Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 111
  1. #1
    Sony s'était fait très discret quand au report de Wipeout HD, et pour cause, selon ce qu'on peut lire là http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...-epilepsie.htm ,il se serait lamentablement gaufré sur les tests liés à l'épilepsie
    Dernière modification par Périclès ; 31/07/2008 à 17h19.

  2. #2
    Moi qui croyais que la crise d'épilepsie en bundle, c'était LA feature intéressante de ce jeu.


  3. #3
    C'est bête je viens de jouer à la Béta et qkgkhouçagsxdjjjjjjjjmrdanstonculgkb vbsjb arg

  4. #4

  5. #5
    Ça fait "WipeOut HD est tellement surpuissant et impressionnant qu'il provoque de l'épilepsie même chez l'habitué des grand huit" et donc un peu buzz.

  6. #6
    Je suis pas convaincu qu'avouer qu'un de leurs jeux soit potentielement dangereux pour le consommateur soit une technique de communication payante, c'est la porte ouverte "à toutes les fenêtres" de la généralisation toussa, faut arrêter de voir le mal partout.
    Imaginez que l'info tombe dans l'oreille d'une mère de famille, difficile pour le gamin d'aller après réclamer le saint numero de carte bleu de moman (le jeu étant prévu pour être en vente uniquement sur le pstore).

    Je pense que c'est une depeche qui a glissé d'entre les doigts de sony plus qu'autre chose

  7. #7
    Je pense aussi qu'ils ont eu la main un peu lourde sur le bloom/HDR et que c'est bien fait pour leur gueule.


    Les vieux Wipeout étaient très rapides, mais n'ont pas pour autant été retoqué, alors que ces problèmes d'épilepsie existaient déjà (je me rappelle en particulier d'un anime Pokemon qui avait déclenché une espèce de paranoïa).


  8. #8
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Mais la vraie question est de savoir s'il y a eu des tests sur des humains qui ont eu des crises à répétition ou alors juste sur des rats ?h34r:

    Et puis bon ça retarde pas un jeu de 8 mois! Buzzzzzz

  9. #9
    Mais si on est pas sujet a l'épilepsie a la base, on s'en tamponne le coquillard, non ?
    Save my ass, save the world.

  10. #10
    Personne ne peut savoir s'il est sujet à l'épilepsie en fait.
    Tu peux le découvrir à 50 ans, tranquillement à regarder Plus Belle la Vie.


  11. #11
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Tu peux le découvrir à 50 ans, tranquillement à regarder Plus Belle la Vie.
    Alors ça, ça sent le vécu ! Topic de la lose !

  12. #12
    Ah mais GENUINE MELOL for Sony's raison.

    Ca me rappelle les messages bidons de Kojima et ceux de Nain Tendo et que c'est tera genre "Jouay célemal mais donnez-nous de l'argent".

    Non mais sinon, qu'ils le sortent, le jeu. Ca va faire bugger et rebooter tout plein de gens, comme un vrai virus et les gars ressortiront trojan comme devant.
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  13. #13
    Ça me fait repenser aux PS2 qui pouvaient potentiellement servir de calculateurs de trajectoire pour missiles...

    Buzz buzz buzz...

  14. #14
    Oui mais la ps3 peut carrément servir a assurer la prochaine mission sur mars en vol habité, sa fiabilité lui fera tenir a l'aise ce dur voyage et distraira les gars, c'est pas rien quand méme, va compter sur une box ca le ferait pas, rrod juste aprés avoir depassé la lune, c'est prouvé, la nasa a fait des simulations, si si.
    Sony the future is now.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  15. #15
    Boris-fr
    3 Trolls par post

    Prenez en de la graine.

  16. #16
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Prenez en de la graine.
    Déconne pas mec, j'ai pas envie de finir comme ça vers la quadragénairitude.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  17. #17
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    Oui mais la ps3 peut carrément servir a assurer la prochaine mission sur mars en vol habité, sa fiabilité lui fera tenir a l'aise ce dur voyage et distraira les gars, c'est pas rien quand méme, va compter sur une box ca le ferait pas, rrod juste aprés avoir depassé la lune, c'est prouvé, la nasa a fait des simulations, si si.
    Sony the future is now.
    Je n'arrive pas à savoir si c'est du lard ou du cochon... ou les deux

  18. #18
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Déconne pas mec, j'ai pas envie de finir comme ça vers la quadragénairitude.
    J'essaie de faire une ptite blagounette et voila la réaction, pff je sais bien que vous pouvez pas me piffer et que vous guettez comme de petite hyène le moindre petit écart, vous n'aimez pas quand je dis le moindre truc sur la box, habitué que vous êtes a entendre que du bêlant sur cette console sur ce forum, ben moi j'assume et que ça vous plaise ou non j'écrirais comme je le veux sur cette bécane , car vu l'acharnement anti ps3 entre autre ou on trouve normal chez toujours les mêmes de n'y trouver rien a redire dés que ça troll gras dessus, ben les vannes et autres troll ça se fait dans les deux sens, ce forum n'est pas plus a moi qu'a vous, voila c'est dit.

    Sinon blagos, déjà a ton age tu a l'air bien cramé, alors a 40 j'imagine bien la tronche du tourteau fromager et des blagues carambar a l'intérieur, un vrai délice a l'imaginer, misterblagos mouarf.

    Allez éclatez vous a déblatérez sur moi, moi ça me fait penser a autre chose que mes soucis actuel en lisant certaines de vos réflexions déplacées, çà a au moins cette utilité.
    Dernière modification par boris-fr ; 24/07/2008 à 21h17.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  19. #19
    Ha non non, détrompe-toi, j'adore te lire borisse. Tu galopes tu galopes.
    Dernière modification par johnnyblaguos ; 25/07/2008 à 10h45.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  20. #20
    Moi je l'aime bien aussi Boris, c'est le seul du forum capable de faire une seule phrase de 12 lignes.
    Enfin, le seul qui n'ait pas été banni.


  21. #21
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    J'essaie de faire une ptite blagounette et voila la réaction, pff je sais bien que vous pouvez pas me piffer et que vous guettez comme de petite hyène le moindre petit écart, vous n'aimez pas quand je dis le moindre truc sur la box, habitué que vous êtes a entendre que du bêlant sur cette console sur ce forum, ben moi j'assume et que ça vous plaise ou non j'écrirais comme je le veux sur cette bécane , car vu l'acharnement anti ps3 entre autre ou on trouve normal chez toujours les mêmes de n'y trouver rien a redire dés que ça troll gras dessus, ben les vannes et autres troll ça se fait dans les deux sens, ce forum n'est pas plus a moi qu'a vous, voila c'est dit.

    Sinon blagos, déjà a ton age tu a l'air bien cramé, alors a 40 j'imagine bien la tronche du tourteau fromager et des blagues carambar a l'intérieur, un vrai délice a l'imaginer, misterblagos mouarf.

    Allez éclatez vous a déblatérez sur moi, moi ça me fait penser a autre chose que mes soucis actuel en lisant certaines de vos réflexions déplacées, çà a au moins cette utilité.
    Mouais ...
    En fait mon impression c'est que tu manque un peu d'esprit critique. Tu as franchement un comportement très naïf autour de la ps3.
    Perso je n'éprouve aucunement le besoin de prétendre qu'elle est la console ultime pour justifier mon achat et le fait que je joue réguliérement dessus. Et je suis le premier a rigoler devant les frasques et les déclarations ridicule de Sony ( et il y a de quoi ), même les trolls anti-sony me font rire parfois. J'ai pas acheter la ps3 pour etre partisant de Sony, j'ai acheté la ps3 parce qu'elle correpond à mes gouts et attentes.
    En fait tu donne franchement l'impression du mec au choix :
    - qui se fait chier avec sa console mais qui cherche a tout prix a se prouver qu'il a eu raison de l'acheter et qui ne supporte pas de se retrouver devant son erreur.
    - qui désire avoir une autre consoles mais qui n'ayant pas les moyens décide de se persuader que le reste c'est de la merde.
    - un peu des deux.

    Pour en revenir au sujet, il est tout a fait possible que l'histoire de l'épilepsie soit vrai. Les gens sensible a ce genre d'épilepsie sont réactif aux reflets brillants ( surface métalique, neige), à l'alternance d'illumination ( passer devant des rangé de collones/arbre rapidement), à des fréquences de clignotement.
    Ayant vu les vidéos et essayé la demo a Liepzig l'année derniere, je vous assure que le jeu est clairement en plein dedans. Bien plus que la majorité des jeux de courses, qui sont soit moins rapide, soit moins lumineux, soit contiennent beaucoup moins de reflet sur les circuits. Les anciens wipeout ou d'autres jeux similaires (comme F-zero) ont un côté plus cartoon ou plastique ( shaders moins présent ) alors que celui ci a un rendu trés réaliste (on a des effets de métaux, de reflet et de lumiéres dans tous les sens).
    Je ne dis pas que c'est vrai, juste que c'est crédible.

  22. #22
    De toute façon tout le monde sait que la PS3 c'est de la merde.

  23. #23
    En fait tu donne franchement l'impression du mec au choix :
    - qui se fait chier avec sa console mais qui cherche a tout prix a se prouver qu'il a eu raison de l'acheter et qui ne supporte pas de se retrouver devant son erreur.
    - qui désire avoir une autre consoles mais qui n'ayant pas les moyens décide de se persuader que le reste c'est de la merde.
    - un peu des deux.


    Non juste marre de cet acharnement sur CE forum d' avoir les mémes users qui vannent facile sur la ps3 et qui ne supportent pas qu'on leurs rendent la pareille avec des vannes sur box.

    Les moyens je les ai plus que largement et j'ai déja eu la box qui a cramé la premiere année aprés le sav je l'ai vite revendue et ai acheté une ps3 qui me satisfait complétement en combo psp + multimédia+ jeu, mon seul est unique grief ici est la joke unilatérale pour cette machine par un petit clan des gens d'ici, ca m'exaspére surtout quand on me reproche d'oser critiquer la box, tout de suite je suis au choix un troll, un fanboy, un con , ect, alors que eux sont irréprochable, j'équilibre c'est tout.

    Mate le post de patapon et tu comprendra ce qui m'exaspére , cet infantilisme sectaire se croyant drole en plus, c'est minable sur un forum comme celui-ci, a croire que les modos cautionne ce genre de comportement infantile.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  24. #24
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    Mate le post de patapon et tu comprendra ce qui m'exaspére , cet infantilisme sectaire se croyant drole en plus, c'est minable sur un forum comme celui-ci, a croire que les modos cautionne ce genre de comportement infantile.
    Moi aussi il me fait chier l'acharnement anti-ps3 sur ce fofo.
    Faut dire, je connais aussi, jsuis un fan de FF

    Ne cherche pas à les convaincre ! Tu n'y arriveras pas et tu t'énerveras pour rien.

    Tant que t'en es content de ta PS

  25. #25
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Moi aussi il me fait chier l'acharnement anti-ps3 sur ce fofo.
    Faut dire, je connais aussi, jsuis un fan de FF

    Ne cherche pas à les convaincre ! Tu n'y arriveras pas et tu t'énerveras pour rien.

    Tant que t'en es content de ta PS
    Tu a raison , je ne devrais pas lutter contre cet état de fait mais mon caractére m'en empéche le probléme est la , cet espéce de petit clan anti qui se croit supérieur et drole en plus me gave , ils pensent a tort étre dans la ligne du parti comme de ravissant petit suce-boule et éspére gagner un pin's en bavassant comme ils font sur sony.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  26. #26
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    En fait tu donne franchement l'impression du mec au choix :
    - qui se fait chier avec sa console mais qui cherche a tout prix a se prouver qu'il a eu raison de l'acheter et qui ne supporte pas de se retrouver devant son erreur.
    - qui désire avoir une autre consoles mais qui n'ayant pas les moyens décide de se persuader que le reste c'est de la merde.
    - un peu des deux.


    Non juste marre de cet acharnement sur CE forum d' avoir les mémes users qui vannent facile sur la ps3 et qui ne supportent pas qu'on leurs rendent la pareille avec des vannes sur box.

    Les moyens je les ai plus que largement et j'ai déja eu la box qui a cramé la premiere année aprés le sav je l'ai vite revendue et ai acheté une ps3 qui me satisfait complétement en combo psp + multimédia+ jeu, mon seul est unique grief ici est la joke unilatérale pour cette machine par un petit clan des gens d'ici, ca m'exaspére surtout quand on me reproche d'oser critiquer la box, tout de suite je suis au choix un troll, un fanboy, un con , ect, alors que eux sont irréprochable, j'équilibre c'est tout.

    Mate le post de patapon et tu comprendra ce qui m'exaspére , cet infantilisme sectaire se croyant drole en plus, c'est minable sur un forum comme celui-ci, a croire que les modos cautionne ce genre de comportement infantile.
    Pourquoi vouloir "équilibrer"

    Le jour où ils se jettent dans le fleuve en criant "la ps3 c'est de la merde" tu fera pareil pour "équilibrer".
    Il n'y a pas de réactions des autres membres parce que ce n'est rien de plus que du troll.

    Et comment ne pas troller sur la PS3 alors qu'elle s'en prend plein la gueule, très souvent à juste titre ? Non mais ta vu les guignols de Sony et leur déclarations foireuses ? la soit disant superiorité de la machine uniquement sur papier ? Les soit disant titres et fonctionnalité ( Little big planet, GT, Wipeout HD, home) phares sans cesse repoussé ? Les exclus qui passe chez Crosoft ?
    Même moi ça me fait marrer, un peu jaune parfois, parce que la faible possibilité que les devs japs devellopent beaucoup de RPG sur 360 avait trés fortement motivé mon choix pour la ps3. Mais au final je m'en branle un peu, c'est pas comme ci je ne trouvait rien pour m'eclater dessus, ça serait même le contraire, j'ai pas assez de temps pour jouer a tous ce qui m'interesse.

    Bref, Le train de leurs trolls devrait rouler sur les rails de ton indifférence. Et là t'aurais bien plus de classe, un peu comme George. Et on pourrait enfin manger des chips tous ensemble.

  27. #27
    Merde j'ai loupé quelque chose parce que sur les threads que je lis je trouve des gens sympas et pas sectaires, à la limite un peu provocateur mais rien de très méchant. On peut insulter la 360 j'en ai pas grand chose à foutre, c'est pas moi qui l'ai fait après tout.

    On s'en branle de la marque. Tout ça c'est kiff kiff, les "3 grands" se foutent tous autant de notre gueule, ils veulent tous juste faire du pognon, on se fera tous entuber à un moment ou à un autre. Et oui les jeux video c'est une mechante industrie maintenant.

    Quand tout le monde aura compris ça, que tout le monde aura acheté toutes les consoles ou aura fait son deuil des quelques exclues (qui au final méritent rarement de se prendre le chou) tout ira bien dans le meilleur des forums
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #28
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    Tu a raison , je ne devrais pas lutter contre cet état de fait mais mon caractére m'en empéche le probléme est la , cet espéce de petit clan anti qui se croit supérieur et drole en plus me gave , ils pensent a tort étre dans la ligne du parti comme de ravissant petit suce-boule et éspére gagner un pin's en bavassant comme ils font sur sony.
    Je croit que tu te trompe sur les motivations.
    A mon avis, le seul But de ces "attaques" c'est de faire réagir les gens comme toi.

  29. #29
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Je croit que tu te trompe sur les motivations.
    A mon avis, le seul But de ces "attaques" c'est de faire réagir les gens comme toi.
    Faut dire, je les comprends, vu comment il est facile à faire démarrer

  30. #30
    Oui mangeons tous des chips! Gout barbecue!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •