 Voir le message
    Et curieusement, j'imagine que ton orientation politique est tout en haut de cette échelle de valeur, n'est-ce pas ?
    C'est la définition même d'une "orientation politique", de préférer le parti dont on partage le plus de valeurs ?

  8. #248
    On peut partir du postulat inverse ou toutes les orientations politiques se valent, mais je vous laisse en assumer la logique.
    "Les faits sont têtus."


  9. #249
    (Perso j'ai tendance à plutôt assumer de considérer qu'une orientation politique qui favorise la solidarité, et le fait d'essayer de ne pas laisser les plus démunis crever dans la rue, de combattre le racisme, de partager les richesses plutôt que de le laisser s'amasser dans quelques mains, de préserver la planète et autres détails du style, est en haut de l'échelle des valeurs. Après c'est que mon point de vue, je sais bien.)
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  10. #250
    Je vous signale juste que quelqu'un a répondu, en substance, "Ton article ne vaut rien car il n'est pas de gauche", ce qui me paraît être assez malhonnête comme procédé dans un débat. Après, j'ai peut-être mal compris.

    PS : j'estime qu'on devrait retirer le droit de vote aux fans de Bioshock. J'ai le droit aussi.

  11. #251
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    de partager les richesses plutôt que de le laisser s'amasser dans quelques mains, de préserver la planète et autres détails du style, est en haut de l'échelle des valeurs. Après c'est que mon point de vue, je sais bien.)
    Quand Disney impose Brie Larson partout, même auprès de Spider-Man (qui n'en a rien à faire de ce perso HS et qui n'en a pas besoin), et que tous les SJW applaudissent Disney et deviennent des fanboys du médiocre MCU monopolistique, j'ai du mal à voir le partage des richesses.
    Au contraire un Joker du DCU me paraît soudain beaucoup plus sympathique quant au partage des richesses, mais surtout quant au partage du financement de l'art.

  12. #252

  13. #253
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    (Perso j'ai tendance à plutôt assumer de considérer qu'une orientation politique qui favorise la solidarité, et le fait d'essayer de ne pas laisser les plus démunis crever dans la rue, de combattre le racisme, de partager les richesses plutôt que de le laisser s'amasser dans quelques mains, de préserver la planète et autres détails du style, est en haut de l'échelle des valeurs. Après c'est que mon point de vue, je sais bien.)


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Brokenail22 Voir le message
    "Ton article ne vaut rien car il n'est pas de gauche"
    el famoso tolérance
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #254
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    https://www.creche-bisounours.be/wp-...ransparent.png

    - - - Mise à jour - - -



    el famoso tolérance
    Oui on a bien vu ta tolérance aux autres idées quand tu les qualifies de "Bisounours".
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #255
    Doit on tolérer l'intolérance ?
    Vous avez 25 secondes, la réponse est non.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Quand Disney impose Brie Larson partout, même auprès de Spider-Man (qui n'en a rien à faire de ce perso HS et qui n'en a pas besoin), et que tous les SJW applaudissent Disney et deviennent des fanboys du médiocre MCU monopolistique, j'ai du mal à voir le partage des richesses.
    Au contraire un Joker du DCU me paraît soudain beaucoup plus sympathique quant au partage des richesses, mais surtout quant au partage du financement de l'art.

    Tout s'explique. On peut fermer le topic, on fera pas mieux je pense.

  16. #256
    C'est juste méga triste de considérer que valoriser ces concepts c'est être un bisounours ^^' Allez quoi, on est des bonhommes, on sait bien que le monde peut pas tourner sans enrichir les actionnaires, cracher sur les personnes minorisées, laisser les démunis se démerder dans leur coin et tout Qu'est-ce que c'est ridicule de souhaiter un monde meilleur, diantre !
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  17. #257
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Quand Disney impose Brie Larson partout, même auprès de Spider-Man (qui n'en a rien à faire de ce perso HS et qui n'en a pas besoin), et que tous les SJW
    J’arrête de lire quand je vois ce sigle.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #258
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    lolwut
    Cherche pas, Big Bear a été traumatisé par Captain Marvel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •