Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 198
  1. #151
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    eheh j'ai pas précisé que ça m'est arrivé la nuit sur une route de campagne. J'imagine la gueule des gars qui m'ont récupéré en bagnole : voir un gars en sang récupérer des morceaux de plastiques sur une route paumée de campagne au milieu de la nuit, avouez qu'il y a de quoi flipper. Sinon, c'est vrai que ça fait mal bien après coup ce genre d'accident. Sur le moment, c'est rigolo.
    Ca me rapelle ma mere a ma soeur quand je m'etais arraché le mollet : "retrouve le bout de peau !"
    Epique

    Enfin je rigolais pas trop sur le coup.
    (Et en fait y avait pas de "bout", c'est bizzarre mais la peau s'est retracté. Sur tout un mollet, ca fait mal)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #152
    Bon, je suis allé chez le médecin...suite à une crise de fièvre cette nuit.
    J'en ai profité pour montrer le pouce, on sait jamais, j'ai un peu flipper à propos d'une éventuelle infection, tout ça...
    Bon elle a été surprise que ça soit aussi "propre" et m'a félicité O_o
    Elle a parlé d'aller voir le dermato mais finalement m'a envoyé aux urgences en "ptite chirurgie" au cas où. Un docteur m'a regardé une minute avant de dire qu'il ne pouvait plus rien de toute façon, j'ai un pansement et j'y retourne mercredi pour revoir ça. Je dois pas toucher à ce pansement et pas le mouiller, vala.
    Le passage aux urgences ne m'a pas paru hyper pertinent vu la réaction des gens qui m'ont accueilli (déjà un des types qui m'ont accueilli a tiqué vu que le doc s'est planté et a daté sa lettre pour eux...de Samedi 6... du coup le type m'a regardé de travers au début avant que je lui montre mon arrêt bien daté d'aujourd'hui).

    Apparemment pas trop de raison de flipper pour le moment, on verra plus tard si on enlève l'ongle restant. Si j'ai le choix je crois que j'aimerais autant vu comme c'est moche (et vu que je suis un rongeur compulsif, j'ai peur de ma réaction en cas de crise de stress ).

    J'espère que cette blessure ne compromettra pas ma présence sur PES à sa sortie, là je suis comdamné aux jeux très calmes...O_o

  3. #153
    Mes amis la médecine avance.

    Il existe maintenant une Petition contre les doigts dans l'cul

    Signez vite, la cinquantaine approche à grands pas

  4. #154
    Mouhahah vous allez tous souffrir mouhahaha

    Pour une fois que c'est un avantage d'être une fille
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  5. #155
    /me compte crever d'une crise cardiaque due à trop de gras avant ses 50 ans.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  6. #156
    J'y ai eu droit étant tout jeune pour une gastro.

    Fait par un bourrin, une douleur atroce, mais plutôt au niveau du ventre.

  7. #157
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Mouhahah vous allez tous souffrir mouhahaha

    Pour une fois que c'est un avantage d'être une fille
    Ouais, juste une vengeance personnelle un tantinet mesquine quoi...


    Ca m'est arrivé une fois. J'ai eu mal au cul tout l'aprem. Pourtant, il était délicat le médecin. Par contre, moi je devais être super crispé.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  8. #158
    Vous avez eu mal ? Vous êtes surs qu'il vous a mis qu'un doigt le médecin en général ? oO
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  9. #159
    En lisant le titre du topic j'ai cru que le parlement avait voté une nouvelle loi en douce.

  10. #160


    Merci Agar d'illuminer ma longue nuit au travail.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #161
    Mais personne n'a eu de crise d'appendicite? Nan parce qu'il me semble bien que dans ce cas là on y aussi droit hein.

  12. #162
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    Mais personne n'a eu de crise d'appendicite? Nan parce qu'il me semble bien que dans ce cas là on y aussi droit hein.
    et bah non tu as eu un traitement spécial
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #163
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On y a droit également pour se faire redresser le bassin.

    Un petit coup sec du doigt et hop, tu marches droit de nouveau.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #164
    Tiens ça me rappelle une blague ( je sais go topic ruquier mais justement elle est : )

    Les étudiants en médecine voient leur premier cadavre, leur premier court avec de la vrai bidoche humaine dedans. Le professeur :
    -messieurs et mesdemoiselles, il y 2 choses essentielles à avoir pour être médecin : 1 le courage
    là il s'approche du cadavre écarte les jambes, met un doigt dans le cul et se lèche le doigt.
    -A vous jeunes padawans, montrez moi votre courage.
    Alors tout les apprentis à tour de rôle font une petit TR au mort suivit d'une léchouille bien à propos.
    -Bien vous avez donc du courage, mais la deuxième chose essentielle est le sens de l'observation, et si vous l'aviez eu, vous auriez remarqué que j'ai mis mon majeur dans l'anus mais que j'ai léché mon index !


    *palam palam pam tsing*

    PS faut vraiment que je refasse cette bannière elle est carrément moche
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #165
    Excellent le forum de medecine :

    moi : "bon c' est parti...
    lui : - aie !
    moi : - j' ai encore rien fait !!??
    lui : - c' etait juste pour le principe... "


    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Et après? Tu dois marcher comme un cosmonaute pendant 2 semaines non?

    N'empêche que ça fait peur quand même.

    Tu sais, quand tu vois des fois la taille de ce qu'il en sors, je vois pas pourquoi vous vous inquietez pour un doigt.

  16. #166
    Merci de m'avoir pourri ma matiné de boulot avec ce forum ^^
    See You Space Cowboy

  17. #167
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    Mais personne n'a eu de crise d'appendicite? Nan parce qu'il me semble bien que dans ce cas là on y aussi droit hein.
    Il faut que le proctologue ait vraiment de trèèèèèès long doigts pour réussir à remlonter jusque l'appendice
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #168
    pendant mon stage de jeune P2 que je suis, j'assiste au premier TR de mon externe...
    celui-ci visiblement géné s'aventure a lancé au patient un anodin " ca va ?"

    et le patient de lui repondre "ba comme un mec avec un doigt dans le cul"
    mais lol XD
    See You Space Cowboy

  19. #169
    A cause de ce topic, mes souvenirs refoulés de poire à lavement DMC servant de traitement à une méchante crise de salmonelle quand j'étais gamin vienne de remonter à la surface Si je vit vieux, on va donc me réintroduire des trucs dans le rectum . La vie tourne vraiment en boucle desfois.
    Plusieurs parfum au choix. Garantie avec matière grasse.

  20. #170
    Fusion avec le topic medical.
    Geez, you're a bore!

  21. #171
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    J'y ai eu droit étant tout jeune pour une gastro.

    Fait par un bourrin, une douleur atroce, mais plutôt au niveau du ventre.
    Exact. C'est comme ci quelqu'un cherchait ses clés dans tes intestins, c'est pas forcément agréable. Mais le plus bizarre ça reste la pénétration... J'ai du faire une de ces gueule J'avais dans les 10 ans et je m'en souviens encore.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #172
    Je n'ai pa lu tout le topic mais bon pour la prostate il y a des dosages de PSA (hormone secreté par cette glande) avant les TR... Mais il y a aussi les echographies endo-rectales, coloscopies, TR evacuateurs...

    Il faut que le proctologue ait vraiment de trèèèèèès long doigts pour réussir à remlonter jusque l'appendice
    ou alors qu'il appuie sur le ventre en meme temps.

  23. #173
    Pour info suite à mon "léger" problème d'ongle, j'ai des pansements par une infirmière pendant encore une semaine. La plaie paraît très propre et y'aura pas de conséquences fâcheuse apparemment.
    Plus qu'à être patient avec l'ongle...

  24. #174
    Le problème de cette analyse est que son cout est bien plus élévé qu'un TR ^^

    Surtout qu'en général, les internes/doc se dechargent bien souvent de cette tache sur les pauvres externes qui ne coutent a peu pres rien.
    See You Space Cowboy

  25. #175
    Pas opposé à l'idée de déplacer le débat du coût de la santé ici, si ça intéresse ?

  26. #176
    Le topic est mort depuis 10 ans donc faites vous plaisir. Par ce que ce serait vraiment intéressant d'avoir tes éclaircissements.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  27. #177
    Citation Envoyé par docelche Voir le message
    Pas opposé à l'idée de déplacer le débat du coût de la santé ici, si ça intéresse ?
    Oui. Je m'installe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Le topic est mort depuis 10 ans donc faites vous plaisir. Par ce que ce serait vraiment intéressant d'avoir tes éclaircissements.
    On vient continuer ici une discussion entamée sur le Topic US. Par sur qu'on puisse eclaircir ce qui a été dit y'a 10 ans ici...

  28. #178
    Commencez déjà par copier-coller les différentes interventions, sinon ça risque de ne pas être particulièrement compréhensible pour les nouveaux venus.

  29. #179
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Bonjour,
    Vala messieurs c'est pas beau de vieillir !

    Vers 50, dans le cadre du dépistage du cancer de la prostate, votre médecin va vous faire des touchers rectals réguliérement.
    Il le fera avec son index entouré dans du latex et recouvert de vaseline.

    Certains d'entre nous vont vivre leur premiére expérience homosexuelle ce jour là.

    Peut-on savoir comment vous préparez vous à cela ?
    En avez-vous parler à vos femmes, que vous aller tromper ce jour là ?
    Avez-vous l'intention de luter et de refuser cet examen obligatoire ?
    Envisagez-vous le suicide avant cette date.

    Ceux qui l'ont déjà fait peut-on avoir des témoignages ?
    Venez vous raconter comment votre vie a été brisée....

    Merci
    On sent le topic qui va durer longtemps.

  30. #180
    Attends... Tilt a été drôle ? RDJ
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •