Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 87
  1. #1
    Je propose une petite réforme qui ne prendra pas longtemps.

    Le Mumble Canard PC, géré par nos maîtres canards bienveillants, possède 10 sous-canaux dédiés à ce jeu magnifiquement équilibré (Z'avez pas vu Syndra ?) qu'est League of Legends.

    Un petit renommage des noms des canaux afin d'établir une pseudo organisation dans cette anarchie joyeuse serait, je pense, la bienvenue (ce changement n'imposera pas aux joueurs de jouer ce qui est écrit, mais même si 30% des joueurs pensent à se placer dans les bons canaux, cela peut faciliter l'organisation de certaines parties) :

    Attente de joueurs >>> ne change pas de nom, il est assez explicite
    Chan 1 >>> Chan 1 - 5v5
    Chan 2 >>> Chan 2 - 5v5
    Chan 3 >>> Chan 3 - 5v5
    Chan 4 >>> Chan 4 - 3v3
    Chan 5 >>> Chan 5 - ARAM
    Chan 6 >>> Chan 6 - ARAM
    Chan 7 >>> Chan 7 - ARAM
    Chan 8 >>> Chan 8 - Nimporte
    Chan 9 >>> Chan 9 - Nawak
    « Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre. »
    Michel Audiard

  2. #2
    Je réfute totalement cette organisation.

    Soit dit en passant, tu est ici depuis peu de temps, je vais donc te faire suivre le message des modérateurs de cette section, qui nous ont demander de limiter si possible le nombre de posts de cette section, pour les idées d'ordres générales comme celle-ci, la rubrique discussion générale semble plus indiquée (quoique ?).

    Il existe également un post sur le mumble, dans sa globalité, où tu pourrais soumettre cette idée.
    Cela étant dit, moi, je veux pas me prendre la tête quand je rejoins le mumble, alors ce genre de changement me botte peu.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  3. #3
    Le nombre de topics, veut dire ComDenis.

    La suggestion de renommage est récurrente dans tous les jeux du mumble, mais aucune n'a aboutie. Les gens sur Mumble manquent de discipline, et le nom des salons devient très vite anecdotique. Personnellement, je ne changerais pas de salon à chaque partie sous prétexte que je suis passé d'une classique à une ARAM.


  4. #4
    Si vous touchez à mon chan guilty gear, je feed.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  5. #5

  6. #6
    Non c'est naze. T'as cru qu'on était des gens organisés ?

  7. #7
    Ahah, ca y est, il s'approche de son rite initiatique, la prophétie de Sexyon Möba se réalise : "Le nouveau des initiatives prendra, Le chaos il organisera, un magistral stop il se mangera."
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  8. #8
    Ah, je me disais bien aussi.
    Je dis souvent de la merde...

  9. #9
    Moi c'est surtout le fait d'être là depuis 10 minutes et de demander à ce que le mumble soit remanié qui me choc un peu.

  10. #10
    T'es qui toi pour critiquer les autres ?

  11. #11
    Pitié, renommons ce topic : "Venez bash le nouveau, c'est gratos ça coûte moins cher qu'une Doran."
    Ce slogan politique sur ce sous forum me pique les yeux
    Dernière modification par ComDenis ; 13/11/2012 à 10h30.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  12. #12
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Moi c'est surtout le fait d'être là depuis 10 minutes et de demander à ce que le mumble soit remanié qui me choc un peu.
    Surtout qu'il est très bien comme ça.

  13. #13
    Non on devrait faire 100 chan, un par champion
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  14. #14
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    T'es qui toi pour critiquer les autres ?
    Chute.

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Ahah, ca y est, il s'approche de son rite initiatique, la prophétie de Sexyon Möba se réalise : "Le nouveau des initiatives prendra, Le chaos il organisera, un magistral stop il se mangera."
    Il faut savoir être généreux, dans la vie d'une personne frustrée, pouvoir en bizuter une autre est l'un des rares moments de joie de sa triste existence.
    Ma bonté me perdra.

    Sinon pour en revenir au sujet de départ, le canal Guilty Gear existe depuis combien de temps ?
    Et pour quelle raison a-t-il échappé à la normalisation du Politburo ?
    « Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre. »
    Michel Audiard

  17. #17
    Pas touche au Guilty Gear !

    Spoiler Alert!
    (y a même un chan caché "pour les rageux du moba" quelque part sur mumble )

  18. #18
    Première règle du chan guilty gear : On ne parle pas du chan guilty gear ... NE CHERCHE PAS A EN SAVOIR PLUS !
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  19. #19
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Première règle du chan guilty gear : On ne parle pas du chan guilty gear ... NE CHERCHE PAS A EN SAVOIR PLUS !

    Je n'ai pas bien entendu... tu disais ?
    « Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre. »
    Michel Audiard

  20. #20
    Il faut savoir être généreux, dans la vie d'une personne frustrée, pouvoir en bizuter une autre est l'un des rares moments de joie de sa triste existence.
    Ma bonté me perdra.

    5/10.
    Mais ça vaut pas du bon vieux Tirrorex tout ça.

  21. #21
    Citation Envoyé par Caym Voir le message

    5/10.
    Mais ça vaut pas du bon vieux Tirrorex tout ça.
    Agreed.
    Tirrorex, était et reste l'une des entrées les plus théatrale du sous forum MOBA.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  22. #22
    C'est qui ce Tirrorex ? Je suis sûr qu'il était la entre janvier 2011 et juillet 2011.

  23. #23
    C'était pas le mec qui disait qu'il avait joué à "haut-niveau" dans WoW et qui croyais avoir toujours raison ?
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  24. #24
    y'a un haut niveau à WoW ? c'est pas accessible a n'importe qui a partir du moment ou tu passes tes journées sur le jeu ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  25. #25
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    y'a un haut niveau à WoW ? c'est pas accessible a n'importe qui a partir du moment ou tu passes tes journées sur le jeu ?
    Y'a des trolls dans WoW ?
    « Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre. »
    Michel Audiard

  26. #26
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    y'a un haut niveau à WoW ? c'est pas accessible a n'importe qui a partir du moment ou tu passes tes journées sur le jeu ?
    Pas les arènes.

    Mon préféré c'était Kiri quand même, mais je suis trop jeune pour avoir connu supermoutmout.

  27. #27
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    y'a un haut niveau à WoW ? c'est pas accessible a n'importe qui a partir du moment ou tu passes tes journées sur le jeu ?

    Cela dit, sur lol c'est a peu près la même chose.
    Vous seriez à 90% d'accord avec le discour de Supermoutmout aujourd'hui, il était en avance sur son temps, c'était un visionnaire
    Et un relou sur mumble ...
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  28. #28
    Qu'est ce qu'il disait le génie ?
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  29. #29
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Tirrorex, était et reste l'une des entrées les plus théatrale du sous forum MOBA.
    Il m'était sorti de la tête celui là.

    Un des enfants à Supermoutmout.

  30. #30
    Supermoutmout était vachement dans le theorycrafting et le fait d'avoir un jeu en équipe solide. Le problème c'est qu'il était très regardant sur les défauts de ses alliés et pas sur les siens donc ça énervait. Et puis vu que certains étaient des gros rageux (me rappelle être venu sur Mumble une fois et entendre des mecs s'insulter puis rejouer ensemble).

    Bon je veux les posts de Tirrorex, au moins son entrée. Ou un résumé. Je pars 8 mois dans la marine et voilà le résultat. Je suis déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •