Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 337 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10091
  1. #31
    Chevelle SS:


    Mustang Mach 1, MACH 1 T'ENTEND !?!


  2. #32

  3. #33
    Je la trouve horrible perso.

  4. #34
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    C'est vrai que la Mach1 est belle
    Non

    En fait elle ressemble à ça:


  5. #35
    La mustang n'est pas un muscle effectivement.
    Et entre les cuda, charger, etc il est vrai que les mopar sont mes favorites.
    Quoique je ne cracherai pas sur une chevelle ou une nova, voire une gto.
    Enfin tout sauf la Mustang quoi.
    Ah merde on me dit dans l'oreillette que certains risquerait de relever une contradiction.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  6. #36
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    On s'en fout, elle est trop rapide. Elle va à Mach1, c'est écrit dessus! :con:

  7. #37
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    J'ai la ferme intention d'en avoir une pas rouillée avant mes 30 ans.
    http://desmond.imageshack.us/Himg256...pg&res=landing
    Pas de toit souple, ni de phares escamotable. Plus lourde de plusieurs centaines de kilos et une hauteur de porte qui donne l'impression de rouler dans une berline...
    On ne mélange pas les carrés hermes et les slips de roms. :/

  8. #38
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Enfin tout sauf la Mustang quoi.
    Ah merde on me dit dans l'oreillette que certains risquerait de relever une contradiction.
    Les premières ne sont vraiment pas marrantes à conduire, à moins de taper dans les BOSS ou les Shelby mais là, on passe du chewing gum poussif au cercueil sur roues.

  9. #39
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Les premières ne sont vraiment pas marrantes à conduire, à moins de taper dans les BOSS ou les Shelby mais là, on passe du chewing gum poussif au cercueil sur roues.
    Qu'entend tu pars les premières? Tu en a essayer beaucoup? Moi qui voyais toutes les mustangs comme des bombes...

  10. #40
    Un petit tour sur wikipedia t'apprendra deja que la plus petite motorisation est un raisonable L6 de seulement 100ch.

  11. #41
    Je viens de regarder, ça fait drôle de ce dire qu'il y a des 'stang avec 100-140 chevaux sous le capot.

    Comparé au gros V8 ça doit être le jour et la nuit.

  12. #42
    Citation Envoyé par Buite Voir le message
    Qu'entend tu pars les premières? Tu en a essayer beaucoup? Moi qui voyais toutes les mustangs comme des bombes...
    J'ai conduit une cabriolet de 1965 avec un 6 cylindres (me souviens plus de la cylindrée) et une fastback 1966 avec un V8 289 ci. Dans les deux cas, c'est poussif (elle ne parait pas comme ça mais elle est lourde), les suspates sont molles comme pas permis et les quatre tambours... J'irai pas jusqu'à dire que ça freine pas... Disons que ça ralenti fort.

    Franchement, j'aime pas, même la 65 où j'ai fais le trajet sous le soleil et chevezovan.

  13. #43
    Pardon mais :



    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  14. #44
    alors je me permet de :



  15. #45
    Aujourd'hui c'est la folie au Mans, en accompagnant ma femme à la gare j'ai croisé des ferrari, une R8 et pleins de vieilles caisses que je ne connais pas. J'ai emménagé en novembre dans la région et c'est donc mes premières 24h et c'est impressionnant, y a pas mal d’anglais aussi. Je me demande si je vais pas aller y faire un petit tour demain, les places les moins chères sont à 27 €, mais je sais pas si il en reste et si ça vaut le coup. Si il y en a qui connaissent, je veux bien des infos.

  16. #46
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Attends c'est une voiture de collection de prestige, on rigole pas hein !

  17. #47
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Aujourd'hui c'est la folie au Mans, en accompagnant ma femme à la gare j'ai croisé des ferrari, une R8 et pleins de vieilles caisses que je ne connais pas. J'ai emménagé en novembre dans la région et c'est donc mes premières 24h et c'est impressionnant, y a pas mal d’anglais aussi. Je me demande si je vais pas aller y faire un petit tour demain, les places les moins chères sont à 27 €, mais je sais pas si il en reste et si ça vaut le coup. Si il y en a qui connaissent, je veux bien des infos.
    Prends des bouchons d'oreille.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  18. #48
    Cette semaine en partant travailler j'ai suivi une TVR Tuscan cabriolet.



    Si j'avais de l'argent…

  19. #49
    Autant foutre son argent dans une R35.

    Mon rêve cette bagnole.

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #50
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    N'oublions pas non plus qu'on dit UN Land Rover, et qu'un Series est toujours viril, même peint en rose...

    http://www.adrianstomcat.co.uk/Milit...nther01-02.jpg

    http://www.adrianstomcat.co.uk/Milit...nther01-01.JPG
    Il est rose car cette couleur se camoufle bien dans les paysages sahariens.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  21. #51
    Y'a des gens qui ne le savaient pas ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #52
    Oui. La maitresse nous l'a pas appris à l'école. La salope.
    Merci Baryton.

  23. #53
    Tu voyais une autre raison pour laquelle les SAS s'amuseraient à peindre un Series en rose ? Un camouflage Hello Kitty pour passer inaperçu dans les conventions d'anime ?



    Ceci dit j'avais aussi été surpris d'apprendre il y a longtemps que le rose était la couleur la plus discrète sur le sable...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #54
    Je me demande si je ne devrais pas changer de voiture pour un truc raisonnable, genre une italienne d'occasion à pas cher qui a bien décôté
    http://www.leboncoin.fr/voitures/302924150.htm?ca=10_s
    ou alors un vieil utilitaire, dans lequel je pourrais foutre mon vélo pour aller me promener
    http://www.leboncoin.fr/voitures/327400326.htm?ca=10_s

  25. #55
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tu voyais une autre raison pour laquelle les SAS s'amuseraient à peindre un Series en rose ? Un camouflage Hello Kitty pour passer inaperçu dans les conventions d'anime ?



    Ceci dit j'avais aussi été surpris d'apprendre il y a longtemps que le rose était la couleur la plus discrète sur le sable...
    Niveau discrétion ça marche.

    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  26. #56
    Alors JohnClaude tu ne veut pu une super dacia de compétition top moumoute?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  27. #57
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Autant foutre son argent dans une R35.

    Mon rêve cette bagnole.

    http://tof.canardpc.com/view/4ac7dfb...11835d3f9f.jpg
    Et tellement plus belle en vrais!

  28. #58
    cross topic : LDJ mécanique : fuite de liquide de refroidissement quelque part... Et c'est pas la durite du dessus bien visible, forcément.... allez, week end doc technique 200sx. Je voulais me mettre à la mécanique, mais pas si vite.

  29. #59

  30. #60
    Citation Envoyé par Eulmamat Voir le message
    Mouais... Quoi qu'en sélectionnant avec soin le team SAS...











    Citation Envoyé par blork Voir le message
    cross topic : LDJ mécanique : fuite de liquide de refroidissement quelque part... Et c'est pas la durite du dessus bien visible, forcément.... allez, week end doc technique 200sx. Je voulais me mettre à la mécanique, mais pas si vite.
    Pour te motiver, pense que tu bichonneras ta voiture infiniment plus que la plupart des mécanos qui auraient pu poser leurs doigts sales dessus dans un garage. Et pour une fraction du coût !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •